Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

Bon t'as pas 15 ans donc on va arrêter les remarques régressives du genre "de toute façon il a pas de coeur, je le déteste, je le déteste, je le déteste" qui n'aident pas à reprendre sa vie en main comme une grande fifille.

Maintenant, si bien sûr qu'il sait. D'une part, il t'a quittée donc en le faisant il se doutait bien que tu serais triste (qu'il s'en tape c'est une autre histoire, mais au moins il l'a fait en connaissance de cause). D'autant que tu l'as assez harcelé pour qu'il s'en souvienne (mauvaise idée d'ailleurs). Désormais tu restes digne et tu penses à toi et au bonheur à venir sans lui; donc :

1) on ne se sert pas d'un autre mec pour se consoler parce que c'est juste dégueulasse pour cette personne qui n'a rien demandé (si si plan cul, là c'est permis)

2) on sort, on prend soin de soi, on se fait belle et on vit totalement sans contacter le méchant ex qui s'en fout (et de toute façon tu vis pour toi pas pour lui)

3) on se réveille un matin en réalisant qu'on a une vie bien remplie et que l'ex n'est au final pas très important et qu'on s'éclate sans lui (c'est même encore mieux)

4) ex ? ex qui ?

Avec deux avé et 3 pater ça passera tout seul.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement ton idée n°1 me trottait dans la tête!

Faut que je me le sorte de la tête...faut qu'il disparaisse...

En tout cas le jour où j'aurai repris goût à la vie...il ne fera plus partie de ma vie même en tant qu'ami...c'est mort! Et je ne voudrais plus entendre parler de lui!

Il a trop joué avec moi!

Disons que l'attitude qu'il a envers toi en ce moment ne s'excuse pas mais peut se comprendre. Il a besoin d'espace pour se retrouver et faire le point mais ne l'a pas trouvé car tu ne lui as pas permis.

Tu restes la victime dans tout ça. J'ai commis beaucoup d'erreurs qui l'ont fait fuir encore plus loin qu'il n'avait fuit de lui même et je suis bien placée pour savoir que notre coeur peut vraiment taire la voix de notre raison..., et c'est bien dommage.

Je dirais que tu réagis de manière démesurée. C'est bien d'être en colère, de le désacraliser, mais là, ça ne t'aide pas du tout. Force toi à être plus raisonnable... Tu le peux.

Continue bien sûr ton SR. Mais si tu le hais à ce point, souhaites-tu vraiment le récupérer ? Le plus important n'est-il pas de te récupérer toi ? Ca me parait primordial, tu t'es totalement perdue, je t'en prie, pense à toi, pas à lui. Tu le peux. Tu ne fais que te détruire davantage alors que tu as là l'occasion de ne penser rien qu'à ta pomme à toi.

Allez nina, montre nous de quoi tu es capable. Va te prendre un bon bain chaud avec un peu de musique relaxante, ça va te détendre ;)

ohlala ma pauvre nina, j'en ai loupé des choses j'ai pas pu me connecter avant!!!

je viens de tout lire, tu es au plus mal ce soir...ça fait comme moi avant hier où j'ai pété un cable! Je suis devenue violente! Il faut que tu expulse cette colère: va courir et faire du sport! ça m'a fait du bien ce matin car j'en fait jamais et c'est un tort!Après j'ai pris un bon bain!

Pour ce matin le fait de le questionner sur votre situation n'a pas arrangé les choses, il faut lui laisser le temps de décider de lui même de revenir ver toi.Tu as réagit impulsivement et s'il a réagit sèchement la seule solution c'est de le laisser en paix cogiter...SR

Il a l'air aussi rancunier que le mien!! alors qu'on ne les a jamais trompé! et ils refusent de nous croire!!! Pourtant c'est évident qu'ils nous ont aimé!! mais l'égo a été touché alors après on ne sait pas...

Je pense quand même que dans notre cas où on les a blessé: plus on leur montre qu'on souffre moins ils vont revenir...car ça exerce une pression.Mais j'avoue que je comprends pas comment ils peuvent être aussi sadiques!! Soit il ne se rendent pas compte qu'on souffre autant et veulent nous tester, soit ils n'ont véritablement plus aucun sentiments.

On verra comment ça évolue,on doit aller de l'avant maintenant!

J'espère que demain tu iras un peu mieux, courage!!!

Ce matin je suis un peu plus calme mais la haine et toujours là...cette nuit j'ai très mal dormi!

"Il a l'air aussi rancunier que le mien!! alors qu'on ne les a jamais trompé! et ils refusent de nous croire!!! " tu vois ce qui m'énerve vraiment c'est qu'ils nous me croient pas et j'ai horreur qu'on m'accuse pour des choses non faites! A ce train là j'aurai vraiment du le tromper car là il aurait vraiment pu m'accuser pour quelquechose!

Non mais c'est vrai quand je n'ai pas fait le mal, je déteste qu'on me dise "siii tu l'as fait"...Le pire, tu n'as aucune preuve, tu ne peux rien faire pour t'en sortir! Seul la preuve par aveux est possible mais comme ils n'ont plus confiance en nous bah ça ne fonctionne pas! Alors comment tu veux t'en sortir!?

Il y a que le temps...oui...mais quand tu as un ex aussi long à la détente que moi...le jour où il reviendra, ça sera pour mettre des fleurs sur ma tombe et il dire "jsuis désolé tu ne m'as jamais trompé" bah il sera trop tard!

Je te jure j'en ai ralebol...il me pousse à bout et il va bientôt dépasser les bornes!

Comment me sortir mon ex de ma tête??? je sais pourquoi jy pense sans cesse et que je craque...c'est que je suis sans cesse contrariée!

Vous savez j'avais dit que lorsque je me sentais contrariée, j'avais tendance à craquer et à l'appeler..bon là je me retiens mais je suis contrariée là!

J'en ai marre du mec qui me court après...c'est lui qui me contrarie! J'ai l'impression de me sentir persécuter par lui...d'ailleurs je me comporte comme mon ex vis à vis de lui!

C'est vrai...il me harcèle (tiens tiens...ça me rappelle quelque chose)...chaque soir j'ai un message de lui pour me souhaiter une bonne nuit, il me donne des surnoms "petit ange" hier soir c'était "princesse"...et là je reçois un message de lui disant "passe à l'appart cet apm"(la bonne blague). Quand je reçois un message de lui...mais ça me contrarie car je sais qu'il va y avoir une chose qui va me déplaire!

Non mais vous vous rendez compte à quel point mon ex m'a traumatisé...maintenant je flippe pour un rien...c'est peut être qu'il me faut du temps pour me réhabituer à ce genre de chose!

Si seulement mon ex était là, il m'aiderait à m'en sortir....putain quel con!

Voilà tu as tout à fait la position dans laquelle se trouve ton ex! Alors est ce que ça te plait???

Non je ne pense pas! ça te donne une bonne raison pour le laisser tranquille un moment!

En ce qui concerne ce jeune homme, tu n'as qu'à lui dire gentillement que tu n'es pas intéressée. Si tu l'as déjà fait, alors fais le de façon plus ferme. Ne sois pas gentille avec lui parce qu'il peut interpréter ça comme une porte à moitié ouverte, ne lui laisse pas croire qu'il peut se passer quelque chose si ce n'est pas le cas. Sois franche avec lui, il comprendra mais si tu restes dans le silence lui se fait des films à sa façon.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Non ça ne me plait pas...mais pas du tout...

Je n'arrête pas de me mettre à sa place (à mon ex).

J'ai une copine qui a trahie ma confiance et je me suis comportais comme mon ex. elle cherchait à me joindre au tel pour s'excuser et moi je ne répondais pas...car je voulais être tranquille!

Là c'est pareil...le gars me "suit" et moi je le "fuis". Cette expression me convient parfaitement!

Je sais que mon ex veut avoir la paix et être tranquille...mais je crains...que le manque qui doit se créer n'existera pas à travers lui. Il n'a tellement pas de coeur! et il ne pense qu'à lui!

...Il n'a tellement pas de coeur! et il ne pense qu'à lui!

IL veut être tranquille !!! Tu le vis avec un type qui te harcèle alors pourquoi tu ne comprends pas que ton ex ait envie d'être tranquille ? Tu veux le dégoûter de toi ? Y a pas meilleure méthode à mon avis.

Le manque, s'il existe chez ton ex, tu en seras la première informée, Nina, alors c'est pas facile, c'est même douloureux, mais souffre en silence et laisse-le s'apercevoir que tu lui manques parce que là, tu es toujours dans sa vie... malgré lui.

Courage

D'accord avec Passionnelle! Je rajouterais que si il t'a quitté c'est pour des raisons qui lui sont propres, peut être pas bonnes certes mais en tous cas elles le sont pour lui!

Il n'est pas égoïste Nina, il ne t'aime plus, il n'a plus les mêmes sentiments à ton égard alors il est temps pour toi de l'accepter et de te résigner. Franchement tu aurais voulu qu'il reste avec toi pour quelle raison si il ne t'aime plus? Il a été honnête avec toi, il a senti qu'il s'éloignait, il est parti, il n'y a rien à rajouter. On ne reste pas avec quelqu'un sous prétexte qu'il va être malheureux si on le quitte, c'est du n'importe quoi. Et on n'est pas égoïste si on le quitte si on n'a plus de sentiments! Tu ne peux pas le forcer à t'aimer si son amour pour toi s'est estompé.

C'est que j'ai peur...peur de le perdre...mais comme me disait Marinette, je l'ai déjà perdu...et je sais qu'en continuant à le souler je vais vraiment le perdre!

Son ignorance me fait mal...son mépris me fait mal...son "je m'en foutiste" me fait mal...

Le manque n'existe pas chez mon ex...c'est même sûr...j'en suis convaincu...

Ce qui me dégoûte et n'arrive pas à accepter c'est qu'il est foutu en l'air nos 4ans sur un coup de tête! En l'espace de quoi 10 s (le temps qu'il m'a dit que c'était fini)...ma vie s'est écroulée! Pour moi 4ans ça représentait quelque chose...de 16 à 20ans...pour moi ce n'était pas qu'une simple relation amoureuse...c'était plus! Je n'arrive pas à comprendre comment on peut tout foutre en l'air comme ça! Pareil pour les couples mariés...c'est pas possible de tout foutre en l'air!

Alors est ce que pour lui pendant 4ans...il s'est foutu de ma gueule, ne m'a jamais aimé...c'est ce que je ressens aujourd'hui.

4ans dans une vie c'est quoi....C'est beaucoup, ce n'est pas rien....C'est ça qui me dégoûte!

Rompre sur un coup de tête...sans réflèchir...

D'accord avec Passionnelle! Je rajouterais que si il t'a quitté c'est pour des raisons qui lui sont propres, peut être pas bonnes certes mais en tous cas elles le sont pour lui!

Il n'est pas égoïste Nina, il ne t'aime plus, il n'a plus les mêmes sentiments à ton égard alors il est temps pour toi de l'accepter et de te résigner. Franchement tu aurais voulu qu'il reste avec toi pour quelle raison si il ne t'aime plus? Il a été honnête avec toi, il a senti qu'il s'éloignait, il est parti, il n'y a rien à rajouter. On ne reste pas avec quelqu'un sous prétexte qu'il va être malheureux si on le quitte, c'est du n'importe quoi. Et on n'est pas égoïste si on le quitte si on n'a plus de sentiments! Tu ne peux pas le forcer à t'aimer si son amour pour toi s'est estompé.

On ne quitte pas du jour au lendemain,non? C'est mûrement réflèchi,non?

Encore la dernière semaine il me disait "je t'aime" c'est qu'il n'a pas été sincère avec moi alors...ou encore on n'achète pas des cadeaux cher à une personne avec qui on m'a plus envie d'être! c'est pas logique!

Il m'a menti sur toute la ligne alors...sauf le jour où il m'a dit que c'était fini!

Mais si tu savais le nombre de personnes présentes sur ce forum qui ont eu le droit à des "Je t'aime.", "Tu es l'amour de ma vie.", "Je veux un enfant de toi.", il y en a même qui ont eu des demandes en mariage ou des demandes pour vivre ensemble et la semaine d'après se sont faits lâchés, alors tu vois tout est relatif même la souffrance!

Dans une rupture, il n'y a rien de prémédité, c'est paradoxal mais une rupture c'est comme l'amour ça peut nous tomber dessus à n'importe quel moment sans qu'on le veuille vraiment. Il n'a pas forcément prévu des semaines à l'avance qu'il allait te quitter, quelques jours, quelques heures ou encore quelques minutes peuvent suffire pour tout faire basculer. Peut être qu'il est arrivé à saturation par rapport à un certain comportement que tu aurais pu avoir avec lui. Il a cru en votre histoire jusqu'au bout mais il s'est aperçu que ce n'était plus possible, il a donc décidé d'en sortir, aussi cruel que cela puisse paraître c'est aussi simple que ça...

Mais si tu savais le nombre de personnes présentes sur ce forum qui ont eu le droit à des "Je t'aime.", "Tu es l'amour de ma vie.", "Je veux un enfant de toi.", il y en a même qui ont eu des demandes en mariage ou des demandes pour vivre ensemble

a ça , tu peux rajouter des couples en pleinent constructions d une maison ou en pleinent achats d une maison et qui se separent apres coup voir pire , quand madame est enceinte :roll: