Aller au contenu

Messages recommandés

[color=#BF0040][b][u]Je dois vous dire que l' espoir que j' ai n' est pas pour demain malheureusement.[/u][/b] Dans mon cas, je me dis que je devrai finir mon MBA et mes traitements ortho, avant de le revoir. Je me dis aussi qu' il rencontrera une autre femme et que celle-ci le quittera parce qu' il est un bourreau de travail, qu' il fait des colères spontanées et qu' il ne parle pas de ce qu' il ressent...Mais moi, est-ce que je voudrai le reprendre??? Parce que je sais qu' il repensera à moi car je n' ai pas grand chose à me reprocher contrairement à ce qu' il peut dire...

Ce sera sa fête bientôt et il aura 11 ans de plus que moi. Il est de plus en plus fatigué...C' est le genre de gars qui s' équipe pour faire du sport mais ne fait rien...[u][b]Je crois même qu' il est névrosé...[/b]
[/u]

Ça fait du bien de vous dire tout cela...Je vais vous remonter le moral avec une histoire vraie...

Je dîne et je reviens...

Framboise [/color]

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu peux remonter le moral, j'en ai vraiment besoin car avec ce que j'ai appris je suis détruite, démolite, anéantie. Si tu veux passe sur mon post "sr....ma dernière chance" j'explique ce que j'ai appris. En gros il m'a dit que c'était fini définitivement....alors sachant qu'il était un peu en colère, que je le retardais pour se préparer....est ce qu'il l'a dit vraiment ou est ce la colère qui l'a poussé à dire ça!
Cela étant....j'ai pleuré en classe, je vais bientôt prendre un rdv chez un psy....je hais!

[color=#BF0040]Bonjour à tous!!!
Voilà, c' est vendredi. Je hais les week-end maintenant...En plus, c' est un congé férié lundi.

Bon, j' aimerais encourager Nina...[b][u]Moi j' ai dit à mon EX EX que c' était fini entre lui et moi pour la vie et on est revenu ensemble après plusieurs mois.[/u][/b] Il m' a manqué au bout de 3 ou 4 mois...Ce qui t' arrive, c' était écrit dans le ciel c-à-d que la méthode JRME disait de faire un SR stricte...Relis le rappel du pourquoi du Silence Radio, ça va t' aider à le tenir maintenant...Lis-le à chaque fois que tu as une envie folle de le contacter...

[b]1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez.
2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence.
3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais.
4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête.
5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex.
6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier.
7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation.
8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose.
9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore.
10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible.
11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire.
12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime.
13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête.
14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même.
15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez.
16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante.
17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement.
18. Le mystère provoque l’attraction.
19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir votre ex n’a marché.
20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer votre ex. Et c’est ce que vous voulez.[/b]
[/color]

[color=#BF0040]Voici la vraie histoire...

Madame C s' est marié, il y a plusieurs années mais elle s' est aperçue qu' elle avait fait une erreur en se mariant avec ce gars. Ils ont divorcé d' un commun accord. Elle était infirmière et elle a rencontré un autre homme dans son milieu de travail. Ils ont eu 2 enfants. Les années ont passées et [u]monsieur a décidé qu' il en avait assez d' elle...[/u]Ils ont vendu leur belle maison. Elle s' est retrouvée dans un petit appartement. Elle n' avait plus aucun espoir de le reconquérir. Elle avait abdiqué et lâché prise. Quelques années plus tard, elle a un cancer du sein et doit se faire enlever un sein...Ça ne pouvait pas aller plus mal.

Je ne me souviens pas après combien d' années (entre 6 et 10 ans???)...Mais, [u]il est revenu vers elle[/u]. Aujourd' hui ils sont amoureux plus que jamais. Ils se sont mariés civilement parce qu' elle avait déjà été marié religieusement...

Je voudrais savoir qu' est-ce qu' il l' a fait revenir??? Ça me gêne de lui demander...

Framboise[/color]

[color=#000080]Belle histoire , mais je me demande qcq il fait que l'un ou l'autre revient après autant d'année ? [/color] [quote="Framboise"][color=#BF0040]Voici la vraie histoire...

Madame C s' est marié, il y a plusieurs années mais elle s' est aperçue qu' elle avait fait une erreur en se mariant avec ce gars. Ils ont divorcé d' un commun accord. Elle était infirmière et elle a rencontré un autre homme dans son milieu de travail. Ils ont eu 2 enfants. Les années ont passées et [u]monsieur a décidé qu' il en avait assez d' elle...[/u]Ils ont vendu leur belle maison. Elle s' est retrouvée dans un petit appartement. Elle n' avait plus aucun espoir de le reconquérir. Elle avait abdiqué et lâché prise. Quelques années plus tard, elle a un cancer du sein et doit se faire enlever un sein...Ça ne pouvait pas aller plus mal.

Je ne me souviens pas après combien d' années (entre 6 et 10 ans???)...Mais, [u]il est revenu vers elle[/u]. Aujourd' hui ils sont amoureux plus que jamais. Ils se sont mariés civilement parce qu' elle avait déjà été marié religieusement...

Je voudrais savoir qu' est-ce qu' il l' a fait revenir??? Ça me gêne de lui demander...

Framboise[/color]
[/quote]

[quote="Framboise"][color=#BF0040]Je voudrais savoir qu' est-ce qu' il l' a fait revenir??? Ça me gêne de lui demander...

Framboise[/color]
[/quote]
Je serais elle, surtout si ça la gène, je ne demanderais pas pourquoi il est revenu car les faits parlent d'eux-mêmes : ils sont ENSEMBLE, AMOUREUX et même REMARIES ET HEUREUX ! Que demander de plus à la vie ?

Rien !

Elle n'a qu'à se dire qu'il est revenu parce qu'il a eu un éclair de lucidité et un regain d'amour immense pour elle : elle est la femme de sa vie et il n'a pas eu envie de la perdre

Quelle belle histoire !
Modifié par passionnelle

[color=#BF0040]Dream, il revient parce qu' il s' est trompé et l' aime encore...Il fallait qu' il passe par là pour s' en rendre compte probablement. Ça lui a pris du temps mais il est revenu...Je crois que l' on est tous en train d' abdiquer...Il n' y a que le temps et rien d' autre. Moi aussi m-dr- j' en ai marre d' attendre qu' il me recontacte...Est-ce que c' est la même chose pour eux??? Probablement que non...Ils s' étourdissent et j' espère qu' ils s' étoufferont...De vrais névrosés...C' est le mot!!!

Framboise[/color]

[quote="Framboise"][color=#BF0040]Bonjour à tous!!!
Voilà, c' est vendredi. Je hais les week-end maintenant...En plus, c' est un congé férié lundi.

Bon, j' aimerais encourager Nina...[b][u]Moi j' ai dit à mon EX EX que c' était fini entre lui et moi pour la vie et on est revenu ensemble après plusieurs mois.[/u][/b] Il m' a manqué au bout de 3 ou 4 mois...Ce qui t' arrive, c' était écrit dans le ciel c-à-d que la méthode JRME disait de faire un SR stricte...Relis le rappel du pourquoi du Silence Radio, ça va t' aider à le tenir maintenant...Lis-le à chaque fois que tu as une envie folle de le contacter...

[b]1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez.
2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence.
3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais.
4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête.
5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex.
6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier.
7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation.
8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose.
9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore.
10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible.
11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire.
12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime.
13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête.
14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même.
15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez.
16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante.
17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement.
18. Le mystère provoque l’attraction.
19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir votre ex n’a marché.
20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer votre ex. Et c’est ce que vous voulez.[/b]
[/color]
[/quote]

C'est gentil de m'encourager et de me soutenir ainsi...mais j'ai vraiment plus d'espoir...il me manque de respect, il m'a détruit...
J'avais encore un espoir mais là vraiment.Mon ex est hors du commun...un vrai crétin quoi...
Je le hais, je le hais, je le hais, le déteste....putain...pourquoi jme suis mise pendant 4ans avec...C'est quand ça va mal qu'on se rend compte de la véritable valeur des gens!

Non je n'ai plus le goût à le contacter...si je reçois encore des lettres pour lui, jles jettes, je les brûle...même si c'est les impôts.
J'ai des affaires chez moi à lui...je vais les foutre à la poubelle ou les donner à Emaüs!

T'imagine même pas la haine que j'ai...je bouie de l'intérieur...
A la fin du mois jdois lui donner de l'argent pour le tel (il me paie encore le forfait et je ne voulais pas qu'on fasse le changement de nom)...il ira se faire voir...je n'aurai pas le temps de lui donner!(il attendra que je sois dispo)
Il n'est pas réglo avec moi...moi non plus...

La colère aide à se détacher, nina, tu vas avancer plus vite comme ça. Et oui, tu as raison, c'est quand les problèmes surviennent qu'on s'aperçoit de la solidité du couple. Et, de toute façon, on ne connaît jamais vraiment l'autre tant qu'on n'a pas vécu de coups durs ensemble. Dans quelques temps, quand tu auras zappé ton ex toxique, tu te demanderas vraiment ce que tu as pu lui trouver... :roll:

Pour l'histoire de Framboise, en même temps, cette femme c'est la mère de ses enfants donc ça crée de sacrés liens. Et puis j'imagine qu'il a eu des relations super décevantes par la suite (ça c'est le top pour les récupérations :twisted: ), c'est ce qui lui a fait prendre conscience de la valeur de son ex d'antan. Comme quoi, quand l'amour est vraiment profond, on finit toujours par se retrouver...

[color=#BF0040]Je suis revenue de mon rendez-vous. Et vous savez quoi, elle m' a donné un autre rendez-vous...la journée de la fête de mon EX!!! Pas un jour avant, pas un jour après la journée même!!!

[b][u]C' est vrai ce que biquette dit...quand l'amour est vraiment profond, on finit toujours par se retrouver...[/u][/b]

C' est pour cette raison que je ne cherche pas à le recontacter. Moi, je suis certaine de mon amour pour lui. Lui, il a dit m' aimer mais il m' a tout de même largué comme on jette un vieux chiffon. [u]Il me reviendra s' il m' aime vraiment sans lever le petit doigt et ça vaut pour vous tous en peine...[/u]Aujourd' hui, c'est particulièrement difficile...

J' essaie d' écrire des messages positifs parce que ça fait du bien à l' âme...Je le répète, comme ma mère me le répète: Arrêtons de penser que tout baigne dans l' huile pour nos EX...

Framboise
[/color]

[quote="Framboise"][color=#BF0040]J' essaie d' écrire des messages positifs parce que ça fait du bien à l' âme...Je le répète, comme ma mère me le répète: Arrêtons de penser que tout baigne dans l' huile pour nos EX...[/color][/quote] La bonne vieille méthode Coué. Ça rejoint même les techniques de survie des forces spéciales : positiver, s'occuper pour combler ses besoins vitaux et ne pas déprimer, ne jamais baisser les bras, croire en soi... Encore une fois, je vous encourage tous à regarder Man vs Wild le lundi soir sur NT1 ! :D

Quant à savoir si tout baigne pour notre ex, je me le suis souvent demandé. Une fois les vacances d'été et la suractivité de la rentrée passées, la routine revient :twisted: . Et j'ai remarqué aussi d'après les textos que m'envoyait mon ex, même des semaines après la rupture, que, quelque part, la nature pouvait se donner du mal pour que nos ex pense à nous.

Ex avec la mienne : à la gare, sur les dizaines de destinations possibles, un tgv qui part pour ma ville lui passe juste sous le nez, sa radio de rock indépendant préférée qui se met à faire une semaine spéciale country (j'adore la country :mrgreen: ), sa mère qui annonce à sa fille qu'elle part en vacances dans mon coin (sans me connaître), un reportage sur ma région qui tombe pile poil le jour où elle déjeûne avec sa famille devant la télé (alors qu'on habite à 900 km) etc.

Sur ce coup là, j'ai été bien secondée par les coïncidences :P . Ça ne l'a pas fait revenir mais, au moins, je SAIS que la nature se charge de me rappeler à son bon souvenir dès que possible... :twisted: Bon, ça marche aussi dans les deux sens, malheureusement... :lol: