Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci nina ,,si tu sent vraiment qu'aujourd'hui tu ne vas pas aller bien moralement , ne fait pas comme moi ,,,SORT et vois des gens ,moi ou j'habite c'est carement le desert , campagne total,et pas d'amie ,elle sont toute en couple ,et je les ferais chier de parler de mes malheurs de toute facon. Mais je pensais avoir dure au debut et moins apres ,,pfff c les super montagne russes, Vendredi mon ami ,ma demandé d'aller danser avec des copines ,,je vais y aller ,, sinon je vais petter un cable ,ds mon appart en plein champs et en regardant les chuttes des feuilles :( Quand je pense que mon ex es la avec sa pouf ,et moi bien seul ,je vais m'acheter un chien moi lol. Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Framboise t'es posts sont super positifs, ca fait plaisir a lire :D Moi 8 jours de Sr, deux moi et demi qu'on est séparés, et 1 an et demi de relation derrière vous en pensez quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Pour nina : T'as grave progressé dans ta façon de concevoir la rupture je trouve. Il y a quelques semaines, tu ne tenais pas du tout tes SR et là on sent vraiment une évolution dans tes propos, je trouve ca bien ! Franchement c'est que du positif, le SR ca nous permet de nous sentir un peu mieux même si c'est pas la joie 24 sur 24. On réalise petit à petit que c'est peut-être définitif. Même si ca me fait mal de me dire ça, ça me fait beaucoup moins souffrir qu'au début du SR. Donc je suis content de voir qu'on avance chacun à notre manière ! Et en effet : le SR c'est le pouvoir, le pouvoir de se dire que l'on peut de nouveau apprécier la vie sans notre ex, le pouvoir d'être soi et de ne plus se raccrocher au passé et aux souvenirs qui ne sont que dans notre mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="athenesfry"]Pour nina : T'as grave progressé dans ta façon de concevoir la rupture je trouve. Il y a quelques semaines, tu ne tenais pas du tout tes SR et là on sent vraiment une évolution dans tes propos, je trouve ca bien ![/quote] Je te remerci ça me fait très plaisir que tu dises ça car ça m'aide à poursuivre mes efforts. Je crois que j'ai pris conscience d'une chose depuis notre dernière dispute qui date de vendredi ou samedi...J'ai bien compris que ça ne servait à rien que je continue de le voir ainsi...car je le fais fuir plusqu'autre chose! Et puis merci aussi à tous d'être là! Dream je ne peux pas aller voir des ami(e)s, ils ne me comprennent pas...je préfère être seule, rester chez moi, parler sur le forum...j'ai beaucoup plus de soutien! Toute fois je vais sortir tout à lheure, j'ai besoin de m'acheter des vêtements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ce n'es pas évident ,même d'en parler à la famille ,il vont commencer à me prendre pour une dingue de persister de parler de mon ex apres 3 mois de SR , mais j'ai besoin d'être rassurée , car ma famille on connus mon ex et ne l'appréciais pas dans le sens ou ils on vus comment il ce comportais avec moi , et on connus sont passé avec les femmes . Mais que voulez vous quand on Aime on ne vois que le meilleur :( @nina ne dépense pas trops :lol: je blague ,, profite en vas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [color=#FF0040]Juste pour jaser et se rassurer... Bonjour, [u]à tous ceux et celles qui sont découragés,[/u] je veux vous dire que moi aussi je le suis en ce moment même. C' est pour cette raison que j' écris ici, et souvent, l' espoir renaît. S' il y a eu rupture, c' est qu' il y avait un GROS problème. Le plus souvent, c' est un problème de communication. Hors, rare sont les problèmes qui se règlent en quelques semaines. Ça prend parfois beaucoup de temps. Je ne veux pas vous faire de faux espoirs mais si vous venez lire ici dans "GARDER ESPOIR", c' est parce que vous avez encore de l' espoir...non??? Prenons ce temps d' arrêt ou de SR pour se refaire une beauté car tôt ou tard, ils reviendront vers nous et nous devons être "TOP SHAPE" :!: ...Ça y est...Je suis reboostée :!: Avec tout ce que l' on sait maintenant, tout ce que l' on a compris aussi, nos EX seraient les pires crétins de ne pas revenir vers nous. [u]N' oublions pas, qu' ils sont partis comme des lâches au lieu d' affronter les problèmes. Ils nous ont laissé dans une souffrance extrême!!! À cause de ça, on ne doit pas faire les premiers pas selon moi.[/u] Quand, ils reviendront, c' est qu' ils auront compris que ça ne sert à rien de fuir les problèmes. Tôt ou tard, ils devront les affronter. Si ce n' est pas avec nous, ce sera avec quelqu' un d' autre et c' est là qu' ils penseront encore à nous... Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="Framboise"][color=#FF0040]Avec tout ce que l' on sait maintenant, tout ce que l' on a compris aussi, nos EX seraient les pires crétins de ne pas revenir vers nous. [u]N' oublions pas, qu' ils sont partis comme des lâches au lieu d' affronter les problèmes. Ils nous ont laissé dans une souffrance extrême!!! À cause de ça, on ne doit pas faire les premiers pas selon moi.[/u] Quand, ils reviendront, c' est qu' ils auront compris que ça ne sert à rien de fuir les problèmes. Tôt ou tard, ils devront les affronter. Si ce n' est pas avec nous, ce sera avec quelqu' un d' autre et c' est là qu' ils penseront encore à nous... Framboise [/color][/quote] Non mais c'est ça...ils fuient devant leurs responsabilités...ils remettent la faute sur nous pour déculpabiliser. Ils sont lâches, il n'y a pas d'autres mots que LACHES! ça me fatigue cette lâcheté, cet égoïsme, ce ridicule, cette nullité... Je pense qu'on a tout fait pour leur montrer notre amour et jusqu'à présent ça n'a rien donner donc on est bien obligé de se soumettre au sr...pour à la limite provoquer ce manque! Ah Dream!!!lol...siii j'ai beaucoup dépensé cette apm et j'ai failli craquer à aller le voir mais je me suis retenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [color=#BF0040]Allo, [u]Exactement des LÂCHES!!![/u] Il n' ont même pas pris en considération tout l' amour qu' on leur portait. Ils nous ont fait porter tout le blâme parce que EUX sont parfaits!!! Ils n' ont rien à se reprocher. Nous avons été traité comme un dossier à régler ou comme une vieille paire de chaussettes. Aussitôt qu' ils entendent "il faut qu' on parle de nous", ils fuient. Ils ont bien trop peur de se faire larguer ([u]pas tous les mec[/u]). Ils sont tellement orgueilleux et fermés comme une huître, qu' ils préfèrent FUIRE que de parler de leurs émotions!!!! Ils réagissent de façon impulsive mais attention, ils en paieront le prix...LE REGRET... Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu dis des choses vraies...c'est exactement ça, je ne pourrai pas dire mieux! D'un côté ça me rassure car je croyais qu'il n'y avait que mon ex qui fuyait dès que je lui disais "faut qu'on parle de nous" et oui...sur cette phrase, ils se mettent en colère! Mais s'ils fuient devant cela, c'est qu'ils ont bien des choses à se reprocher,non? C'est clair qu'ils agissent sur un coup de tête (selon eux,non, c'est mûrement réflèchir depuis au moins 1mois)...et je pense que pendant ce temps du sr, ils se rendent compte un peu mieux de la situation et c'est là que certains reviennent. Pourquoi ça met autant de temps??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je veux garder espoir mais là mon ex me harcèle presque de texto...elle veut savoir pourquoi je ne lui répond pas...c'est pourtant elle qui a voulu qu'on ne se parle plus puisque je suis un gros connard qui a tout gaché...et la , elle me supplie de lui répondre... pfff, elle joue sur la corde sensible... tout le monde ici attend un message de notre ex. mais quand celui ci répond mais différemment de la réponse attendu, on est vite déboussolé! je le suis actuellement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est tout ou rien ,ou ils (elles) harcèlent leur ex de texto ou soit ils nous ignorent totalement . Quel gâchis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 oui quel gachis...je n'attendais que ca qu'elle me recontacte mais je suis paralysé..elle vient encore de m'en envoyer un... je ne sais plus quoi faire... franchement vous devez vous dire"quel chanceux; son ex le recontacte, pk il répond pas?" mais avec ce qu'elle m'a dit auparavant et ce qu'on s'est dit, elle joue trop sur l'émotion et ce n'est pas du tout ce que je veux...c'esst trop facile elle croit que je l'oublie, or c'est faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [color=#BF0040]Oui Nina, ils disent qu' ils ont réfléchi avant de nous larguer mais ils sont vraiment dans les patates. Ils ont réfléchis pour les 3 ou 4 premiers mois suivant la rupture à quel point ils seraient libérés de notre présence, à quel point ils seraient libres, à quel point nous sommes une nuisance dans leur bien-être...Ils ont oublié de penser qu' après les 3 ou 4 premiers mois, il y a d' autres mois...des années...[u][b]Ils règlent leurs problèmes à court termes...VOILÀ!!![/u][/b] Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu me fais rire car c'est trop vrai...et c'est après ces 3-4 mois qu'ils reviennent,bon parfois c'est plus longtemps (je suppose en faite car c'est ma 1ère rupture sérieuse). Je crois qu'on a eu notre dose au niveau de la douleur, de la souffrance... S'ils ne mettent pas de l'eau dans leur vin...on s'en sortira jamais... Pourtant nous on aurait beaucoup plus de raison qu'eux d'être en colère.... Mais qu'ils profitent de leur liberté....qui rira bien qui rira le dernier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 qu'ils profitent de leur liberté...en meme temps je crois que la mienne finalement est en train de se rendre compte de plein de choses...je ne suis plus là et ca se fait ressentir... j'ai encore mal pour elle malgré tt le mal qu'elle m'a fait, malgré les injures qu'elle m'a envoyé... mais je sais que ca ne vas pas durer...le pire c'est qu'elle me dit qu'elle m'aime encore un peu..c'est quoi leur pb à ces ex...???? franchement , qu'ils regle leur probleme mai san nous, on a trop souffert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés