Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

Ce matin j'ai analysé ma situation.

Il est vrai...je le reconnais que j'ai été chiante voir très chiante...mais j'en prends conscience maintenant...faut mieux tard que jamais!

Il est vrai que je me serai retrouvée face à une personne comme moi...ça m'aurait soulé!

Maintenant je me demande juste s'il me pardonnera ma faute?(qui est selon lui la cause de la rupture)...seul le temps me le dira!

Je voulais seulement qu'il comprenne que je l'aimais, que je tenais à lui...je voulais seulement qu'il voit dans l'état qu'il m'a mis!

En faite j'ai tout foutu en l'air pour toujours!

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce matin j'ai analysé ma situation.

Il est vrai...je le reconnais que j'ai été chiante voir très chiante...mais j'en prends conscience maintenant...faut mieux tard que jamais!

Il est vrai que je me serai retrouvée face à une personne comme moi...ça m'aurait soulé!

Maintenant je me demande juste s'il me pardonnera ma faute?(qui est selon lui la cause de la rupture)...seul le temps me le dira!

Je voulais seulement qu'il comprenne que je l'aimais, que je tenais à lui...je voulais seulement qu'il voit dans l'état qu'il m'a mis!

En faite j'ai tout foutu en l'air pour toujours!

nina, stop avant qu'il ne soit trop tard.

tu vois, moi, à 46 ans, je n'ai pas su me retenir, donc je comprend que c'est dur et que ça vous prend aux tripes, cette envie d'appeler.

mais je l'ai tellement saoulé, qu'il a été dur avec moi.

bon en plus il dit qu'il ne m'a jamais aimé. peut-etre que toi ce n'est pas à ce point-là.

je tiens à te faire partager mon expérience, pour que tu n'en n'arrive pas ou j'en suis.

c'est-à-dire que moi, il m'a facilité les choses, puisque de toute façon avec ce qu'il a dit, je ne peux plus l'appeler et il habite si loin que je ne devrais pas le croiser de sitot, si jamais un jour je devais le recroiser.

allez, bon courage.

Alors il n'est pas encore trop tard?

De toute façon j'arrête mes conneries c'est sûr! J'arrête même de lui courir après.

Je me rends compte toute fois qu'il n'est pas si fort que je le pensais...même poussé à bout il n'arrive pas à retenir ses émotions...moi j'y suis arrivée et pourtant l'envie de le pourir était là aussi!

Je sais que j'ai fait des erreurs mais lui aussi. Maintenant je vais vivre ma vie pour avancer...et j'espère qu'un jour il reviendra quand même avant qu'il ne soit trop tard! Je ne m'attends pas à un retour de sa part mais si toute fois il y en avait un...ça serait pour l'année prochaine!

S'il revient avant décembre il y aura des chances que je le reprenne...au delà c'est mort pour certaines raisons!

Nina,

J'ai de quoi te faire tenir.

Il y a 1h j'étais au fond du trou, zombie au supermarché, impossible de sourire, sachant qu'il avait en plus passé la nuit avec une autre (vite remplacée putain). Et je me suis dit que j'allais craquer ce soir...

Et le hasard fait bien les choses: il y a un mec qui me court un peu après, il n'est pas insistant mais à chaque fois qu'il me contacte ça me gonfle. Alors je me suis mis dans la peau de mon ex comme si ce gars c'était moi. Et s'il réagit comme moi avec l'autre, je fais bien de continuer mon sr.

D'ailleurs, l'autre je viens de le croiser par hasard, on a bu un verre, il est parti très vite et je l'ai trouvé très bien. Voilà donc ça me conforte dans le fait que plus il appelait moins j'avais envie de l'appeler mais qu'un hasard (qui peut ne pas en être un) passe bien, surtout quand on aborde pas le sujet qui fâche. C'est délicat parce que j'ai l'impression que si je ne lui dis plus mon amour il va vraiment tourner la page. Mais mettons nous à leur place, ça rassure. Quand t'a pas envie t'a pas envie, c'est clair.

Mais tu sais que je me suis mise à la place de mon ex pour plusieurs raisons.

En septembre, j'ai une amie qui m'a trahie pour une hist à la con et je réagissais comme mon ex...elle, elle cherchait à me joindre au tel pour s'ecuser moi je ne voulais pas lui parler!

Pareil j'ai un mec qui me court ap...mais plus il s'accroche à moi et plus je le fuis...mais comme mon ex!

Attend le gars il m'offre des roses pour mon anniv et il m'invite au resto...STOP faut arrêter quoi...ça vient d'une bonne intention mais voilà je sors tout juste d'une rupture!

Je crois qu'il m'a vraiment zappé...j'ai vu sur facebook qu'il avait passé "une trop bonne soirée avec son cousin"...bon je sais c'est facebook on dit tout et n'importe quoi...mais je sais aussi que c'est mort avec lui...donc vous savez quoi...je le zappe avec un sentiment négatif car je le déteste! Il met ça qu'alors il savait que j'allai le voir!

Vous savez quoi...je n'existe même plus à ses yeux....je tourne la page et je continue ma vie...jvais me faire attendrir par les mecs qui me courent après et bien voilà!

Quel connard quand même!

Pensez vous qu'un jour il puisse de rendre compte de quoique ce soit!?

C'est peut être même déjà fait...mais tant qu'ils savent qu'on leur court aprés s'est foutu.

J'ai passé la nuit avec mon ex et ce matin quand il est parti de la maison, je ne lui ai

surtout pas demander quand est ce qu'on va se revoir et d'ailleurs, je n'en ressent plus le

besoin vicéral comme auparavant, je crois je commence à me détacher et je sais qu'il

reviendra encore, quand ils ont mordu à l'hameçon, ils reviennent toujours, je pense que

mon 1er SR de 13 jours et nos contacts par la suite lui ont montré que j'étais plus détaché

et que peut être il pourra me perdre...même moi je le pense alors qu'il se méfie. Je l'aime

mais je n'attendrai pas éternellement, en tous cas pour l'instant retour au SR!

Et ne perds pas courage Nina, tu arriveras à reprendre le dessus et lui aussi verra ce qu'il aura perdu.

Je ne comprends pas trop...t'es avec ton ex ou pas?

Tu crois vraiment qu'il peut se rendre compte de quoique ce soit?

Tu crois aussi que je l'ai perdu à jamais par mes conneries?

J'ai vraiment besoin de recul moi même...j'ai besoin de souffler car j'ai mal et ce matin au boulot j'ai eu une crise d'angoisse affreuse. En plus le mec qui me court après est relou...et c'est dans des moments comme ça que j'ai besoin de mon ex!

On n'est pas officiellement ensemble et dit ne pas vouloir reprendre entre nous mais

faut toujours qu'il revienne malgré tout, alors je laisse le temps faire son travail

et en attendant, je me fais plaisir :mrgreen: , y a pas de mal à se faire du bien et s'il

ne revient pas au moins j'en aurai profiter!

J'en ai marre....Marre de mon ex qui ne se remet pas en question, qui me fait du mal et qui met exprès des pseudos à la cons sur facebook pour que je souffre davantage!

Marre de ce putain de relou de mec qui me court après....et qui me déprime!

faut pas chercher si jcraque à chaque fois mes sr....c'est à cause de ce relou qui me contrarie!

Il me laisserait tranquille...je serai plus sereine!

J'ai envie de tout plaquer...de me barrer...de partir loin et de tout recommencer à 0 mais ça n'est pas possible!

Vous savez quoi???....je vais disparaître de la vie de mon ex et ce jusqu'à l'année prochaine...date butoire le 12 janvier 2010!

Et croyez moi que là je vais vraiment le tenir...de plus jvais aller consulter un centre médico et psychologique...ça m'aidera peut être aussi!

te barrer ailleurs ne changera rien à ta douleur.

par contre réfléchir sur toi à l'aide du psy peut t'aider.

cependant, les réponses sont en toi et ce n'est pas le psy qui va te les donner.

il va t'aider à comprendre le pourquoi de ta dépendance. attention, cela risque de réveiller des choses douloureuses, mais ça en vaut le coup, si tu te sens prete.

je t'assure que lorsqu'on peut faire cette démarche, on en ressort plus riche de la connaissance de soi.

a bientot.

Cette apm je suis passée par tous les états...j'ai eu une crise d'angoisse profonde, une envie de déprimé, un sentiment de "j'en ai rien à foutre de sa gueule"(qui d'ailleurs m'a plu), un sentiment neutre.

Là je suis actuellement stressée, j'ai froid et pas loin de redéprimé ou aller bien!

N'empêche comment en avoir plus rien à foutre d'une personne dont on est tombé amoureux? Comment tu jour au lendemain, il a pu me considérer comme une moins que rien?

Ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas la rupture en elle même, mais c'est ces questions que je me pose et son comportement!

Comment être indifférent à ce point là?