Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

Ce soir je passe par tous les états et là je suis en mode déprime...je me dis que ça ne sert à rien d'attendre comme ça, il a foutu nos 4ans en l'air voilà c'est fait, il a tout gagné! c'est vrai c'est amusant de tout foutre en l'air, de tout casser pour un rien...c'est vrai c'est bien mieux de penser qu'à sa gueule plutôt qu'aux autres en l'occurence sa copine de l'époque! Putain jsuis vraiment dégoûtée...ya rien d'autres à dire que dégoûtée...

Toute façon je sais que mon cas est peine perdu, que c'est mort...que lui ne mettra jamais de l'eau dans son vin...qu'il commence vraiment à me casser les c******* que je n'ai pas!

Je crois que mon sentiment de déprime se transforme au final à de la colère!

ça m'énerve...2mois séparé, 2mois qu'on avance à rien...et 5jours où je le laisse vraiment tranquille (c'est peut être ça qui fait que rien n'avance...je sais que c'est ça mais j'en doute)

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je ne veux pas craquer et le contacter mais l'envie est forte mais ma raison prend le dessus...Je passe par tous les états ce soir, je ne pleure plus car je n'ai plus de larmes mais la colère et de la haine j'en ai toujours!

Mais tu sais quoi je crois que ça fasse 5jours, 10 jours ou même 1mois ça ne changera rien....il est vraiment trop orgueilleux pour mettre fin à cela!

Je crois que mon sr se transforme en un sr définitif...

Tu ne peux pas savoir comment je lui en veux...mais grave quoi!

Il me manipule dès le début...je lui avait dit début septembre, si en Octobre nous n'étions toujours pas ensemble, je le lâcherai (jdisais ça pour le faire flipper)...et là en Octobre tjrs rien.

Ok peut être que j'étais toujours sur son dos...je ne sais pas si ça, ça permet de justifier le fait qu'il soit toujours à me faire attendre...Mais ça prouve une chose, c'est qu'il ne se met pas à ma place.

A bah non c'est pas lui qui passe ses journées avec des nanas qui racontent leur vie sexuelle, ce qu'elles ont fait du weekend avec leurs chéris...c'est pas lui non plus qui voit sans cesse des choses qui tournent autour de la rupture ou du couple! Bah non lui bosse dans la sécurité et est seul la plupart du temps ou avec ses collègues et croise quelques clients!

Je lui en veux vraiment de me faire subir tout ça...il le savait que ça aller me faire souffrir à mort...je lui disais que j'étais accro à lui!

DEGOUTEE! :evil:

oui certains couples se reforment.

il ne faut pas désespérer, mais cependant au bout d'un moment, peut-etre qu'il faut abdiquer quand-meme.

comme je l'ai déjà dit ailleurs, ma soeur en est un exemple. elle a retrouvé le papa de sa fille 17 ans après.

bon ok, c'est long et ma soeur avait abdiqué depuis bien des années, mais il s'est avéré que lorsqu'ils se sont revus, les sentiments étaient là.

bon je ne rentre pas dans les détails car c'est son histoire.

pour la signification des reves, la prochaine fois j'aborderai le sujet avec ma psy.

Tu me tiens au courant pour la signification de ton rêve!

Oui lhistoire de ta soeur est grave émouvant et touchante qu'après 17ans, les sentiments soient toujours là.

Moi je sais que je ne tiendrai même pas la moitié d'une année...ah non non...c'est soit il se réveille maintenant ou soit c'est moi qui ouvre les yeux, qui tombe sur un mec qui me plait et voilà jtire un trait sur lui, il ne restera même pas mon ami, rien,nada...

Tu me tiens au courant pour la signification de ton rêve!

Oui lhistoire de ta soeur est grave émouvant et touchante qu'après 17ans, les sentiments soient toujours là.

Moi je sais que je ne tiendrai même pas la moitié d'une année...ah non non...c'est soit il se réveille maintenant ou soit c'est moi qui ouvre les yeux, qui tombe sur un mec qui me plait et voilà jtire un trait sur lui, il ne restera même pas mon ami, rien,nada...

En parlant de rêve... : avant hier, j'ai 'rêvé' qu'il me disait qu'il ne m'aimait plus et ne voudrait plus jamais de moi. Et le soir qui suivait, c'est en gros ce qu'il m'a dit... :cry: :cry: :cry: (cf topic "retour à la case départ", gros besoin de soutien... enfin, si ça vous tente de lire une histoire déprimante et mes divagations d'ahurie !!! :lol: )

Oui, c'est tellement beau l'exemple de ta soeur fifi... Enfin, j'imagine qu'en 17 ans, elle a rencontré d'autres personnes avant de retrouver l'homme qui s'avérait être son âme soeur depuis le début.

Du coup, en ce qui me concerne, vu ma désillusion secondaire à cette mésaventure (mésaventure, le mot est faible, ma foi !!!), comme toi nina, je me mets à penser trouver le bonheur auprès de quelqu'un d'autre... J'y songe même plutôt sérieusement ! Enfin, c'est tout frais, encore trop tôt pour voir si ce sentiment va durer...

Et tout comme toi nina, si je tire un trait (pour le moment, je ne dirai pas que c'est un trait, encore trop frais pareil !, plutôt des pointillés sur lui), ce sera de façon radicale, aucune amitié n'est possible entre nous. Il m'a trop fait souffrir, il a trop profité de moi, il a trop joué avec mes sentiments, et comme je l'ai lu dans un autre topic qui m'a touché, non pas par malveillance, mais les faits sont là.

Tiens le coup nina... Je pense bien à toi dans cette période si difficile, qui je n'aurais jamais cru durerait aussi longtemps. :cry: :cry: :cry:

Bon bah j'ai franchi le cap des 5jours sans craquer...espérons que pour le weekend tout ira bien!

Dès ce matin il m'énerve car je me rends compte que cette semaine j'étais dans le coin et il n'a pas voulu qu'on se voit...la semaine prochaine je pars donc ça sera vite régler, on ne pourra pas se voir!

AHHH MONSIEUR pense à sa gueule....bah très bien...il va voir que pour moi la vengeance est un plat qui se mange froid et que j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule ainsi!

Je suis retournée contre lui, il ne perd rien pour attendre, c'est moi qui vous le dit!

Qu'il vive tranquillement sa vie de merde...jle déteste! J'ai horreur de me faire avoir comme ça! C'est pire que de la haine ce que je ressens ce matin! Et puis sa dernière phrase de lui "mais il est tjrs possible qu'on se remette ensemble" au lieu de la dire, il a qu'à la penser!

ma pauvre toi aussi tu as les nerfs à vif, et j'avoue que ça n'arrange pas les choses si ça parle que de mecs dans ta classe! Samedi j'ai une soirée mais je n'irai pas...je ne veux pas cotoyer de couples en ce moment. Ce matin j'ai fait du footing et j'ai chanté et j'avoue que je me sens un peu mieux car j'ai évacué un peu ma colère...

Tu sais 5 jours c'est pas assez pour qu'il ressente le manque, il parait que les mecs n'ont pas la même notion du temps que nous.

Ca s'est sur, 5 jours c'est trop court, j'ai fait 13 jours puis j'ai repris contact car j'avais

des pbs au TAF et je voulais me confier, on a repris contact et puis voila que hier

monsieur m'envoie un texto après moi même lui en avoir envoyer 4, je voulais passer la soirée

avec lui après que lui même me l'ai demandé depuis samedi dernier, tous les jours! et ben,

hier mr m'envoie : "tu me saoule, je n'étais pas chez moi je rentres à l'instant", je te

saoule et ben ça risque pas de se reproduire pauvre c**!Pour qui ils se prennent, il faut

leur montrer qu'on est pas à leur pieds,il faut vivre pour nous, en tous cas, pour ma part,

c'est ce que j'ai décidé et s'il revient il rempera, sinon RIEN! SR.

attention accrochez vous, ce soir la déprimée ambulante est de retour...mais alors là faut vraiment mettre tous les moyens pour me remonter le morale car je suis...comment dire....une vrai larve, une loque, une merde...je suis plus bas que terre!

En début d'apm j'ai dû appeler mon ex car j'ai reçu une lettre importante chez moi pour lui. Je l'appelle donc (et oui je suis gentille, j'aurai pu la foutre à la poubelle mais non, ne nous rabaissons pas à son niveau!). Je l'appelle donc et là je le sens d'humeur massacrante, j'ai sentie que ça le faisait chier que je l'appelle. Je lui demande comment il va "ah bah je vais super bien, mon sport, mes sorties m'occupent pas mal, je suis libre, je renais" et jlui dis "donc j'étais une charge pour toi!" et puis on en est arrivé à ce que je lui demande "alors c'est vraiment fini définitivement, tu as donc tourné la page" il me répond "oui"(sans scrupule). Je lui demande "pourquoi" et il répond "écoute tu m'as trompé donc voilà".

J'étais vraiment mal en cours, j'ai pleuré. Ce soir j'ai parlé avec une fille et elle m'a dit d'aller voir un psy...c'est ce que je pense faire....

Lui il me dégoûte, c'est qu'un sale connard...il m'a complètement détruit, m'a poussé à bout que je suis réduite à aller voir un psy!

Je pense que c'est vraiment mort avec lui.....pourtant ce n'est pas ce que je souhaite....encore jusqu'à ce que je l'appelle j'avais un petit espoir.

Mais là je crois que c'est vraiment mort....après ce qu'il m'a dit....alors je ne sais pas si c'était sur le coup de la colère ou si c'est parce que j'exigeais une réponse immédiate. Il m'a quand même dit "vu que tu me forces à répondre donc voilà".

Je suis tellement mal...je me sens si honteuse...si désespérée....comme quoi quand je disais que les bonnes choses n'arrivent qu'aux autres et que mon ex ne reviendra jamais...je ne me trompais pas...je disais vrai!Je dois avoir un don de voyance au fond de moi.

Puis il y a aussi le fait que je ne m'entends pas avec son cousin...à bah ça doit le conforter dans le fait de ne plus revenir car maintenant il le voit plus souvent!

Et bien s'il n'est pas capable d'aimé...qu'il aille au diable!

Juste pour t'apporter mon soutien...

Je sais que tu souffre et je crois que personne ne peut imaginer à quel point. Je crois que le plus dur pour nous c'est d'admettre que c'est fini. Vraiment fini. Qu'il n'y a plus rien à faire. Et de ne plus avoir d'espoir;

Je suis tellement mal ce soir que je ne peux t'apporter plus de réponses. Juste que je te comprend...

Nina.

Je comprend que tu sois mal. Alors ok pour la lettre, mais pkoi as tu réabordé le sujet de la rupture ?

Moi aussi mon EX m'a dit "vu que tu me forces à répondre donc voilà".

Moi aussi il m'a détesté.. Résultat deux mois plus tard il est à nouveau cool avec moi, tout simplement car j'ai fait un long SR. pour qu'il se calme.

Il faut que tu fasses un SR, un vrai cette fois. Peut etre que là tu vas enfin avoir le déclic. En tout cas je te le souhaite.

Quand tu iras mieux tu verras ce que tu veux faire de ton EX, et peut etre d'ici là te recontactera t il....

Mais il faut absolument que tu cesses de l'appeler, pour toi et pour lui ( il veut être tranquil) et pour ne pas envenimer encore plus les choses entre vous.

Courage ma belle. Mais cette fois ne craque plus !