Framboise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#BF0040] :lol: Allo Nina, tu m' as fait bien rire :lol: . Qu' ils y restent dans leur solitude!!! :lol: Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#BF0040]Tu sais quoi, j' ai demandé un signe avant de me coucher hier soir. Lorsque je me suis levée ce matin, j' avais le sentiment qu' il allait me revenir...(tranche de vie). Je sais qu' il ne pourra pas bien vivre sa vie après tout ce qu' il m' a dit...des niaiseries...[u]On ne quitte pas quelqu' un pour des raisons aussi nuls...[/u] Ils doivent avoir un problème mental, le tien et le mien!!! Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Dsl de poster ici Framboise ,je me sent si mal , j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps .Pourquoi dire à quelqu'un je me sent bien auprès de toi et au final la larguer comme de la m*****e .J'ai la haine pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Aller Dream ne pleure pas...courage...le mien aussi m'a dit de belles choses avant de me quitter...peut être par bonne conscience...elle doit être jolie sa conscience, jte jure...c'est complètement pitoyable! Mais t'inquiètes pas, un jour ou l'autre, le vent changera de sens...et là tu verras, nous on sera super bien et eux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#BF0040]J't' aime mais je suis très en colère contre toi...Une phrase qu' il m' a dit...[u]Oui, comment faire pour les comprendre quand eux mêmes ne se comprennent plus???[/u] Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci nina et à toi Framboise, j'ai l'impression que je n'irai jamais mieux ,, Le vent ....qu'il tourne bien vite car ,j'en ai marre de cette impression de n'être qu'une chose . De ne pas être mieux depuis un bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est normal qu'on se soutienne...on en a tous besoins...parce que nos vilains ex...nous en vont voir de toutes les couleurs. Là tu dois être dans un bas...t'inquiètes demain ça sera mon tour!!!lol Non mais sérieux c'est vraiment pénible de se sentir mal...c'est épuissant et pourtant on se donne les moyens d'aller mieux mais c'est le moral...et ça on n'y peut rien! On aura mal tant qu'ils ne reviendront pas! Aller courage et pense qu'on est tous là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#BF0040]Tu sais Dream, j' ai l' air de bien aller mais comme toi, j' ai des périodes de grand désespoir. Je m' ennuie de lui, tu ne peux pas savoir...Je voudrais lui parler, être avec lui comme avant. Je voudrais ma vie d' avant :cry: . [u]Encourageons-nous, en nous disant que nous serons plus fortes que les autres pour affronter la solitude, la mort...la vie quoi...[/u] Et s' ils reviennent, ce sera mieux qu' avant!!! Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'aimerais espérer comme vous le faite, m'ayant remplacée depuis 3 mois je doute qu'il faille garder espoir , de plus il fait sa crise de la 40ene il n'es pas la de revenir , mais tout comme toi Framboise j'ai qu'une envie d'être dans c'est bras . Et sa il ne le sais pas , car je ne lui ai jamais dit que j'étais bien avec lui. Et j'en paie les conséquences aujourd'hui. Mais j'ai espoir de vite oublier , et surtout de retrouver ma bonne humeur et ma joie de vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#BF0040]J' aimerais parler avec vous toute la soirée mais j' ai un cours d' anglais. Je vais vous laisser sur une note positive. On ne sait pas ce qui se passe dans la tête de nos EX. Et eux, ne savent pas ce qui se passent dans notre tête. [u]On reprend le pouvoir aujourd' hui!!![/u] Dream, même s' il t' a remplacé par une autre, ça ne veut pas dire qu' il est complètement heureux. Les 3 premiers mois sont les plus beaux à ce qu' on dit et bien tu peux te dire maintenant qu' ils sont passés!!! [u][b]Laisser le temps faire son travail revient à dire laisser le SR faire son travail.[/b][/u] Vous avez été honnête dans vos sentiments et bien vous serez récompensé!!! Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ahlala quel espoir tu as framboise, ca fait du bien de lire ça. MOi ce soir je n'ai pas pensé à mon ex et ca doit bien faire, aller...5 ans que cela ne m'était pas arrivé... Et ca fait du bien, on se sent plus libre...mais toujours aussi seul...paradoxe n'est-ce pas?? Et moi aussi ca m'énerve qu'on ne soit plus ensemble car nos emploi du temps de cette année nous laissait plein de temps pour nous voir...bizarre ... maintenant, elle est peut etre en couple mais elle est seule chez elle, le seul contact c'est msn mais comme elle n'a plus d'ordi c'est mort...je ne me réjouie pas mais bon... il faut vraiment garder espoir mais pas pour eux, pour nous surtout. Ils nous ont quitté, très bien! on ne l'accepte pas, on refuse car on se sent seul, désemparé, nous n'avons plus notre repère... A nous d'en trouver un autre. On sait ce qu'on vaut, on connait notre valeur...eux n'ont pas sur nous voir ainsi...qu'ils aillent voir ailleurs et qu'ils psychotent un peu...ils reviendront ramper...le SR c'est le pouvoir...je l'ai compris ce soir...devant Dr House...Comme quoi... Allez, faut garder espoir, on va pas se bousiller pour eux, non? ILs seraient trop content et penseraient que finalement, on vivait sur leur dos et qu'on était des fardeaux? ON ne veut pas qu'ils pensent ca de nous? Alors agissons en tant que tel. ON n'est plus fort qu'eux!!...Mais ils ne le savent pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinamorena Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est le jour 1 de mon SR et ce fut des plus pénibles. Pas de ne pas le contacter, mais de tenter en vain de ne pas penser à lui et surtout, de ne pas me faire des scénarios catastrophes, du genre "il ne m'aime plus, il ne reviendra jamais, il en trouvera une autre mieux que moi si ce n'est pas déjà fait, et je serai célibataire pour le restant de mes jours, condamnée à rêver de lui alors qu'il sera heureux sans moi"'. Je sais très bien que ces idées me minent le moral et nuisent à mes progrès et à une éventuelle reconquête. Selon les principes de la loi de l'attraction, ces pensées engendrent des vibrations qui sont contraires à ce que je veux : être bien et heureuse, idéalement avec lui. Mais vous serez sûrement d'accord pour dire que c'est parfois difficile de ne pas tenir compte de la cruelle réalité (l'absence de l'autre) et de ne pas tenir un discours pessimiste. Aujourd'hui donc, je suis fière de commencer mon SR et je sais que je vais le tenir. Mais je me demande si je serai forte et capable de réorganiser ma vie, plutôt que m'enliser comme je peux si bien le faire quand les temps sont durs. J'avoue que je vois la montagne et je me demande si le sommet est à ma portée. Mes défis sont multiples : trouver du boulot, me refaire une vie sociale, garder le moral et le contrôle et enfin, devenir une femme forte et indépendante. C'est beaucoup...mais je veux y arriver. Je sais que je dois [b]parler, penser et agir en direction de ce que je veux[/b] et délaisser les idées noires et toute résistance au succès et au bonheur. Je lis présentement un livre fascinant, The Vortex, qui parle de la loi de l'attraction à propos des relations. Un des principes présentés consistent à toujours chercher la pensée qui nous fait le plus de bien, à chaque instant. Ceci, afin de se sentir mieux et d'attirer encore plus de positif. Créer un cercle vertueux, quoi. "Nothing is more important than feeling good. Nothing is more important than your relationship with your true self. From there, you can be, do and have anything." Finalement, je connais plein de super trucs, mais j'oublie de les mettre en pratique... Tina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tina, je te comprends Je passe par ces moments de flottements où l'on se pose les mêmes questions: Pourquoi? M'aime t'il encore? Que fait-il? Pourquoi il ne m'appelle pas?...ces pensées nos obsèdent et penser qu'il ne faut pas y penser nous fait...y penser...sacré cercle vicieux... le seul moyen, et c'est mon avis, c'est de se laisser submerger par la vague, on sait que l'on va souffrir, on sait pertinemment que les jours suivant seront pareils...on va encore penser la même chose et encore et encore jusqu'au jour, où, on y pensera mais on n'aura plus la sensation de douleur...elle sera présente mais beaucoup moins forte,on n'en pleurera plus...On n'aura plus cette boule au ventre, on un aura de nouveau faim et un petit sourire commencera à apparaitre si on voit une bêtise à la TV ou dans la rue.... Tous les jours , on pense à eux, et on aimerait savoir si c'est réciproque... mais dans ces cas là, on pleure un bon coup et ca passe...ou on écrit ce qu'on pense et ca soulage...C'est bête mais ca marche pratiquement tout le temps...c'est dur à faire, parce qu'on en a pas envie...mais il faut le faire... allez courage, on est tous pareil...on va s'en sortir... c'est la pensée positive: on va s'en sortir, on est plus fort qu'eux, on vaut mieux qu'eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [color=#000080]Je ne te remercierai jamais assez @ Framboise pour m'avoir reboosté ,j'ai de la chance d'être ici . Vers minuit j'ai appellé un ami de longue date , j'en avais trops besoin ,d'habitude j'arrive a surmonter les pires épreuves ,mais ce soir je me sentais très mal et SEUL au monde , et depuis 17hrs que je m'éforce de ne pas pleurer devant mon fils de 15ans , pas envie qu'il vois sa mère comme ca . Du coup je me suis éfondrée en larme quand il es partis coucher , et je vient ici pour lire et m'aider a trouver le sommeil . Et je dit qu'une chance qu'il reste quelque humain dans le monde .Merci à vous tous . Moi qui suis la première dans la vie de tout les jour à reconforter les personnes qui en on besoin ,bien cette fois c moi qui ai craqué , 3mois de hauts et de bas ,, vivement vivement les hautsssssssssssssss :!: :!: @Framboise je ne sais pas si il reviendras en rampent mais sa donne un peu d'espoir ce que tu écrit "[color=#BF0000]Dream, même s' il t' a remplacé par une autre, ça ne veut pas dire qu' il est complètement heureux. Les 3 premiers mois sont les plus beaux à ce qu' on dit et bien tu peux te dire maintenant qu' ils sont passés!!! [/color] @Nina tu es super forte , et je vois que tu progresse très vite ,Bravo!!! @Tinamorena that is the truth , "Rien n'es plus important que de ce sentir bien. " @Titpierrot" c'est beau ce que tu dit "On sait ce qu'on vaut, on connait notre valeur...eux n'ont pas sur nous voir ainsi...qu'ils aillent voir ailleurs et qu'ils psychotent un peu...ils reviendront ramper...le SR c'est le pouvoir..." J'ai un RDV le 20 octobre chez une psy ,j'espère allait mieux après quelque séances ,du moins pour déballer ce que j'ai au fond de moi depuis des années jusqu'a aujourd'hui.[/color] Bise et bonne nuit à tous(tes) Dream [quote="Framboise"][color=#BF0040]J' aimerais parler avec vous toute la soirée mais j' ai un cours d' anglais. Je vais vous laisser sur une note positive. On ne sait pas ce qui se passe dans la tête de nos EX. Et eux, ne savent pas ce qui se passent dans notre tête. [u]On reprend le pouvoir aujourd' hui!!![/u] Dream, même s' il t' a remplacé par une autre, ça ne veut pas dire qu' il est complètement heureux. Les 3 premiers mois sont les plus beaux à ce qu' on dit et bien tu peux te dire maintenant qu' ils sont passés!!! [u][b]Laisser le temps faire son travail revient à dire laisser le SR faire son travail.[/b][/u] Vous avez été honnête dans vos sentiments et bien vous serez récompensé!!! Framboise [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Aller Dream, de rien, c'est normal qu'on s'entraide dans des moments difficiles... Je ne sais pas si je suis forte ou que je progresse vite (hier j'étais un peu aider par des compliments de certains...enfin) mais je ne suis pas si forte que ça! Mon ex est toujours dans ma tête et ça ne m'étonnerai pas si ce soir, je déprime!!!(je prépare le terrain). Mais bon je vais faire en sorte que non! Je me dis que ça se trouve ce qui m'aide c'est cette petite colère, cette petite haine que j'ai toujours au fond de moi... Tu veux que je te dise une chose....le temps me fait peur, énormément peur! En tout cas, c'est bien si hier soir tu allais mieux...continue sur cette lancée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés