nina2209 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je crois que mon ex est vexé car il met des pseudos un peu bizarre genre philosophique et jle connais quand il met ça c'est qu'il est vexé et blessé. ça me fait bizarre car il y a 2 semaines de ça j'aurai fait n'importe quoi pour le reconquérir et aujourd'hui j'ai complètement tourné la page. Il me ferait presque de la peine.......... C'est lui qu'a tout gâché, c'est lui qu'à voulu en finir, c'est lui qu'a écouté n'importe qui, c'est lui qui m'a laissé partir....tout est de sa faute! J'admire toutes ces personnes qui se battent encore pour leurs ex même longtemps après...vous êtes courageuses car moi j'ai abandonné! Et en effet là il y a 2 fins différentes: Fanette qui a retrouvé son ex (et je pense que vous êtes toutes à espérer cette fin là) et moi qui est partie avec un autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Il y a de l'espoir qd on lit les histoire de nina et fanette!! lol et c'est ta revanche nina car tu étais dans un tel état il ya 1 mois... comme quoi tout peut changer en peu de temps! allez marinette on trouvera le bonheur aussi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Mais complètement...c'est une revanche sur ce qu'il m'a fait subir...et lui qui ne croyait pas que j'étais capable de passer le cap bah voilà c'est fait...et aujourd'hui ça doit bien faire un mois que je ne l'ai pas revu et dimanche ça fera 3 semaines que je suis avec mon nouveau chéri! C'est clair que tout peut changer en un rien de temps....1 semaine avant que je me mette avec mon nouveau chéri, j'étais dans un état lamentable et puis après je l'ai rencontré et voilà...l'amour ne s'explique pas... Soit il faut rencontré quelqu'un pour passer le cap (et même si on se dit que c'est impossible que c'est lui l'homme de sa vie...il n'en est rien car moi aussi je l'ai dit et le destin en a voulu autrement! et tant mieux!) Soit on retourne avec son ex. Soit on passe complètement à autre chose. Mais dans tous les cas....le bonheur est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="nina2209"]Il a la rage que je n'ai rien dit depuis 2 semaines, il a la rage que j'ai été capable d efranchir le cap...il a la rage maintenant d'être vraiment seul...mais je l'avais prévenu, il n'a rien voulu savoir maintenant j'ai envie de lui dire "bien fait pour ta gueule"![/quote] Il ne doit pas se sentir bien à l'heure actuelle... Nina, j'ai lu ton histoire et c'est cool de tomber sur une fin heureuse comme la tienne. Ca prouve bien que l'on est pas compatible avec une seule et unique personne sur Terre. C'est ce qui devrait décourager les personnes qui jouent avec leur ex à les jeter puis à hésiter; personne n'est unique en amour. Donc il découvre la vie, il te quitte, tu refais ta vie, il est seul. Ca fera son expérience, sans lui souhaiter que du mal. Bonne route. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Coucou ! Félicitations à celles qui ont de si bons résultats, ça donne envie de s'en sortir d'une façon ou d'une autre :-Blue J'ai une question de débutante en SR : après 1 seule journée de SR, voilà mon ex qui me renvoie un texto pour me dire que mes messages (avant SR donc) l'ont bcp touché et lui ont donné à réfléchir et qu'on en reparlera. Je n'ai rien répondu (j'ai reçu ça en début de soirée hier). Mon avis était d'attendre qu'il me relance puisqu'il dit qu'on en reparlera. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut Cali, Tout à fait, laisse le te relancer puisqu il a pris les dispositions en t envoyant ce sms et te dis lui meme que vous en reparlerez. Il ne devrait pas tarder à te recontacter de son propore chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 ;) merci... je vais donc attendre qu'il revienne vers moi pour causer en m'occupant le plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Il ne doit pas se sentir bien à l'heure actuelle... Nina, j'ai lu ton histoire et c'est cool de tomber sur une fin heureuse comme la tienne. Ca prouve bien que l'on est pas compatible avec une seule et unique personne sur Terre. C'est ce qui devrait décourager les personnes qui jouent avec leur ex à les jeter puis à hésiter; personne n'est unique en amour. Donc il découvre la vie, il te quitte, tu refais ta vie, il est seul. Ca fera son expérience, sans lui souhaiter que du mal. Bonne route. :)[/quote] Tout d'abord merci à toi et c'est vrai que ma fin est heureuse et je n'aurai jamais imaginé cela. Aujourd'hui en ayant pris beaucoup de recul, je m'aperçois que j'ai été trop con de lui courir après...j'aurai dû laisser faire....ahhh mais quand on aime...on n'y pense pas à ça, on pense qu'à récupérer son ex! Aujourd'hui, nous sommes totalement en froid, ça vient de lui....il a vraiment trop la rage je crois! On en est arrivé au point de se détester...tanpis c'est lui qui veut ça...moi ça me fait ni chaud ni froid car aujourd'hui je suis heureuse, j'ai retrouvé l'amour et je me sens bien! Alors j'espère qu'il arrivera de belles choses comme moi à vous tous et à vous toutes...faut juste croire en soi, être capable de faire certaines choses et se dire que si son ex ns a laissé qu'il ou elle assume...et il faut avancer! Il faut avancer et ne pas regarder en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 T'es trop forte Nina !!! Et pourtant tu en as bavé aussi je m'en souviens. C'est sympas de continuer à venir donner des news ! Plein de bonheur Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci marinette....oui comme tu dis j'en ai bavé et tu étais là pour me conseiller, me remonter le moral et tout! Aujourd'hui c'est à mon tour, si je peux venir en aide à quelqu'un, je l'aiderais comme on m'a aidé....c'est pour ça que je ne quitte pas ce forum même si je ne veux plus du tout récupérer mon ex! J'aime beaucoup ce forum, il tient une place importante par rapport à d'autres forums que j'ai pu fréquenter. Simplement c'est que sur ce forum on m'a beaucoup aidé (toi marinette, edwige, fanette et bien d'autres aussi), vous m'avez aidé quand j'en avais le plus besoin, vous avez été là pour moi....vous avez su me remonter le moral, me faire avancer...bien mieux que d'autres de mes amies que je connais depuis longue date! Je continuerai à donner d'autres nouvelles.... Bon courage à vous tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ça fait plaisir d'avoir de tes news nina et de savoir que tout va pour le mieux!! :) moi ça peut aller mais parfois toujours ce dilemme...(SR?ou insister encore?) car monsieur ne donne tjrs pas signe de vie pffff Et si rien n'avance fin décembre,je vais devoir tourner la page définitivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Juste pour dire qu'aujourd'hui ça fait 1mois que je suis avec mon nouveau chéri, 1 mois que j'ai zappé mon ex, un mois que je revis, 1mois de bonheur en faite!!!!lol Je dis ça mais j'en aurai été complètement incapable il y a quelques temps de ça.... ça se trouve j'aurai attendu comme Edwige jme serai remise avec....allez savoir! En tout cas je ne veux pas me demander si j'ai fait le bon choix ou pas! Bisous à tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Du moment où tu es heureuse c'est forcément un bon choix, quelqu'il soit ! Félicitations nina ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Je reviens juste pour donner de mes nouvelles. Aujourd'hui ça fait 5mois que c'est fini....2mois que je suis avec mon nouveau copain....et je suis heureuse. Il m'arrive de revoir mon ex quand je vais sur son lieu de travail (il travaille dans une grande surface). On ne se parle plus....tout ça venant de lui. La dernière fois, je l'ai croisé et je me suis arrêtée pour faire un brin de causette avec lui car j'ai voulu lui montrer que moi j'étais respectueuse et que je n'avais aucune gène contrairement à lui. D'ailleurs jlui ai souhaité de bonnes fêtes...j'ai fait le 1er pas pour cela mais jmen fiche! Il m'a dit que s'il ne me parlait plus c'est qu'il voulait oublier le passer....jlui ai dit "ok comme tu veux mais ça n'empêche qu'on peut se parler comme il faut". Je sais qu'il est toujours célibataire et peut être qu'un jour il se rendra compte de son erreur! Bonne fêtes à tous! Bisous à Marinette et Edwige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés