Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

Parce qu'il a l'affichage du numéro? Et tu ne peux pas appeler en anonyme?

Si c'est vraiment ça qu'il fait...il abuse....mais c'est ça les mecs blessés dans leur égo...ils sont hyper méchants, hyper vexant...leur méchanceté est affreuse....Mon ex m'en a fait voir de toutes les couleurs...c'est pour ça que j'avais autant de rancoeur et de haine envers lui!

Courage Edwige!

Oui je me sens coupable face à mon ex...j'ai honte de ce que je fais...mais je sais que je ne devrai pas culpabiliser! Il me faut du temps (encore et encore...avant c'était le temps de me faire à la rupture et là c'est le temps de me faire à une nouvelle relation....Il n'y a pas une chose où le temps n'est pas nécessaire?). Des sentiments?non pas encore mais je m'attache à lui par ses gentilles attentions mais jfais gaffe c'est que le début!

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sens que ça va etre le down des montagnes russes ce week end...j'ai relu des conversations msn qu'on avait eu en 2008...c'était trop beau, heureusement qu'il me reste ça de lui!!

hey sacha raconte! qu'est ce qui s'est passé?

Finalement je ne vais pas à Barcelone tout de suite, parce que je galère tjrs autant à le joindre et ce serait risqué sur place.Donc j'attends un peu.

Nina oui je pense que le numéro s'affichait..mais ce soir j'ai appelé de mon fixe en numéro anonyme et sa maman à répondu!!! (trop contente de l'entendre!!)Il n'était pas rentré apparemment. Elle m'a demandé comment j'allais etc... j'ai dit pas terrible parce que je n'avais tjrs pas de nouvelles de son fils.Elle m'a dit qu'il ne se connectait plus sur internet car le soir il rentrait tard(ça craind...)

Bref elle va lui laisser un petit mot quand il va rentrer pour le prévenir que j'ai appelé.

Demain je lui enverrai un dernier mail et à partir de dimanche je repasse en silence radio! J'aurais tout tenté... :roll:

enfin je dois me mettre à l'idée qu'il a peut etre une copine...et ça me fou la trouille parce qu'en plus il a 30 ans, s'il retombe amoureux ce sera peut être pour la vie!

et nina ça a été avec ton nouveau copain aujourd'hui?

ben j'ai déboulé toute ivre chez lui la nuit le suppliant de me reprendre et il m'a mise dehors comme un chien. Après je l'ai contacté pour lui dire que je ne voulais pas qu'il me manque de respect et il a super mal pris; genre du me déçoit encore plus, je pensais que t'avais plus d'honneur. Depuis, on a discuté normalement de tout et de rien sauf que c'est toujours moi qui le contacte et puis quasi tous les soirs, je lui envoie un sms d'amour, sans réponse. Je sais plus, je sais plus. j'ai l'impression d'avoir tout gaché, et j'arrive pas à remonter la pente, je sens que je déprime vraiment...

voilà, pas chouette

ben j'ai déboulé toute ivre chez lui la nuit le suppliant de me reprendre et il m'a mise dehors comme un chien. Après je l'ai contacté pour lui dire que je ne voulais pas qu'il me manque de respect et il a super mal pris; genre du me déçoit encore plus, je pensais que t'avais plus d'honneur. Depuis, on a discuté normalement de tout et de rien sauf que c'est toujours moi qui le contacte et puis quasi tous les soirs, je lui envoie un sms d'amour, sans réponse. Je sais plus, je sais plus. j'ai l'impression d'avoir tout gaché, et j'arrive pas à remonter la pente, je sens que je déprime vraiment...

voilà, pas chouette

Alors soit tu ne bois pas, soit tu évites d'aller chez lui quand tu as picolé! Il n'y a rien de plus moche et de plus pathétique qu'une fille bourrée qui supplie, je pense que ce sont les 2 pires interdits qu'on puisse faire! La prochaine fois que tu bois, désigne quelqu'un pour te "surveiller" de façon à ne pas faire nimp. Déjà un homme ce n'est pas beau mais une fille je crois que c'est encore pire. Evites les excès! A consommer avec modération en cas de rupture! ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

J'ai appelé mon ex hier pour un problème informatique et il m'a encore parlé comme une merde, comme les autres fois...sauf que là c'était différent car j'ai su lui dire "et ho tu te calmes, tu me parles mieux que ça je ne suis pas ton chien"...

Le pauvre...il a du soucis à se faire car si au bout de 2 semaines voir 3, il est toujours en colère...il est mal barré!

Enfin bon moi jmen balance car je suis bien avec mon nouveau copain...et franchement entre les 2 c'est le jour et la nuit (bon c'est peut être aussi parce que c'est le début)!

Mais en même temps pour être aussi odieux que mon ex, faut le faire!

Voilà après avoir pris pas mal de recul...je me dis que j'ai été con de lui courir après...

Franchement chapo Nina, tu as bien fait de lui dire ça.

Faut arreter de leur courir après ils ont un sérieux probleme...

Mais tu verras qu'ils reviendront un jour. Et à mon avis pour toi ça sera trop tard.

Plein de bonnes choses avec ton nouveau copain !

Bisous

Ah oui oui maintenant je ne me laisse plus faire...surtout qu'il n'est plus rien pour moi, juste une connaissance!

Franchement je n'en sais rien s'il reviendra...mais en même temps peu importe...toute façon comme tu dis il sera trop tard car je m'attache à mon nouveau copain!

Je ne voulais pas m'attacher aussi vite à lui...mais il est tellement attentionné et à les mots justes que voilà, il arrive à me séduire avec tout ça et je suis bien! On m'a dit.."ça se voit que tu es bien, tu es épanouis" et oui je le suis!

Merci Marinette d'avoir été là pour moi pendant ma période de déprime...je remercie aussi tout ceux qui ont suivi mon histoire et qui ont alimenté mon post! Merci!

oui franchement s'il tjrs est odieux au bout de 2 semaines, il doit avoir des soucis!! et il va peut être le regretter avec le temps!! En tout cas toi tu es sur la bonne voie! tant mieux si tu es heureuse!

moi ça va un peu mieux même si le soir c'est dur....je garde espoir qu'il me contacte avant la fin de l'année.S'il a lu mon mail, il sait que je suis prête à aller e espagne donc la balle est dans son camp...

j'ai suivi ton histoire au début, mais j'ai un peu perdu le fil entre temps car je ne viens plus trop souvent !

et après lecture de tout ça je trouve que tu as trés vite évoluée, et que je sens que ce n'est pas non plus aller trop vite, tu me sembles vraiment bien.

De mon coté, c'est bizarre aussi. Un mec me plait et joue au distant, enfin j'ai l'impression, et mon ex a pris des nouvelles tt le wk et m'a proposé de lui mm que l'on se voit. ( mais je n'ai pas accepté prétextant qu'un ami devait passer)

Juska ce matin ou il m'a envoyé chié. C'est le monde à l'envers.

Vivement demain que tout ça s'éclaircisse un peu, je vois le nouveau aussii ...

Allez bisous, et je posterais des que je peux.

ça fait 2 semaines que je suis avec mon nouveau copain, j'ai l'impression de revivre et je suis heureuse!

En ayant pris du recul, j'ai l'impression aussi que mon ex a rejetté la faute sur moi qu'alors c'est lui qui a commis l'irréparable!

Je passe régulièrement sur sa page facebook et je vois tjrs sa collègue (celle avec qui j'ai insinué une relation) mettre des com ou des "j'aime"...mais sur chaque pseudo qu'il met! Je sais aussi qu'elle passe souvent sur sa page car certaines applications que mon ex fait ne sont pas visibles et elle, elle y laisse des com...C'est bizarre,non?

Jusqu'à présent, je ne voulais pas dire que j'étais en couple, pour pas qu'il le sache ou pour pas le blesser...Est ce que je devrai le faire?

Je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai trop de colère envers lui!

salut nina!

Il est vraiment rancunier et c'est dommage que ça finisse ainsi..

tu penses qu'il ressort avec sa collègue? facebook faut s'en méfier parce qu'on interprète... Le mien sa page est casiment vide depuis juillet.Et je commence à avoir des doutes sur son amie qui ne répond plus non plus à mes messages depuis 1 mois...je pensais qu'elle allait m'aider à arranger un peu la situation mais non.

A ta place je ne m'afficherai pas tout de suite en couple, attend un peu.