Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dream...je suis comme toi en ce qui concerne les amies...ils m'ont toujours dit "t'inquiète on sera là, compte sur nous" mais ça c'était au début...aujourd'hui il n'y a plus personne! Personne qui vient prendre de mes nouvelles pour savoir où ça en est!

Je ne me confie plus à eux...je préfère le forum, beaucoup plus d'avis d'extérieurs et on communique avec des gens qui nous comprennent!

Je n'arrive pas à penser à moi. Le matin je me lève, je pense à lui, en journée je m'occupe mais dès qu'il y a un temps mort je pense à lui, le soir rebelote!

Pourtant j'essaye de l'oublier...là ça fait 3 jours que je ne lui ai pas donner de nouvelles (un exploit pour hier car c'est souvent le mardi que je l'appelle)! Sinon je m'occupe de moi comme à mon habitude mais je ne suis pas heureuse! je ne peux pas être heureuse sans lui!

Trois jours c'est rien Nina,

Laisse lui le temps de comprendre qu'il est en train de te perdre, et apprend à vivre sans lui durant ton SR.

Sois forte et patiente, personne ne peut savoir si il va revenir ou non... Mais si tu passes le restant de tes jours à etre en contact avec lui, tu ne pourras jamais le sortir un peu de ton esprit ni de ta vie.

Courage !

C'est vraiment bizarre car j'ai pas mal de bons souvenirs qui me reviennent (des importants comme des moins importants) mais ils reviennent!

Est ce que vous croyez que ces mêmes souvenirs vont réapparaître auprès de mon ex?(tout comme ils apparaissent pour moi!)

Pourquoi ça me fait cela?Pourquoi pas à lui?

Hier soir c'était vraiment très dur...j'ai failli craquer et l'appeler mais à chaque fois je me répétais "si je l'appelles, je ne vais pas créer de manque" "si je l'appelle je casse mon sr et j'ai pas tenu 4 jours pour rien" "si je craque je perds mon défis et je serai une bonne à rien"...et en fin de compte j'ai résisté, je ne l'ai pas appelé! Je suis assez contente mais qu'est ce que c'était dur, j'en ai pleuré :(

Aujourd'hui c'est mon 5 ème jour, c'est un jour assez cruciale car les autres fois que je faisais un sr, je craquais au 5 ème jours....j'espère tenir aujourd'hui!

ça m'inquiète quand même car je me dis qu'il n'en a rien à faire de moi...il ne m'a même pas appelé de la semaine pour prendre de mes nouvelles (qu'alors les autres fois il me disait jtappellerai dans la semaine mais c'était moi qui le faisais).

ça me met des doutes et ces doutes me donnent envie de craquer!

Qu'en pensez-vous?

J'ai une grosse baisse de morale là cet apm...je ne sais plus quoi faire, je suis trop triste! Il n'a pas cherché à avoir de mes nouvelles cette semaine. Il pourrait m'arriver quoique ce soit, il s'en foutrait royalement! Comment on peut oublier et n'avoir plus rien à foutre de son ancienne copine après 4ans de couple? Comment peut-il me zapper à ce point là!

Je suis tellement triste!

je crois que je ne le récupèrerai jamais...il s'en fout de ma gueule, je ne compte plus pour lui.....

je suis dégoûtée, foutre 4ans en l'air comme ça...c'est trop nul, c'est une perte de temps.

Il s'est bien foutu de moi durant ce temps...je suis grave déçue!

Oui il faut te calmer Nina avant que cette rupture ne finisse par te dévaster.

Ecoute une semaine c'est très peu !!!!!!!! Tout peut arriver !!!

Alors continue le SR, et si dans 1 mois il se manifeste pas, je crois que tu seras fixée !

En attendant vis ta vie ne l'attend pas... !

Courage ma belle ! On est tous dans la même merde !

Oui je sais mais je suis trop stressée et angoissée et impatiente, ça me monte tellement à la tête cette histoire...

Quand je vois qu'en 2mois, il n'y a rien de positif bon comme tu m'avais dit c'est que j'étais toujours sur son dos et qu'il n'a pas pu goûter à la "joie" de la solitude, c'est vrai!

Je te jure que ce sont tes paroles qui me permettent de me calmer car tu analyses bien les choses!

j'ai tellement perdu confiance en moi, perdu espoir, je ne crois plus en rien...et me dit que rien de positif ne peut m'arriver!

J'ai peur d'attendre des jours et des jours pour rien!

L'autre fois quand il m'a appelé pour venir manger (ça pourrait être un signe me disant que rien n'est impossible car je ne m'y attendait pas) mais je ne sais pas...je ne crois plus en rien!

Coucou Nina,

j'imagine facilement ta souffrance et ta peine, je connais sa pour le vivre depuis 6semaines à peu prés! je sais donc par quoi tu passes....

Moi je dois le voir dimnche soir , je penses que c'est térs certainement pour m'annoncer face à face notre séparation officielle!

je stress, j'ai peur et j'appréhende comme une folle...j'ai des doutes quand à savoir comment me comporter et que dire!?

J'ai quelques conseils précieux me disant de joué la fille "détachée" et d'écouter et disposer ensuite...sans montrer ma tristesse profonde!

mais le connaissant est ce qu'il ne va pas le prendre pour une envie réciproque de séparation? est ce que sa ne va pas lui faciliter les choses? est ce qu'il ne va pas croire que finalement je ne l'aimais pas plus que sa et que j'ai bien vite tourner la page? est ce que sa ne va pas lui donne rplus de haine envers moi et moins de regrets sur sa décision de me quitter?...bref, toutes ces questions me rendent dingue!

ça me fait plaisir que vous me souteniez car je ne compte pas sur mes ami(e)s qui sont trop occupés par leur petit bonheur...ils ne peuvent pas me comprendre!

Aujourd'hui je m'en doutais un peu que ça allait être dur (c'est le 5ème jr de mon sr et j'ai toujours craqué au 5ème jour) et puis ce weekend...je ne préfère pas y penser!

Je vous jure que j'ai l'impression de gâché des mois de ma vie, j'ai l'impression de ne plus vivre pleinement la vie comme avant...et le problème c'est que ces moments perdus, on ne pourra pas les rattraper!

J'ai l'impression d'espérer pour rien, de passer à côté de plein de bonnes choses...lui de son côté, il savoure tous ces instants, il en profite...

Je me dis que je ne peux pas être heureuse...parce que c'est avec lui que je veux être heureuse et pas un autre sinon j'aurai été voir celui qui me court après!

Ne craque pas Nina !

On est tous avec toi !!!!!!!!!!!!

Tu verras au bout de plusieurs jours on s'habitue au SR , et si jamais ça na pas d'effet sur lui ( ce que je doute qd même !) Au moins toi, ça te permettra d'aller mieux.

Tu analyses toi même tres bien ta situation : tu es resté en contact avec lui pendant les deux mois, résultat des courses : non seulement rien n'a changé mais en plus tu as continué à souffrir !! Et donc, vu que rester en contact avec lui n'a pas fait évolué les choses, tu n'as plus que le SR comme solution !!!

Cela te permettra de savoir ce que lui veut réellement et d'être fixée une bonne fois pour toute: la solution est simple, soit il t'aime et revient. Soit il revient pas ...

Il faut essayer de ne pas rester constamment dans l'attente pendant le SR, car si l'autre ne revient pas, on ne va quand même pas faire du SR une attente de toute une vie !!!!!!

Crois moi , il est persuadé que tu vas l'appeler ce weekend, mais quand il commencera à voir que tu as vraiment disparue cette fois ! Il va flipper !!!!! Alors TIENS BON SURTOUT !

Modifié par marinette