Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

Tu me fais comprendre que c'est belle est bien fini avec lui...qu'il n'y a plus de chance, plus d'espoir!

Je sais que je ne suis pas un cas isolé...je sais qu'il y a des cas plus grave que le mien...je le sais!

Mais, désolé, je n'arrive pas à comprendre...et pas que dans mon cas mais en générale...je n'arrive pas à comprendre comment? et pourquoi?

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'y a malheureusement pas grand chose à comprendre Nina, comme on dit "C'est la vie...".

Les sentiments viennent, parfois ils restent, parfois ils disparaissent.

Que ce soit au bout d'1, de 3, de 10, de 15 ou de 30 ans. Il y a des choses que l'on ne peut contrôler, ce sentiment qu'est l'amour en fait partie...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Il n'y a malheureusement pas grand chose à comprendre Nina, comme on dit "C'est la vie...".

Les sentiments viennent, parfois ils restent, parfois ils disparaissent.

Que ce soit au bout d'1, de 3, de 10, de 15 ou de 30 ans. Il y a des choses que l'on ne peut contrôler, ce sentiment qu'est l'amour en fait partie...

paroles nobles et exactes ..........; ça resume toutes les histoires du forum en quelques lignes ;)

Donc je tire un trait sur lui...je disparais de sa vie, je n'espère plus...j'abdique...

J'en conclus que pendant 4 ans il s'est foutu de ma gueule en beauté...que là il continue encore...Que je suis trop con à lui courir après parce que c'est mort qu'il n'y a vraiment plus d'espoir!

Que l'espoir tue plustôt qu'espérer!

Donc en gros à quoi sert ce forum? Que tous ceux qui sont ici, sont stupides à espérer? Qu'il faut qu'on abdique tous? Qu'on se dise que c'est mort un point c'est tout!

A quoi ça sert alors qu'on vienne tous chialer ici?

a quoi sert le forum , vait te le dire , a rencontré des gens qui ont fait des erreurs monumental pour pas refaire les memes ......

exemples , j ai aussi fait toutes ces erreurs en fin de compte , je l ai pas recuperé , apres j ai connu le site qui m a aidé a me reconstruire , et ............; j ai fait de fabuleuses rencontres qui ont pas marché pour differente raisons

si j avais pas vu ce site en restant dans l hombre car mon histoire ressemblé a toutes , donc pas besoin dans rajouté une autres , je serais en train de m apitoyé encore apres deux ans sur mon sort

et bien sur hors de question de revenir avec mon ex femme :lol: :lol: :lol: :lol:

pire , celles que j ai coupé cours , je parle de mes ex relations reviennent apres pas mal de mois de sr non voulu de ma part lollollol , juste que ces histoires etaient fini ........

voila a quoi il sert le forum 8-)

Que tous ceux qui sont ici, sont stupides à espérer?

oui !!!!!!! car tous sont pas amoureux mais ........; en dependance amoureuse , et c est une maladie , faut il l accepté !!!!!!!

relis le forum un exemple : """ il m a traité de salope mais moi je l aimeeeeeeeeeee """

c est un exemple !!!!!!!!! mais dans les faits , c est ça , tu trouve que c est de l amour ?? et non de la dependance amoureuse , d ou ce mois stupide de sr car pour moi il y a pas de date butoire pour ce defaire de cette dependance

je sais !!!!!!!!! je suis tres dure et mechant dans mais paroles ..........

Alors l'espoir tue à petit feu...il ne faut mieux pas espérer c'est bien ça?

L'espoir c'est nul, c'est mauvais pour la santé, c'est malsain...

En faite après une rupture (peu importe la durée: 2mois, 1an, 5ans, 10ans, 50ans...) dès la rupture,il faut tourner la page tout de suite!

Mais....c'est pas facile...on ne tourne pas la page aussi vite dans une relation de 2 mois que dans une relation de 10ans...il faut du temps!

Tu me fais comprendre que c'est belle est bien fini avec lui...qu'il n'y a plus de chance, plus d'espoir!

Je sais que je ne suis pas un cas isolé...je sais qu'il y a des cas plus grave que le mien...je le sais!

Mais, désolé, je n'arrive pas à comprendre...et pas que dans mon cas mais en générale...je n'arrive pas à comprendre comment? et pourquoi?

aucune histoire n'est ni plus, ni moins grave.

ce que tu vis es aussi douloureux que ce que peux vivre une autre personne et on n'a pas à juger.

il n'y a pas une échelle avec des degrés qui indiquerait que ton histoire et ta souffrance sont moins importantes que celle des autres.

Que tous ceux qui sont ici, sont stupides à espérer?

oui !!!!!!! car tous sont pas amoureux mais ........; en dependance amoureuse , et c est une maladie , faut il l accepté !!!!!!!

relis le forum un exemple : """ il m a traité de salope mais moi je l aimeeeeeeeeeee """

c est un exemple !!!!!!!!! mais dans les faits , c est ça , tu trouve que c est de l amour ?? et non de la dependance amoureuse , d ou ce mois stupide de sr car pour moi il y a pas de date butoire pour ce defaire de cette dependance

je sais !!!!!!!!! je suis tres dure et mechant dans mais paroles ..........

la dépendance amoureuse se soigne et puis elle est un symptome de quelque chose d'autre.

Tu es à la limite de la parano Nina! Ce n'est pas parce qu'il a rompu avec toi que vos 4 ans passés ensemble lui sont indifférents! Il ne s'est pas foutu de ta gueule pendant 4 ans, tu fais un amalgame là! Crois tu sincèrement qu'il serait resté avec toi aussi longtemps sans éprouver le moindre sentiment? La réponse est NON et tu le sais alors arrêtes de tout mélanger, tu te fais du mal pour rien!
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Alors l'espoir tue à petit feu...il ne faut mieux pas espérer c'est bien ça?

L'espoir c'est nul, c'est mauvais pour la santé, c'est malsain...

En faite après une rupture (peu importe la durée: 2mois, 1an, 5ans, 10ans, 50ans...) dès la rupture,il faut tourner la page tout de suite!

Mais....c'est pas facile...on ne tourne pas la page aussi vite dans une relation de 2 mois que dans une relation de 10ans...il faut du temps!

non au contraire, l'espoir fait vivre et est positif.

sauf que peut-etre à un moment, il faut abdiquer, et essayer de comprendre ce que cette histoire et cette rupture signifient.

peut-etre que ça va t'ouvrir sur la vie, alors que tu ne le soupçonne meme pas pour le moment.

l'espoir, c'est peut-etre que ton ex revienne, pourquoi pas, personne ne peut le savoir, mais c'est aussi de se dire, je vais aller de mieux en mieux, je vais un jour rencontrer quelqu'un d'autre et j'aurai transformé cette souffrance.

Je ne suis pas dans la parano...c'est juste que je suis perdue...j'ai perdue confiance en tout même en lui...Je n'arrive plus à discerner le vrai du faux...

Non je ne crois plus en l'espoir, l'espoir je n'en ai plus...l'espoir ce n'est pas que lui revienne car il ne reviendra jamais...

J'ai l'impression que personne ne me comprend vraiment

Nina, on aimerait tous que notre ex revienne mais on sait très bien que cela à peu de chances de se réaliser... Combien sur ce forum le/la récupéreront vraiment en recommençant de 0 sans tenir compte des souffrances passées ?

Je ne fais pas le SR pour la récupérer perso, elle est déjà partie et je pense qu'elle n'a plus de sentiments pour moi. Je fais ce SR pour l'oublier, pour ne pas savoir avec qui elle est et si elle est heureuse ou pas sans moi. L'espoir ? On en a toujours des restes bien sur, mais il ne faut pas s'y accrocher éperdument parce que je pense qu'une rupture, c'est souvent définitif...

Le SR, c'est pour un jour ne plus souffrir en repensant à mon ex. Pour que tous ces souvenirs ne me fassent pas une douleur au coeur en y repensant mais que j'y sois indifférent. Mieux, j'espère que cela devienne un réconfort en y pensant dans les mois à venir, comme un doux souvenir du passé qui n'existe plus.