Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

Une petite pensée pour toi ce soir nina pour que tu tiennes le coup. On vit toutes les mêmes moments de désespoir que toi en ce moment, ces hauts pas très hauts et ces bas tellement bas. Tu n'es pas seule, on est toutes avec toi.

Pour ma part, ce soir, ça va à peu près. En fait, je suis tellement fatiguée que je ne pense plus à grand chose, totalement apathique je suis. J'espère que je ne cogiterai pas double demain pour rattraper le temps perdu :lol: :lol:

En tout cas, sache que ton élan de motivation d'hier soir avec ta soirée avec ton copain m'a poussé à accepter une soirée laser game demain et une après-midi découverte à la campagne le ... (j'ai oublié quand !!!) avec mes nouveaux collègues de travail (j'ai commencé un nouveau poste aujourd'hui : intensif : 10h30 non stop à stresser, courir, réfléchir !, mais stimulant :)) Ca me fait peur, je suis pas hyper motivée mais faut ti bien qu'on se mette à faire des trucs un jour sans ces vilains ex qui nous ont brisé le coeur.

Accroche toi poulette ! Tu es sur la bonne voie même si c'est trop trop dur...

Modifié par Anonymous

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors là il est bien vrai que lorsque nous avons des hauts, ils ne sont pas très hauts mais alors ces bas...qu'est ce qu'ils font mal! ça nous détruit mais complètement!

Le très très hauts...serait que nos ex reviennent...on demande pas grand chose, juste qu'ils reviennent!

Tu es comme moi hier, pas trop motivée pour sortir...mais une fois sortie ça fait du bien sur le coup!

Je te remercie aussi de ton soutien...et franchement je me sens bien sur ce forum...j'ai jamais été autant soutenu sur ce forum que par mes ami(e)s!

Bah oui, c'est vrai que nos amis nous soutiennent mais en même temps, ici, on se comprend à 200% parce qu'on traverse la même galère. C'est bête à dire, mais se faire consoler par nos amis heureux, et combler en amour..., bah des fois, ça nous soulage pas tant que bougre d'âne, même si ils se donnent du mal les pauvres :lol:

Bon, j'arrête de délirer. Allez, on lâche rien et on est fortes toutes ensemble ;)

Purée qu'est ce que je les comptes ces jours de sr...bon là je suis à mon 3ème (et oui après avoir recommencer à maintes reprises...j'aurai tenu dès le 1er jour j'en serai au moins à 20jours enfin bref).Jeudi ça sera le 5ème jour...jour fatidique...j'attends ce jeudi au tournant...je n'aurai pas intérêt à craquer...ahhh et puis ce weekend...Je me sens mal rien que d'y penser!

N'allons pas plus vite que la musique, aujourd'hui on est que mardi...je me concentre sur ce jour et rien d'autre...j'ai quand même déjà mal au coeur rien que ce matin!

Moi j'en parle à quelques amis mais pas tous parce que certains ne comprennent pas...ceux qui sont en couple ou qui n'ont jamais connu de ruptures amoureuses.Donc j'évite d'en parler.

Tiens bon Nina, laisse le cogiter de son côté! j'avoue que ça doit être dur de te concentrer à la fac mais au moins tu as l'esprit occupé durant la journée.Courage!!

On tient le SR Nina, et surtout on vient se confier ici.

Les amis captent rien, sauf ceux qui ont vraiment souffert du même mal un jour ;) Et encore, même cela vous encouragent à tourner la page, car c'est ce qu'ils ont fini par faire eux même, et la souffrance qu'ils ont traversé, même si elle a laissé des marques, leur parait atténué avec le temps.

Nous on est en plein dans la souffrance, alors on se comprend ;)

J'en ai parlé au début aux ami(e)s mais ils sont là au début et après il n'y a plus personne...Alors je ne me confie que sur le forum!

On vit la même chose, cette même souffrance d'avoir été largué, cette même souffrance des montagnes russes, cette même espérance de voir notre ex revenir.......on se comprend!

C'est long quand même d'attendre quand on n'est pas patiente...c'est dur de se retenir...mais je le fais avec de la volonté et puis grâce à votre soutiens surtout votre soutiens!

oui c'est très difficile de tenir :( mais je viens de lire un commentaire là, et je me dis un peu de fierté!!! car comme je l'ai harcelé pendant 2 mois j'ai peur d'être passée pour la fille déséspérée et que ses sentiments aient radicalement changé! ça me fou la trouille....

On m'a redit aujourd'hui "il sait que tu es derrière lui à l'attendre donc il en joue" et j'ai dit "c'est tout à fait ça"... Ce soir je suis vraiment partagée entre le sentiment "continue de te battre, ne lui donne pas de nouvelles soit forte" et celui "tu fais le silence, regarde il ne cherche pas à te contacter, ça fait 2mois que ça dure, c'est mort"...

Mais j'ai envie d'y croire, de me dire qu'il y a une chance...beaucoup de couples ont connu des séparations et se sont remis ensemble...même sur ce forum, beaucoup de pers ne sont pas à leur 1ère rupture...même des pers de mon entourage...alors j'ai envie de dire "pourquoi pas moi" mais de l'autre je me dis "il est trop fier pour revenir!"

La vie est dure et injuste!

Lui est bête et injuste!

c'est exactement comme toi, ce soir je suis partagée...

j'ai envie d'y croire, mais voilà ça fait tellement de temps qu'il ne donne plus de nouvelles donc j'angoisse...ça me rend dingue d'attendre.Si je n'ai pas de nouvelles de lui d'ici fin octobre je pense que je vais vraiment aller en espagne!

allez on tient bon!!

Oui tu as raison de te fixer cette objectif de fin octobre...laisse lui encore du temps et s'il n'y a rien, faudra approviser selon comment toi tu te sens!

Mais t'as vu c'est soulant ce qu'on ressent...ce soir j'ai pas vraiment connu de bas mais je crains vraiment demain. C'est une soirée sans véritable bas, ça ne me ressemble pas!!!

Aller on est forte, on est des battante et on continue sur le chemin du sr!

oui je pense que c'est ce que je vais faire, en plus son amie ne m'a pas répondu elle abuse!! Depuis que je l'ai vu se connecter hors ligne hier soir vraiment j'angoisse...

Ce soir je travaillais au spectacle de Nicolas Canteloup, ça m'a occupé un peu l'esprit mais bon...

oui c'est vraiment saoulant ce qu'on ressent, les montagnes russes,on a trop peur de les perdre donc on se torture l'esprit!

contente que tu ailles un peu mieux ce soir, patience!ZEN et on tient bon!!

Je sais pourquoi hier soir j'allai bien...les 2mecs qui me courrent après m'ont tellement fait de compliments que je ne pouvais aller bien...ça fait plaisir de s'entendre dire des belles choses car ça faisait un baille ...Enfin bon la seule chose que mon ex peut encore dire de moi c'est que je "suis belle" (je lui avais demandé et j'avais été bien surprise qu'il réponde).

Enfin bon malgrès ce que les mecs ont pu me dire, je me sentais flattée sur le coup...mais l'après coup s'est fait ressentir et j'en ai flippé. Je me suis dit "si seulement mon ex pouvait être là pour me sortir de cette galère" parce que oui en fin de compte c'est une galère. Moi je ne veux qu'une seule personne,MON EX, et pers d'autres!

Et puis je me suis dit "c'est bon qu'ils s'arrêtent avec leurs phrases toutes préparées...phrases de merde qui me complimentent et qui en faite me foutent un coup de blues". Franchement quand je lis leurs phrases au fond de moi je rigole car j'hallucine comment un mec (dans mon cas) peut se foutre dans une situation de ridicule pour attendrir la fille....Puis même ils sont soulant car d'une, je sors d'une relation difficile et puis de 2, j'aime encore mon ex...et je suis devenue méfiante!

C'est pour des conneries comme celle là, qu'on ne veut pas croire que notre ex va revenir un jour (si je jour existe!)

Je crois que j'ai perdu confiance dans le domaine sentimental!

Aller on continue le sr, 4ème jour! ça ne fait que 4jours et pourtant j'ai l'impression que ça fait bien plus! Mais bon comme on dit, c'est la 1ère semaine la plus dure!

Courage à tous!