Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

jennyline, le problème c'est que ça fait 2mois que je suis mal, 2mois que ça dure et 5 jour que je fais un vrai sr.

A chaque fois c'est moi qui le brisait car j'avais envie de le voir et je me pointait chez lui à l'improviste et ça se passait bien!

Au début JE parlais de nous (car lui ne disait rien dont tu as de la "chance" en quelque sorte si toi il te parle de vous) et puis après on passait à autre chose,parlait de tout et de rien et ça allait toute de suite mieux! Avec mon ex on est resté en bon terme!

Je ne sais pas si toi tu es toujours en bon terme avec ton ex?! Quand tu verras ton ex ne pleure pas, soit sereine, acquiesse tout ou presque ce qu'il va te dire en tout cas ne le contrarie pas (c'est mieux si tu espères le reconquérir). Puis après essaye de lui balancer quelques souvenirs de vous 2!

Quand je voyais mon ex et selon comment l'ambiance était je tentais des approches genre je lui disais "je peux te serrer dans mes bras?" il répondait "oui" et me tenait aussi (ça me rassurer)!

Pour ce qui est de jouer la morte c'est ce que je vais tenter de faire...je ne vais plus me connecter en ligne sur msn ni sur facebook (car je l'ai dans mes contacts) je vais faire celle qui a disparu!

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est très très très dure je n'en doute pas, mais il faut que tu continue on est làpour se soutenir tous là.

CRAQUES PAS DEJA 5 JOURS FAUT PAS S'ARRETER EN SI BON CHEMIN.....

MOI SA FAIT 10 JOURS ET JE CONTINUE ET JE PEUX T'AVOUER QU'AUJOURD'hui c'est très dure, j'ai regardé toutes ses photos et relus ses mails sa fait mal , j'en ai eu les larmes aux yeux mais bon je me bat ET JE CONTINUE

Quan tu ses sue tu vas craquer VIENS ICI ON EST LA pour toi

peluche

Crois moi , il est persuadé que tu vas l'appeler ce weekend, mais quand il commencera à voir que tu as vraiment disparue cette fois ! Il va flipper !!!!! Alors TIENS BON SURTOUT !

Je pense aussi qu'il croit que je vais l'appeler ce weekend. Il sait que je suis revenue d'entreprise, que je suis rentrée chez moi (enfin il se doute). Il sait que je ne loupe aucune occasion de l'appeler donc c'est pour ça que ce weekend il ne faut pas que je craque!

J'appréhende l'après weekend car s'il ne m'a pas contacté, je comprendrai que c'est vraiment foutu!

jennyline, le problème c'est que ça fait 2mois que je suis mal, 2mois que ça dure et 5 jour que je fais un vrai sr.

A chaque fois c'est moi qui le brisait car j'avais envie de le voir et je me pointait chez lui à l'improviste et ça se passait bien!

Au début JE parlais de nous (car lui ne disait rien dont tu as de la "chance" en quelque sorte si toi il te parle de vous) et puis après on passait à autre chose,parlait de tout et de rien et ça allait toute de suite mieux! Avec mon ex on est resté en bon terme!

Je ne sais pas si toi tu es toujours en bon terme avec ton ex?! Quand tu verras ton ex ne pleure pas, soit sereine, acquiesse tout ou presque ce qu'il va te dire en tout cas ne le contrarie pas (c'est mieux si tu espères le reconquérir). Puis après essaye de lui balancer quelques souvenirs de vous 2!

Quand je voyais mon ex et selon comment l'ambiance était je tentais des approches genre je lui disais "je peux te serrer dans mes bras?" il répondait "oui" et me tenait aussi (ça me rassurer)!

Pour ce qui est de jouer la morte c'est ce que je vais tenter de faire...je ne vais plus me connecter en ligne sur msn ni sur facebook (car je l'ai dans mes contacts) je vais faire celle qui a disparu!

Oui Nina je pense que tu dois suscité et attiré son attention, il va se poser des questions...sa vas le questionner, le titillé...!

joue la morte à fond et abstient toi de tout contact même si je sais que l'envie est parfois trés pesante et parait insurmontable!

Justement sa fais 2mois mais il connait déjà tes sentiments pour lui , il sait trés bien que tu l'aimes etc...et jusqu'içi il avait compris ton fonctionnement et sait trés bien qu'au bout de quelques jours tu ne tiens plus..et que tu craques en le recontactant!

c'est pour sa qui tu dois créer l'effet de surprise!

Quand tu sens que tu vas craquer, dis toi que de toute façon tu n'auras aucun retour et aucune réponse et qu'il jubilera de vori que tu as encore craquer et que tu es faible au fond!

Il en joue crois moi...

Donc cette fois tiens le coup ma belle! sa vaut le coup d'essayer!

Moi j'appréhende beaucoup notre rencontre! je sais déjà à quoi m'attendre, j'ai pleure de recraqué...de pleurer devant lui, de ne pas etre assez forte face à lui...

le plus dur à été d'encaisser tout ses mots : je t'aime plus, tu me manques pas, je revis sans toi... c'est abominable!

jennyline je viens de voir sur un autre post que tu racontais vite fait ton histoire et je suis comme toi...4ans de couple, 1an de cohabitation (je squattais chez lui) et fiancé (non officiellement car on l'a dit a peu de personne...je lui en avais même voulu car j'avais l'impression qu'il avait honte)! Je vois que ton ex doit être un peu comme le mien car il m'a dit aussi des mots assez durs "avec toi je me détruits", "je me sens mieux sans toi", "tu me casses les c*******"...alors je sais que ça fait mal. Alors je ne sais pas si toi il te les disait sur le coup de la colère (moi oui mais toutefois il les a dit)

c'est vrai qu'il connait mon fonctionnement, il me connait mieux que moi même!!! Mais là j'ai envie de le surprendre! Comme le disait marinette "il doit s'attendre à ce que je l'appelle ce weekend" c'est pas faux mais faut que je résiste...et pour moi c'est une sorte de défis!

Hier j'ai failli craquer et pour tenir je me disais "ne craque pas sinon tu ne vas jamais créer ce manque"(s'il existe) "ne craque pas car tu n'as pas tenu 4 jours pour rien" "ne craque pas car sinon t'es une bonne à rien" et ça m'a fait tenir!

aie...je l'ai vu connecté sur msn et j'ai une crise d'angoisse, l'envie de l'appeler pour savoir où il est? ce qu'il fait? etc...je sais que tout cela ne me regarde plus vu que c'est fini!

Alala l'angoisse...pleins de questions se bousculent dans ma tête...faut que je relativise! En plus il s'est connecté pour se déconnecter aussitôt! Alors là je n'y comprends plus rien!

A défaut de l'appeler je viens écrire

Courage nina! Il faut tenir le chox! Et ne t'inquiète pas si lui ne t'appelle pas ce week end... Ca ne voudra rien dire! Il va etre surpris que tu ne le contacte pas, il va surement se poser des questions et cogiter quelques jours!

Si tu n'a pas de nouvelles lundi, ne perds pas espoir pour autant!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

ça m'énerve d'être dans un tel état, d'avoir pleins de questions en tête qui se bousculent...je sais que c'est normal mais c'est soulant!

Faut que je me prépare à ne plus avoir de nouvelles de lui! J'ai vraiment l'impression que c'est foutu avec lui...qu'un rien il en fait toute une montagne!

Nina , pour te donner un peu de courage je vais te dire ce qu'un homme m'a dit quand il ne recevaient plus de news de leur ex , il sont dans un pire état que tu l'es toi en ce moment ,mais eux ne le montrent pas . et surtout si ils son orgeuilleux .

Alors tient bon ton SR il cogite de son coté je t'assure .

SR SR SR c la meilleur chose à faire dans ta situation.

Quand ns avions rompus qq jours , mon ex n'arretais pas ne me harceler ,m'envoyais des sms,des mails etc.... et bien je t'avoue que je ne voulais plus de lui tellement il me saoulais avec c messages .Alors imagine si tout les 5 jours tu fait ca ,tu ne lui laisseras pas le temps d'avoir ce manque .Et il vas en avoir marre.Mnt tient un bon SR d'au moins un mois la il vas ce poser des questions crois moi. Je l'ai vécus perso .

COURAGE SR

ça m'énerve d'être dans un tel état, d'avoir pleins de questions en tête qui se bousculent...je sais que c'est normal mais c'est soulant!

Faut que je me prépare à ne plus avoir de nouvelles de lui! J'ai vraiment l'impression que c'est foutu avec lui...qu'un rien il en fait toute une montagne!

Merci dream...je sais bien qu'il faut que je lui laisse du temps mais le problème je suis tellement impatiente que je précipite les choses et je fais tout de travers!

En plus je me suis mise à sa place je sais que c'est soulant de toujours recevoir des coups de fil d'une pers à qui on ne veut pas parler!

Purée que c'est dure!!!

J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir

Mais si tu vas t'en sortir , tu sais nous somme des être humains c normale que tu te sente pas bien en ce moment ,mais essaie de te changer les idées ,,,déja en essayant d'être plus patiente , La patience est MERE des vertus .Alors j'insiste SR ,ne pense pas au jours qui passe ,sionon sa vas te semblait long.

ca va aller t'inquiete.

Dream

nina comme je te comprends!! je suis certaine que dans ton cas la meilleure solution c'est couper contact un moment.j'avoue c'est dur d'être patiente, ce soir g craqué aussi.

Dis toi que s'il répondait à tes appels déjà c'était bon signe, maintenant laisse lui le temps il va cogiter...

Hier j'ai fait une bêtisse sur les coups de 21H, j'ai fait sonné son tel mais il n'a pas répondu sauf sur les coups de 2h il a rappellé. J'ai répondu mais je ne sais plus ce que j'ai dit car je dormais à moitié...donc à mon avis la conversation a été très rapide.

Je me sens nulle d'avoir fait ça...mais je poursuis mon sr! Je crois que je vais éteindre mon tel pour toute la semaine, je serai tranquille comme ça!

Toute façon je me dis que la "conversation"qu'on a eu cette nuit n'en ai pas une (vu que je dormais à moitié) et tant que je ne le vois pas, c'est le principal aussi!

Ce matin j'ai un sentiment de rancoeur et de colère après lui...J'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une con. Comment on peut être aussi nul, aussi con...pour tout foutre en l'air comme ça, sans remords? ça me dégoûte!

Aujourd'hui je suis vraiment remplie de haine et de rancoeur et de haine...je suis même à me demander si un jour je lui pardonnerai le mal qu'il me fait....peut être que je ne suis pas loin d'abdiquer en fin de compte! Je suis complètement perdue!

ça fait 2mois que cela dure et peut être que pour moi c'est 2 mois de trop...je me rends compte qu'il me prend trop pour une con et que ma patience à des limites!

Alors je ne sais pas ce qu'il se passe au fond de moi mais je me sens mal, vide et perdue!

Je n'arrive toujours pas à croire qu'il ait foutu notre vie en l'air et plus particulièrement la mienne! A penser qu'à sa gueule, voilà les conséquences!

Alors est ce aujourd'hui qu'un passage à vide ou est ce que j'ai ouvert les yeux....je ne le sais même pas moi même!