Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

Quand je disais qu'il était têtu, rancunier et tout...c'était bien vrai. Là ça va faire 3 semaines sans que je ne l'ai pas vu. Il ne m'appelle pas, moi non plus...mais jpense qu'il m'appelera pas tard pour que je lui donne l'argent du tel (il me paie encore le forfait...c'était un cadeau de Noël pour avoir l'illimité vers lui). En ce moment je suis en entreprise soit à 1h30 d'orléans (de chez moi) et hier mon nouveau copain est venu me rejoindre de sa propre initiative. Mon ex n'était jamais venu (ou si 1 fois) mais n'a jamais pris l'initiative de venir me voir!

Je ne sais pas s'il est sorti ou s'il sort avec sa collègue...en tout cas, je lui en veux vraiment, je lui en veux de m'avoir fait du mal!

C'est clair qu'avec facebook, on interprête vite des choses...la preuve!

Avant je le croyais quand il me disait qu'il ne s'était rien passé avec sa collègue mais maintenant le doute s'installe...enfin bon!

J'espère que tu tiens le coup Edwige? Tu as décidé de faire quoi pour ton ex?

Courage!

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est normal ta colère ce sont les séquelles de cet été.En tout cas laisse le dans son coin, tu es bien mieux avec ton nouveau copain!

Moi ça va un peu mieux,c'est par période en fait..

Je n'ai toujours pas de ses nouvelles,alors sans doute il ne veut pas que je vienne à Barcelone. Et comme il n'y aucun moyen de l'avoir en direct, je suis repassée en SR depuis 7 jours :roll: J'ai l'intention de faire ce SR de 5 semaines comme dit la méthode...on verra.

ça fait mal d'être dans le silence, 3 ans qu'on communiquait casiment tous les soirs! je me dis qu'il va peut etre ressentir le manque au bout d'un moment..je garde un petit espoir!

Ma psy pense qu'il a surement été très déçu du virtuel et qu'il est passé à des relations plus vraies.Elle essaie de me faire sortir ma colère mais bizarrement je n'en ai pas vraiment. Je sais que je ne mérite pas ça, mais je me sens plus coupable qu'autrechose, je n'aurais jamais du jouer avec le feu avec mon ex en juillet,je n'étais pas claire depuis longtemps...

Tout le monde a le droit à l'erreur Edwige, et ton ex le sait lui aussi, quand on aime on est capable de pardonner. Parfois il faut du temps... mais pas trop quand même !! Courage !

Nina encore bravo !!!! Pas la peine de dire ou non à ton ex que tu es en couple, vis ta vie sans te soucier de lui

Et oui quand on aime, on peut pardonner....c'est vrai...moi j'étais prête à pardonner à mon ex toutes les souffrances qu'il m'a fait enduré, toutes les méchancetés qu'il m'a dit...Mais aujourd'hui, s'il revenait..jcrois que ça serait vraiment trop tard car franchement je suis bien avec mon nouveau copain (je n'arrive pas à croire que j'arrive à dire cela car souvenez comment j'étais au début et il y a 2-3semaines...c'est encore tout récent).

Mais voilà parfois il y a certaines choses qui font qu'il faut profiter de ce que la vie nous offre sans se soucier de son ex! C'est ce que j'ai fait et aujourd'hui je suis bien. On a tous le droit au bonheur et d'être heureux.

Durant la rupture, je me disais mais "jamais je ne me remettrai en couple, c'était lui et pers d'autres" mais ma nouvelle relation m'a su me toucher et m'ouvrir les yeux...et même mon ex m'a ouvert les yeux en me parlant comme un chien!

Les filles, ne perdez pas espoir...battez vous jusqu'au bout et surtout ne passez pas à côté de choses qui pourront être intéressantes.

Encore merci pour tout les filles...merci d'avoir été là pour moi à me conseiller...j'adore ce forum, j'adore les gens qui y sont et qui conseillent, qui aident les autres....franchement pour moi ce forum c'est comme une grande famille!

Merci à vous!

Merci bcp Marinette! pourvu qu'il lui reste un peu de sentiments pour me pardonner...J'ai peur parce que ça fait longtemps qu'il fait son SR et que mes appels n'y font rien.

Si je n'ai tjrs pas de news d'ici 2010 je lacherai complètement l'affaire.

Nina je suis super contente pour toi! Il y a de l'espoir pour changer en si peu de temps!!

C'est vrai qu'il faut saisir les opportunités, par contre je vais avoir du mal à accorder ma confiance après ça...en plus je ne me vois qu'avec un espagnol lol j'ai un peu craqué sur le cousin espagnol de ma cousine l'autre jour mais bon c'est un terrain dangereux!

punaise je suis dans un état catastrophique ce soir !!! :cry: j'arrête pas de pleurer, j'avais commencé à regarder l'emission sur barcelone..les nuits endiablées et on voit les jeunes faire la fête et d'éclater là bas...j'ai fait une crise d'angoisse, j'ai tellement peur qu'il ait rencontré une fille..!!!!

Nina je suis tellement heureuse pour toi... je voudrais pouvoir passer à autre chose aussi mais a mon avis il va encore se passer un sacré bout de temps avant que ça arrive!

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Merci c'est super gentil, je suis tellement heureuse avec lui, je me sens bien, je revis complètement!

Hier mon ex et sa collègue (avec qui j'ai insinué une relation) m'ont soulé sur facebook à commenter mon pseudo "est tt simplement heureuse"...un simple pseudo a fait 17coms...Il m'a dit "je sais ce que c'est" et moi jvoulais juste qu'il me dise comment il avait été au courant de ma relation et ils se sont amusés derrières des "j'ai mes sources"....de vrais gros gamins!

Il me désespère grave

Edwige, désolée si je t'ai déjà demandé, mais quelle est ton histoire.

Je trouve qu'on a des similitudes...

Tu sais moi aussi il vit à l'étranger, et bizarrement j'ai du mal avec les français maintenant, alors que tous mes copains sauf lui ont été français ! Bizarre.... Mais on a du choper de la mentalité de leurs pays respectifs, et s'habituer à leur physique. Quoique espagnols/ français ça reste similaire!

Et pareil des que je vois des reportages, j'interprete !! :lol:

Et autre similitude, j'ai l'impression que mon ex ne me pardonne pas tout à fait mes comportements, même si y a d'autres facteurs.

Bisous !

oui c'est vrai que pour qu'il y ait autant de commentaires c'est que ça doit cogiter!!lol

c'est bien tu peux afficher ton bonheur maintenant!

Marinette, Oui il me semble aussi que nos histoires ont des similitudes! Il vit où ton ex? Moi pareil j'ai vraiment du mal avec les français, mon espagnol c'est le seul mec qui soit tombé amoureux de moi.J'ai connu des français avant mais ils m'ont fait souffrir parce qu'ils ne voulaient rien de sérieux. Maintenant je craque dès que j'entends parler espagnol, j'ai envie de vivre la bas...enfin c'est terrible!!J'ai une telle nostalgie!! :lol:

Oui mon ex ne me pardonne pas ce qui s'est passé au mois de juilllet.Je lui ai dit que j'étais peut être encore amoureuse de mon ex....pfff j'ai honte d'avoir dit ça. Et là il a pris la fuite, il n'a pas donné de nouvelles de tout l'été parce qu'il était trop déçu, il s'est senti très mal.(car en plus c'est pas la 1re fois que je lui fais ça )

Bref du coup aucun signe de vie malgré mes nombreux appels, messages etc...!! J'ai juste réussi à le joindre 2 fois en septembre et ça m'avait redonné un peu espoir...mais là il reste encore injoignable.

Je pense que j'ai tout tenté (a part aller le voir à Barcelone mais comme il est injoignable...)

Alors je suis repassée en SR depuis 9 jours, je ne fais plus rien...

Il est très rancunier mais j'espère qu'il lui reste encore un peu de sentiments et qu'il se manifestera avant la fin de l'année.... :?

Nina, je suis sure qu'il est jaloux et qu'il rage !

Mais bien fait quelque part !

Laisse le et ignore le, quand il aura finit de jouer les gamins, il sera obligé de trouver autre chose...

Il l'a la rage et ça se voit rien que sur facebook...jamais il ne m'avait laissé des com de 5-6 lignes voir plus et depuis hier j'en reçois...il cherche à me casser et tout....mais il a vraiment trop la rage....jmen balance car je suis heureuse avec mon copain!

Il cherche à me détester pour que la pilule passe mieux....C'est connu la haine permet de passer à autre chose!

Il a la rage que je n'ai rien dit depuis 2 semaines, il a la rage que j'ai été capable d efranchir le cap...il a la rage maintenant d'être vraiment seul...mais je l'avais prévenu, il n'a rien voulu savoir maintenant j'ai envie de lui dire "bien fait pour ta gueule"!