Kalypso Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [b]Te laisse pas aller ma belle! Moi aussi ce soir ça ne va pas fort... mais on vaut mieux que ça n'est ce pas? C'est normal ce que tu ressens, c'est le down des montagnes russes, mais justement ca va remonter maintenant! Courage, si tu as besoin de parler je suis là![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 je suis d'accord avec soso! Nina je comprends ce que tu ressens, en plus le soir c'est pire!mais tiens bon pour ton SR! moi je me suis mise à réecouter des chansons espagnoles ça me fait trop mal au coeur d'etre dans l'attente...ce soir je crois que je vais m'occuper l'esprit devant la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je vous remercie...et croyez moi ça me fait vraiment chier d'être dans un état lamentable, une vraie loque...c'est vraiment pitoyable! J'aimerai vous croire quand vous dites qu'il me recontactera...mais je ne pense pas! Je n'en peux vraiment plus...je suis entrain de gâchée 2mois de ma vie pour lui...mais p***** 2mois c'est peut être rien pour lui mais pour moi ça représente quelque chose. Je sais bien que ça ne sera pas cette semaine ni ce mois ci...qu'il y aura de l'avancement (en théorie)...et ça me tue...plus on arrive de la fin de l'année et plus je stresse. En décembre on aurait fêté nos 5ans ensemble...ça me fera une raison de plus de détester ce mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [b]Il faut te changer les idées, parce que si tu reste comme ça à te morfondre ça peut durer des jours! Regarde un film marrant, sors avec des copines, prévois de quoi t'occuper car oui, tu n'aura pas de nouvelles ce mois-ci! Mais il le faut, pour toi aussi! Il faut que tu puisse passer au dessus de tout ça! Je suis souvent dans le même état que toi, et malheureusement il n'y a pas grand chose à dire, on sait ce que c'est et on pense fort à toi.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est que je suis dans un bas comme tu l'as dit juste avant...ça va me passer c'est sûre mais il me faudra du temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) Une petite pensée pour toi ce soir nina pour que tu tiennes le coup. On vit toutes les mêmes moments de désespoir que toi en ce moment, ces hauts pas très hauts et ces bas tellement bas. Tu n'es pas seule, on est toutes avec toi. Pour ma part, ce soir, ça va à peu près. En fait, je suis tellement fatiguée que je ne pense plus à grand chose, totalement apathique je suis. J'espère que je ne cogiterai pas double demain pour rattraper le temps perdu :lol: :lol: En tout cas, sache que ton élan de motivation d'hier soir avec ta soirée avec ton copain m'a poussé à accepter une soirée laser game demain et une après-midi découverte à la campagne le ... (j'ai oublié quand !!!) avec mes nouveaux collègues de travail (j'ai commencé un nouveau poste aujourd'hui : intensif : 10h30 non stop à stresser, courir, réfléchir !, mais stimulant :)) Ca me fait peur, je suis pas hyper motivée mais faut ti bien qu'on se mette à faire des trucs un jour sans ces vilains ex qui nous ont brisé le coeur. Accroche toi poulette ! Tu es sur la bonne voie même si c'est trop trop dur... Modifié le 5 octobre 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Alors là il est bien vrai que lorsque nous avons des hauts, ils ne sont pas très hauts mais alors ces bas...qu'est ce qu'ils font mal! ça nous détruit mais complètement! Le très très hauts...serait que nos ex reviennent...on demande pas grand chose, juste qu'ils reviennent! Tu es comme moi hier, pas trop motivée pour sortir...mais une fois sortie ça fait du bien sur le coup! Je te remercie aussi de ton soutien...et franchement je me sens bien sur ce forum...j'ai jamais été autant soutenu sur ce forum que par mes ami(e)s! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah oui, c'est vrai que nos amis nous soutiennent mais en même temps, ici, on se comprend à 200% parce qu'on traverse la même galère. C'est bête à dire, mais se faire consoler par nos amis heureux, et combler en amour..., bah des fois, ça nous soulage pas tant que bougre d'âne, même si ils se donnent du mal les pauvres :lol: Bon, j'arrête de délirer. Allez, on lâche rien et on est fortes toutes ensemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Purée qu'est ce que je les comptes ces jours de sr...bon là je suis à mon 3ème (et oui après avoir recommencer à maintes reprises...j'aurai tenu dès le 1er jour j'en serai au moins à 20jours enfin bref).Jeudi ça sera le 5ème jour...jour fatidique...j'attends ce jeudi au tournant...je n'aurai pas intérêt à craquer...ahhh et puis ce weekend...Je me sens mal rien que d'y penser! N'allons pas plus vite que la musique, aujourd'hui on est que mardi...je me concentre sur ce jour et rien d'autre...j'ai quand même déjà mal au coeur rien que ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi j'en parle à quelques amis mais pas tous parce que certains ne comprennent pas...ceux qui sont en couple ou qui n'ont jamais connu de ruptures amoureuses.Donc j'évite d'en parler. Tiens bon Nina, laisse le cogiter de son côté! j'avoue que ça doit être dur de te concentrer à la fac mais au moins tu as l'esprit occupé durant la journée.Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 On tient le SR Nina, et surtout on vient se confier ici. Les amis captent rien, sauf ceux qui ont vraiment souffert du même mal un jour ;) Et encore, même cela vous encouragent à tourner la page, car c'est ce qu'ils ont fini par faire eux même, et la souffrance qu'ils ont traversé, même si elle a laissé des marques, leur parait atténué avec le temps. Nous on est en plein dans la souffrance, alors on se comprend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'en ai parlé au début aux ami(e)s mais ils sont là au début et après il n'y a plus personne...Alors je ne me confie que sur le forum! On vit la même chose, cette même souffrance d'avoir été largué, cette même souffrance des montagnes russes, cette même espérance de voir notre ex revenir.......on se comprend! C'est long quand même d'attendre quand on n'est pas patiente...c'est dur de se retenir...mais je le fais avec de la volonté et puis grâce à votre soutiens surtout votre soutiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oh comme je te comprend, moi j'en suis au 7éme jour de SR et c'est dur mais bon je tiens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui c'est très difficile de tenir :( mais je viens de lire un commentaire là, et je me dis un peu de fierté!!! car comme je l'ai harcelé pendant 2 mois j'ai peur d'être passée pour la fille déséspérée et que ses sentiments aient radicalement changé! ça me fou la trouille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 On m'a redit aujourd'hui "il sait que tu es derrière lui à l'attendre donc il en joue" et j'ai dit "c'est tout à fait ça"... Ce soir je suis vraiment partagée entre le sentiment "continue de te battre, ne lui donne pas de nouvelles soit forte" et celui "tu fais le silence, regarde il ne cherche pas à te contacter, ça fait 2mois que ça dure, c'est mort"... Mais j'ai envie d'y croire, de me dire qu'il y a une chance...beaucoup de couples ont connu des séparations et se sont remis ensemble...même sur ce forum, beaucoup de pers ne sont pas à leur 1ère rupture...même des pers de mon entourage...alors j'ai envie de dire "pourquoi pas moi" mais de l'autre je me dis "il est trop fier pour revenir!" La vie est dure et injuste! Lui est bête et injuste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est exactement comme toi, ce soir je suis partagée... j'ai envie d'y croire, mais voilà ça fait tellement de temps qu'il ne donne plus de nouvelles donc j'angoisse...ça me rend dingue d'attendre.Si je n'ai pas de nouvelles de lui d'ici fin octobre je pense que je vais vraiment aller en espagne! allez on tient bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui tu as raison de te fixer cette objectif de fin octobre...laisse lui encore du temps et s'il n'y a rien, faudra approviser selon comment toi tu te sens! Mais t'as vu c'est soulant ce qu'on ressent...ce soir j'ai pas vraiment connu de bas mais je crains vraiment demain. C'est une soirée sans véritable bas, ça ne me ressemble pas!!! Aller on est forte, on est des battante et on continue sur le chemin du sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui je pense que c'est ce que je vais faire, en plus son amie ne m'a pas répondu elle abuse!! Depuis que je l'ai vu se connecter hors ligne hier soir vraiment j'angoisse... Ce soir je travaillais au spectacle de Nicolas Canteloup, ça m'a occupé un peu l'esprit mais bon... oui c'est vraiment saoulant ce qu'on ressent, les montagnes russes,on a trop peur de les perdre donc on se torture l'esprit! contente que tu ailles un peu mieux ce soir, patience!ZEN et on tient bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tant mieux si ta soirée s'est 'bien' passée ! Pourquoi crains-tu la journée de demain ? Pour quelque chose de spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je sais pourquoi hier soir j'allai bien...les 2mecs qui me courrent après m'ont tellement fait de compliments que je ne pouvais aller bien...ça fait plaisir de s'entendre dire des belles choses car ça faisait un baille ...Enfin bon la seule chose que mon ex peut encore dire de moi c'est que je "suis belle" (je lui avais demandé et j'avais été bien surprise qu'il réponde). Enfin bon malgrès ce que les mecs ont pu me dire, je me sentais flattée sur le coup...mais l'après coup s'est fait ressentir et j'en ai flippé. Je me suis dit "si seulement mon ex pouvait être là pour me sortir de cette galère" parce que oui en fin de compte c'est une galère. Moi je ne veux qu'une seule personne,MON EX, et pers d'autres! Et puis je me suis dit "c'est bon qu'ils s'arrêtent avec leurs phrases toutes préparées...phrases de merde qui me complimentent et qui en faite me foutent un coup de blues". Franchement quand je lis leurs phrases au fond de moi je rigole car j'hallucine comment un mec (dans mon cas) peut se foutre dans une situation de ridicule pour attendrir la fille....Puis même ils sont soulant car d'une, je sors d'une relation difficile et puis de 2, j'aime encore mon ex...et je suis devenue méfiante! C'est pour des conneries comme celle là, qu'on ne veut pas croire que notre ex va revenir un jour (si je jour existe!) Je crois que j'ai perdu confiance dans le domaine sentimental! Aller on continue le sr, 4ème jour! ça ne fait que 4jours et pourtant j'ai l'impression que ça fait bien plus! Mais bon comme on dit, c'est la 1ère semaine la plus dure! Courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai failli craquer, c'était à 2doigts...j'ai été faire les magasins et en rentrant j'ai hésité à aller le voir...au dernier moment la raison a repris le dessus...et je n'y suis pas allée car je ne voulais pas briser mon sr. Je préfère attendre que ça soit lui qui me recontacte d'abord et ensuite j'irai le voir mais pas le contraire. Je suis contente d'avoir résisté. En plus dans la galerie marchande, j'ai croisé une de ses collègue qui me demande comment je vais et là je lui répond "bah regarde nickel, je prends soin de moi, j'ai été faire les magasins, je vrais très bien" (en plus j'avais le sourire et tout). Je pense qu'elle risque de lui répéter car elle parle beaucoup! J'ai peur d'avoir le cafard ce soir....j'ai peur d'avoir mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu as eu le bon comportement nina, ne t'inquiète pas. Même si elle lui en parle, justement ca le surprendra plus que si on lui avait répété "jai vu ton ex, ca va pas, elle avait l'air triste blablabl...". Il vaut mieux qu'il croit que tu vas bien si il doit avoir de tes nouvelles. L'ego en prend un choc. Sinon, tout comme toi, j'ai mal, mais que faire ? On vit avec et puis on prend chaque jour l'un après l'autre, et surtout ne jamais briser le SR nous-mêmes. C'est se rabaisser à quelqu'un qui n'est pas venu de lui-même alors reste forte et motivée. Les hauts, les bas, c'est le train-train quotidien mais ca ne peux qu'aller mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je commence à regretter de ne pas y avoir été...mais faut pas...faut que jme sorte cette idée de la tête! T'es sûr que ça peut lui faire quelque chose le fait que j'aille bien? Après que faire quand on a mal???Je me le demande... Là je suis à mon 4ème jour de sr et je crains demain car ça fera 5jours et c'est là qu'habituellement je casse mes sr. Si j'arrive à passer 5jours...j'aurai déjà gagné une bataille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui, si on ne va pas bien et qu'on apparaît toujours dépendants, ca les conforte dans leur décision... Après ca veut pas dire que ça les fera revenir, mais si tu te forces à aller mieux, tu iras mieux après par habitude et puis ca peut intriguer peut être l'ex. Tiens le coup pour le SR, c'est essentiel. Il faut pas repartir de zéro à chaque fois, tu vaux mieux que ça. Moi j'en suis à 17 jours je crois, et j'espère bien continuer sur cette voie. Lui parler ne m'apporte rien, elle me voit comme un ami. Elle sait que je ne vais pas bien mais ne prend même pas de mes nouvelles depuis tout ce temps, alors à quoi bon briser un SR pour rien ? Allez il faut juste vivre, c'est juste un mauvais moment à passer, tout s'en va avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui c'est ce que je me suis dit aussi pour me convaincre de ne pas aller le voir...que je ne voulais pas tout recommencer! Parfois, j'aurai vraiment envie de disparaître...de croire que tout ça n'est qu'un mauvais rêve! Je sais qu'il s'en fout de moi...j'aimerai savoir si lui souffre de cette rupture (bon même si je connais déjà la réponse qui est de "non") ou s'il va en souffrir tôt ou tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Nina oui il sait que tu dépend totalement de lui amoureusement et il en joue c'est évident , la preuve tu casse ton SR tout les 5 jours. Il sait qu'avec un claquement de doigt tu es à ses pied, c'est pour sa il fait tout sa. Il y a 5/6 ans j'étais 2 ans avec un mec,il me manipulé, jouer avec moi et mes sentiments. Il a même dit à l'amie d'une amie: qu'il pouvait faire ce qui voulais de moi tellement j'étais folle de lui( sa m'a fait énormément mal, mon amour propre en à pris un coup )...... A ce moment j'ai réalisé que j'étais un vrais toutou et j'ai décidé de me bouger et qu'il allait regretter ce qu'il a dit. J'ai changé de comportement moins disponible, je l'apelé plus , ni message(alors que s'était à coup de 50 textos par jours)..c'était dure mais je voulais pas qu'il pense que je suis faible et sans personnalité à me faire marcher dessus. Il a vu le changement 2 semaines plus tard il m'a contacter et était beaucoup plus respectueux.. Faut te rabaissé comme sa Nina tu es un personne à part entière et qui mérite respect, montre lui que tu peux t'en sortir sans lui et que tu vas de mieux en mieux.........la bonne humeur rend séduisant je te promet. Je te dis pas qu'il va revenir mais laisse le et occupe toi de toi , quant il verra que tu commence à lui échapper là crois moi il va se manifesté et te contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tout à fait daccord avec soso, mais je crois déjà t'avoir dit exactement la même chose. Il faut aussi s'armer de patience, les rutpures ne s'arangent pas en l'espace de deux jours. Attend toi à attendre 1 , 2 mois, même pour voir le début d'un rapprochement... Et là encore il risque d'être toujours méfiant,de te tester un peu.... Mais à force de courage et de patience, si tu l'aime et que en même temps tu ne l'envahis plus, il reviendra au moins en tant qu'ami. Apres ça sera l'heure de la reconquete si tu le souhaites tjrs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je pense qu'il va s'attendre à ce que je l'appelle d'ici la fin de la semaine...mais là cette fois ci non...Ce que tu viens de me dire, vient encore de me faire prendre conscience qu'il ne faut pas que je sois une loque, à ramper à ses pieds. D'ailleurs là je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir été chez lui! J'ai envie de lui montrer que lorsque je lui disais "tu risques de me perdre" ou "tu me perds" que ce n'était pas des paroles en l'air! Qu'est ce qu'il s'est passé ensuite avec le gars qui jouait avec tes sentiments? Tu es vraiment sûr qu'il va se manifester? Marinette oui tout ça tu me l'as déjà dit, je relis souvent tes messages que tu as pu me laisser...je les relis avant de partir en cours comme ça je pars sereine! Aujourd'hui, je ne suis pas triste, je me sens bien enfin...sans sentiments...Je crois que je commence à prendre goût au célibat car j'ai pas de compte à rendre, je suis dans mes cours, je m'occupe de moi...Mais bon ça ne veut pas dire que je ne veux plus de lui! En faite c'est lui et pas un autre!(sinon je serai déjà avec l'un des gars qui me court ap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je suis d'accord avec vous mais dans notre cas ils n'ont plus confiance en nos sentiments justement...donc en nous voyant heureuses ils peuvent peut etre lacher l'affaire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="nina2209"]D'ailleurs là je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir été chez lui![/quote] Et comment que tu as bien fait de ne pas aller le voir et je t'en félicite !!! Tiens le coup, demain J5, on compte sur toi pour ne pas craquer mais maintenant, tu sais que tu peux le faire. Malheureusement, demain, je bosse jusqu'à tard alors je serai pas là pour t'empêcher de craquer mais surtout, viens ici s'il te vient l'idée de le contacter. Pour te répondre Edwige, si ils nous aiment vraiment, nous voir heureuses les rendront heureux pour nous ; et à nous voir épanouies, ils nous trouveront aussi particulièrement séduisantes et attirantes... Je pense pas qu'ils puissent lacher l'affaire parce qu'on est heureuse. En tout cas, je pense pas que ce soit te montrer triste et abattue face à ton ex qui te fera le récupérer. Au mieux, il culpabilisera, au pire, il aura de la pitié, mais c'est pas ça qui le fera revenir. Allez courege nina, et à vous toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Demain de 8H à 18H, pas de problème, je serai en cours donc trop occupée...mais le soir...à coup sûr je vais venir poster même demain matin ça se trouve! Je suis quand même un peu déçue car aujourd'hui il ne bossait pas et ça ne lui ai même pas venu à l'esprit qu'on se voit ou même de prendre de mes nouvelles...mais bon on n'est plus ensemble, lui vit sa vie...pfff Il m'énerve...je le trouve tellement injuste. Ah et puis je ne comprends pas les ex...ils disent nous aimer fort et tout et ils sont prêts à tout foutre en l'air et nous faire du mal...à la pers qu'ils ont aimé. Les focus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ben le mec qui a jouer avec mes sentiments , ne jouer plus avec mes sentiments...parce que aller dire qu'il peut faire ce qu'il veut avec moi, ça m'est rester en travers de la george, alors mon comportement à changer avec lui et c'est étrange le fait d'être moins à ses pieds et plus indépendantes a fait que Mr me respecté +. Notre relation à continuer 1 ans de plus et je l'ait quitté trop de différence de culture. Je l'ait eu au tel vendredi dernier, on est resté amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon aujourd'hui c'est mon 5ème jour!....Vais-je le tenir ou le briser comme à chaque fois??? J'aimerai le tenir et c'est ce que je vais essayer de faire! D'après vous, est ce que nos ex pensent à nous? Est ce qu'ils vont souffrir aussi? J'en ai marre d'attendre...il est vraiment long à la détente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu va tenir ton SR Nina. Biensure que les ex pensent à ,nous, seulement comme ton cas il sait que tu va faire le 1 er pas pour le contacter alors il le fera pas. Pourquoi tu ne change pas de méthode mais tout ton courage et NE CASSE PAS TON SR, il sera bien surpris de ton comportement. IL va se dire: tient qu'es ce qui lui arrive à la petite Nina elle me calcul plus ou quoi, pourquoi elle ne m'écris plus et m'appel plus, ya du changement dans sa vie ou quoi....ET là il va cogité un peu plus. LE ACQUIS N'EST PAS INTERESSANT, lINDEPENDANCE C'est CE QUI REND INTERESSANT. ALORS NONNNNNNNNNNNNNNNNN TU VA PAS CASSER TON SR CETTE FOIS CI On compte sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [color=#000080]Nina tu m'as soutenue sur le post de Framboise "Gardez Espoir" de tenir bon !!! Surtout tient bon également et ne brise pas un SR de 5 jours , c'est long et cruelle d'attendre un signe de leur part, j'en suis moi même à 3 mois passé ,alors courage et occupe toi pour ne pas craquer au bout de 5 jours . Dream[/color] [quote="nina2209"]Bon aujourd'hui c'est mon 5ème jour!....Vais-je le tenir ou le briser comme à chaque fois??? J'aimerai le tenir et c'est ce que je vais essayer de faire! D'après vous, est ce que nos ex pensent à nous? Est ce qu'ils vont souffrir aussi? J'en ai marre d'attendre...il est vraiment long à la détente![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Soso...j'espère vraiment que ça va le faire cogiter...et tu as raison dans tout ce que tu dis! Marinette aussi m'avait dit la même chose...et le fait qu'on me le redise, ça me rebooste et me rassure! Merci à toi Dream...depuis quelques temps on se soutient pas mal...et comme tu dis c'est long d'attendre un signe de leur part...surtout si ce signe existe! Aujourd'hui je suis en cours jusqu'à 18H donc cette apm jvais être occupée et ce soir je reviendrai surement sur le forum pour ne pas craquer! Je te remercie aussi d'être là! Si aujourd'hui je tiens mon sr, ça sera comme un début de victoire...pour une fois que j'arriverai à tenir mon sr de plus de 5jours, ça sera un exploit! Mon 1er objectif sera donc atteint! Mon 2ème, c'est de tenir jusqu'à ce weekend, dimanche compris et là aussi ça va être dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je me pose une question et ça m'angoisse un peu! - est ce que le fait qu'il m'ai dit "tu fais ce que tu veux, tu vis ta vie" ne va pas l'inciter à vraiment en avoir rien à faire de moi? Est ce que le sr aura son effet? J'ai quand même la preuve qu'il s'en balance de ma gueule car là en 5 jours il ne m'a pas appelé pour avoir de mes nouvelles (en plus je ne mets plus rien sur facebook, je ne me connecte plus sur msn)! Pourtant on est resté en bon terme et il pourrait quand même prendre de mes nouvelles,non? même si on n'est plus ensemble, ça veut dire, qu'il a vraiment tirer un trait sur moi alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [b]Nina ne te pose pas ces questions... je sais que c'est sur mais tu n'aura pas les réponses, personne ne peut te dire ce qu'il pense alors oui le SR est la solution! Et oui tu vas tenir! C'est la barrière à franchir pour toi aujourd'hui... mais plutot que de craquer vient balancer tout ce que tu veux ici! Courage![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est dur c'est dur c'est dur et ça me soule.... Il m'énerve, il me soule, il me torture! Je vous jure que là je suis tendue et ultra stressée! Vivement que la journée soit finie car je n'en peux plus. Putain il s'en fout de moi mais carrément...s'il ne met pas de l'eau dans son vin, on s'en sortira jamais! Quel egoiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bien sûr qu'on leur manque.. Seulement ils ont besoin de temps pour savoir où ils en sont.. SR pour nous en attendant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 allez courage nina... on vis tous ca, on se pose tous les mêmes questions, pense-t-il à nous, pourquoi je ne lui manque pas...pourquoi ne m'appelle-t-il pas? personne n'a la réponse et franchement j'étais pareil que toi, à me poser des questions etc... mon ex m'a tout dit, tout fait: " t'es un gros connard" "vis ta vie, je vis la mienne" "nous deux c'est finit" "oui je suis bien avec ma nouvelle copine et je suis heureuse" ...elle m'a fait des coups bas... mais au bout d'un moment, le vent tourne et les ex récoltent ce qu'ils ont semé... nous on est face, on encaisse, on encaisse, on à les 2 genoux à terre pendant qu'ils s'amusent...ou pas...on en sait strictement rien et plus on cherche à savoir plus on se fait du mal parce que s'il le fait, c'est sans nous et c'est le plus blessant. il y 'a u moment ou notre cerveau doit se reposer...c'est super chaud à faire car dans ces cas là on , on est capable de ne pas dormir pendant des jours malgré les médocs... mais le sr aide franchement à nous poser des questions sur nous même, à ne penser qu'à nous...plus penser à eux ... on y pensera au moins une fois dans la journée, c'est obligé, on ne peut l"oublier... mais il faut que l'on se repose...sinon on se morfond et on aura du mal a remonter... il faut remonter pour leur prouver qu'on vaux mieux qu'eux . Eux, qui nous ont accusé de tous les maux de la terre, que c'était de notre faute... entre temps on a réfléchit, pas eux...et quand ils commenceront à cogiter, on aura un train d'avance et c'est là qu'il faut être fort... on est tous pareil , on se sert tous les coudes... on va y arriver, on est plus fort qu'eux!!! courage! un jour il vont le payer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 +1 avec titpierrot courage à tous.. je pense à vous tous les jours en ce moment, à me dire que je suis pas seule.. Je regarde les gens qui marchent la tête basse dans la rue, et je me demande si eux aussi sont dans mon cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai vraiment l'impression que pour mon ex le manque n'existera pas...il est trop...trop fier et trop fermer! Il n'est pas trop réceptif à mes excuses je trouve ou à mon mal être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ne t'excuse plus.. tu n'as pas à passer pour la victime, ou celle qui a commis des erreurs. Justement, si tu tiens le SR, il ressentira le manque malgré sa fierté et là il se sentira con! Alors reste fière, reste SR :lol: (nouveau slogan mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Nina, on a les mêmes ressentis toutes les deux... et j'ai bien l'impression que nos ex sont un peu pareils face à la rupture :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) Je suis vraiment trop négative sur le fait que le manque se fera ressentir...je vois l'aspect le plus mauvais...tant que je n'aurai pas eu de signes, je n'arriverai pas à me dire qu'il y a encore de l'espoir! J'ai l'impression que c'est vraiment mort! Pourtant depuis que je suis sur le forum, j'ai vu des cas pires que le mien et où les ex sont revenus...ça devrait me réconforter mais en faite non...comme je vois noir (du moins ce soir) et que je suis pessismiste(en ce qui le concerne car dans la vie de tous les jours je suis bien, souriante et tout) bah je me dis que ça ne peut pas m'arriver! S'il seulement il me faisait un signe peut être que... Enfin bon! Modifié le 8 octobre 2009 par nina2209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 moi je sais que c'est vraiment mort puisqu'il ne m'a jamais aimé. dans ce cas-là, on ne peut meme pas parler de sr, puisqu'il ne veut plus entendre parler de moi, a-t-il dit à mon amie. je trouve que c'est violent. ce qui me chagrine là tout à coup, c'est de savoir comment il va. j'aimerais tant savoir qu'il va bien. et pourtant, aujourd'hui je me dis que je ne l'ai peut-etre pas aimé non plus, enfin je n'en sais plus rien. je me demande, à 46 ans, ce qu'est le véritable amour et non pas la dépendance affective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Non mais t'as vu...ils nous laissent dans le doute, nous laisse seule, à l'abandon...nous pendant le sr, on réflèchit, on analyse et on en vient à douter! J'ai eu une période où je doutais, je doutais même de le récupérer. Ton ex n'y a pas été de main morte avec toi...moi c'est au niveau des paroles blessantes! Jte jure ils n'ont aucuns scrupules à nous démolir comme ils le font! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 il faut essayer de se servir de ce qui nous arrive pour rebondir et en faire quelque chose de positif. je sais, plus facile à dire qu'à faire. et les moments de doute et d'angoisse sont très forts. tiens, avant- hier j'ai revé de mon ex et comme d'habitude, ça m'a mise mal à l'aise, surtout que je le voyais dans une chambre d'hopital et il était couché au sol. je ne sais pas quelle est la symbolique de ce reve. on se parlait, il n'avait pas l'air mal. il était dans une chambre n°30. Bon il y a peut-etre le fait que je travaille dans un hopital, mais cela signifie surement quelque chose quand-meme. j'espère qu'il n'a pas de soucis dans la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu as fait des recherches sur internet pour savoir les significations des rêves? Tu devrais demander aussi sur le forum, peut être que certains s'y connaissent...en tout cas c'est pas mon cas! mais ça doit bien vouloir dire quelque chose. je pense comme tu l'as bien dit si tu as rêvé qu'il était dans un hôpital et que tu travailles dans un hôpital, il y a un rapport après pour le reste.... Je me posais une question aussi là, vue qu'il y a chaque jour des ruptures (et bien oui chaque jour de nouveaux largués se répresentent sur le forum) ça veut peut être dire aussi que chaque jour il y a des ex qui reviennent et des couples qui se reconstruisent,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés