Aller au contenu

Messages recommandés

[color=#000080]j'aprécie beaucoups ta mère sans la connaître ,c'est propos son juste quand elle dit "[b]comme ma mère me le répète: Arrêtons de penser que tout baigne dans l' huile pour nos EX...[/b][/color]
[quote="Framboise"][color=#BF0040]Je suis revenue de mon rendez-vous. Et vous savez quoi, elle m' a donné un autre rendez-vous...la journée de la fête de mon EX!!! Pas un jour avant, pas un jour après la journée même!!!

[b][u]C' est vrai ce que biquette dit...quand l'amour est vraiment profond, on finit toujours par se retrouver...[/u][/b]

C' est pour cette raison que je ne cherche pas à le recontacter. Moi, je suis certaine de mon amour pour lui. Lui, il a dit m' aimer mais il m' a tout de même largué comme on jette un vieux chiffon. [u]Il me reviendra s' il m' aime vraiment sans lever le petit doigt et ça vaut pour vous tous en peine...[/u]Aujourd' hui, c'est particulièrement difficile...

J' essaie d' écrire des messages positifs parce que ça fait du bien à l' âme...Je le répète, comme ma mère me le répète: Arrêtons de penser que tout baigne dans l' huile pour nos EX...

Framboise
[/color]
[/quote]

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Framboise"][color=#BF0040]j' en ai marre d' attendre qu' il me recontacte...Est-ce que c' est la même chose pour eux??? [color=#000080][b]Pour notre précédente rupture ,il m'avais quand même avoué qu'il n'osais pas me recontacter et qu'il n'arrivais pas a penser a autre chose que moi ,partout ou il allait lui rappellait nos bons moment , et que chaque voiture rouge qu'il rencontrais dans sa région il ne savais pas s'empêcher de regarder les nr de plaque pensant que cela pouvais être moi ,cette fois ,je ne sais rien et je me demande si ca va aussi bien que sa avec sa copine, seul en allant sur facebook je le saurais ,mais ca vas me tuer dit aller si je les vois heureux . Alors je vis mon SR pour me reconstruire "difficilement pour l'instant" je doit êtres plus longue a la détente que d'autre qui passent a autre chose 1 mois apres . Je doit être trops sentimentale ,sa me perdras .[/b][/color]Probablement que non...Ils s' étourdissent et j' espère qu' ils s' étoufferont...De vrais névrosés...C' est le mot!!!

Framboise[/color]
[/quote]

NON fifi comme je dit , je n'y vais et n'irai plus jamais ,,sa m'a totalement bouleversée ces photos d'eux s'embrassant ,je trouve sa petit esprit immature ,un vrai gamin ,d'une part de configurer son face a tous public ,car il m'avais bloquée .Mais je n'ay vaiss plus depuis cette seul fois de trops . Je haie facebook et tout les site facile pour rencontrer des gens ,mais c'est la nvelle technoligie ,faut s'y faire .

[color=#BF0040]RAPPEL et un peu de bla bla bla...

[b][u]Pour avoir largué indirectement quelqu' un, je peux vous dire qu' il est inutile de courir après la personne, de l' appeler et de vouloir voir la personne. Rappelez-vous ça...Si je tiens le SR, c' est que je sais que l' ex ne veut rien savoir de vous jusqu' à ce que les regrets et l' ennui l' envahissent...Pas avant...[/u][/b]Pour certain ex, ça peut être très long et même si vous avez un profond sentiment d' injustice, de rancoeur, d' agresssivité, d' ennui, de colère, de désespoir,...etc. [b]Retenez-vous...[/b]C' est difficile....S' il tient à vous, il va revenir sinon, soit il est névrosé ou soit il n' a pas été honnête pour avoir été toutes ces années avec vous et être parti en coup de vent...

Parce que moi, aujourd' hui comme tous les autres jours, je voudrais être avec lui...et je me retiens.

Framboise [/color]

[quote="Framboise"][color=#BF0040]RAPPEL et un peu de bla bla bla...

[b][u]Pour avoir largué indirectement quelqu' un, je peux vous dire qu' il est inutile de courir après la personne, de l' appeler et de vouloir voir la personne. Rappelez-vous ça...Si je tiens le SR, c' est que je sais que l' ex ne veut rien savoir de vous jusqu' à ce que les regrets et l' ennui l' envahissent...Pas avant...[/u][/b]Pour certain ex, ça peut être très long et même si vous avez un profond sentiment d' injustice, de rancoeur, d' agresssivité, d' ennui, de colère, de désespoir,...etc. [b]Retenez-vous...[/b]C' est difficile....S' il tient à vous, il va revenir sinon, soit il est névrosé ou soit il n' a pas été honnête pour avoir été toutes ces années avec vous et être parti en coup de vent...

Parce que moi, aujourd' hui comme tous les autres jours, je voudrais être avec lui...et je me retiens.

Framboise je vais vraiment vraiment mal...je crois que moi il n'y a vraiment plus d'espoir...il fait parti des ex névrosé et qui n'a pas été honnête avec moi pendant toutes ces années!
Je souffre affreusement....je me susi fait avoir...il m'a menti pendant toutes ces années...
Je me suis privée pr lui, je lui ai offert un boulot et voilà le résultat aujourd'hui

Framboise [/color]
[/quote]

Tu tombes dans la paranoïa nina là ... La vie évolue c'est tout, il ne t'a pas menti pendant tout ce temps. Il a juste changé, il ne désire plus les mêmes choses aujourd'hui que dans le passé. C'est pareil pour tout le monde, les goûts et les attentes changent. Avant il voulait ça, aujourd'hui il veut autre chose. Ce n'est pas mentir pour autant !

Je sais que tu souffres mais ne tombe pas dans l'excès non plus. Moi aussi je suis dans ta situation mais je sais qu'à une époque, elle m'aimait vraiment. Aujourd'hui ce n'est plus le cas et il n'y a pas d'explication, elle a grandi, elle a connu d'autres personnes qui lui ont montré d'autres choses qui l'ont attiré. Et c'est simplement la vie qui continue ...

[color=#BF0040]Quand on se fait larguer comme une m-rd-, c' est difficile pour l' EGO. Je crois que mon ex a tellement eu peur que je le largue, qu' il a précipité les choses. Je sais qu' il est névrosé et même s' il me revenait dans les mêmes conditions qu' à la fin, je ne le reprendrais pas sans condition.

[u]Le mien a un problème et ce n' est pas qu' il a changé avec le temps.[/u] C' est qu' il a des problèmes non résolus dans sa tête. Une névrose qui s' est aggravée à cause d' un excès de travail, pas de vacances depuis 2 ans, pré-burnout, manque de communication,...etc. [u]La personne la plus près de lui, celle qui l' aime le plus en paie le prix parce qu' il pense qu' elle est la cause de tout son mal-être étant si proche de lui.[/u] Ses colères spontanées et ses reproches viennent du fait qu' il doit se retenir au travail. Il a une profession qui demande beaucoup et dailleurs, il avait commencé a péter les plombs au travail et dans sa famille.

[b]Grâce au SR, je vois clair.[/b] Je reconnais mes tords et ses tords. Je sais que tout n' est pas de ma faute. J' avais remarqué certaines choses et avec le recul, c' est évident. À force de parler avec ma mère et à force de lire, je peux être certaine de ce que j' avance. Je n' ai aucun doute. Je ne me fais pas de faux espoirs. Si j' étais restée avec lui, tôt ou tard la relation aurait été terminée et ce serait pour la vie. Il me reste encore une chance avec lui. Je le sais, je le sens.

[u][b]Le SR est de l' or pour comprendre et analyser une relation et ainsi, ne pas commettre les mêmes erreurs.[/b] [/u]

Framboise[/color]
Modifié par Framboise

[quote="Framboise"][color=#BF0040]Quand on se fait larguer comme une m-rd-, c' est difficile pour l' EGO. Je crois que mon ex a tellement eu peur que je le largue, qu' il a précipité les choses. Je sais qu' il est névrosé et même s' il me revenait dans les mêmes conditions qu' à la fin, je ne le reprendrais pas sans condition.

[u]Le mien a un problème et ce n' est pas qu' il a changé avec le temps.[/u] C' est qu' il a des problèmes non résolus dans sa tête. Une névrose qui s' est aggravée à cause d' un excès de travail, pas de vacances depuis 2 ans, pré-burnout, manque de communication,...etc. [u]La personne la plus près de lui, celle qui l' aime le plus en paie le prix parce qu' il pense qu' elle est la cause de tout son mal-être étant si proche de lui.[/u] Ses colères spontanées et ses reproches viennent du fait qu' il doit se retenir au travail. Il a une profession qui demande beaucoup et dailleurs, il avait commencé a péter les plombs au travail et dans sa famille.

[b]Grâce au SR, je vois clair.[/b] Je reconnais mes tords et ses tords. Je sais que tout n' est pas de ma faute. J' avais remarqué certaines choses et avec le recul, c' est évident. À force de parler avec ma mère et à force de lire, je peux être certaine de ce que j' avance. Je n' ai aucun doute. Je ne me fais pas de faux espoirs. Si j' étais restée avec lui, tôt ou tard la relation aurait été terminée et ce serait pour la vie. Il me reste encore une chance avec lui. Je le sais, je le sens.

[u[b]]Le SR est de l' or pour comprendre et analyser une relation et ainsi, ne pas commettre les mêmes erreurs. [/b]
[/u]

Framboise[/color]
[/quote]
ton message m'éclaire un peu...je pense que le mien est nervrosé aussi, qu'il a des choses qui ne sont pas réglées dans sa tête, son père l'a délaissé petit pendant très longtemps et il est revenu il ya 2ans.

ça fait depuis mi juillet, il ne m'a plus contacté pendant 2 mois alors que je n'arretais pas de l'appeler! c'était horrible!! j'ai réussi à le joindre 2 fois en septembre,il m'a dit qu'il était très très déçu de moi (parce qu'il pense que j'aime encore mon ex)mais n'a jamais prononcé le mot rupture.Il a dit qu'il en avait marre de tout.
Comme il est tjrs injoignable je fais mon SR depuis 17 jours... :( je sais pas si je fais bien car c'est qd même quelqu'un qui a été abandonné par son père...