Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et tu n'as pas possibilité de quitter la maison? Tu n'as pas les moyens de te prendre un appart? Il y a pas mal d'aides pour les étudiants maintenant, un petit studio ou une chambre histoire de ne plus être au milieu de ces deux êtres pas très intelligents que sont ton père et ton frère.

Ou alors chez des grands parents ou encore en colocation ça se fait pas mal maintenant...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

J'ai déjà un appart mais que quand je vais en entreprise car moi j'habite dans le loiret et mon entreprise est dans le loir et cher. Je ne sais pas si j'aurai des aides pour mes 2 appart et même je pense que niveau financier ça me poserait quelques problèmes...enfin bon, je vais peut être voir pour habiter quelque temps chez un pote qui a un appart.

Mais t'as vu juste mon père et mon frère ne sont pas du tout intelligent!

Et c'est pour ça aussi lorsque mon ex m'a quitté, je suis tombée de haut car j'ai dû revenir chez mon père et je savais que ça allait se passer ainsi! Quand j'étais avec mon ex, je squattais chez lui dans son appart j'étais bien!

Enfin bon...la vie est injuste avec moi...il fallait bien quelqu'un et ce quelqu'un c'est moi...

Mais comme on dit "ce qui nous tue pas,nous rend plus fort"

Le principal pour toi est de te préserver et de te détacher de ton ex. Je pense que ton ex jouait un peu le rôle que ton père ne remplit pas à savoir celui de te protéger, c'est pour ça que tu es aussi dépendante de lui. Avec lui tu te sentais en sécurité, tu n'étais pas seule, son appart était pour toi un cocon dans lequel tu pensais qu'il ne pouvait rien t'arriver.

Maintenant il faut que tu ré-apprennes à vivre pour toi et rien qu'avec toi, ça te demandera du temps mais si tu te bats, tu y parviendras et tout ce que tu auras accompli et acquis tu ne le devrais qu'à toi même.

Sois forte, tu t'en sortiras, il te faut juste du temps et du courage.

C'est tout à fait ça...mon ex m'apportait ce que mon père ne pouvait m'apporter...et je me sentais en parfaite sécurité. C'est pour ça que c'est un véritable choque cette rupture. Mais le pire c'est que mon ex était au courant de tout ça...alors pourquoi il me fait ça? Pourquoi il me laisse dans une telle merde?

Purée...j'en viens à le détester et me demande si un jour je pourrai lui pardonner cela. Je crois que j'ai perdu encore plus confiance en moi (déjà qu'avant je n'avais pas trop confiance) mais là il m'a trop fragilisé plus que je ne l'étais!

Il vient de me faire un sacré coup de p***...je pense que c'est pire que ce que je lui ai fait subir...car il savait que c'était pas la bonne entente avec mon père!

Je me sens tellement abandonné :cry:

C'est normal que tu sois en colère mais d'un autre côté ton ex est ton petit ami et non ton père, il n'a pas à assumer ce rôle, chacun à sa place. Peut être que cette situation lui pesait tellement qu'il a décider de ne plus assumer. C'est très dur d'avoir cette responsabilité, il faut s'assumer tout seul, l'autre est là juste pour aider à surmonter les épreuves mais pas pour prendre la situation en main.

Et puis sincèrement je pense que si ton ex était resté ça aurait été plus par pitié que par amour alors aurais tu préféré cette situation à celle actuelle? Je ne pense pas, personne ne peut supporter d'être aimé par compassion...

Franchement je n'en sais rien car on n'en a jamais parlé...toute façon mon ex ne parlait pas quand ça allait mal...il préférait laisser passer jusqu'au jour où ça n'allait plus d'où la rupture! D'ailleurs je le trouve lâche sur ça car il aurait pu m'en parler avant plutôt que de tout faire dans le dos...enfin bon, ce qui est fait est fait...on ne revient pas sur le passer!

Je le déteste...et je pense que c'est pas plus mal car ça va peut être être plus simple pour moi pour tourner la page!

Je crois que je suis entrain d'ouvrir les yeux et je me rends compte de tout le mal qu'il m'a fait...et je me sens vraiment mal car j'ai fait chier tout mon monde avec lui! Il me déçoit, dégoûte tellement...j'ai trop de haine envers lui...mais tout ça il ne le sait pas et j'aimerai qu'il le sache!

Si ça peut te soulager, tu peux toujours lui envoyer une lettre où tu exprimes tout ce que tu ressens mais avant ça il faut que tu sois consciente que si tu décides de lui envoyer une lettre bourrée de reproches, il ne reviendra certainement pas. Il faut bien peser le pour et le contre. Si tu ne comptes pas le récupérer alors lâches toi!

Non je ne lui écrirais pas une lettre car celles que j'avais déjà écrites au début de la rupture, il ne les a pas lu...

Après je ne sais pas...si je veux le récupérer...je suis un peu paumée en ce moment donc je pense qu'en faisant un véritable sr, cela me pemettra d'y voir un peu plus clair.

Aujourd'hui je suis assez en colère après lui...ce que je dis doit surement être dit sur le coup de la colère, je ne le sais même plus moi même...il me fait tellement perdre la tête que je m'y perds moi même! (vu que lui est paumé et moi aussi,on est fait pour être ensemble alors...on fera un couple de paumé!!!lol :lol: )

Non sérieux je crois qu'il me faut du temps pour moi aussi...à force de ne plus donner de nouvelles, de ne plus aller le voir...il va peut être se demander ce que je deviens...et encore s'il arrivera à me joindre car si je le fuis, il me suivra peut être...enfin bon ça, c'est pas demain la veille et je pense que ça sera peut être en l'an 2050, qu'il refera irruption dans ma vie! ça va je ne suis pas trop pessimiste!!! ;) ...je lui laisse du temps au moins comme ça!!!

hier c'était l'anniversaire de mon ex, et forcément je ne lui ai pas souhaité, puisqu'il ne veut plus entendre parler de moi.

je me demande si par hasard il n'a pas eu un pincement au coeur quand meme.

bien qu'il n'aime pas qu'on lui souhaite, parce que maintenant il a dépassé la quarantaine.

l'année dernière, je lui avais fait un super cadeau et cette année, j'étais prete à lui en refaire un, s'il avait repris contact avec moi.

ça m'a fait de la peine hier de ne pas pouvoir lui souhaiter de vive voix. je lui ai souhaité, mais dans ma tete.

Bonjour Fifi tu es vraiment une brave femme d'encore te faire de la peine pour n'avoir pas pu lui souhaiter son annif. Franchement je te souhaite qu'il te recontacte tres vite. C certain qu'il a eu un pincement au coeur déjà d'une part en pensant a ton cadeau de son annif precédent c certain qu'il a pensé a toi . a 100%

hier c'était l'anniversaire de mon ex, et forcément je ne lui ai pas souhaité, puisqu'il ne veut plus entendre parler de moi.

je me demande si par hasard il n'a pas eu un pincement au coeur quand meme.

bien qu'il n'aime pas qu'on lui souhaite, parce que maintenant il a dépassé la quarantaine.

l'année dernière, je lui avais fait un super cadeau et cette année, j'étais prete à lui en refaire un, s'il avait repris contact avec moi.

ça m'a fait de la peine hier de ne pas pouvoir lui souhaiter de vive voix. je lui ai souhaité, mais dans ma tete.

Ce soir je vais manger avec un pote (je sais qu'il me court après mais pour moi c'est juste un pote) et ça me fait chier...aucune motivation! Mais à force de lui avoir trouvé des excuses pour ne pas sortir bah là je n'en ai plus!

Enfin bon c'est juste une soirée, je mange avec lui et après je retourne chez moi! N'empêche que ça ne m'enchante pas!

Bon je suis revenue de ma soirée...1ère soirée depuis que je suis célibataire...en 2 mois il était peut être temps que je ressorte un peu,non?!

Pendant toute la soirée j'ai pensé à mon ex...bon peut être pas toute la soirée mais bon nombre de fois!

Je n'étais pas très à l'aise au début car j'avais l'impression de trahir mon ex (c'est bizarre comme réaction car on est plus ensemble). c'est que je n'étais jamais sortie avec d'autres garçons autre que lui!

Enfin bon...retour à la solitude et à la tristesse!