Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

J'ai failli craquer, c'était à 2doigts...j'ai été faire les magasins et en rentrant j'ai hésité à aller le voir...au dernier moment la raison a repris le dessus...et je n'y suis pas allée car je ne voulais pas briser mon sr. Je préfère attendre que ça soit lui qui me recontacte d'abord et ensuite j'irai le voir mais pas le contraire.

Je suis contente d'avoir résisté.

En plus dans la galerie marchande, j'ai croisé une de ses collègue qui me demande comment je vais et là je lui répond "bah regarde nickel, je prends soin de moi, j'ai été faire les magasins, je vrais très bien" (en plus j'avais le sourire et tout). Je pense qu'elle risque de lui répéter car elle parle beaucoup!

J'ai peur d'avoir le cafard ce soir....j'ai peur d'avoir mal!

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as eu le bon comportement nina, ne t'inquiète pas. Même si elle lui en parle, justement ca le surprendra plus que si on lui avait répété "jai vu ton ex, ca va pas, elle avait l'air triste blablabl...". Il vaut mieux qu'il croit que tu vas bien si il doit avoir de tes nouvelles. L'ego en prend un choc.

Sinon, tout comme toi, j'ai mal, mais que faire ?

On vit avec et puis on prend chaque jour l'un après l'autre, et surtout ne jamais briser le SR nous-mêmes. C'est se rabaisser à quelqu'un qui n'est pas venu de lui-même alors reste forte et motivée.

Les hauts, les bas, c'est le train-train quotidien mais ca ne peux qu'aller mieux !

Je commence à regretter de ne pas y avoir été...mais faut pas...faut que jme sorte cette idée de la tête!

T'es sûr que ça peut lui faire quelque chose le fait que j'aille bien?

Après que faire quand on a mal???Je me le demande...

Là je suis à mon 4ème jour de sr et je crains demain car ça fera 5jours et c'est là qu'habituellement je casse mes sr.

Si j'arrive à passer 5jours...j'aurai déjà gagné une bataille!

Oui, si on ne va pas bien et qu'on apparaît toujours dépendants, ca les conforte dans leur décision... Après ca veut pas dire que ça les fera revenir, mais si tu te forces à aller mieux, tu iras mieux après par habitude et puis ca peut intriguer peut être l'ex.

Tiens le coup pour le SR, c'est essentiel. Il faut pas repartir de zéro à chaque fois, tu vaux mieux que ça. Moi j'en suis à 17 jours je crois, et j'espère bien continuer sur cette voie.

Lui parler ne m'apporte rien, elle me voit comme un ami. Elle sait que je ne vais pas bien mais ne prend même pas de mes nouvelles depuis tout ce temps, alors à quoi bon briser un SR pour rien ? Allez il faut juste vivre, c'est juste un mauvais moment à passer, tout s'en va avec le temps...

Oui c'est ce que je me suis dit aussi pour me convaincre de ne pas aller le voir...que je ne voulais pas tout recommencer!

Parfois, j'aurai vraiment envie de disparaître...de croire que tout ça n'est qu'un mauvais rêve!

Je sais qu'il s'en fout de moi...j'aimerai savoir si lui souffre de cette rupture (bon même si je connais déjà la réponse qui est de "non") ou s'il va en souffrir tôt ou tard?

Nina oui il sait que tu dépend totalement de lui amoureusement et il en joue c'est évident , la preuve tu casse ton SR tout les 5 jours.

Il sait qu'avec un claquement de doigt tu es à ses pied, c'est pour sa il fait tout sa.

Il y a 5/6 ans j'étais 2 ans avec un mec,il me manipulé, jouer avec moi et mes sentiments.

Il a même dit à l'amie d'une amie: qu'il pouvait faire ce qui voulais de moi tellement j'étais folle de lui( sa m'a fait énormément mal, mon amour propre en à pris un coup )......

A ce moment j'ai réalisé que j'étais un vrais toutou et j'ai décidé de me bouger et qu'il allait regretter ce qu'il a dit.

J'ai changé de comportement moins disponible, je l'apelé plus , ni message(alors que s'était à coup de 50 textos par jours)..c'était dure mais je voulais pas qu'il pense que je suis faible et sans personnalité à me faire marcher dessus.

Il a vu le changement 2 semaines plus tard il m'a contacter et était beaucoup plus respectueux..

Faut te rabaissé comme sa Nina tu es un personne à part entière et qui mérite respect, montre lui que tu peux t'en sortir sans lui et que tu vas de mieux en mieux.........la bonne humeur rend séduisant je te promet.

Je te dis pas qu'il va revenir mais laisse le et occupe toi de toi , quant il verra que tu commence à lui échapper là crois moi il va se manifesté et te contacter.

peluche

Tout à fait daccord avec soso, mais je crois déjà t'avoir dit exactement la même chose.

Il faut aussi s'armer de patience, les rutpures ne s'arangent pas en l'espace de deux jours.

Attend toi à attendre 1 , 2 mois, même pour voir le début d'un rapprochement... Et là encore il risque d'être toujours méfiant,de te tester un peu....

Mais à force de courage et de patience, si tu l'aime et que en même temps tu ne l'envahis plus, il reviendra au moins en tant qu'ami. Apres ça sera l'heure de la reconquete si tu le souhaites tjrs ;-)

Je pense qu'il va s'attendre à ce que je l'appelle d'ici la fin de la semaine...mais là cette fois ci non...Ce que tu viens de me dire, vient encore de me faire prendre conscience qu'il ne faut pas que je sois une loque, à ramper à ses pieds. D'ailleurs là je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir été chez lui!

J'ai envie de lui montrer que lorsque je lui disais "tu risques de me perdre" ou "tu me perds" que ce n'était pas des paroles en l'air!

Qu'est ce qu'il s'est passé ensuite avec le gars qui jouait avec tes sentiments? Tu es vraiment sûr qu'il va se manifester?

Marinette oui tout ça tu me l'as déjà dit, je relis souvent tes messages que tu as pu me laisser...je les relis avant de partir en cours comme ça je pars sereine!

Aujourd'hui, je ne suis pas triste, je me sens bien enfin...sans sentiments...Je crois que je commence à prendre goût au célibat car j'ai pas de compte à rendre, je suis dans mes cours, je m'occupe de moi...Mais bon ça ne veut pas dire que je ne veux plus de lui! En faite c'est lui et pas un autre!(sinon je serai déjà avec l'un des gars qui me court ap)

D'ailleurs là je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir été chez lui!

Et comment que tu as bien fait de ne pas aller le voir et je t'en félicite !!! Tiens le coup, demain J5, on compte sur toi pour ne pas craquer mais maintenant, tu sais que tu peux le faire. Malheureusement, demain, je bosse jusqu'à tard alors je serai pas là pour t'empêcher de craquer mais surtout, viens ici s'il te vient l'idée de le contacter.

Pour te répondre Edwige, si ils nous aiment vraiment, nous voir heureuses les rendront heureux pour nous ; et à nous voir épanouies, ils nous trouveront aussi particulièrement séduisantes et attirantes... Je pense pas qu'ils puissent lacher l'affaire parce qu'on est heureuse. En tout cas, je pense pas que ce soit te montrer triste et abattue face à ton ex qui te fera le récupérer. Au mieux, il culpabilisera, au pire, il aura de la pitié, mais c'est pas ça qui le fera revenir.

Allez courege nina, et à vous toutes !

Demain de 8H à 18H, pas de problème, je serai en cours donc trop occupée...mais le soir...à coup sûr je vais venir poster même demain matin ça se trouve!

Je suis quand même un peu déçue car aujourd'hui il ne bossait pas et ça ne lui ai même pas venu à l'esprit qu'on se voit ou même de prendre de mes nouvelles...mais bon on n'est plus ensemble, lui vit sa vie...pfff

Il m'énerve...je le trouve tellement injuste. Ah et puis je ne comprends pas les ex...ils disent nous aimer fort et tout et ils sont prêts à tout foutre en l'air et nous faire du mal...à la pers qu'ils ont aimé. Les focus!

Ben le mec qui a jouer avec mes sentiments , ne jouer plus avec mes sentiments...parce que aller dire qu'il peut faire ce qu'il veut avec moi, ça m'est rester en travers de la george, alors mon comportement à changer avec lui et c'est étrange le fait d'être moins à ses pieds et plus indépendantes a fait que Mr me respecté +.

Notre relation à continuer 1 ans de plus et je l'ait quitté trop de différence de culture.

Je l'ait eu au tel vendredi dernier, on est resté amis

peluche

Bon aujourd'hui c'est mon 5ème jour!....Vais-je le tenir ou le briser comme à chaque fois???

J'aimerai le tenir et c'est ce que je vais essayer de faire!

D'après vous, est ce que nos ex pensent à nous? Est ce qu'ils vont souffrir aussi?

J'en ai marre d'attendre...il est vraiment long à la détente!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu va tenir ton SR Nina.

Biensure que les ex pensent à ,nous, seulement comme ton cas il sait que tu va faire le 1 er pas pour le contacter alors il le fera pas.

Pourquoi tu ne change pas de méthode mais tout ton courage et NE CASSE PAS TON SR, il sera bien surpris de ton comportement.

IL va se dire: tient qu'es ce qui lui arrive à la petite Nina elle me calcul plus ou quoi, pourquoi elle ne m'écris plus et m'appel plus, ya du changement dans sa vie ou quoi....ET là il va cogité un peu plus.

LE ACQUIS N'EST PAS INTERESSANT, lINDEPENDANCE C'est CE QUI REND INTERESSANT.

ALORS NONNNNNNNNNNNNNNNNN TU VA PAS CASSER TON SR CETTE FOIS CI

On compte sur toi.

peluche

Nina tu m'as soutenue sur le post de Framboise "Gardez Espoir" de tenir bon !!!

Surtout tient bon également et ne brise pas un SR de 5 jours , c'est long et cruelle d'attendre un signe de leur part, j'en suis moi même à 3 mois passé ,alors courage et occupe toi pour ne pas craquer au bout de 5 jours .

Dream

Bon aujourd'hui c'est mon 5ème jour!....Vais-je le tenir ou le briser comme à chaque fois???

J'aimerai le tenir et c'est ce que je vais essayer de faire!

D'après vous, est ce que nos ex pensent à nous? Est ce qu'ils vont souffrir aussi?

J'en ai marre d'attendre...il est vraiment long à la détente!