Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour Dream,

en fait, j'ai été obligée de casser mon sr il y a une semaine. et maintenant, le sr est définitif, jusqu'à dans 8 mois, puisqu'il dit ne pas m'aimer. donc sr forcé.

sinon, on ne se parle plus depuis le 20/07, alors qu'il avait essayé de me contacter trois jours auparavant, comme il le faisait toutes les semaines.

C'est l' enfer même!!!

Ils ont parfois une drôle d' attitude ces mecs. Le mien, je lui ai ouvert la porte pour qu' il me dise ce qui se passait. Il avait une drôle d' attitude depuis quelques semaines. J' étais certaine qu' il ne m' aimait plus et qu' il avait rencontré quelqu' un. Je lui ai demandé directement sans pleurer et avec beaucoup d' assurance pour apprendre qu' il m' aime , qu il s' est engueulé avec son père et un collègue de travail donc qu' il est très en colère contre moi...bref tout est de ma faute et me quitte. C' est très logique :lol: !!!

à bientôt!

Bonne nuit de travail fifi89yonne

framboise

Merci a toi Framboise et Fifi , et comme vos histoire ressemble a la mienne.On m'a souvent dit qu'un homme c'est souvent après 8/9 mois qui sentent un manque ,vas savoir pourquoi 8mois?

La majorité c le maximum pour ce réaliser qu'il soit à fait une erreur ,ou un reel manque physique ,les souvenirs surgissent .

Bonne nuit fifi ,j'aimerais trouver un boulot de nuit ,c la ou je pense le plus .Et sa m'a toujours plu...Je viendrai te rendre visite fifi lolll

Dream

Bonjour fifi et à tous le monde , je sais e que tu ressent fifi , pour ma part il ne m'a jamais dit qu'il ne m'aimais pas ni plus , mais c tout comme en m'ayant remplacée par une autre pouf . Je pense que c pareil pour moi . Quand on a aimé vraiment , on ne sais passer à autre chose aussi rapidement,Alors je suis toujours dans le doute et je me pose tout le tps les même questions.M'a t'il aimé ou profité ? et j'en pleure encore apres 3 mois . tout ce que je peu te dire fifi et que l'on me dit souvent c de penser à sois et d'aller de l'avant .

impossible qu'il ne t'ai jamais aimé ,impossible pour moi fifi .Il regretteras ce qu'il t'a dit sur un coup de colère tu verras.

en fait, comme je n'arrivais pas à avoir une réponse de sa part, j'ai demandé à mon amie qu'elle l'appelle; elle lui a donc laissé un message et il l'a rappelé, lui expliquant ce qu'il n'aime pas chez moi et il lui a demandé de me dire qu'il ne m'a jamais aimé.

c'est dur, au niveau de l'image de soi, de voir que j'ai pu croire, non pas qu'il était fou amoureux, mais qu'il avait quand meme un petit sentiment pour moi et de voir que non il ne m'a jamais aimé.

pourtant il connaissait mes sentiments pour lui et il voyait combien j'étais heureuse lorsqu'il faisait 400 kilometres pour venir me voir.

et bien, rien, il ne lui a meme pas dit qu'il souhaiterais que je réussisse mes examens, ni que je sois heureuse.

pourtant,pour mes examens, il m'encourageait toujours au téléphone.

Allo,

je reviens de travailler.

Tout le monde est down à ce que je vois y compris moi!

Mais 3 mois pour eux, c' est rien les filles et les gars...Pour nous, c' est une éternité. C' est ça le problème. Tôt ou tard, ils penseront à nous. Je suis certaine à 100%...

Je reviens plus tard!!!

Framboise

tu as raison d'espérer.

moi aussi parfois je me dis que peut-etre, malgré le : je ne l'ai jamais aimé...

malgré mes moments de tristesse.

ah une super nouvelle pour moi que j'ai envie de partager avec vous tous: ça y es j'ai toutes les notes de ma licence et c'est bon, sauf erreur de saisie de notes, ça y es je l'ai. hourrah, pourvu que ma candidature en master 1ère année soit acceptée, maintenant.

je suis trop fière de moi.

Salut fifi89yonne,

félicitation!

Si j' espère encore, et cela peut vous encourager, c' est que mon EX EX,à un moment donné, je pensais sincèrement ne plus l' aimer. Je te jure. Il m' a demandé s' il pouvait espérer et j' ai dit NON. Mais, plusieurs mois après, j' ai repensé à lui et j' ai repris avec lui pour faire une histoire courte. Cela a marché parce que le gars que j' avais rencontré, à part sa beauté, était très ennuyant!!!

Si l' ex ne rencontre pas mieux POUR LUI ou ELLE, il n' y a pas de raison qu' il ne pense pas à nous...

Framboise

Le SR marche !!!!

3 ème jours de SR et je descend à ma voiture aujourd'hui je précise qu'on s'est quitté samedi dans l'arés midi et il était en pleurs moi aussi je précise que je ne faisiais pas ma fière, bref aujourd'hui à ma voiture je vois un PV!

Je me dis rhooo la poisse !

Et là un mot de lui " JE T AIME, je m'en veux tellement, putain je suis malheureux !"

rhooo le choc ! vraiment !

Je continue mon SR et j'attends qu'il apelle, je ne bouge pas d'un pouce, allez courage...

Je ne sais pas de quand date ce message mais je pense entre samedi et aujourd'hui !

Félicitation Fifi ,contente pour toi vraiment. enfin qq chose de positif et tu verras tu en auras encore ,tu le mérite.

@framboise je relis tout le temps cette phrase qe tu à écrite un peu plus loin "Alors, Dream tout n' est pas perdu selon moi...Tiens ton SR. Ma mère me répète à tous les jours, laisse-le s' étourdir et le jour viendra où il devra réfléchir.

Mais cette phrase me laisse septique ,"Si l' ex ne rencontre pas mieux POUR LUI ou ELLE, il n' y a pas de raison qu' il ne pense pas à nous...car si il la déjà trouvée depuis 2mois et demi ,je ne me fait plus d'ilusion .Mnt comme je disait ds un autre post ,ce ne sont que des photos ,,tout le monde semblent tres heureux sur FB , j'aimerais voir la suite quand la photo es terminée :lol:

Aller je vous envois le peu de courage qu'il me restent , il me reste encore une petite partie d'onde positive :P

Salut Dream,

Je vais essayer de résumer.

Mon EX EX lorsqu' il m' a envoyé une très belle lettre après 2 ans de silence radio complet de ma part (que j' avais fait intuitivement, ce site n' existait pas encore à l' époque et c' est lui qui m' a toujours laissé de peur que je le laisse la première)...Bref, même s' il avait rencontré quelqu' un de bien avait beaucoup de regret...C' était écrit dans sa lettre qu' il sombrait dans le regret parfois et qu' il devait se ressaisir, il voulait m 'appeler...Mais, je ne voulais plus le récupérer...Je n' ai pas donné suite et je sais aujourd' hui qu' il finisse tous par vouloir revenir très très souvent...

Même mon amourette de 3 mois est revenue me voir...Je crois au silence radio...Mais, je continue à vivre, pas toujours facile...Je pleure encore...IL faut qu' il réfléchisse. Lorsqu' on a été honnête envers l' autre et envers soi-même, j' y crois!!!

Pourquoi ton mec se sent obligé de montrer des photos de lui et de sa ???? sur FB???

Problème d' estime de soi parce que tu ne lui cours pas après??? Qui sait???

Framboise

Articles du blog en lien avec ce sujet