Framboise Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [color=#BF0040]Il s' agit de croire et de comprendre le principe [u][b]"fuis-moi, je te suis".[/b][/u] Quand l' Ex ne veut pas prendre la peine de discuter, en plus de nous avoir largué comme des lâches, je ne vois pas pourquoi je continuerais à lui montrer de l' intérêt. Il doit regretter. Le mystère et le silence qui vont s' installer sur nous vont finir par les rendre fou... On me dit, fais le SR si tu veux récupérer ton EX. Je veux le récupérer. Alors je fais le SR. Mais, c' est très difficile... Nina, si tu continues à appeler ton EX, tu vas peut-être le perdre pour longtemps. Il sait que tu l' aimes. Laisse-le tranquille...Donne-lui toute la corde qu' il veut et tu verras. C' est le seul moyen de le récupérer...[u][b]Je suis positive parce que je pense parfois je pourrais sombrer dans la folie...Le SR est vraiment difficile et je te comprends de vouloir l' appeler. Le mien me manque tellement... [/b] [/u] Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je ne l'appelle pas, je me retiens de quoique ce soit...j'ai pas envie de tout faire foirer encore une fois! ça fait 5jours, je sais c'est peu mais pour moi c'est beaucoup...mon 1er objectif est atteint! Mais franchement tu crois qu'ils peuvent se rendre compte de leurs bêtisses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [color=#BF0040]Quand tu as été largué [u][b]pour des raisons stupides,[/b][/u] je crois que oui c' est possible qu' il revienne sur sa décision. L' ennui de toi va s' installer tranquillement chez lui. Laisse-le s' étourdir avant...À tous le jours, il y a des ex qui reviennent. Un jour, ce sera le nôtre!!! Pas facile, je te l' accorde!!! Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour ma part, il n'y avait aucune raison donc.. Par contre, elle joue avec mes sentiments là à faire genre elle a trouvé quelqu'un alors qu'en réalité non.. Elle fait sa gamine :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 J'espère vraiment qu'il va s'ennuyer de moi...bon ça n'a pas l'air pour l'instant car ça ne fait pas assez de temps que je me détache de lui... J'espère qu'il n'ira pas ouvrir les yeux quand je ne serai plus de ce monde! c'est maintenant que j'ai besoin de lui mais pas dans 1an ou 2 ou 10...Vraiment lent à la détente...je ne le dirai jamais assez! c'est marrant ta dernière phrase comme quoi tous les jours il y a des ex qui reviennent..je viens de poster un sujet comme celui là dans mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour répondre à ta question nina ,OUI il y a qq un du forum qui a reconquéris son ex , mais je ne me rappelle plus de son pseudo ,,il m'avais dit qu'il reviendrais expliquer sa reconquête au bout de plusieur mois ,il en avais même fait un site web de son histoire. Mais ca vas faire presque 2 mois qu'il ne vient plus sur JRME. Mais tu sais quand j'ai reconquéris mon ex au mois de fevrier avant notre seconde séparation ,je t'assure que je ne suis plus venue sur JRME trops contente de l'avoir récupérer et "EGOISTE de ma part" :) je sais ... [quote="nina2209"]J'espère vraiment qu'il va s'ennuyer de moi...bon ça n'a pas l'air pour l'instant car ça ne fait pas assez de temps que je me détache de lui... J'espère qu'il n'ira pas ouvrir les yeux quand je ne serai plus de ce monde! c'est maintenant que j'ai besoin de lui mais pas dans 1an ou 2 ou 10...Vraiment lent à la détente...je ne le dirai jamais assez! c'est marrant ta dernière phrase comme quoi tous les jours il y a des ex qui reviennent..je viens de poster un sujet comme celui là dans mon post[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour ma part, vous me verrez encore longtemps sur ce forum dans l'espoir de reconquérir mon ex...toujours célibataire, toujours à lutter...j'en deviendrai la plus ancienne du site!!!lol Tout le monde aura retrouvé son ex et moi...toujours a erré sur le forum! (j'aime ma vision négative pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [color=#BF0040]Nina, mes EX sont tous revenus. Le temps...Il n' y a que le temps qui le fera revenir. Comme, j' ai dit à Dream, je préfère vivre au jour le jour, c' est plus facile...[u][b][size=150]Je ne pense pas aux semaines qui passent sans lui...Je pense aux semaines qui me rapproche de lui...[/size][/b][/u] :arrow: Plus positif que ça, tu meurs!!! :lol: Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 non Nina, tu ne seras pas la seule. il y aura moi à moins que j'arrive à abdiquer rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je suis toute l'inverse de toi...plus pessimiste que moi ya pas!!!!lol :lol: Non sérieux, j'aimerai y croire vraiment mais je doute! En plus je ne suis pas patiente donc voilà et j'ai besoin de lui cette année pas dans mille ans...non, cette année pour moi est horrible, remplie de stresse et lui qui me la détruit en rompant... J'aime beaucoup tes pensées positives car quand je les lis, ça m'apaisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [color=#BF0040][b][size=150]Ça m' apaise moi-même en les écrivant :lol: .[/size][/b] J' ai tellement vu de gens regretter leur EX autour de moi que je me dis que tout est possible...À la question, est-ce que ça vaut la peine de le récupérer??? J' ai répondu OUI pour mon [u]EX[/u]. À mon [u]EX EX[/u], j' aurais répondu NON même si j' avais de la peine. C' est pour ça que je continue à espérer tout en sachant, malheureusement, qu' il est possible qu' il ne revienne pas dans un avenir rapproché (moins dure à prendre que de dire qu' il ne revienne jamais)...Mais, je serais étonnée de savoir que nos EX ne pensent pas du tout à nous, même ceux qui ne laissent aucun espoir... Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [color=#000080]Fifi et Nina bienvenue au club, mais j'essais de positiver ,mais cela n'arrive que très rarement depuis 3 mois de SR . Prenons toutes exemple sur FRAMBOISE , QUEL COURAGE . Merci à toi Framboise Quand je relis mes posts pff je vois qui a des SUPER GROSSE MONTAGNES RUSSES lol SeulAuMonde m'as dit que 3 mois c'etait normale de ne pas encore me sentir mieux .ALORS JE GARDE ESPOIR malgres la boule au ventre . Courage A toi aussi FIFI , surtout bonne nuit au travaille . [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) [quote="Framboise"][color=#BF0040]J' ai tellement vu de gens regretter leur EX autour de moi que je me dis que tout est possible...Mais, je serais étonnée de savoir que nos EX ne pensent pas du tout à nous, même ceux qui ne laissent aucun espoir...[/color][/quote] Ben ils pensent à nous je crois mais pas de la même manière. Genre "Ouais sympa mais ça l'aurait pas fait. Pis elle finissait par me prendre la tête. Là, au moins, je suis peinard". :roll: Framboise, raconte-nous une de tes belles histoires qui finissent bien avant d'aller dormir. Tu sais, avec tous ces salopards de largueurs qui finissaient par regretter leurs ex (heu, pas toi marie...). Alleeeez, s'te plaît, on a été sages et moi, j'ai mon verre de lait avec le cookie sur la table de nuit... :P :mrgreen: Modifié le 8 octobre 2009 par biquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [color=#BF0040]Je dois partir, je reviens dans une heure pour l' histoire!!! à tantôt!!! Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [color=#BF0040]Allo, je suis trop fatiguée pour écrire l' histoire mais je me reprendrai demain. [b][u]C' est promis!!![/u][/b] Il faudra apprendre à lâcher prise si l' on veut survivre car le SR peut être très long... Bonne nuit et faites de beaux rêves!!! à demain!!! Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés