Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme on dit "l'indifférence est le meilleur des mépris"

Tu sais que j'ai brisé bien défois mon sr, tu sais aussi que je n'en fais qu'à ma tête...mais aujourd'hui j'ai pris une décision!

Beaucoup de choses en moi se bousculent....je doute, je sens que mes sentiments se réduisent avec le temps...et j'ai décidé d'en finir avec tout ce mal!

Je décide de ne plus lui donner de nouvelles, il m'a vraiment fait trop de mal...jvais vraiment me consacrer à mes études...et je fais la morte jusqu'au 12 janvier 2010!(je ne sais pas pourquoi cette date c'est comme ça)!

Il veut avoir la paix, il va l'avoir...moi j'avance, je continue à vivre....s'il revient (ce que je doute) bah on verra mon état d'esprit!

J'en ai tellement marre...je préfère abdiquer avant d'être détruite complètement!

Certes je l'aime encore mais moins qu'avant!

Pour lui sa vie doit être fait sans erreur bah il n'ira pas loin! C'est un ancien gendarme...bah j'ai envie de dire "elle est belle la gendarmerie qui accuse sans preuve!"

Je ne poste pas dans "je ne veux plus récupérer mon ex" car c'est faux je veux toujours le récupérer mais je ne fais plus rien!

Comment tu jour au lendemain, il a pu me considérer comme une moins que rien?

Désolée Nina mais encore une fois, il ne t'a jamais considérée comme une moins que rien! Fais le tour du fofo ou crées un post justement pour savoir qui a été traité(e) comme une moins que rien, tu vas vite te rendre compte de la différence avec ton ex!!!

Marre de ce putain de relou de mec qui me court après....et qui me déprime!

faut pas chercher si jcraque à chaque fois mes sr....c'est à cause de ce relou qui me contrarie!

Il me laisserait tranquille...je serai plus sereine!

Alors là excuse moi, mais c'est un peu trop facile là!!!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

ouais nina, je soupçonne la méthode sr de nous amener à ne plus en vouloir. Voilà la vraie révolution!!! Ce qui compte c'est d'écouter ton coeur au bon moment. tu l'a fait.

S'il ne donne pas signe de vie comme le mien, alors merde. je crois une chose: la haine est notre seule chance.

Fanette siii tu peux le croire, il m'a considéré comme une moins que rien....j'ai pas tout dis sur le forum mais il l'a fait! Et pour l'autre gars...dsl il me fout la pression! enfin bon!

Ce soir s'il faut que j'écoute mon coeur...je dirai que mon ex est un connard et que je ne veux plus de lui dans ma vie. Je dirai comme lui "pour l'instant"...mais je pense que ça va se transformer en "pour toujours".

Je me respecte moi...et lui ne me respecte pas du tout! Et s'il ne me respecte pas c'est qu'il ne se respecte pas non plus!

Hier, j'ai pris la grande décision de tirer un trait sur mon ex.

Je me rends compte que pour lui la vie ne doit pas être fait d'embûche...qu'une rupture pour lui est synonyme de fin totale sans retour possible! C'est un vieux gars...qui...s'il réflèchit comme ça...n'ira pas loin dans la vie!

Il est également irrespectueux car il m'a manqué de respect et donc cela veut dire qu'il ne se respect même pas! Je ne reconnais plus l'homme que j'ai aimé...il est devenu si méchant...que cette méchanceté va le tuer à petit feu....il va devenir quelqu'un d'aigri!

Vous voyez, c'est peut être l'ironie du sort...il adore Star wars et il est devenu comme son personnage principal...il est passé du côté obscur!

Hier j'ai appelé un ami qui le connais également...et il a été bien surpris de son comportement!

Mon ex m'avait dit de le tenir au courant pour un examen de santé que je vais passer...mais c'est hors de question...il n'en saura rien!

C'est fini...et il ne deviendra même pas mon ami car je ne resterai même pas en contact avec un ex!

Si un jour il revient (ce que je doute très fort) et bien on avisera à ce moment mais je pense que ça sera mort!

Alors vous voyez quand je disais qu'il ne reviendra jamais...je ne me trompais pas! Je le connais bien. Si en 2 mois, il n'a pas mis de l'eau dans son vin c'est qu'il ne le fera jamais!

Je vais encore continuer à errer sur le forum histoire de vraiment remonter la pente et je disparaitrais peu à peu!

Ahhh le pas malin, le crétin je dirai le gamin....il me nargue sur facebook. Il a mis son humeur "motivé" et ça veut dire qu'il est heureux de la situation, heureux d'être "libre"!

C'est nul facebook!!!!lol tout le monde le sait! Je ne vais pas me rabaisser à son niveau...oh non il ne le mérite même pas!

Je suis assez contente de moi aujourd'hui...car je ne me sens ni triste ni heureuse à en pété la forme mais juste bien! En l'espace de 2 mois ça ne m'était pas arrivé.

Cependant, ce que je crains assez fortement c'est que si je vais bien là....j'attends la chute dans pas longtemps! Je pense que je suis dans un haut des montagnes russes car j'ai accepté la rupture et que j'ai tiré un trait sur mon ex....mais j'attends le tournant!

Enfin bon!

Ce soir j'ai peur de craquer. Je panique, j'angoisse et j'ai envie de l'appeler pour lui demander de ma réconforter... la piiiiiiiiire des choses à faire, je sais. ; )

Il ne trouverait pas sexy de voir son ex dans un état aussi lamentable, le suppliant de revenir.

Mais là j'avoue que je suis au plus mal et j'aurais besoin d'un gros câlin et d'entendre qu'il m'aime et que tout ira bien. Je sais, c'est enfantin, pathétique voire irréaliste.

Je devais assister à une conférence sur l'art de cultiver la joie de vivre... eh bien je n'y suis pas allée... trop angoissée et mon air bête aurait détonné. Bravo! Je suis très fière de moi.

Franchement, je ne remonte pas la pente et j'ai peur de me laisser aller.

Jour 9 de SR et pas de nouvelles de lui. Comment peut-il ainsi me mettre de côté, après 3 ans de vie commune et des projets de mariage?

Je sais bien que j'ai initié la rupture et qu'il s'est senti rejeté, mais je suis revenue dès que j'ai pris conscience de mon erreur. Et depuis des mois, il me laisse moisir en me disant de m'occuper de moi...

Super...

Moi l'envie de l'appeler est passé...d'ailleurs je crois que ça m'angoisse plusqu'autre chose...C'est bizarre,non? Mais qu'est ce qu'il m'arrive?

Il m'arrive encore de penser à lui mais quand je pense à lui c'est surtout pour me poser cette question qui ma foi ne trouvera jamais de réponse "Comment a-t-il pu foutre nos 4ans en l'air et passer du statut amoureux à celui d'ennemi?"

Puis il y a aussi une chose qui me tracasse mais faut que je passe à autre chose...je me demande si malgrès tout,il n'aurait pas eu une relation avec sa collègue (celle avec qui j'ai insinué une relation)....quand je pèse le pour et le contre...l'équilibre est parfait et rien ne me conforte sur l'un des 2choix!