Aller au contenu

Votre Tarot du jour !

Messages recommandés

[quote="marinette"]j'ai déviné que ton homme est poisson, car je suis poissonne aussi !
J'ai été vérifié et je me suis pas trompée.

Tu sais nous les poissons, on est de grand sensibles, et susceptibles, mais quand on nous fait chier, on dit : stop ! et on s'enferme dans le silence car c'est notre plus belle arme.

Faut venir nous chercher en douceur. Comme si on boudait et qu'il faut essayer de faire en sorte qu'on boude plus ![/quote]
Bien vu Mari !!!
Mais je n'étais pas chiante ... trop gentille à vrai dire, même lui me l'a + ou - sous dit.
Le pb ne vient pas de moi.
Et je suis déjà allé le chercher en douceur et ça se passait bien, mais je n'ai à nouveau pas de nv depuis 10 jours !!! ahhhhhhhhhhhh
J'aurai du lui dire que je l'aimais encore ? Qu'il me manquait ? chose que je n'ai pas faite, méthode JRME oblige

les poissons connaît bien suit moi même ascendant poisson/lune en poisson !!!! :mrgreen: Suis très sensible mais pas susceptible !! Parfaite quoi 8-)

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marinette"]Lol,
Moi je ne connais pas trop ton histoire, mais si tu avais réussi à reprendre contact avec lui essaie de nouveau. Une discussion franche et sincere... qui sait !?
tout dépend aussi dans quel état d'esprit il est.[/quote]
Faudrait que tu me coach !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
rien de mieux qu'une poissonne pour comprendre les réactions dun poisson !

Allez rions un peu en ce lundi :

VOUS : Vous naviguez sur une mer calme avec juste ce qu'il faut de brise pour avancer. Aucun avis de passion tempétueuse en vue et ça vous convient... pour le moment ! C'est l'occasion de faire le point sur vos sentiments et de préciser vos désirs de manière raisonnée.
[color=#4000FF]Ok, donc calme plat, c'est le désert sentimental, même pas une goutte de flotte, bref, c'est la déch' ! [/color]

VIBRATIONS : Ce sont des vibrations de recueillement qui vous entourent. Très prévenantes à votre égard, elles vous aident à donner un sens à votre investissement affectif et amoureux.
[color=#4000FF]Ok, voir commentaire ci dessus. Si vous avez pas compris, C'EST TOUJOURS LE DESERT !!![/color]

Une relation amoureuse est au rendez-vous, fondée sur des sentiments profonds et sincères. [color=#0000FF]Noooooooooooooooooooon, j'y crois pas, c'est pas un mirage ?[/color] N'hésitez pas, vous êtes en confiance. Ce peut-être une liaison avec une figure puissante et protectrice. Ou avec une personne qui pourrait jouer un rôle de mentor à votre égard. [color=#0000FF]Non, mais ça va pas, un Fatal est son propre mentor !! [/color]Quelqu'un de socialement "installé" avec d'importantes responsabilités professionnelles. [color=#0000FF]Pourvu que ce soit une riche héritière !![/color] Ce peut aussi être une relation avec une personne mariée ou déjà engagée, qui a des enfants. :shock: [color=#0000FF]Je peux relire le contrat, siou plait ? [/color]Mais qui saura être claire et choisir, s'il le faut. Une relation où la compréhension mutuelle et la tendresse dominent le désir brut. Avec cette lame, la sexualité a le charme de l'expérience. Exprimez toutes vos fantaisies, on ne demandera qu'à y répondre avec une pointe d'émerveillement pour votre imagination. 8-) [color=#0000FF]Hé, hé, hé ! [/color]

Bon, ok, c'est qd même flippant !

Vous : LA MAISON DIEU

Vous êtes sans doute perturbée dans votre vie sentimentale par un évènement brutal, une importante remise en cause : ce choc indéniable, cette nouvelle donne un peu abrupte vous demande de reconsidérer la situation, d'envisager un changement radical Vous êtes sans doute désorientée, blessée, un peu perdue : [b]vous y avez cru mais la situation vous échappe, vous pensiez construire mais le principal est parti en fumée[/b]

Lui : L'IMPERATRICE

Extraverti, chaleureux, volubile, démonstratif et peu avare de sentiments, cet homme peut déployer une panoplie étonnante de charmes et d'appâts aussitôt que son coeur bat. Sans pour autant perdre la tête, il s'emballe franchement, s'éprend vraiment, connaît ses armes (de séduction) les plus sûres, ne s'émeut que rarement à mauvais escient et sait où il met les pieds et comment.

Couple : LE PENDU

Dans ce contexte amoureux, vous êtes sûrement en [b]situation de dépendance[/b] : le [b]contact est peut-être interrompu[/b], une réponse est en suspens mais de toutes façons, vous n'avez pas les cartes en mains ! Il faut accepter cette forme de passivité car vous n'êtes pas en mesure de faire évoluer la situation. L'heure est à l'acceptation et au lâcher prise : faites baisser la pression, remettez en question (si le cur vous en dit) et mettez à profit ce temps-là pour vous détacher de vos envies immédiates et considérer la situation avec plus de réflexion. Rien n'est perdu mais tout doit venir de l'autre car la balle est bien dans son camp ! Il faut dorénavant faire preuve de patience

Evolution : L'ETOILE

Faites confiance à votre bonne étoile : cet arcane vous promet la bienveillance du destin !!! Cette carte annonce une [b]période de bonheur, de détente, de belle réconciliation, de rêves d'amour concrétisés[/b]. [b]Vous avez sans doute trouvé l'âme soeur[/b]... L'Etoile chasse les contradictions, les incompréhensions, les frictions. Faites donc un voeu et vous serez sans aucun doute exaucée Vous pourrez bientôt vous laisser aller aux jolis cadeaux de votre destinée, à vivre pleinement l'instant présent et à vous réaliser amoureusement dans votre duo. Accueillez sans vous poser de questions cette délicieuse manne affective et [b]souvenez-vous en plus tard pour ne plus jamais perdre espoir[/b] : tel pourrait être le message de l'Etoile !

[b]J'aime ce tarot, toujours de faux espoirs, sauf si on considère le fait de me demander sur facebook comme un espoir, un bonheur... Je voudrais pourtant y croire :cry:
[/b]

[color=#4000BF]"Vous voulez obtenir quelque chose de difficile, mais vous avez de l’énergie à revendre, et vous y mettez tout votre cœur. Il peut aussi être question de sensualité et de passion. Vous n’avez peur de rien, et vous foncez tête baissée, en suivant votre intuition. Vous avez raison. Il faut faire évoluer les choses. Si on vous critique, bouchez-vous les oreilles et n’écoutez que vous-même !

Si vous avez posé une question demandant une réponse par oui ou par non, la réponse est « oui »."[/color]

J'aime bien celui là : http://www.aufeminin.com/astro/07tarotbijou/07tarotbijou0.asp