nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est tout à fait ça, mon ex me disait que la faute était complètement de la mienne..or dans un couple on est 2! Sinon il pouvait me dire "même si je reconnais mes fautes, ça ne changerait rien" (certes mais au moins, je me dirai c'est gagné il reconnais ses fautes) mais bon je peux toujours espérer pour qu'il me le dise vraiment! Pareil pour revenir...je suis sceptique en ce qui concerne mon ex...mais si un jour il m'appeller ou me fait signe, je m'empresserai d'aller écrire sur le forum pour le dire... Mais bon faut pas s'attendre à ce que je le fasse...j'aurai peut être les cheveux blancs d'ici là (je rappelle je n'ai que 21ans)lol hey Titpierrot ton ex ressemble à mon ex au féminin...les mêmes caractéristiques que tu as cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ah?!! merci nina, au moins je ne suis pas le seul à être tombé sur ce genre de personne. Mais au début, on ne le voit pas ca, ou du moins on en fait abstraction et quand on se fait plaqué, on se dit mais comment on a fait pour vivre avec quelqu'un avec ce genre de comportement et qui plus est instable...ca doit s'appeler l'amour... et c'est vrai que cela nous rend parfois aveugle... et moi aussi j'espere que du haut de 22 ans j'espère trouver quelqu'un qui me convienne mieux même si je croyais que c'était la femme de ma vie...faut passer à autre chose...pour le moment je cherche la route, j'ai toujours pas mon gps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon, Titpierrot, je vois que tu avances, petit à petit ;) . Tu as toute la vie devant toi pour trouver la bonne. Fais confiance au temps pour guérir tes blessures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est une soirée constructive je crois, je déprime un peu moins pour ma part ! Enfin bon ca monte comme ca descend, alors faut toujours rester sur ses gardes :) JRME, la thérapie virtuelle de groupe, c'est ça qu'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Framboise"][color=#BF0040]Le mois d' octobre et le mois de novembre (le mois des morts) y sont peut-être pour quelque chose...Je ne sais pas...Mais à bien y penser, nos EX aussi doivent vivre ces mois...Je vous le dis...Arrêter de penser qu' ils sont heureux comme dans les films!!! Par exemple: Mon ex n' a jamais été un grand fan des marches dans la nature. Mais, me voilà entrain de l' imaginer, avec une superbe femme, faire du plein air...Alors qu' il est peut-être écrasé seul sur le sofa à regarder ses programmes de sciences fictions!!! Framboise[/color][/quote] Les mois des morts lol, bah dites-donc, c'est vraiment la joie sur le forum en ce moment... :lol: Ça me plaisir de lire ça, Framboise, imaginer nos ex avachis devant Louis La Brocante, une demi-bouteille de coca sans gaz ouverte ya six mois roulant sous le clic clac... Aaah, si ça pouvait être vrai tout ça... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est sur qu'imaginer nos ex affaler sur le lit, en train de se morfondre serait l'idéal... ca nous rassurerait on ne serait pas les seuls à souffrir... mais pour certains, nos ex sont avec quelqu'un d'autres alors leurs pensées ne nous sont plus destiné...alors que nous , on ne pense qu'à eux... c'est vraiment mal fait tout ca... heureusement qu'on se serre les coudes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#BF0040]Je veux toujours récupérer mon ex et comme j' ai déjà été dans la peau de la personne qui largue, je sais un peu ce qu' ils peuvent ressentir. En fait, mon ex ex m' avait largué parce qu' il était certain que j' allais le faire [u](ORGUEIL)[/u]. Il m' a rappelé au bout d' une semaine pour savoir si c' était définitif (ne pas oublié que c' est lui qui m' a largué). Il insistait pour qu' on se voit. Il pleurait. Il faisait pitié. Je lui ai même dis que je plaignais la fille qui allait sortir avec...C' était définitif pour moi. Il était trop jaloux. Puis, quelques mois plus tard après une amourette...Je l' ai rappelé et on a repris...Je m 'ennuyais tellement de lui. Il m' avait rappelé entre temps mais je n' étais pas là. Voilà pourquoi je garde espoir tout en continuant ma vie...Il ne trouvera pas une fille aussi bien que moi!!! :twisted: Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Titpierrot"]ah?!! merci nina, au moins je ne suis pas le seul à être tombé sur ce genre de personne. Mais au début, on ne le voit pas ca, ou du moins on en fait abstraction et quand on se fait plaqué, on se dit mais comment on a fait pour vivre avec quelqu'un avec ce genre de comportement et qui plus est instable...ca doit s'appeler l'amour... et c'est vrai que cela nous rend parfois aveugle...:D[/quote] C'est clair comment on a fait???Ils ont bien cachés leur jeu! Le pire ils ont tout à perdre à avoir un comportement de merde... ça m'énerve rien qu'à penser à ça!!!c'est vraiment nul....... Là ce soir, je ne suis pas du tout en accord avec le titre du post! Le jour où je verrai un avancement positif alors là oui je retrouverai de l'espoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#BF0040][u]GARDER ESPOIR...je veux faire du bien aux autres :!: [/u] ...pour ceux et celles qui veulent encore récupérer leur EX. [u]J' aimerais bien être comme certains sur ce site et ne plus vouloir récupérer mon ex.[/u] Mais une petite voix, à l' intérieur de moi, me dit qu' il y a encore de l' espoir...Je l' aime encore... Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je ne dis pas que je ne l'aime plus, sinon je ne serai pas là à me morfondre :( Mais des fois il faut être réaliste, y'a des personnes qui ne nous conviennent pas. Mon ex d'ailleurs je sais pas à qui elle conviendrait. Elle est super belle certes, mais avec un tel caractère toute relation durable est vouée à l'échec. D'ailleurs, elle va avoir 21 ans et la seule relation sérieuse qu'elle ait eu c'est avec moi, durant 1 an et demi. Avant elle enchainait les trucs éphémères, et depuis la rupture elle refait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi aussi je l'aime mais à quoi bon aimer quelqu'un qui ne nous aimes plus?? on se voile la face... mais on ne peut s'en empêcher, c'est le drame du statut de plaqué, il faut qu' on se détache, pendant si longtemps, nos pensées ont été que pour une personne et du jour au lendemain, ces pensées ne nous sont plus renvoyée....et c'est pour cela qu'on souffre, on se sent abandonné, ne plus compter pour elle (lui)... et penser à eux oui, c'est nul , très nul et j'espère moi aussi un jour me dire qu'en pensant à elle, je n'ai plus mal...mais c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#BF0040]Allo, je comprends que parfois c' est rageant et décourageant...Notre dernière chance est le silence radio...La dernière rupture avec mon ex ex, je la savais 100% définitive et j' ai fini par rencontrer quelqu' un d' autre. Mais mon ex ex m' a quand même écrit une superbe lettre au bout de 2 ans... Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Framboise"][color=#BF0040]Imagine celui qui largue...Comment peut-il montrer qu' il regrette ou qu' il est triste à son entourage??? Le seul moyen pour lui, c' est de laisser passer du temps et de recontacter la personne plus tard pour ne pas passer pour un mou!!! Voilà ce que je pense. Framboise P.S. Voir sur You tube la pièce de théâtre "les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus"[/color][/quote] Je viens de relire ta phrase et elle me parle beaucoup et je me dis que c'est vrai...qu'une personne trop fière ne montre jamais ses tords, elle attendra toujours pour soit les reconnaître ou faire comme si de rien ne s'était passé...C'est en quelque sorte leur stratégie. Cependant, je ne sais pas comment mon ex va réagir par la suite car c'est notre 1ère rupture et qu'à travers cette rupture, je découvre un autre homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#BF0040]Le mien m' a déçu parce que selon lui, tout était de ma faute. Mais comme il était en phase pré-burnout lors de la rupture, je me dis que maintenant que je ne suis plus dans ses pattes pour l' emmerder tout devrait bien aller dans sa vie :lol: . Il devrait être le plus heureux au monde!!! Je suis très ironique là!!! La vie va les rattraper et c' est là, qu' ils vont réfléchir... Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Le mien aussi m'a reproché que tout était de ma faute...il veut être seul, rester dans sa solitude...bah tu sais quoi...qu'il y reste! Tout comme le tien, il doit être super heureux maintenant! Comme je disais à je ne sais plus qui!!!!.....c'est eux qui passent pour des cons...et les gens auront toujours plus d'estiment pour nous les largués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés