Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

si bien sur que je te comprend.

surtout que tu sais que moi aussi, il m'a jetée comme une merde en disant à mon amie qu'il ne m'a jamais aimé.

et l'année dernière, pour ma rupture précédente avec lui, j'étais au fond du trou et il a fallu que je me relève.

là, je me dis que cette histoire à un sens que je dois découvrir pour avancer.

et bien sur que j'ai mal qu'il ne soit plus dans ma vie. mon plus grand souhait est qu'il soit heureux et que tout aille bien pour lui. (meme si parfois j'ai une grosse colère qui pointe le bout du nez et que je me mets à lui souhaiter les pires malheurs).

allez courage tu vas y arriver.

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors vous êtes des partisans du "il ne reviendra jamais"...

Alors ceux qui ont récupéré leurs ex sont des miraculés...des cas exceptionnels....que pas tout le monde à sa chance..seule une minorité. Que moi c'est mort je ne peux pas faire partie de cette minorité,non...pourquoi? trop con? trop chiante? trop naive? trop quoi?

Que ceux qui espèrent perdent leur temps, qu'ils n'ont que ça à faire de leur temps?

Ce forum s'intitule Je Récupère Mon Ex...est ce que ça ne serait pas mieux de l'intitulé Je ne Récupèrerai Jamais mon EX?

Et dire d'emblet..."si vous êtes ici, c'est que vous savez que vous ne récupèrerez jamais votre ex...que votre cas est déjà mort..."

Ni la méthode JRME, ni le forum ne sont une solution miracle. Il est bien loin d'être certains que beaucoup ici récupérerons leurs ex. La méthode et le forum sont simplement faits pour gérer au mieux la rupture en venant partager ses expériences, ces joies et ses peines. C'est un peu comme une psychothérapie, ça fait toujours du bien de lâcher ce qu'on a sur le coeur et surtout de sentir qu'on ne soule pas les gens avec nos histoires de coeur, parce qu'il faut bien l'avouer nos potes doivent être blasés par nos lamentations et en plus ils se sentent impuissants face à ce désespoir... Modifié par Fanette
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

beaucoup de pers sont à leur 2ème rupture avec la même pers...alors je me dis pourquoi pas moi!Mais voilà je viens de revenir d'avoir fait quelques courses dans le magasin où il travaille (d'ailleurs il y était...mais je ne changerai pas de magasin hors de questions) et j'ai discuté avec une de ses collègue qui m'a dit "il m'a dit la semaine dernière que c'était définitivement fini"...alors voilà je sais que moi c'est vraiment mort! Je ne vais pas partie des gens qui sont à leur 2ème rupture...pour notre cas, il en a fallu qu'une pour tout foutre en l'air!

Ensuite j'ai été à l'infirmerie du magasin car je me suis sentie mal...et j'ai discuté avec un de ses collègue...il m'a dit "4ans, ça ne s'oublie pas, laisse le, le temps qu'il réflèchisse et qu'il se rende compte de tout ça"!

J'ai dû passé ensuite à la pharmacie pour prendre des médicaments pour m'aider à tenir! Ma vie est détruite! Que je rencontre un autre gars vite

Faut déjà que t'arrives à vivre sans lui, arrête d'aller le voir ou de l'appeler pour des prétextes...

Il le sent que t'es derrière lui; si tu parles à des amis à lui, ils lui répètent et lui ça doit l'énerver... Il veut pas savoir que tu vas mal car ça le fait culpabiliser mais ca ne le fera pas changer d'avis pour autant. Si tu veux qu'il te porte de l'intérêt, il faut que tu sois détachée de lui au moins en apparence. Mais je ne te souhaite pas de te remettre avec lui, sincèrement. Je pense que c'est une erreur de vouloir récupérer un ex, sinon pourquoi ca serait fini ?

J'étais au début de mon SR dans une optique de reconquête mais je me rends compte désormais de la perte de temps incroyable que cela engendre.

Je peux te dire qu'une 2ème rupture ça sert à rien... Pour après revenir ici et encore avoir perdu du temps pour qqun qui s'en fout de toi ? Patiente, vis pour toi vraiment et rencontre d'autres personnes, y'a des gens bien partout ! Il faut des mois pour guérir c'est long, mais un jour on retrouve la paix et penser à l'ex ne fait plus la même sensation.

Nina, tu souffres le martyre, pourquoi tu ne vas pas voir un médecin ?

Un médecin peut t'aider à passer ce cap difficile. Tu seras moins angoissée, moins déprimée et tu pourras voir les choses plus clairement.

Les médecins sont là pour ça alors fais-toi aider, tu te sentiras vraiment vraiment meux, tu verras.

Alors ça pour aller mal...oui je vais mal!

Je vais aller voir un psy...j'ai appelé aujourd'hui mais ça n'a pas répondu...la semaine prochaine je ne suis pas chez moi donc je verrai ça le weekend prochain!

Là j'ai été cherché des médicaments "euphytose" et "sédactif pc" donc je verrai bien!

Et cet épisode ne va encore pas arranger les choses, ses collègues vont bien lui répéter ce que tu leur as dit et l'épisode de l'infirmerie! Franchement arrête les frais et oui fais toi aider parce que toute seule tu ne t'en sortiras pas, tu vas y laisser ta santé, je parle en connaissance de cause. Pour l'instant évites tout ce qui peut te faire penser à lui y compris son lieu de travail, ça ne pourra que te faire du bien...et même si ce n'est pas le cas, ça évitera de te faire du mal...
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

j'en ai chialé à lire vos messages,car c'est vrai il faut allez de l'avant mais on garde qd même un petit espoir...Certains ex reviennent d'autres non, il faut laisser faire le destin....

Au bout d'un moment il faut abdiquer c'est sur mais ça ne va pas se faire en 2 mois...il faudra du temps! Moi tant que le mot rupture n'est pas prononcé j'ai vraiment du mal à avancer,je suis dans le flou...

ET bien moi je devais le voir aujourd'hui j'ai annulé parce qu'ils y a mes amis. ya 2 semaines il m' a demandé si on pouvais recommencé j'ai refusé...ajourd'hui au tel je lui ait dis que j'ai refléchi j'accepte il me dis non.

J'étais telment sur les nerfs je je l'ai insulté et traité d'enc..lée de jouer comme sa avec moi.

donc nina moi aussi c'est mort mais franchement, je crois que c'est mieux désormais je vais avancé et je le raye de ma vie.

peluche