Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

J'ai eu une dernière discussion avec lui,je lui ai dit "que je n'avais pas de preuve pour s'il s'était passé un truc avec sa collègue, seul son témoignage et celui de sa collègue mais que c'était pas une preuve. Je lui ai dit aussi qu'il n'avait pas de preuve de mon côté. Que pour moi j'accuse quelqu'un que si j'ai une preuve!"

je lui ai également dit "que vivre dans le passé, ça ne servait à rien, qu'il fallait vivre au présent! et que de me traiter comme une moins que rien et comme une merde, ça ne sert à rien"!

Alors à partir d'auj...je crois que je vais prendre une grande décision.

J'arrête!

J'arrête de lui courir ap...c'est définitif!

Je me rends à l'évidence, j'abdique et j'avance....

Je l'aime encore mais je crois que j'ai été vraiment trop con!

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maelva a raison....Nina il te traite de façon odieuse et c'est sa aussi qui te fais mal.

Mais là vraiment laisse tomber et avance sinon sa va être un cercle vicieux et tu restera malheureuse.

Moi mon ex me parlé correctement mais le fait d'avoir appris qu'il a coucher avec son ex une semaine aprés m'avoir largué et de jouer avec mon coeur m'a fais ouvrir les yeux

peluche

Vous m'expliquerez d'où il l'a traite de façon odieuse!!!! Parce que je ne vois vraiment pas ce qu'il a fait de mal à par la quitter parce qu'il ne l'aime plus... :shock: Encore une fois, on ne reste pas avec une personne que l'on aime plus!!! Si tous les gens qui quittent sont les pires pourritures, je pense qu'il vous ait déjà arrivé de larguer quelqu'un, non????
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

C'est juste parce qu'il me disait "tu me casses les couilles" "tu me soules" qu'il me considérait comme une merde... mais je sais que tout ça, il l'a dit sur le coup de la colère et de la fatigue mais ça ne s'excuse pas pour autant!

Il faut savoir se respecter même si c'est fini! voilà c'est tout!

Après qu'il ne m'aime plus c'est autre chose...mais le respect doit être là...et moi aujourd'hui là où je le respect c'est que je décide enfin à le laisser tranquille!

Mais lui m'a manqué totalement de respect! (ok je l'ai cherché mais faut savoir se retenir aussi...si je lui aurai dit en face ce que je pensais...là je saurai qu'il n'y avait vraiment plus aucun espoir)! Le manque de respect je l'ai eu sur le forum en l'insultant de connard, de crétin etc...mais faut mieux le faire sur le forum que face à lui!

Ne lui donnait pas raison non plus....j'ai ma faute dans cela certes mais lui aussi!

Est ce que vous tolériez que quelqu'un vous parle ainsi?

Mais je le redis...je sais que je suis en faute...mais c'ets pas 100% de ma faute! Un peu de respect et de retenu!

Imaginez si je parlais comme ça à mon patron tout ça parce qu'il me fout sous pression...Imaginez aussi si je parlais comme ça à mon père...Imaginez si tout le monde se parlait comme ça....C'est pas l'anarchie!

Modifié par nina2209

Je suis mdr parce que c'est fou comme quoi un simple pseudo sur facebook peut faire dire n'importe quoi!

Je m'explique :

J'ai mis en pseudo sur facebook "contente se sens moins seule" tout ça parce que samedi j'ai acheté une clés 3G pour avoir internet dans mon appart quand je vais en entreprise (comme cette semaine). J'ai reçu un 1er commentaire qui m'a dit "et c'est qui l'heureux élu"...alors ça me fait rire et ça trouve bien que sur facebook on peut dire tout et n'importe quoi...ça résume bien aussi les posts où ça parler de facebook!

Alors je me demande comment va réagir mon ex quand il verra ce pseudo!

Est ce que je devrais l'enlever ou répondre au gars qui m'a mis le com...que je parlais en faite d'internet?!

Fais comme tu veux mais arrete de vivre pour ton ex ..vie pour toi et pas pour lui mais Nina tu dois vraiment le laisser respirer et couper contact pour le moment.

Tu tourne trop en rond à force de vivre en fonction de lui.

JE L AVOUE C EST DURE MAIS LAISSE LE ET SORS DE SA VIE POUR UN PETIT MOMENT TU VERRA IL TE RESPECTERA PLUS.

Il faut vraiment que tu fasse sa et sérieusement cette fois ci

peluche

Bon Nina,

Je suis d'accord avec tous les commentaires précédent. Et c'est pas faute de t'avoir recommandé le SR depuis bien longtemps.

On sait tous que c'est difficile, car je pense qu'on est tous passés par là. Se retenir de l'appeler, ne plus s'accrocher...

Mais quand je lis ton histoire je vois une évolution, un mauvaise évolution malheureusement.

Il y a 3 semaines, un mois, il t'invitait toujours au resto, et réclamait toujours de tes nouvelles, supportait toujours de te voir, car surement était-il indécis.

Or aujourd'hui, tu lui as tellement mis la pression en lui demandant sans cesse si il t'aime, et en lui téléphonant, qu'il s'est completement conforté dans sa décision de te laisser tomber définitivement.

C'est son état d'esprit actuel. Mais... S'il réagit encore à tes pseudos facebook, c'est que quelque part il doit rester un bout de sentiment à ton égard....

Maintenant, tu restes en SR Nina, et je trouve pas qu'il te manque de respect perso, car il t'a déjà dit à mainte reprise que c'était fini. Là à travers les "tu me saoules," il essaie juste de te faire réaliser à quel point c'est fini ( POUR LE MOMENT ), car il voit que tu t'accroches, et en quelque sorte il se dit que puisque tu ne comprends pas à travers le respect, peut etre tu vas comprendre à travers des paroles méchantes.

Laisse le tranquille, un mois, deux mois, trois mois si il faut. Si il t'aimes réellement il va revenir.

Mais il faut vraiment que tu sois patiente et forte.

Ce n'est pas du tout le moment d'être en reconquete et de le faire réagir par des pseudos facebook.

C'est le moment pour toi, d'être en SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et quand il reviendra de lui même, pour prendre des nouvelles, quand il sera calme et apaisé... tu pourras songer à une stratégie pour le récupérer.

Courage ma belle !