Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non marinette j'ai la conviction qu'il ne reviendra jamais...c'est véritablement fini...il ne reviendra pas sur sa décision!

Mon ex est vraiment le pire de tous les têtus du forum et de la terre réunie!

J'aimerai croire le contraire et vous dire que je me trompe sur toute la ligne mais là non....J'en suis sûre.

Pourquoi il dit "tu m'as trompé" parce qu'il est con,il est persuadé que je l'ai trompé mais il n'a pas de preuves...Putain lui qu'à été dans la gendarmerie...ils embauchent vraiment n'importe qui et ils devraient revoir leur formation!

Moi aussi je pourrais dire "tu m'as trompé avec ta collègue" bah quand je lui dit ça, il répond "bah tu crois ce que tu veux!"

Il devrait aller aussi consulter

Je te comprends nina... et je suis de tout coeur avec toi.

Moi aussi, il m'a dit des choses parce que je l'ai forcé... et au final, tout ce que j'ai gagné, c'est d'en crever de chagrin de nouveau alors que je remontais la pente.

Je n'ai plus vraiment d'espoir... La seule différence avec toi, c'est que je ne suis plus en colère contre lui, sûrement parce que je n'y crois plus. Seul l'amour que je lui porte reste en moi, et c'est encore plus dur ainsi...

Pour ce qui est de sa parano, je pense qu'il s'en sert comme d'une fausse excuse pour ne pas avoir à t'exposer les vraies raisons de son départ. Je pense qu'il y a autre chose, mais est-ce vraiment utile au fond de le savoir ? Tu es sûrement quelqu'un de bien, ne change pas ta personnalité pour cette rupture. Pour autant, je ne pense pas qu'il n'y ait plus du tout d'espoir pour toi.

Fais ton silence, voire même ton deuil. Moi, je fais les deux. Fais le avec moi si tu veux !, je te soutiendrai virtuellement chaque fois que je pourrai.

La colère c'est le mieux pour moi comme ça, ça peut m'aider à vraiment le laisser tomber! Je te jure c'est un imbécile, un crétin...l'amour rend trop aveugle!

Je ne sais pas alors ce que c'est que son autre excuse...Il ne fréquente personne d'autres c'est sûr...il me l'a dit au tel et en face et je sais quand il dit la vérité! Après si c'est au niveau des sentiments...je n'en sais rien, pourquoi continuer dire je t'aime, pourquoi acheter des cadeaux qui coûtent cher (il m'a offert un sac Lancaster, un parfum thierry Mugler etc...)!

Il est paumé?! Trop gamin pour vouloir construire sa vie ! Quand même à 24 ans!

Pourquoi tu penses qu'il y a toujours espoir pour moi?

Oui je veux bien faire le deuil et remonter la pente avec toi...toute seule, je n'y arriverai pas!

Nina, va voir le post de Almavida, dans je ne veux plus récupérer mon ex.

il est plein d'espoir.

moi aussi tu peux compter sur moi.

j'ai l'impression que ton ex et le mien se ressemblent un peu.

je ne serais pas là pour te répondre ce soir, car je vais aller travailler dans une heure.

mais tu peux compter sur notre aide.

Merci à tous d'être là pour moi, ça fait plaisir de se sentir soutenu!

Je viens d'aller voir son post et ce qu'elle décrit de son ex dans le 1er commentaire, c'est excatement mon ex...ça rassure d'un côté car je me sens moins seule!

Je vous jure cette apm, j'étais tellement sous le choc que j'en tremblais...c'était horrible!

Ce soir, je suis encore sous le choc, sur les nerfs...

ça fait vraiment mal de se dire que c'est vraiment fini...qu'il n'y a vraiment plus rien à faire!

Mon cas est vraiment désespéré...

je n'en sais rien, pourquoi continuer dire je t'aime, pourquoi acheter des cadeaux qui coûtent cher (il m'a offert un sac Lancaster, un parfum thierry Mugler etc...)!

Il est paumé?! Trop gamin pour vouloir construire sa vie ! Quand même à 24 ans!

Pourquoi tu penses qu'il y a toujours espoir pour moi?

Parce qu'il semble perdu, et ne pas avoir pris encore de réelle décision. Certes, la rupture est là, tu la vis et tu la subis, mais les choses ne paraissent pas si bien posées que ça. Preuve en est ces paroles et ces petits actes (cadeaux) qui sont ceux de quelqu'un qui est plus qu'un ami, on est bien d'accord ?!

Après, il t'a dit d'autres choses plutôt dans l'autre sens, mais comme moi, c'est parce que tu les avais cherché. Mais dans ton cas, comment tu rapportes les choses, je pense qu'il t'a répondu le contraire de ce que tu aurais voulu entendre parce que tes questions étaient trop prématurées et trop oppressantes. Alors que moi, il avait l'air assez réfléchi et m'a dit que les choses qu'il me disait étaient apparues progressivement en lui... et j'en suis bien malheureuse...

Et puis, il y a aussi le fait que, comme moi encore, il n'y a jamais eu de véritable SR, de véritables silences lui permettant de réaliser que tu lui manques.

Bref, sait-on jamais ? Peut-être tout n'est pas perdu. Mais, il ne faut pas que tu te focalises là dessus je pense, mais plutôt sur toi, à sortir de cet enfer, sans lui.

Pfiou, moi je suis dépitée aussi... enfin...

Ces cadeaux là c'était durant l'année bien avant la rupture...quelque mois!

Je pense que ce qu'il m'a dit, c'était réflèchit et c'est clair pour lui!

Après certes je l'ai oppressé...je le reconnais...mais je reste sûr qu'il était décidé dans ce qu'il a dit!

Mais tu crois aussi de dire à son ex "bah je vais super bien, je sors, mon sport me prend pas mal de temps...je revis"...en gros j'étais une charge pour lui!

Je crois que ce mec n'est pas fait pour être en couple mais pour être seul ou homo!

Nina!

Poses toi 30 secondes et mets toi à sa place! Il te quitte, et tu le harcèles! Oui c'est le terme exact! Tu devais l'appeler simplement pour lui dire pour la lettre et à peine il a décroché que tu lui saute dessus! Excuse moi mais sa réaction est normale! Tu le soules et c'est pour ça qu'il t'envoie bouler, pour être honnête je ferais la même chose! La prochaine fois, soit tu ne le préviens pas, soit tu te contentes d'envoyer un message mais là il faut que tu arrêtes le massacre parce que plus tu en fais et plus ça envenime la situation. Prends en conscience! Laisses le tranquille, il ne peut se rendre compte de rien si tu es toujours après lui, tu restes omniprésente dans sa vie, il n'a eu aucun moment de répit depuis la rupture, laisses le respirer et faire le point. Il n'y a rien de plus repoussant que quelqu'un qui s'acharne! Alors rends toi mystérieuse, ça ne t'en rendra que plus attirante et surtout plus de contact pour éviter les boulettes de ce genre...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je ne fais que ça de me mettre à sa place...je me suis mise à sa place lorsque mon amie m'a trahie la confiance (car c'est ce qu'il me reprochait d'avoir trahie sa confiance). Lui jamais il ne s'est mis à ma place...il ne voit pas à quel point je souffre, ça lui fait même plaisir!

je n'en peux plus franchement!

Toute façon oui jvais le laisser tranquille, trop de haine envers lui...mais ça ne le fera pas réflèchir pour autant...c'est même sûr!

Il ne se donne pas la peine de prendre conscience de certaines choses...c'est un con...qui ne pense qu'à lui...le malheur des autres il s'en fout!

Je sais très bien qu'il ne reviendra pas et qu'il s'en fout de moi et voilà qu'il m'a zappé en ayant pris soit de me descendre!

Ouhlala ! Nina, calme toi ! Souffle un bon coup, respire profondément, prend le temps une minute de te concentrer sur ta respiration et de te rezénifier...

Mais si tu penses réellement tout ce que tu dis, cela ne te donnerait-il pas de très bonnes raisons de lacher prise ? La personne que tu aimais n'est plus là manifestement, il n'en reste plus que l'enveloppe charnelle...

Laisse le temps faire son oeuvre pour lui, profite de ce temps pour prendre soin de toi.

Et surtout, là, tout de suite, maintenant, trouve un ptit moyen de calmer tes nerfs...

Je pense à toi.

Je ne sais pas comment calmer mes nerfs...j'ai envie de cogner dans les murs et s'il était face à moi, de le gifler!

Je pense que c'est la colère qui parle pour moi....putain j'en peux vraiment plus...c'est dur c'est dur...

Je ne le reconnais même plus...j'ai trop de haine...je sens à l'intérieur de moi que ça boue...

Ben bien sûr qu'il va pas se mettre à ta place, il t'a quittée cte blague. Il se doute que tu souffres et il a pas franchement envie d'y penser toutes les minutes (alors si en plus tu lui rappelles tout le temps il va vraiment finir par te mépriser car ça va lui rappeler son rôle dans l'affaire)

Et si avec le temps il réfléchit pas...honnêtement tu veux vraiment d'un mec qui te quitte et qui n'en a rien à foutre ? La question à te poser c'est à quel point te respectes-tu ?

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)