edwige Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 courage Nina!! il faut vraiment que tu sortes pour te changer les idées.J'étais comme toi aussi au début, et en sortant même s'il hante mes pensées je trouve que le temps passe plus vite! Et le SR avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est déjà bien nina que tu réussisses à resortir. C'est positif. Ca t'a fait chier mais tu l'as fait pour toi. Et puis, c'est quand même plus satisfaisant pour toi que de te défiler en permanence, non ?Allez, tiens le coup ! Encore un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui ça m'a fait du bien et jusqu'à la dernière minute j'étais sur le point d'annuler....mais je me suis dit "lui mon ex il sort sans avoir de retenu,sans penser à moi alors pourquoi pas moi"....puis ce gars il a eu raison de m'imposer cette sortie!Je pense que si je me force à sortir bah je vais peut être me détacher de mon ex plus vite que prévu! Mon ex est égoïste...aujourd'hui à moi d'y être....J'ai l'impression d'avoir franchi un premier pas....puis avec ce que vous me dites bah ça m'encourage à continuer!Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonnes résolutions nina :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui mais je crois qu'hier j'ai dit ça car je venais de rentrer de ma sortie et que tout s'était bien passé... :oops: Je vais me forcer quand même à continuer sur cette lancée mais rien n'est jouée!Ce matin, je me sens mal...triste...abandonnée....en colère aussi...Je vais aller en cours remplie qu'une classe de filles qui vont parler à longueur de journée de leurs mecs "ah moi ce weekend avec X" "ah moi ce weekend avec mon mec" "tu sais ce qu'il m'a offert mon chéri"...j'ai envie de leur dire "VOS GUEULES"...Je déprime un peu ce matin car je voudrai tellement que mon ex revienne mais quand je pense au mal qu'il m'a fait, ça m'énerve!Je suis trop dans un sentiment de contrariété, je dis "oui" et 5secondes après je dis "non", à un moment c'est "blanc" et juste après c'est "noir"...ce cycle infernal des montagnes russes m'exaspère et me fatigue royalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 je te comprends je suis comme toi en ce moment, et hier soir c'était de la tristesse et une envie de vengence terrible!! puis je me suis calmée...ça n'arrangera rien. self control...courage pour ton SR!! dis toi qu'il était récéptif à tes appels, là il va trouver bizarre que tu ne l'appelles plus :mrgreen: c'est maintenant à son tour de revenir vers toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui je ne veux plus briser mon sr, je crois que j'ai assez fait de conneries comme ça...la colère de ce weekend m'a donné une bonne leçon!Franchement je ne sais pas s'il reviendra...j'aimerai tellement surtout qu'il y a une phrase qui m'a interpellé quand on s'est parlé, il m'a dit "toute façon il y a toujours possibilité qu'on se remette ensemble" mais je ne préfère pas m'y attarder et l'interprêter...ça fait trop de désillusions après! Pourtant lui qui me disait "je ne sais pas de quoi est fait l'avenir" ou "peut être qu'on se remettra ensemble"....là j'ai ressenti cette phrase comme une affirmation et non comme une supposition ou une hypothèse....Enfin bon, je ne vais pas me faire du mal à essayer de comprendre....ça ne me sert à rien...juste à avoir mal!J'espère qu'il sera surpris que je ne l'appelle plus...enfin bon s'il y a un résultat, ça ne sera pas cette semaine en tout cas! La semaine dernière je ne l'ai pas appelé et ça ne lui a fait ni chaud ni froid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pourquoi quand il se passe des choses mauvaises dans la vie (ici la rupture) tout ce qui se passe autour de nous...rejoins la rupture! Cette apm j'ai eu un devoir de droit et je devais faire une fiche de jurisprudence et devinait le thème du sujet...--->le divorce car une femme avait regardé dans le portable de son mari....et à la fin du devoir la prof nous dit "est ce que vous aussi vous regardez dans le tel de vos copain?" :oops: ....euh je n'ai plus de copain....mais bon tanpis prend toi ça dans la gueule!Sinon juste avant d'écrire sur ce post je me sentais à peu près bien mais voilà que la nostalgie me prend....je me demande si je vais vraiment m'en sortir un jour de tout ça. S'il va se décider à revenir oui ou non...enfin vu mon état je dirai plus non que oui!Je perds espoir de le voir revenir un jour! Pourtant sur le forum je vois beaucoup de pers qui ne sont pas à leur 1ère rupture alors ça donne de l'espoir...mais je crois que c'est mort quand même pour moi. Que la meilleure des chances arrivent toujours aux autres et pas à soi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Et merde...je suis trop triste ce soir......p*****qu'est ce que j'en ai marre...Et lui, pourquoi il n'en a pas marre?et voilà je suis entrain de pleurer...j'en ai marre mais vraiment marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Nina ne perd pas espoir. c'est normal tu souffre mais crois moi tu t'en sortira comme tous.à chaque fois tu cassé ton sr, là il faut pas que tu craque, il faut tenir bon, pour qu'il se rende compte de ton absente et du manque il faut compter au mins 15 jours /3 semaines de SR.Laisses le tranquille, réfléchir, des fois il faut du temps et surtout pour nos amis les hommes ils aiment se retrouver seul pour se remettre en question et réfléchir.Sois patiente Nina, il te recontactera mais laisse lui de l'espace pendant un bout de temps.Courage on est là si ta besoin j'en suis à mon 12 jours de sr. Citer peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Te laisse pas aller ma belle! Moi aussi ce soir ça ne va pas fort... mais on vaut mieux que ça n'est ce pas? C'est normal ce que tu ressens, c'est le down des montagnes russes, mais justement ca va remonter maintenant! Courage, si tu as besoin de parler je suis là! Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 je suis d'accord avec soso! Nina je comprends ce que tu ressens, en plus le soir c'est pire!mais tiens bon pour ton SR!moi je me suis mise à réecouter des chansons espagnoles ça me fait trop mal au coeur d'etre dans l'attente...ce soir je crois que je vais m'occuper l'esprit devant la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je vous remercie...et croyez moi ça me fait vraiment chier d'être dans un état lamentable, une vraie loque...c'est vraiment pitoyable!J'aimerai vous croire quand vous dites qu'il me recontactera...mais je ne pense pas!Je n'en peux vraiment plus...je suis entrain de gâchée 2mois de ma vie pour lui...mais p***** 2mois c'est peut être rien pour lui mais pour moi ça représente quelque chose. Je sais bien que ça ne sera pas cette semaine ni ce mois ci...qu'il y aura de l'avancement (en théorie)...et ça me tue...plus on arrive de la fin de l'année et plus je stresse. En décembre on aurait fêté nos 5ans ensemble...ça me fera une raison de plus de détester ce mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Il faut te changer les idées, parce que si tu reste comme ça à te morfondre ça peut durer des jours! Regarde un film marrant, sors avec des copines, prévois de quoi t'occuper car oui, tu n'aura pas de nouvelles ce mois-ci! Mais il le faut, pour toi aussi! Il faut que tu puisse passer au dessus de tout ça! Je suis souvent dans le même état que toi, et malheureusement il n'y a pas grand chose à dire, on sait ce que c'est et on pense fort à toi. Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est que je suis dans un bas comme tu l'as dit juste avant...ça va me passer c'est sûre mais il me faudra du temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés