Framboise Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 [color=#BF0040]Bonjour, Ne perdez pas espoir!!! Il faut rester solidaire!!! j' en suis à 3 mois de SR stricte pour 7 ans de relation. Pendant que l' on se prend en main, nos EX sont probablement dans un état euphorique oui...Mais n' ayez crainte...Tôt ou tard, ils devront faire une introspection...C' est là que le silence radio, si DIFFICILE, sera payant. Cela prendra des mois, voir des années??? :?: ...Il faut rester ZEN...Étudier, se faire belle ou beau, faire du sport, apprendre une nouvelle langue... Mon premier amoureux m' a envoyé une lettre après 2 ans de silence de ma part. Il y avait beaucoup de regrets dans sa lettre. Il voulait me contacter même s' il avait quelqu'un dans sa vie. À chacun de mes anniversaires, il pensait à moi et il se retenait de m' appeler. Je n' en savais rien. Il a dû faire une thérapie. On a été ensemble pendant 8 ans. Je n' ai pas donné suite parce que cette histoire était réglée pour moi...J'avais rencontré l' homme qui me fait souffrir actuellement... Il me manque terriblement :cry: !!! Mais, il a un problème à régler...Il n' y a pas d' équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Il est sur le bord d' un épuisement professionnel. J' étais devenue une obligation plus qu'une source d' inspiration... Je suis nouvelle sur ce forum...et je me reconnais dans les messages de Dream et Fifi89yonne!!! Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut Framboise! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 bisous framboise. je te répondrais demain, car je dois maintenant me rendre au boulot. et oui, j'ai choisi de travailler de nuit. donc à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Le mien pareil, à croire que les hommes ont besoin d'envoyer bouler la personne qu'ils aiment le plus pour s'épanouir professionnellement, je crois surtout qu'ils savent pas gérer deux choses à la fois, contrairement à nous les femmes ! Courage ! le mien refait surface après 1 mois de SR... enfin il veut tjrs pas de moi mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 J'en suis à la 4 ème rupture avec mon ex, tu penses que même dans ce cas il y a espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvensue Framboise j' en suis à 3 mois de SR stricte pour 8 ans de relation. Et 2eme rupture à long terme. Merci pour ton message d'espoir ,pour ma part je n'en ai plus trops , il m'a faiit trops de mal ,mais j'y pense encore à me détruire les neuronnes :cry: C'est fou après 2ans il te recontacte en ayant qq un d'autre dans sa vie . 8-) Tout comme ton histoire le miens n' a pas d' équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Mais ne ce prive pas d'une autre relation.Ca été le pire de tout quand je l'ai appris.Tout le monde me dit qu'il n'en vallais pas la peine,mais chaque jour je me dit l'inverse ,alors que c'est faux de croire que je ne vaut rien ,mais ca fait mal. Framboise es tu toujours en contact MSN ou Facebook ? Dream [quote="Framboise"][color=#BF0040]Bonjour, Ne perdez pas espoir!!! Il faut rester solidaire!!! j' en suis à 3 mois de SR stricte pour 7 ans de relation. Pendant que l' on se prend en main, nos EX sont probablement dans un état euphorique oui...Mais n' ayez crainte...Tôt ou tard, ils devront faire une introspection...C' est là que le silence radio, si DIFFICILE, sera payant. Cela prendra des mois, voir des années??? :?: ...Il faut rester ZEN...Étudier, se faire belle ou beau, faire du sport, apprendre une nouvelle langue... Mon premier amoureux m' a envoyé une lettre après 2 ans de silence de ma part. Il y avait beaucoup de regrets dans sa lettre. Il voulait me contacter même s' il avait quelqu'un dans sa vie. À chacun de mes anniversaires, il pensait à moi et il se retenait de m' appeler. Je n' en savais rien. Il a dû faire une thérapie. On a été ensemble pendant 8 ans. Je n' ai pas donné suite parce que cette histoire était réglée pour moi...J'avais rencontré l' homme qui me fait souffrir actuellement... Il me manque terriblement :cry: !!! Mais, il a un problème à régler...Il n' y a pas d' équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Il est sur le bord d' un épuisement professionnel. J' étais devenue une obligation plus qu'une source d' inspiration... Je suis nouvelle sur ce forum...et je me reconnais dans les messages de Dream et Fifi89yonne!!! Framboise[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Hey vous donnez de l'espoir puisque vous dites que vous n'êtes pas à votre 1ère rupture avec votre ex contrairement à moi! Bon après je sais tout dépend de la personne, de l'histoire etc... ça faisait 4ans que j'étais avec mon ex et aucune rupture en 4 ans, ni de pause ni quoique ce soit! 2mois de rupture et 1er jour de sr!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 [color=#BF0080] Merci pour l' accueil :!: Nous ne sommes pas dans le même fuseau horaire... Je crois, Luca, que tant qu' il y a de la vie, il y a de l' espoir. Probablement que tu n' as pas fait d' assez long SR entre chaque réconciliation. Donc, cette fois-ci, tiens ton SR...Il faut une réflexion de chaque côté. En fait, on ne connaît pas l' avenir. Nous, les largué (e), on a [u]tendance à angoisser car on se projette dans l' avenir[/u]...Il est important de remplacer la perte par quelque chose d' autre...ex: faire un saut en parachute, apprendre un instrument de musique...Il faut que la confiance en soi augmente...Écoute le film "yes man" avec Jim Carrey...Je vais essayer de retrouver une phrase pleine de sens là-dessus et qui est encourageante. Pour répondre à Dream, je ne suis pas dans FB mais je peux essayer MSN... Pour marinette et Dream, je peux vous confirmer que [u]sans équilibre entre vie professionnelle et vie privée, la relation à long terme est difficile[/u]. Si la relation a été longue avec nous, c' est parce que nous sommes des femmes exceptionnelles! :D Alors, Dream tout n' est pas perdu selon moi...Tiens ton SR. Ma mère me répète à tous les jours, [u]laisse-le s' étourdir et le jour viendra où il devra réfléchir[/u]. Moi, je continue en m' instruisant...C' est une des façon pour moi de ne pas perdre la tête... à bientôt!!! Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Framboise, tu m'as bien remonté le moral :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci à toi Framboise Je voulais dire par la es ce que tu communique toujours avec ton ex via MSN ou Facebook ? mais apparement non . Pour ma part je l'ai suprimé de tout .Y compris son nr de portable . Mais facebook es une façon de briser encore plus de couple, Enfin pour ceux qui le veulent bien .En ayant suprimer mon ex de facebook ,lui a fait pareil donc impossible d'entrer sur son profil ,eccepté si j'utilise un nom de c contact pour y accéder, et depuis peu par curiosité j'y suis allée et comme par hazare il a configuré en mode tout public, ainsi il peu s'exiber en photo avec sa nvelle conquête et par la même occasion ce dire que par curiositer j'irais voir .Malheureusement il a gagné ,je suis même écoeurée de les voir s'embrasser sur chaque photo. Je ne sais pas dans quel but et interêt il agit comme sa? Pour me faire du mal ,il a gagné ,mais il pense que je vais réagir par mail ou autre mais sa il a perdu, en aucun cas je ne briserai mon SR ,même si il embrasserai Dolly Parton. Je souhaite qu'il réfléchisse en ce disant qu'il regrette de m'avoir larguée . Je vais aller de l'avant ,et remonter la pente peu a peu . Merci pour tes message Framboise . PS:quand tu dit ne être dans le même fuseau horaire ?tu es du canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 coucou, Framboise. bon ça y es je suis réveillée. alors moi comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, trois ruptures, mais bon on n'était pas ensemble, il habitait loin et ne m'avait rien promis. mais à chaque fois il disait que c'était définitif et reprenait l'histoire avec moi, lorsque je le rappelais, au bout de quelques mois. cette fois-ci, c'est terminé depuis le 20/07 alors que trois jours avants, il avait essayé de m'appeler sur mon mobile, lequel était malheureusement éteint. il ne m'a jamais aimé, il l'a dit à mon amie, mais comme une pauvre imbécile que je suis, j'espère encore pouvoir le recontacter dans 8 mois, si je pense toujours à lui et s'il n'a pas changé son numéro. en attendant, j'espère quand meme passer à autre chose. mais comme je l'ai dit ailleurs, j'ai 46 ans et je me dis qu'il sera trop tard pour que quelqu'un s'intéresse à moi, meme si je reste jeune, pour le moment. j'ai cassé plusieurs fois mon ssr, mais là je n'ai pas le choix et je ne sais meme pas si on peut parler de sr, puisqu'il a dit qu'il ne voulait jamais plus entendre parler de moi. ça me fait de la peine, car je suis quelqu'un de gentil, meme si mon comportement est un peu fou parfois, j'ai quand meme bien droit à de l'amour, non? cela me permet de continuer le travail que je fais sur moi et peut-etre d'avancer plus vite pour comprendre certaines choses de mon histoire. donc sr cassé la semaine dernière pour une raison que je tais ici, mais que finalement, après d'énormes frayeurs et une accusation que je lui ai faite, tout cela aurait pu etre évité. et à partir de là, la phrase à mon amie: je ne l'ai jamais aimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 [color=#BF0040]Bonjour à tous, Oui je viens du Canada... Non, je ne communique absolument pas avec mon ex...Il voulait garder contact avec moi. Mais, j' ai refusé car c' est le seul pouvoir qu'il me reste...[u]Les priver de nouvelles de nous vont finir par les ennuyer, les intriguer et par le fait même les inquiéter dans leur estime... :? [/u] J' ai 5 grosses boîtes pleines de choses à lui chez moi. Il a des choses à moi chez lui et il ne m' a pas remis ma clé alors que moi si. Cela dit, je m' ennuie de ma vie avec lui. Parfois, j' ai le sentiment qu'il pense à moi parfois...C'est un sixième sens peut-être. Une chose est sure, c'est que j' agis comme s' il ne reviendrait jamais. Cet été, je suis partie 6 semaines, le coeur gros :cry: , à l' extérieur dans une Université anglaise pour améliorer mon anglais. Ne vous inquiétez surtout pas, si votre ex désire vous rejoindre, il trouvera le moyen... keep in touch :!: Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Je suis de coeur avec toi fifi89yonne ,et je suis dans le même état d'esprit que toi ,car moi j'ai 48ans et malgres ne pas les faire je les ais tout de même et lui a 40ans ,et j'ai bien peur de ne plus plaire a personne vus mon age ,et c ce qui me fait super peur .Tu es en SR depuis combien de temps fifi89yonne ? mois 3 mois le 6 octobre et j'ai qu'une envie d'aller lui montrer que j'ai exsisté et qu'il m'a gaché 9ans de ma vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 [color=#BF0040]Et Dream, j' ai quelque chose à te dire...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 [color=#BF0040]Salut Dream, moi aussi j' ai des périodes de grande tristesse. J' ai eu 3 ruptures avec mon premier amoureux. C' est toujours lui qui a mit fin à la relation parce qu' il avait peur que je le quitte... L' orgueil...Il ne pouvait pas supporter l' idée de se faire quitter...Il était très jaloux...4 mois, plus tard, je suis revenue vers lui après une petite amourette...Je pensais vraiment ne plus l' aimer et paf...Il m' a manqué...Je me souviens encore du sentiment. J' ai dit à mon ex que l' on devait parler...de nous. Il a eu peur que je le quitte. Tu n' a pas idée comment certains mecs ont peurs de se faire quitter... [u]Tout ça pour te dire, que tu remonteras dans ses souvenirs un jour ou l' autre...Je l' ai vécu.[/color][/u] [color=#BF0040]Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Courage a toi, garde espoir. Il nous reste plus que ca. Finalement j'ai beau lire des dizaines d'histoires ici, au fond les mecs se rejoignent tous sur pas mal de points. Alors on croise les doigts. kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 bonjour Dream, en fait, j'ai été obligée de casser mon sr il y a une semaine. et maintenant, le sr est définitif, jusqu'à dans 8 mois, puisqu'il dit ne pas m'aimer. donc sr forcé. sinon, on ne se parle plus depuis le 20/07, alors qu'il avait essayé de me contacter trois jours auparavant, comme il le faisait toutes les semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 [color=#BF0040]Allo Fifi89yonne, tu es une personne réaliste car tu sais que plusieurs mois de réflexion peuvent être nécessaire...bravo... D' ici 8 mois, il peut se passer bien des choses!!! Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 oui mais c'est souvent bien dur. et puis vu son attitude, je n'ai pas le choix. là par exemple ce soir, je suis mal. bon je pars travailler, donc j'espère que ça va aller. bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 [color=#BF0040] C'est l' enfer même!!! Ils ont parfois une drôle d' attitude ces mecs. Le mien, je lui ai ouvert la porte pour qu' il me dise ce qui se passait. Il avait une drôle d' attitude depuis quelques semaines. J' étais certaine qu' il ne m' aimait plus et qu' il avait rencontré quelqu' un. Je lui ai demandé directement sans pleurer et avec beaucoup d' assurance pour apprendre qu' il m' aime , qu il s' est engueulé avec son père et un collègue de travail donc qu' il est très en colère contre moi...bref tout est de ma faute et me quitte. C' est très logique :lol: !!! à bientôt! Bonne nuit de travail fifi89yonne framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci a toi Framboise et Fifi , et comme vos histoire ressemble a la mienne.On m'a souvent dit qu'un homme c'est souvent après 8/9 mois qui sentent un manque ,vas savoir pourquoi 8mois? La majorité c le maximum pour ce réaliser qu'il soit à fait une erreur ,ou un reel manque physique ,les souvenirs surgissent . Bonne nuit fifi ,j'aimerais trouver un boulot de nuit ,c la ou je pense le plus .Et sa m'a toujours plu...Je viendrai te rendre visite fifi lolll Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 bonjour les filles, aujourd'hui je pleure encore de savoir qu'il ne m'a jamais aimée. et pourquoi m'a-t-il laissé lui dire que j'avais des sentiments pour lui, puisque lui n'en n'avait pas pour moi? c'est la chose la plus terrible de donner son amour à quelqu'un qui le refuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour fifi et à tous le monde , je sais e que tu ressent fifi , pour ma part il ne m'a jamais dit qu'il ne m'aimais pas ni plus , mais c tout comme en m'ayant remplacée par une autre pouf . Je pense que c pareil pour moi . Quand on a aimé vraiment , on ne sais passer à autre chose aussi rapidement,Alors je suis toujours dans le doute et je me pose tout le tps les même questions.M'a t'il aimé ou profité ? et j'en pleure encore apres 3 mois . tout ce que je peu te dire fifi et que l'on me dit souvent c de penser à sois et d'aller de l'avant . impossible qu'il ne t'ai jamais aimé ,impossible pour moi fifi .Il regretteras ce qu'il t'a dit sur un coup de colère tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 en fait, comme je n'arrivais pas à avoir une réponse de sa part, j'ai demandé à mon amie qu'elle l'appelle; elle lui a donc laissé un message et il l'a rappelé, lui expliquant ce qu'il n'aime pas chez moi et il lui a demandé de me dire qu'il ne m'a jamais aimé. c'est dur, au niveau de l'image de soi, de voir que j'ai pu croire, non pas qu'il était fou amoureux, mais qu'il avait quand meme un petit sentiment pour moi et de voir que non il ne m'a jamais aimé. pourtant il connaissait mes sentiments pour lui et il voyait combien j'étais heureuse lorsqu'il faisait 400 kilometres pour venir me voir. et bien, rien, il ne lui a meme pas dit qu'il souhaiterais que je réussisse mes examens, ni que je sois heureuse. pourtant,pour mes examens, il m'encourageait toujours au téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [color=#BF0040]Allo, je reviens de travailler. Tout le monde est down à ce que je vois y compris moi! Mais 3 mois pour eux, c' est rien les filles et les gars...Pour nous, c' est une éternité. C' est ça le problème. Tôt ou tard, ils penseront à nous. Je suis certaine à 100%... Je reviens plus tard!!! Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 tu as raison d'espérer. moi aussi parfois je me dis que peut-etre, malgré le : je ne l'ai jamais aimé... malgré mes moments de tristesse. ah une super nouvelle pour moi que j'ai envie de partager avec vous tous: ça y es j'ai toutes les notes de ma licence et c'est bon, sauf erreur de saisie de notes, ça y es je l'ai. hourrah, pourvu que ma candidature en master 1ère année soit acceptée, maintenant. je suis trop fière de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [color=#BF0040]Salut fifi89yonne, félicitation! Si j' espère encore, et cela peut vous encourager, c' est que mon EX EX,à un moment donné, je pensais sincèrement ne plus l' aimer. Je te jure. Il m' a demandé s' il pouvait espérer et j' ai dit NON. Mais, plusieurs mois après, j' ai repensé à lui et j' ai repris avec lui pour faire une histoire courte. Cela a marché parce que le gars que j' avais rencontré, à part sa beauté, était très ennuyant!!! [u]Si l' ex ne rencontre pas mieux POUR LUI ou ELLE[/u], il n' y a pas de raison qu' il ne pense pas à nous... Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Le SR marche !!!! 3 ème jours de SR et je descend à ma voiture aujourd'hui je précise qu'on s'est quitté samedi dans l'arés midi et il était en pleurs moi aussi je précise que je ne faisiais pas ma fière, bref aujourd'hui à ma voiture je vois un PV! Je me dis rhooo la poisse ! Et là un mot de lui " JE T AIME, je m'en veux tellement, putain je suis malheureux !" rhooo le choc ! vraiment ! Je continue mon SR et j'attends qu'il apelle, je ne bouge pas d'un pouce, allez courage... Je ne sais pas de quand date ce message mais je pense entre samedi et aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Félicitation Fifi ,contente pour toi vraiment. enfin qq chose de positif et tu verras tu en auras encore ,tu le mérite. @framboise je relis tout le temps cette phrase qe tu à écrite un peu plus loin "[color=#4000BF]Alors, Dream tout n' est pas perdu selon moi...Tiens ton SR. Ma mère me répète à tous les jours, laisse-le s' étourdir et le jour viendra où il devra réfléchir. [/color] Mais cette phrase me laisse septique ,"[color=#0080FF]Si l' ex ne rencontre pas mieux POUR LUI ou ELLE, il n' y a pas de raison qu' il ne pense pas à nous...[/color]car si il la déjà trouvée depuis 2mois et demi ,je ne me fait plus d'ilusion .Mnt comme je disait ds un autre post ,ce ne sont que des photos ,,tout le monde semblent tres heureux sur FB , j'aimerais voir la suite quand la photo es terminée :lol: Aller je vous envois le peu de courage qu'il me restent , il me reste encore une petite partie d'onde positive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [color=#BF0040]Salut Dream, Je vais essayer de résumer. Mon EX EX lorsqu' il m' a envoyé une très belle lettre après 2 ans de silence radio complet de ma part (que j' avais fait intuitivement, ce site n' existait pas encore à l' époque et c' est lui qui m' a toujours laissé de peur que je le laisse la première)...Bref, [u]même s' il avait rencontré quelqu' un de bien avait beaucoup de regret[/u]...C' était écrit dans sa lettre qu' il sombrait dans le regret parfois et qu' il devait se ressaisir, il voulait m 'appeler...Mais, je ne voulais plus le récupérer...Je n' ai pas donné suite et je sais aujourd' hui qu' il finisse tous par vouloir revenir très très souvent... Même mon amourette de 3 mois est revenue me voir...Je crois au silence radio...Mais, je continue à vivre, pas toujours facile...Je pleure encore...IL faut qu' il réfléchisse. Lorsqu' on a été honnête envers l' autre et envers soi-même, j' y crois!!! [u]Pourquoi ton mec se sent obligé de montrer des photos de lui et de sa ???? sur FB???[/u] [u]Problème d' estime de soi parce que tu ne lui cours pas après??? Qui sait???[/u] Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [color=#0000BF]Oui Framboise ce que tu dit est vrai ,, il n'aurais jamais debloqué son fb pour que je puisse voir cet photos ,juste pour faire beau .Et j'en suis presque certaine ,qu'il me dit me connaître mieux que tout le monde ,que ma propore mère ,et je lui courais apres chaque rupture ,ou sms ,ou par mail ,enfin la total pour le récupérer ,, cette fois c la plus longue rupture sans qu'il n'ai de nouvelles de ma part et c peut être la raison de ce montrer autrement ,sur fb,montrer qu'il es la et qu'il es heureux avec cette gourde sans moi . A 40ans c minable des réactions pareil, alors qu'un bon dialogue aurais pu tout arranger .Je suis en SR depuis 3 mois et je le resterai ,même si sa doit être définitif . Apres tout les bons moments que l'on a vécus sont vécus ,,et que seul une autre femme peu le lui faire oublier tout cela ,bien j'abdique je n'ai d'autre solution. Merci Framboise j'adore ton optimisme , sa fait du bien de te lire . Dream[/color] [quote="Framboise"][color=#BF0040]Salut Dream, Je vais essayer de résumer. Mon EX EX lorsqu' il m' a envoyé une très belle lettre après 2 ans de silence radio complet de ma part (que j' avais fait intuitivement, ce site n' existait pas encore à l' époque et c' est lui qui m' a toujours laissé de peur que je le laisse la première)...Bref, [u]même s' il avait rencontré quelqu' un de bien avait beaucoup de regret[/u]...C' était écrit dans sa lettre qu' il sombrait dans le regret parfois et qu' il devait se ressaisir, il voulait m 'appeler...Mais, je ne voulais plus le récupérer...Je n' ai pas donné suite et je sais aujourd' hui qu' il finisse tous par vouloir revenir très très souvent... Même mon amourette de 3 mois est revenue me voir...Je crois au silence radio...Mais, je continue à vivre, pas toujours facile...Je pleure encore...IL faut qu' il réfléchisse. Lorsqu' on a été honnête envers l' autre et envers soi-même, j' y crois!!! [u]Pourquoi ton mec se sent obligé de montrer des photos de lui et de sa ???? sur FB???[/u] [u]Problème d' estime de soi parce que tu ne lui cours pas après??? Qui sait???[/u] Framboise[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#BF0040]Allo tout le monde, Bien heureuse de te faire du bien Dream :!: La fête de mon ex approche et je resterai en SR. C' est décidé et réglé. Il ne recevra rien de moi :!: Comme je viens de voir des articles de Noël dans un magasin... :o Je veux vous dire que je serai en SR pour la période des fêtes aussi (ce sera très difficile :cry: et j' espère être encore en contact avec vous). [u]Parce que selon ma théorie :idea: , ça leur ferait trop plaisir d' avoir de nos nouvelles...et la période d' étourdissement pourrait ne pas être terminée. Party de bureau, famille, amis...Après Noël, on a tous un down, eux aussi...Il faut rester en SR et c' est probablement là que la réflexion va s' amorcer vraiment...[/u] Je commence à mis préparer mentalement. En plus, il a toutes mes belles décorations de Noël chez lui en plus... Framboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ben moi, son anniversaire est le 3 octobre, il va falloir que je fasse pleins de choses pour ne pas trop y penser. l'année dernière, je lui avais offert une belle tenue pour jouer au tennis. et puis, oui il y aura noel et le 1er janvier. bon de toute façon on n'a jamais passé les fetes ensembles. d'ailleurs les deux premières ruptures ont eu lieu dans ces périodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#BF0040]Allo Fifi, ce sera difficile mais on va s' épauler!!! Faramboise [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bienvenue au club fifi ,pareil pour moi ,rarement nous avons passé Noêl ensemble ,,mais la seul fois qui me donne le cafard c'est quand je passe au marchés avec tt ces lumieres pfff. Courage Framboise ca te feras combien de jours de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#BF0040]Allo, ça me fera 6 mois de SR à Noël:cry: Framboise p.s. J' ai un rendez-vous chez l' orthodontiste. Je reviens plus tard![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 pense tu que Après Noël, ils aurons un down eux aussi? le miens je ne pense pas si il es toujours avec cette fille . cela m'étonnerais .Il faut rester en SR et c' est probablement là que la réflexion va s' amorcer vraiment..quel patience que tu as , et moi qui me disais 3 mois le 6 octobre c'était un long SR :? Es ce que ton ex à quelqu'un dans sa vie actuellement ? A tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 mon ex ne changera pas d'avis, meme si j'espère et que je veux attendre 8 mois. j'ai peur que d'ici là il aie quelqu'un ou meme son ex d'avant moi. et puis comme il a dit à mon amie qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi... bon c'est ok les filles, on va s'épauler. bisous à toutes les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Fifi as tu l'impression d'avoir tout perdus a l'instant même? moi c ce que je ressent vis a vis de mon ex .Mais j'ai cette impression surtout de notre difference d'age . Je pense que je ne réagirais pas pareil si j'avais 30 ans ,enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 peut-etre. mais en plus c'est terrible de s'etre trompée et d'avoir cru qu'il avait des sentiments pour moi, et c'est le seul homme qui m'a fait cet effet. meme plus que le père de ma petite fille chérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 fifi ton histoire me fait un peu penser a celle de ma voisine ,hier je la revois en lui disant toute mes félicitation ,son ex etait revenus vers elle au bout de 2 mois et demi.Il ne l'aimais pas ,il ne ce voyaient pas ensemble, enfin la total et le revoila de retour,,le HIC c que qd je les ai vus hier sa faisait trois jours qu'il réaparaissait ,,et elle me dit ,C'est encore fini il lui a dit aujourd'hui qu'il faisait une grosse erreur et la laissé sur place et lui a dit dsl je me suis trompé pour nous deux pffff .Le monde devient fou NON.Plus rien a comprendre ,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#BF0040]En fait, ce n' est pas de la patience. [u]C' est l' espoir qu' il réalise qu' on ne quitte pas quelqu' un comme on jette un vieux chiffon à la poubelle après plusieurs années sans en avoir discuté sérieusement...[/u] Je suis comme vous, je n' ai pas le choix de faire un SR...Et je veux vraiment le récupérer! Dream, je ne sais pas s' il a quelqu' un dans sa vie. J' en ai aucune idée mais je me dis que c' est un homme très séduisant avec une belle profession. [u]Je ne suis pas dupe.[/u] Mais ce ne sont pas toutes les femmes qui vont endurer un homme qui ne prend jamais de vacances, qui ne fait plus de sport, qui devient vieux, qui est accro à son ordi, qui joue à WOW... :lol: Et tant mieux s' il a quelqu' un présentement parce que c' est certain que ça ne marchera pas à long terme. Il est tellement mêlé dans sa tête et fatigué...J' ai 10 ans de moins que lui et j' ai l' air jeune. Je m' encourage avec ça... Je commence un traitement d' orthodontie. J' en ai pour 2 ans. J' avais une dent qui m' agaçait. J' ai décidé de me payer ce luxe et [u]ça me fait du bien au moral![/u] J' ai demander aussi un transfert dans un milieu anglais pour 2 ans. Alors, je continue ma vie mais quelque chose en moi me dit que ce n' est pas terminé avec lui. Lui, qu' il s' étourdisse pour l' instant... Framboise P.S. Dream comme j' ai écrit, [u]tout le monde a un down après Noël...surtout nos Ex!!!!!!![/u][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Allo les filles!! je me permet de m'infiltrer dans votre conversation pour vous raconter mon ''vécus'' :lol: un peu comme toi Framboise mon 1er ex est revenu vers moi après 1 an de séparation. il m'avait laissé en me dissant: je t'aime et je ne veux pas t'empêcher de réaliser tes rêves... vous m'imaginez la tronche... :o après 6 mois de déprime j'ai rencontré MON homme (celui qui me fait tant souffrir depuis 9 mois). Donc, je me fais un nouveau chum, et quelque mois plus tard, je recois des nouvelles de mon ex qui dit m'aimer encore... mais bon, moi j'ai un nouveau chum et je l'aime donc je lui dit clairement que ce n'est pas possible... on s'écrit 1 fois ou 2 par année pour avoir des nouvelles, quelque années passe... et là 1ere rupture avec MON homme, l'ex le sait et deviné quoi? il me fait une demande en mariage!!! me dissant qu'il ne m'as jamais oublié et qu'il m'aime... malheureusement pour lui, je lui répond que ce n'est pas possible, que j'aime toujours Mon homme... après quelque mois, MON homme revient... les années continues a passer et cette hiver qui est resurgit encore? hey oui mon ex... Il était pret a tout quitter pour moi cette fois, sa blonde, son travail... mais cette fois là il a réussit à mettre le doute dans mon esprit... j'ai hésiter, j'aimais toujours MON homme mais on traversait un moment pénible... je lui avait répondu nous verrons si tu réussis à te trouver du travail ici... puis MON homme à rompu... :cry: et là j'ai réalisé que c'était lui que je voulais et pas mon ex... la t-il senti que je doutais? je me pose encore la question. J'ai donc dis récemment à mon ex reste là-bas avec ta blonde, moi mon coeur il est avec MON homme. Voilà, les ex reviennent souvent mais ils sont souvent en retard :lol: Courage à toutes!! On va s'en sortir!! A non framboise dit moi pas qu'il joue a WOW aussi!! Putain c'est un fléau ce jeu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#BF0040]Allo Misty, oui nos histoires se ressemblent!!! Oui, WOW!! Ton ex jouait aussi à ce que je vois!!!!!!! Je ne pouvais m' empêcher [u]de dire tout bas[/u] quand je passais à côté de lui...[u]grand niaiseux!!![/u] Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 jouait?? eee non ce n'est plus un jeu dans son cas... c'est d'ailleurs en grosse partie a cause de ce jeu si nous ne sommes plus ensemble... je le maudit ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#4000BF]Au fond de moi je me dit que c fini ,mais j'ai mon 6eme sens qui me dit que l'on a briser 8ans ensemble sans dialogue sérieux ,de ma faute peut etre ,car etant sous tention ,je me suis emportée sur lui et je peu le comprendre que mnt il sois avec qq un d'autre , moi aussi Framboise j'ai 10 ans de plus que lui et je ne les fait pas ,comparativement à lui ,mais il sont la ;o) et je pense que déjà penser jour et nuit a mon age depuis cette separation ma litéralement epuisée .Mais sa vas bcp mieux mnt . Car j'ai bcp de connaissance a qui cela es arrivé et que la femme était 10 ans plus jeune .Donc je me dit que l'age n'a peut etre pas d'importance pour tout les hommes .Le miens par contre n'es pas trops pc sauf pour avoir trouvé sa nouvelle conquete.Il es voyage mais sans un sous ,"chomeur"il es tres rêveur , et est rester tres gamin .Il a le diabete type 1.Donc de temps en temps je lui faisais c piqures d'insuline au cas ou il tomberais encore en hypglycémie.Mais sa nvelle seras rodée .Il ne ce soigne pas comme il le doit ,mais bon a 40ans c lui qui sais . Tout comme toi Framboise malgres mes déprimes passagere ,je prend soins de ma personne , mes 45 abdo chque jour ;o) natation ,et je compte bientot m'inscrire au cour de dance orientale.lol .Et bientôt opération des seins .C'était une chose que j'avais dans la tete depuis des années et je me lance seulement mnt.Non pas pour l'ex mais pour moi ;o)On ne s'ennuie pas hein Framboise :lol: et comme ta maman dirais Lui, qu' il s' étourdisse pour l' instant... Félicitation à toi pour ton parcourt Framboise. Dream[/color] [quote="Framboise"][color=#BF0040]En fait, ce n' est pas de la patience. [u]C' est l' espoir qu' il réalise qu' on ne quitte pas quelqu' un comme on jette un vieux chiffon à la poubelle après plusieurs années sans en avoir discuté sérieusement...[/u] Je suis comme vous, je n' ai pas le choix de faire un SR...Et je veux vraiment le récupérer! Dream, je ne sais pas s' il a quelqu' un dans sa vie. J' en ai aucune idée mais je me dis que c' est un homme très séduisant avec une belle profession. [u]Je ne suis pas dupe.[/u] Mais ce ne sont pas toutes les femmes qui vont endurer un homme qui ne prend jamais de vacances, qui ne fait plus de sport, qui devient vieux, qui est accro à son ordi, qui joue à WOW... :lol: Et tant mieux s' il a quelqu' un présentement parce que c' est certain que ça ne marchera pas à long terme. Il est tellement mêlé dans sa tête et fatigué...J' ai 10 ans de moins que lui et j' ai l' air jeune. Je m' encourage avec ça... Je commence un traitement d' orthodontie. J' en ai pour 2 ans. J' avais une dent qui m' agaçait. J' ai décidé de me payer ce luxe et [u]ça me fait du bien au moral![/u] J' ai demander aussi un transfert dans un milieu anglais pour 2 ans. Alors, je continue ma vie mais quelque chose en moi me dit que ce n' est pas terminé avec lui. Lui, qu' il s' étourdisse pour l' instant... Framboise P.S. Dream comme j' ai écrit, [u]tout le monde a un down après Noël...surtout nos Ex!!!!!!![/u][/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [color=#4000BF]Bonjour Misty RIEN a comprendre au hommes , j'ai lus qu'un homme prend plus de temps qu'une femme pour resentir le manque ,mais de la un an apres ,ils sont programmé au ralentis :) Misty il avais rencontré une autre femme combien de temps apres votre séparation? es ce toujours la même blonde lol un an après? pour qu'il revienne a l'attaque ? Dream[/color] [quote="Misty"]Allo les filles!! je me permet de m'infiltrer dans votre conversation pour vous raconter mon ''vécus'' :lol: un peu comme toi Framboise mon 1er ex est revenu vers moi après 1 an de séparation. il m'avait laissé en me dissant: je t'aime et je ne veux pas t'empêcher de réaliser tes rêves... vous m'imaginez la tronche... :o après 6 mois de déprime j'ai rencontré MON homme (celui qui me fait tant souffrir depuis 9 mois). Donc, je me fais un nouveau chum, et quelque mois plus tard, je recois des nouvelles de mon ex qui dit m'aimer encore... mais bon, moi j'ai un nouveau chum et je l'aime donc je lui dit clairement que ce n'est pas possible... on s'écrit 1 fois ou 2 par année pour avoir des nouvelles, quelque années passe... et là 1ere rupture avec MON homme, l'ex le sait et deviné quoi? il me fait une demande en mariage!!! me dissant qu'il ne m'as jamais oublié et qu'il m'aime... malheureusement pour lui, je lui répond que ce n'est pas possible, que j'aime toujours Mon homme... après quelque mois, MON homme revient... les années continues a passer et cette hiver qui est resurgit encore? hey oui mon ex... Il était pret a tout quitter pour moi cette fois, sa blonde, son travail... mais cette fois là il a réussit à mettre le doute dans mon esprit... j'ai hésiter, j'aimais toujours MON homme mais on traversait un moment pénible... je lui avait répondu nous verrons si tu réussis à te trouver du travail ici... puis MON homme à rompu... :cry: et là j'ai réalisé que c'était lui que je voulais et pas mon ex... la t-il senti que je doutais? je me pose encore la question. J'ai donc dis récemment à mon ex reste là-bas avec ta blonde, moi mon coeur il est avec MON homme. Voilà, les ex reviennent souvent mais ils sont souvent en retard :lol: Courage à toutes!! On va s'en sortir!! A non framboise dit moi pas qu'il joue a WOW aussi!! Putain c'est un fléau ce jeu!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [quote="Dream"]Misty il avais rencontré une autre femme combien de temps apres votre séparation?[/quote] la 1ere fois qu'il es revenu (1 an après la rupture) il n'avait personne dans sa vie, il avait eu quelques aventures mais rien de sérieux... la 2eme fois , la demande en mariage (5 ans après la rupture)...encore là il n'avait personne mais avait eu une blonde pendant 1 ans la 3eme fois, (cet hiver, donc 10 ans après la rupture) il avait une blonde depuis 2 ans, et pour là il est encore avec elle... mais bordel c'est pas lui que je veux!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [color=#BF0040]Salut les filles, j' arrive de mon cours d' anglais. Il est 22h16 mais il est 3h16 du matin chez vous. Personne sur le site :cry: . Je voulais dire que Misty, aussi, nous donne l' exemple que souvent [u]les ex reviennent après plusieurs mois.[/u] Je voulais dire à Dream que c' est vrai, j' ai 10 ans de moins que lui mais il m' a quand même quitté!!! Alors, l' âge n' a rien à voir!!! Si tu as séduit un homme 10 ans plus jeune que toi, c' est que tu dois être une très belle femme!!! Bonne Nuit!!! Framboise[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 non framboise, il n'est pas 3h chez-moi non plus... si au moins on l'étais je dormirais au lieu de penser a ce foutu mec!! :lol: mois ou années... loll non mais 10 ans ce n'est pas rien... je suis vraiment une femme exceptionnelle :lol: petit boostage d'égo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés