Aller au contenu

Votre Tarot du jour !

Messages recommandés

[quote="mimti"]En fait ça dit jamais non !!!!
Juste "non dans l'immédiat" j'ai eu ....[/quote]
J'ai eu 1 fois non : un non définitif en fait ;) : quand j'ai demandé si je devais laisser tomber l'idée de récupérer mon ex lol :lol: :lol: :idea:

Allez, mon tarot me donne encore une fois raison : ne plus faire de plans, vivre et ne pas penser plus loin ^^

"Vous n'en revenez pas ! Autour de vous, on se bouscule comme jamais, dans un certain désordre plutôt flatteur. Mais ce n'est jamais ce que vous aviez prévu qui se produit. Un rendez-vous manqué, un contact décevant ? Aussitôt, un autre se présente, imprévu et... plus prometteur.
[color=#0000FF][i]merci, j'avais remarqué lol je pense que mon ex va me laisser sans news, il me tél moins de 48h après m'avoir vue, ....[/i][/color]Les vibrations qui vous accompagnent comportent une notion de renoncement. Il y a quelque chose dans votre vie affective qui vous semble sans grand intérêt pour vous. Les vibrations vous aident à tirer un trait sur cet aspect négatif. [color=#0000FF][i]j'ai dit que je renonçait à essayer encore manipulation ou méthodes ^^[/i][/color]
Avec cette lame, il y a une promesse de réalisation claire et concrète, même si elle prend un chemin détourné, différent de celui que vous aviez prévu [color=#0000FF].[i]encore d'autres chemins que ceux prévus ? J'avais remarqué ;) Rien ne se passe jamais comme je le pense donc, je ne peux même pas "espérer" puisque si ça doit arriver ou non, ce sera au détour d'un chemin que je n'aurai jamais pensé emprunter...[/i][/color]! La rencontre se fait sur le mode de la simplicité des échanges. La communication est facilitée, sans arrière-pensées de part et d'autre, sans réticences ni angoisses. Ce peut être avec une personne libre de tout engagement [color=#0000FF][i]il a personne mon ex, ça tombe bien ^^[/i][/color]ou décidée à rompre un engagement antérieur, rien que pour vous. C'est une relation qui porte en elle l'objectif de construire : fonder une famille, avoir un enfant ou tout simplement choisir un appartement dans le but de bâtir à deux[color=#0000FF].[i]repartir à zéro dans un autre pays ?? C'est bon? Mon ex parlait appart :mrgreen: :idea: [/i][/color] Avec cette lame, la sexualité apporte la plénitude avec une joyeuse créativité dans les jeux amoureux [color=#0000FF][i]tester toutes les hcambres d'hôtel, l'avion, .... Heu... :? :oops: :oops: :oops: [/i][/color]"

Bon, histoire d'y mettre ma touche à une absurdité de tarot sur internet, voici mon tarot :

Vous êtes en situation de conflit. Le temps n'est pas au bonheur simple et tranquille mais à la relation orageuse. Paroles vives et bibelots cassés sont au menu. Avec un avantage de taille : cette lame signifie un affrontement positif qui va dans le sens d'une consolidation des sentiments. Finalement, chacun affirme sa personnalité.

Ce sont des vibrations indécises qui vous entourent. Coups de frein suivis de coups d'accélérateur, changements impromptus dans les sentiments, il s'agit pour vous de tenir le cap !

La relation amoureuse qui s'annonce avec cette lame déploiera des trésors de générosité et de compréhension à votre égard. A vous de vous mettre au diapason et d'offrir la même chose en retour... voire plus, car il n'y a rien à perdre et tout à gagner. Ne vous étonnez pas si on vous fait une demande en mariage dans les règles, la Tempérance est aussi la lame des unions fructueuses et harmonieuses. Avec cette lame, la sexualité est vécue sur le mode du don de soi. Une sensualité empreinte d'une grande douceur vous entraîne vers des jeux amoureux où le souci du partage et de l'harmonie domine.

Bonjour,

sur le thème de la voyance (je sais ce n'est pas du tarot mais je ne sais pas où poster mon message), je viens de me souvenir que pour nos 3 ans, nous avions diner dans un restaurant et notre voisine de table s'était incrustée dans la conversation et nous avait expliqué qu'elle était voyante et que nous nous marierons d'ici deux ou trois ans.....Sur le coup j'en avais ri...
Et bien aujourd'hui, je me dis qu'il faut être sacrément culottée pour se présenter comme voyante et annoncer ce genre de chose à des inconnus, surtout quand ça se révèle à ce point erroné..

Donc voila, j'ai un peu de difficulté avec ces choses là, une question, est-ce que vous vous y croyez et pourquoi?

Voilà un tirage qui ne peut pas m'aider à tourner la page ....

Evolution : LA TEMPERANCE

Cette carte indique une occasion inattendue, des chances nouvelles qui vous seront accordées pour enrichir votre relation : vous vous trouverez d'autres affinités, un point commun important, le moyen de regarder ensemble dans une nouvelle direction ou vous entreprendrez affaires ou voyage à deux. Une phase de vraie détente est en préparation et votre duo pourra se reconstruire harmonieusement après une crise. Bienveillance, sincérité et tolérance vont faire basculer la balance du bon côté, celui de l'harmonie et de la fluidité des échanges. Douceur et tendresse prendront allègrement le pas sur le stress. Exit les rapports de force : le bonheur arrive dans votre pré et il vous suffira d'en profiter !
[color=#0000BF]surprise surprise pour quand ?[/color]

Couple : L'IMPERATRICE

Votre couple semble régi par l'émotion, le mouvement, la séduction et les rapports de force. Votre duo n'est pas fait pour vivre « à guichets fermés » ! Il lui faut de l'animation et du partage : voilà ce qui vous fait « kiffer » ! L'attirance physique est sûrement une condition sine qua non de durée de votre duo et le sexe est peut-être le ciment le plus certain de votre entente. Dans votre situation, tout va un peu trop vite et il faut éviter les réactions précipitées, réfléchir avant d'agir ! Regardez les choses en face et écoutez mieux ce que vous dicte la petite voix du cur Ne vous laissez surtout pas emporter par vos émotions : il vous manque sans doute un peu de recul pour bien considérer les événements. Développez vos capacités d'analyse et s'il y a un vrai problème, il faut d'abord communiquer ! Faites preuve de compréhension et tentez de régler un souci après l'autre : c'est ainsi que vous vous rapprocherez de l'autre
[color=#0000BF]pas de commentaires sur cette carte ... [/color]

Lui : LA MAISON DIEU

Ce personnage a subi un choc moral ou physique et sa vie amoureuse en est restée déstabilisée, marquée. Il possède quelques tendances à l'autodestruction et ses réactions imprévisibles sont potentiellement délétères. Il fuit généralement les contraintes et ne s'engage pas facilement. Il ne faut surtout pas le brusquer, le titiller car ses comportements sont très réactifs. L'équilibre n'est pas la première de ses qualités et avec lui, vous ne savez sûrement pas souvent sur quel pied danser
[color=#0000FF] :shock: comment un tarot informatique peut voir les choses si bien ! [/color]

Vous : LE PAPE

Vous êtes mûre, sur le plan sentimental. Rien ne se fait à la « va vite » avec vous : vous avancez sur des affinités réelles, vous aimez développer les intérêts communs, vous construisez des attachements durables. Vous ne vous lancez pas sans filet et vous ne jouez pas avec le feu : vous pensez que le bonheur se vit dans la sérénité et que les liens authentiques valent mieux que l'irrésistible piment de la passion. On peut se reposer sur vous car vous possédez cette sagesse qui sécurise, stabilise et met en confiance.
[color=#0000BF]Bon ben je suis prête là, mûre !!!!!!! il est où le grand amour ??? :mrgreen: [/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...