melva Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="nina2209"] Que tous ceux qui sont ici, sont stupides à espérer? [/quote] oui !!!!!!! car tous sont pas amoureux mais ........; en dependance amoureuse , et c est une maladie , faut il l accepté !!!!!!! relis le forum un exemple : """ il m a traité de salope mais moi je l aimeeeeeeeeeee """ c est un exemple !!!!!!!!! mais dans les faits , c est ça , tu trouve que c est de l amour ?? et non de la dependance amoureuse , d ou ce mois stupide de sr car pour moi il y a pas de date butoire pour ce defaire de cette dependance je sais !!!!!!!!! je suis tres dure et mechant dans mais paroles .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Alors l'espoir tue à petit feu...il ne faut mieux pas espérer c'est bien ça? L'espoir c'est nul, c'est mauvais pour la santé, c'est malsain... En faite après une rupture (peu importe la durée: 2mois, 1an, 5ans, 10ans, 50ans...) dès la rupture,il faut tourner la page tout de suite! Mais....c'est pas facile...on ne tourne pas la page aussi vite dans une relation de 2 mois que dans une relation de 10ans...il faut du temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="nina2209"]Tu me fais comprendre que c'est belle est bien fini avec lui...qu'il n'y a plus de chance, plus d'espoir! Je sais que je ne suis pas un cas isolé...je sais qu'il y a des cas plus grave que le mien...je le sais! Mais, désolé, je n'arrive pas à comprendre...et pas que dans mon cas mais en générale...je n'arrive pas à comprendre comment? et pourquoi?[/quote] aucune histoire n'est ni plus, ni moins grave. ce que tu vis es aussi douloureux que ce que peux vivre une autre personne et on n'a pas à juger. il n'y a pas une échelle avec des degrés qui indiquerait que ton histoire et ta souffrance sont moins importantes que celle des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melva Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 vi vi , il faut du temps , faut il vouloir le prendre pour soit ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="melva"][quote="nina2209"] Que tous ceux qui sont ici, sont stupides à espérer? [/quote] oui !!!!!!! car tous sont pas amoureux mais ........; en dependance amoureuse , et c est une maladie , faut il l accepté !!!!!!! relis le forum un exemple : """ il m a traité de salope mais moi je l aimeeeeeeeeeee """ c est un exemple !!!!!!!!! mais dans les faits , c est ça , tu trouve que c est de l amour ?? et non de la dependance amoureuse , d ou ce mois stupide de sr car pour moi il y a pas de date butoire pour ce defaire de cette dependance je sais !!!!!!!!! je suis tres dure et mechant dans mais paroles ..........[/quote] la dépendance amoureuse se soigne et puis elle est un symptome de quelque chose d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu es à la limite de la parano Nina! Ce n'est pas parce qu'il a rompu avec toi que vos 4 ans passés ensemble lui sont indifférents! Il ne s'est pas foutu de ta gueule pendant 4 ans, tu fais un amalgame là! Crois tu sincèrement qu'il serait resté avec toi aussi longtemps sans éprouver le moindre sentiment? La réponse est NON et tu le sais alors arrêtes de tout mélanger, tu te fais du mal pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="nina2209"]Alors l'espoir tue à petit feu...il ne faut mieux pas espérer c'est bien ça? L'espoir c'est nul, c'est mauvais pour la santé, c'est malsain... En faite après une rupture (peu importe la durée: 2mois, 1an, 5ans, 10ans, 50ans...) dès la rupture,il faut tourner la page tout de suite! Mais....c'est pas facile...on ne tourne pas la page aussi vite dans une relation de 2 mois que dans une relation de 10ans...il faut du temps![/quote] non au contraire, l'espoir fait vivre et est positif. sauf que peut-etre à un moment, il faut abdiquer, et essayer de comprendre ce que cette histoire et cette rupture signifient. peut-etre que ça va t'ouvrir sur la vie, alors que tu ne le soupçonne meme pas pour le moment. l'espoir, c'est peut-etre que ton ex revienne, pourquoi pas, personne ne peut le savoir, mais c'est aussi de se dire, je vais aller de mieux en mieux, je vais un jour rencontrer quelqu'un d'autre et j'aurai transformé cette souffrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 +1 pour le post de Fifi, la voie de la sagesse et de la maturité en puissance. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je ne suis pas dans la parano...c'est juste que je suis perdue...j'ai perdue confiance en tout même en lui...Je n'arrive plus à discerner le vrai du faux... Non je ne crois plus en l'espoir, l'espoir je n'en ai plus...l'espoir ce n'est pas que lui revienne car il ne reviendra jamais... J'ai l'impression que personne ne me comprend vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Nina, on aimerait tous que notre ex revienne mais on sait très bien que cela à peu de chances de se réaliser... Combien sur ce forum le/la récupéreront vraiment en recommençant de 0 sans tenir compte des souffrances passées ? Je ne fais pas le SR pour la récupérer perso, elle est déjà partie et je pense qu'elle n'a plus de sentiments pour moi. Je fais ce SR pour l'oublier, pour ne pas savoir avec qui elle est et si elle est heureuse ou pas sans moi. L'espoir ? On en a toujours des restes bien sur, mais il ne faut pas s'y accrocher éperdument parce que je pense qu'une rupture, c'est souvent définitif... Le SR, c'est pour un jour ne plus souffrir en repensant à mon ex. Pour que tous ces souvenirs ne me fassent pas une douleur au coeur en y repensant mais que j'y sois indifférent. Mieux, j'espère que cela devienne un réconfort en y pensant dans les mois à venir, comme un doux souvenir du passé qui n'existe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 si bien sur que je te comprend. surtout que tu sais que moi aussi, il m'a jetée comme une merde en disant à mon amie qu'il ne m'a jamais aimé. et l'année dernière, pour ma rupture précédente avec lui, j'étais au fond du trou et il a fallu que je me relève. là, je me dis que cette histoire à un sens que je dois découvrir pour avancer. et bien sur que j'ai mal qu'il ne soit plus dans ma vie. mon plus grand souhait est qu'il soit heureux et que tout aille bien pour lui. (meme si parfois j'ai une grosse colère qui pointe le bout du nez et que je me mets à lui souhaiter les pires malheurs). allez courage tu vas y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Alors vous êtes des partisans du "il ne reviendra jamais"... Alors ceux qui ont récupéré leurs ex sont des miraculés...des cas exceptionnels....que pas tout le monde à sa chance..seule une minorité. Que moi c'est mort je ne peux pas faire partie de cette minorité,non...pourquoi? trop con? trop chiante? trop naive? trop quoi? Que ceux qui espèrent perdent leur temps, qu'ils n'ont que ça à faire de leur temps? Ce forum s'intitule Je Récupère Mon Ex...est ce que ça ne serait pas mieux de l'intitulé Je ne Récupèrerai Jamais mon EX? Et dire d'emblet..."si vous êtes ici, c'est que vous savez que vous ne récupèrerez jamais votre ex...que votre cas est déjà mort..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) Ni la méthode JRME, ni le forum ne sont une solution miracle. Il est bien loin d'être certains que beaucoup ici récupérerons leurs ex. La méthode et le forum sont simplement faits pour gérer au mieux la rupture en venant partager ses expériences, ces joies et ses peines. C'est un peu comme une psychothérapie, ça fait toujours du bien de lâcher ce qu'on a sur le coeur et surtout de sentir qu'on ne soule pas les gens avec nos histoires de coeur, parce qu'il faut bien l'avouer nos potes doivent être blasés par nos lamentations et en plus ils se sentent impuissants face à ce désespoir... Modifié le 10 octobre 2009 par Fanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ici on est écoutés, on peut dire ce que l'on ressent sans être jugé "faible". Je vois le forum pour ça, non pour une méthode miracle pour récupérer une fille qui ne m'aime plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 beaucoup de pers sont à leur 2ème rupture avec la même pers...alors je me dis pourquoi pas moi!Mais voilà je viens de revenir d'avoir fait quelques courses dans le magasin où il travaille (d'ailleurs il y était...mais je ne changerai pas de magasin hors de questions) et j'ai discuté avec une de ses collègue qui m'a dit "il m'a dit la semaine dernière que c'était définitivement fini"...alors voilà je sais que moi c'est vraiment mort! Je ne vais pas partie des gens qui sont à leur 2ème rupture...pour notre cas, il en a fallu qu'une pour tout foutre en l'air! Ensuite j'ai été à l'infirmerie du magasin car je me suis sentie mal...et j'ai discuté avec un de ses collègue...il m'a dit "4ans, ça ne s'oublie pas, laisse le, le temps qu'il réflèchisse et qu'il se rende compte de tout ça"! J'ai dû passé ensuite à la pharmacie pour prendre des médicaments pour m'aider à tenir! Ma vie est détruite! Que je rencontre un autre gars vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Faut déjà que t'arrives à vivre sans lui, arrête d'aller le voir ou de l'appeler pour des prétextes... Il le sent que t'es derrière lui; si tu parles à des amis à lui, ils lui répètent et lui ça doit l'énerver... Il veut pas savoir que tu vas mal car ça le fait culpabiliser mais ca ne le fera pas changer d'avis pour autant. Si tu veux qu'il te porte de l'intérêt, il faut que tu sois détachée de lui au moins en apparence. Mais je ne te souhaite pas de te remettre avec lui, sincèrement. Je pense que c'est une erreur de vouloir récupérer un ex, sinon pourquoi ca serait fini ? J'étais au début de mon SR dans une optique de reconquête mais je me rends compte désormais de la perte de temps incroyable que cela engendre. Je peux te dire qu'une 2ème rupture ça sert à rien... Pour après revenir ici et encore avoir perdu du temps pour qqun qui s'en fout de toi ? Patiente, vis pour toi vraiment et rencontre d'autres personnes, y'a des gens bien partout ! Il faut des mois pour guérir c'est long, mais un jour on retrouve la paix et penser à l'ex ne fait plus la même sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Nina, tu souffres le martyre, pourquoi tu ne vas pas voir un médecin ? Un médecin peut t'aider à passer ce cap difficile. Tu seras moins angoissée, moins déprimée et tu pourras voir les choses plus clairement. Les médecins sont là pour ça alors fais-toi aider, tu te sentiras vraiment vraiment meux, tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Alors ça pour aller mal...oui je vais mal! Je vais aller voir un psy...j'ai appelé aujourd'hui mais ça n'a pas répondu...la semaine prochaine je ne suis pas chez moi donc je verrai ça le weekend prochain! Là j'ai été cherché des médicaments "euphytose" et "sédactif pc" donc je verrai bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Et cet épisode ne va encore pas arranger les choses, ses collègues vont bien lui répéter ce que tu leur as dit et l'épisode de l'infirmerie! Franchement arrête les frais et oui fais toi aider parce que toute seule tu ne t'en sortiras pas, tu vas y laisser ta santé, je parle en connaissance de cause. Pour l'instant évites tout ce qui peut te faire penser à lui y compris son lieu de travail, ça ne pourra que te faire du bien...et même si ce n'est pas le cas, ça évitera de te faire du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 j'en ai chialé à lire vos messages,car c'est vrai il faut allez de l'avant mais on garde qd même un petit espoir...Certains ex reviennent d'autres non, il faut laisser faire le destin.... Au bout d'un moment il faut abdiquer c'est sur mais ça ne va pas se faire en 2 mois...il faudra du temps! Moi tant que le mot rupture n'est pas prononcé j'ai vraiment du mal à avancer,je suis dans le flou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Non le gars ne lui répètera rien...il est tenu au secret professionnel quand même...et m'a dit il a sans cesse des secrets dont non sur ce point je ne m'en fais pas! Niveau santé, je crois que je suis assez détruite comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 pour le psy, rappelle plutot en semaine. c'est une bonne démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je vais aller voir un psy oui... Je lui dirai que le sujet concerne mon connard d'ex....parce que voilà ce qu'il est en vérité...un connard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 ET bien moi je devais le voir aujourd'hui j'ai annulé parce qu'ils y a mes amis. ya 2 semaines il m' a demandé si on pouvais recommencé j'ai refusé...ajourd'hui au tel je lui ait dis que j'ai refléchi j'accepte il me dis non. J'étais telment sur les nerfs je je l'ai insulté et traité d'enc..lée de jouer comme sa avec moi. donc nina moi aussi c'est mort mais franchement, je crois que c'est mieux désormais je vais avancé et je le raye de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je le raye aussi de ma vie...c'est mieux ainsi comme tu dis...j'ai fais trop de conneries...il m'a perdu pour de bon comme je l'ai perdu pour de bon! Tanpis et tu sais ce que je vais dire....que c'est un gros En**** aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai eu une dernière discussion avec lui,je lui ai dit "que je n'avais pas de preuve pour s'il s'était passé un truc avec sa collègue, seul son témoignage et celui de sa collègue mais que c'était pas une preuve. Je lui ai dit aussi qu'il n'avait pas de preuve de mon côté. Que pour moi j'accuse quelqu'un que si j'ai une preuve!" je lui ai également dit "que vivre dans le passé, ça ne servait à rien, qu'il fallait vivre au présent! et que de me traiter comme une moins que rien et comme une merde, ça ne sert à rien"! Alors à partir d'auj...je crois que je vais prendre une grande décision. J'arrête! J'arrête de lui courir ap...c'est définitif! Je me rends à l'évidence, j'abdique et j'avance.... Je l'aime encore mais je crois que j'ai été vraiment trop con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melva Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="nina2209"]J et que de me traiter comme une moins que rien et comme une merde, ça ne sert à rien"! Je l'aime encore [/quote] :roll: :roll: :roll: , oué beinnn prend le temps de te regardé dans une glace , car aimé un ex qui te traite comme ça , tu vaux mieux que ça ......;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Faut que je prenne du recul c'est tout ce que j'ai à faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Maelva a raison....Nina il te traite de façon odieuse et c'est sa aussi qui te fais mal. Mais là vraiment laisse tomber et avance sinon sa va être un cercle vicieux et tu restera malheureuse. Moi mon ex me parlé correctement mais le fait d'avoir appris qu'il a coucher avec son ex une semaine aprés m'avoir largué et de jouer avec mon coeur m'a fais ouvrir les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Vous m'expliquerez d'où il l'a traite de façon odieuse!!!! Parce que je ne vois vraiment pas ce qu'il a fait de mal à par la quitter parce qu'il ne l'aime plus... :shock: Encore une fois, on ne reste pas avec une personne que l'on aime plus!!! Si tous les gens qui quittent sont les pires pourritures, je pense qu'il vous ait déjà arrivé de larguer quelqu'un, non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est juste parce qu'il me disait "tu me casses les couilles" "tu me soules" qu'il me considérait comme une merde... mais je sais que tout ça, il l'a dit sur le coup de la colère et de la fatigue mais ça ne s'excuse pas pour autant! Il faut savoir se respecter même si c'est fini! voilà c'est tout! Après qu'il ne m'aime plus c'est autre chose...mais le respect doit être là...et moi aujourd'hui là où je le respect c'est que je décide enfin à le laisser tranquille! Mais lui m'a manqué totalement de respect! (ok je l'ai cherché mais faut savoir se retenir aussi...si je lui aurai dit en face ce que je pensais...là je saurai qu'il n'y avait vraiment plus aucun espoir)! Le manque de respect je l'ai eu sur le forum en l'insultant de connard, de crétin etc...mais faut mieux le faire sur le forum que face à lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je suis d'accord Fanette, on force personne à rester avec sois mais Nina dit qu'il lui parle mal ............aprés c'est vrais que Nina qu'en on y réfléchi bienà force de lui écrire et de l'étouffer forcément il s'énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Exactement! Si le mec n'était pas constamment harcelé et sous pression peut être qu'il serait un peu plus agréable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui je sais que c'est de ma faute...que je l'ai cherché et que je l'ai mérité...c'est pour ça que je sais que tout ça, ça été dit sur le coup de la colère. Mais bon, il peut se retenir quand même...Si moi j'ai réussi à me retenir...pourquoi pas lui? Le respect c'est important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Ne lui donnait pas raison non plus....j'ai ma faute dans cela certes mais lui aussi! Est ce que vous tolériez que quelqu'un vous parle ainsi? Mais je le redis...je sais que je suis en faute...mais c'ets pas 100% de ma faute! Un peu de respect et de retenu! Imaginez si je parlais comme ça à mon patron tout ça parce qu'il me fout sous pression...Imaginez aussi si je parlais comme ça à mon père...Imaginez si tout le monde se parlait comme ça....C'est pas l'anarchie! Modifié le 11 octobre 2009 par nina2209 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui tu as raison aussi Nina, quand tu dis que le respect est très important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je suis mdr parce que c'est fou comme quoi un simple pseudo sur facebook peut faire dire n'importe quoi! Je m'explique : J'ai mis en pseudo sur facebook "contente se sens moins seule" tout ça parce que samedi j'ai acheté une clés 3G pour avoir internet dans mon appart quand je vais en entreprise (comme cette semaine). J'ai reçu un 1er commentaire qui m'a dit "et c'est qui l'heureux élu"...alors ça me fait rire et ça trouve bien que sur facebook on peut dire tout et n'importe quoi...ça résume bien aussi les posts où ça parler de facebook! Alors je me demande comment va réagir mon ex quand il verra ce pseudo! Est ce que je devrais l'enlever ou répondre au gars qui m'a mis le com...que je parlais en faite d'internet?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Fais comme tu veux mais arrete de vivre pour ton ex ..vie pour toi et pas pour lui mais Nina tu dois vraiment le laisser respirer et couper contact pour le moment. Tu tourne trop en rond à force de vivre en fonction de lui. JE L AVOUE C EST DURE MAIS LAISSE LE ET SORS DE SA VIE POUR UN PETIT MOMENT TU VERRA IL TE RESPECTERA PLUS. Il faut vraiment que tu fasse sa et sérieusement cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 oui c'est clair (je suis prête à interdire FB sur mon ordi) ça me gache la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon Nina, Je suis d'accord avec tous les commentaires précédent. Et c'est pas faute de t'avoir recommandé le SR depuis bien longtemps. On sait tous que c'est difficile, car je pense qu'on est tous passés par là. Se retenir de l'appeler, ne plus s'accrocher... Mais quand je lis ton histoire je vois une évolution, un mauvaise évolution malheureusement. Il y a 3 semaines, un mois, il t'invitait toujours au resto, et réclamait toujours de tes nouvelles, supportait toujours de te voir, car surement était-il indécis. Or aujourd'hui, tu lui as tellement mis la pression en lui demandant sans cesse si il t'aime, et en lui téléphonant, qu'il s'est completement conforté dans sa décision de te laisser tomber définitivement. C'est son état d'esprit actuel. Mais... S'il réagit encore à tes pseudos facebook, c'est que quelque part il doit rester un bout de sentiment à ton égard.... Maintenant, tu restes en SR Nina, et je trouve pas qu'il te manque de respect perso, car il t'a déjà dit à mainte reprise que c'était fini. Là à travers les [i]"tu me saoules,"[/i] il essaie juste de te faire réaliser à quel point c'est fini ( POUR LE MOMENT ), car il voit que tu t'accroches, et en quelque sorte il se dit que[i] puisque tu ne comprends pas à travers le respect, peut etre tu vas comprendre à travers des paroles méchantes. [/i] Laisse le tranquille, un mois, deux mois, trois mois si il faut. Si il t'aimes réellement il va revenir. Mais il faut vraiment que tu sois patiente et forte. Ce n'est pas du tout le moment d'être en reconquete et de le faire réagir par des pseudos facebook. C'est le moment pour toi, d'être en SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et quand il reviendra de lui même, pour prendre des nouvelles, quand il sera calme et apaisé... tu pourras songer à une stratégie pour le récupérer. Courage ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ce matin j'ai analysé ma situation. Il est vrai...je le reconnais que j'ai été chiante voir très chiante...mais j'en prends conscience maintenant...faut mieux tard que jamais! Il est vrai que je me serai retrouvée face à une personne comme moi...ça m'aurait soulé! Maintenant je me demande juste s'il me pardonnera ma faute?(qui est selon lui la cause de la rupture)...seul le temps me le dira! Je voulais seulement qu'il comprenne que je l'aimais, que je tenais à lui...je voulais seulement qu'il voit dans l'état qu'il m'a mis! En faite j'ai tout foutu en l'air pour toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Courage nina soit forte. Je sais plus facile à dire qu'à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 courage nina,mais vraiment prends de la distance avec lui car tu en a trop fait...surtout ZEN et patience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 [quote="nina2209"]Ce matin j'ai analysé ma situation. Il est vrai...je le reconnais que j'ai été chiante voir très chiante...mais j'en prends conscience maintenant...faut mieux tard que jamais! Il est vrai que je me serai retrouvée face à une personne comme moi...ça m'aurait soulé! Maintenant je me demande juste s'il me pardonnera ma faute?(qui est selon lui la cause de la rupture)...seul le temps me le dira! Je voulais seulement qu'il comprenne que je l'aimais, que je tenais à lui...je voulais seulement qu'il voit dans l'état qu'il m'a mis! En faite j'ai tout foutu en l'air pour toujours![/quote] nina, stop avant qu'il ne soit trop tard. tu vois, moi, à 46 ans, je n'ai pas su me retenir, donc je comprend que c'est dur et que ça vous prend aux tripes, cette envie d'appeler. mais je l'ai tellement saoulé, qu'il a été dur avec moi. bon en plus il dit qu'il ne m'a jamais aimé. peut-etre que toi ce n'est pas à ce point-là. je tiens à te faire partager mon expérience, pour que tu n'en n'arrive pas ou j'en suis. c'est-à-dire que moi, il m'a facilité les choses, puisque de toute façon avec ce qu'il a dit, je ne peux plus l'appeler et il habite si loin que je ne devrais pas le croiser de sitot, si jamais un jour je devais le recroiser. allez, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Alors il n'est pas encore trop tard? De toute façon j'arrête mes conneries c'est sûr! J'arrête même de lui courir après. Je me rends compte toute fois qu'il n'est pas si fort que je le pensais...même poussé à bout il n'arrive pas à retenir ses émotions...moi j'y suis arrivée et pourtant l'envie de le pourir était là aussi! Je sais que j'ai fait des erreurs mais lui aussi. Maintenant je vais vivre ma vie pour avancer...et j'espère qu'un jour il reviendra quand même avant qu'il ne soit trop tard! Je ne m'attends pas à un retour de sa part mais si toute fois il y en avait un...ça serait pour l'année prochaine! S'il revient avant décembre il y aura des chances que je le reprenne...au delà c'est mort pour certaines raisons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Nina, J'ai de quoi te faire tenir. Il y a 1h j'étais au fond du trou, zombie au supermarché, impossible de sourire, sachant qu'il avait en plus passé la nuit avec une autre (vite remplacée putain). Et je me suis dit que j'allais craquer ce soir... Et le hasard fait bien les choses: il y a un mec qui me court un peu après, il n'est pas insistant mais à chaque fois qu'il me contacte ça me gonfle. Alors je me suis mis dans la peau de mon ex comme si ce gars c'était moi. Et s'il réagit comme moi avec l'autre, je fais bien de continuer mon sr. D'ailleurs, l'autre je viens de le croiser par hasard, on a bu un verre, il est parti très vite et je l'ai trouvé très bien. Voilà donc ça me conforte dans le fait que plus il appelait moins j'avais envie de l'appeler mais qu'un hasard (qui peut ne pas en être un) passe bien, surtout quand on aborde pas le sujet qui fâche. C'est délicat parce que j'ai l'impression que si je ne lui dis plus mon amour il va vraiment tourner la page. Mais mettons nous à leur place, ça rassure. Quand t'a pas envie t'a pas envie, c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Mais tu sais que je me suis mise à la place de mon ex pour plusieurs raisons. En septembre, j'ai une amie qui m'a trahie pour une hist à la con et je réagissais comme mon ex...elle, elle cherchait à me joindre au tel pour s'ecuser moi je ne voulais pas lui parler! Pareil j'ai un mec qui me court ap...mais plus il s'accroche à moi et plus je le fuis...mais comme mon ex! Attend le gars il m'offre des roses pour mon anniv et il m'invite au resto...STOP faut arrêter quoi...ça vient d'une bonne intention mais voilà je sors tout juste d'une rupture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je crois qu'il m'a vraiment zappé...j'ai vu sur facebook qu'il avait passé "une trop bonne soirée avec son cousin"...bon je sais c'est facebook on dit tout et n'importe quoi...mais je sais aussi que c'est mort avec lui...donc vous savez quoi...je le zappe avec un sentiment négatif car je le déteste! Il met ça qu'alors il savait que j'allai le voir! Vous savez quoi...je n'existe même plus à ses yeux....je tourne la page et je continue ma vie...jvais me faire attendrir par les mecs qui me courent après et bien voilà! Quel connard quand même! Pensez vous qu'un jour il puisse de rendre compte de quoique ce soit!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie22 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est peut être même déjà fait...mais tant qu'ils savent qu'on leur court aprés s'est foutu. J'ai passé la nuit avec mon ex et ce matin quand il est parti de la maison, je ne lui ai surtout pas demander quand est ce qu'on va se revoir et d'ailleurs, je n'en ressent plus le besoin vicéral comme auparavant, je crois je commence à me détacher et je sais qu'il reviendra encore, quand ils ont mordu à l'hameçon, ils reviennent toujours, je pense que mon 1er SR de 13 jours et nos contacts par la suite lui ont montré que j'étais plus détaché et que peut être il pourra me perdre...même moi je le pense alors qu'il se méfie. Je l'aime mais je n'attendrai pas éternellement, en tous cas pour l'instant retour au SR! Et ne perds pas courage Nina, tu arriveras à reprendre le dessus et lui aussi verra ce qu'il aura perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je ne comprends pas trop...t'es avec ton ex ou pas? Tu crois vraiment qu'il peut se rendre compte de quoique ce soit? Tu crois aussi que je l'ai perdu à jamais par mes conneries? J'ai vraiment besoin de recul moi même...j'ai besoin de souffler car j'ai mal et ce matin au boulot j'ai eu une crise d'angoisse affreuse. En plus le mec qui me court après est relou...et c'est dans des moments comme ça que j'ai besoin de mon ex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés