Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a un connard de pote à mon frère (un ennemi pour moi) qui est venu chez moi, il m'a menacé de me frapper et tout et puis il me dit "Toute façon S...n'en a plus rien à foutre de ta gueule, il te le dis pas mais c'est la vérité" et rien que ça, ça m'a fait craquer! Je l'ai appelé et puis il s'est énervé au tel...j'ai essayé de calmer le jeu mais il s'est emporté......

Je suis vraiment trop conne.....j'ai tout fait foiré.....c'est foutu maintenant....je suis vraiment vraiment trop mal!

Alors maintenant ce qu'il me reste à faire c'est de me faire oublier, disparaître de sa vie, disparaître tout court

non ne réagit pas comme ça c'est dommage que tu es cassé ton S

Rien n'est foutu, maintenant il faut que tu respire un grand coup, tu te calme.

Pleure, crie, défoule toi mais essaie d'évacuer toute la douleurs et colère en toi.

ET REPREND LE SR, MAIS CETTE FOIS TIEN LE COUP, FAIS COMME NOUS ICI.

COURAGE PREND TOI EN MAIN

peluche

j'espère que rien n'est foutu car jte jure que je me sens vraiment mal....là maintenant je suis bien obligée de me mettre mais vraiment en sr et de le tenir véritablement. Je suis bien obligée de me rendre à l'évidence...si je ne veux pas aggraver davantage la situation. Là j'ai intérêt de faire la morte pendant un long moment...au moins jusqu'à la fin de l'année!!!lol

Franchement ce pote de mon frère...je ne peux plus l'encadrer...il parle trop...enc***

faut pas écouter les autres ............non pas jusqu'en fin d'année mais là attend que c'est lui qui te contacte..d'ici 1 mois tu verras.

je suis déprimé aussi je te rassure, mais bon je fais avec, ce soir ya un ami qui viens chez moi.

Essaie de t'occuper zt vois des amis, ya rien de mieux pour ce sentir bien et évacuer un peu.

peluche

C'est sûr que je ne vais pas le recontacter, j'ai trop peur maintenant...après ce qu'il s'est passé, je n'ose même plus! Toute façon j'ai fait une bêtisse...j'en tire une leçon!

J'ai vraiment l'impression que je ne m'en sortirai jamais...ça fait 2 mois que ça dure, je ne suis même pas à la moitié car le connaissant ça va durer encore longtemps...toute façon je ne vais pas l'attendre mais tant que je n'aurai pas eu ce déclic qui me fera ouvrir les yeux bah je l'attendrai!

Comment faire quand tout va mal...que votre famille vous enfonce, vous rabaisse, vous met plus bas que terre....que votre ex est en colère après vous???? Comment faire pour reprendre goût à la vie?

Comment s'en sortir? Car croyez moi je touche sincèrement le fond...et je déprime vraiment!

J'ai envie de tout plaquer et partir et tout reprendre à zéro...mais pas vraiment possible!

De l'aide SVP

Sois forte Nina, dis toi que ce que tu fais la a pour premier but que tu sois bien avec toi même et bnon pour que ton ex revienne. Je ne sais pas quel age tu as alors difficile de t'aider plus. Si qqn t'abaisse, au lieu de t'éffondrer montre lui que c,est toi la plus forte. Ne laisse jamais personne t'abaisser, réplique. Montre leur que tu as confiance en toi. Plus tu te montreras faible, plus on t'abaissera. Tu es une personne bien, tu as le droit au bonheur et d'etre heureuse. Ceci, personne n'a le droit de te l'enlever. Par contre pour vivre le bonheur, tu dois avant tout t'aider et surtout croire en toi, croire que tu peux l'avoir.

Lache pas, t'es plus forte que ça j'en suis sur.

J'ai 21 ans et je pense que tu me diras que je suis jeune...je m'en doute mais quand tu sais que c'est lui bah tu fais tout pour que ça soit lui! Enfin bon aujourd'hui j'aurai mieux fait de rester au lit, de ne pas me lever...j'aurai éviter toutes ces bêtisses. Je me sens tellement mal quand même...je me demande si un jour je sortirai de ce tunnel...qui me parait hyper long!

Je ne sais pas si je suis une personne bien...et le bonheur...depuis 2 mois, je n'y ais pas le droit!

Mais une chose qui est sûr, vue que je ne peux pas compter sur mes ami(e)s, ma famille....je vous remercie tous d'être là pour m'aider...ça fait plaisir de se sentir soutenu.

Vous savez quoi...là je commence vraiment à en avoir marre...j'ai l'impression qu'il se fout trop de ma gueule. Il pense qu'il a le pouvoir sur moi car il sait que je lui cours après! Mais voilà ma patience a vraiment des limites...ça fait 2 mois que je patiente à ce qu'il revienne, il ne se bouge pas le cul.

J'ai fait tous les efforts possibles, j'ai vraiment tout fait mais pour rien....alors merde, il arrive un moment où faut arrêter!

Alors vous savez quoi...aujourd'hui j'en ai marre et je pense que mon sr que je recommence...va devenir un sr définitif. Et s'il revient (ce que je doute) bah il aura intérêt à se plier en quatre pour me ravoir!

J'en ai marre de jouer la fille naive...il dépasse les limites...trop c'est trop...alors merde.

Au moins avec cette colère que j'entretiens en moi et cette haine...ça me fera tenir mon sr définitif!

Ne laisse jamais personne t'abaisser, réplique. Montre leur que tu as confiance en toi. Plus tu te montreras faible, plus on t'abaissera. Tu es une personne bien, tu as le droit au bonheur et d'etre heureuse. Ceci, personne n'a le droit de te l'enlever. Par contre pour vivre le bonheur, tu dois avant tout t'aider et surtout croire en toi, croire que tu peux l'avoir.

Lache pas, t'es plus forte que ça j'en suis sur.

Je suis d'accord avec Eddy !

Oublie ça Nina, et continue ton SR,

Courage ma belle, je suis sure que tu es une fille super , alors maintenant tu envoies chier tous les mecs qui te rabaissent , nan mais ho il se prend pour qui l'autre !!!!

Et ton EX , tu le laisses de côté pour l'instant, trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si il veut t'avoir faudra qu'il fasse le premier pas !

SR RADICAL !

Tu vaux mieux que de te faire engueuler par des cons !

Carrément...mais tu vois tout m'arrive d'un coup, tout le monde (sauf les membres du forum) se fout contre moi...je suis perdue, jfais des conneries (j'ai encore brisé mon sr ce weekend)...je n'en peux vraiment plus! J'ai envie de tout plaquer (mes études, ma vie ici et partir loin...tout recommencer) mais je sais que je ne n'en suis pas capable et que je ne peux pas!

Là mon ex m'énerve, j'ai l'impression que tout ça est de sa faute...et que me voir me faire démolir par d'autre, ça l'amuse...quand je disais que c'était un sans coeur, je ne me trompais pas...Je crois que je suis assez remontée contre lui...il ne pense qu'à sa gueule bah qu'il pense qu'à sa gueule. J'ai l'impression de m'être fait avoir par lui....le vent changera de sens...et tout ceux qui ont voulu mon malheur...le connaîtront à leur tour!

Oui y a des périodes comme ça où rien ne va.

Mais sois forte, reste fiere, ne laisse pas les gens avoir une mauvaise image de toi, et ne plaque pas tout pour autant. Au contraire, montre de quoi tu es capable !

Courage , il faut être forte

C'est vraiment pas facile car je suis toute seule pour surmonter ça...mon père et mon frère se foutent à deux contre moi...et ça fait mal...ensuite ils donnent raison à ce connard de pote à mon frère. Le mec il m'insulte, il cherche à me frapper et mon père et mon frère, ne disent rien, au contraire l'encourage....tu vois la famille de con que j'ai....

Je suis tellement désespérée que je dévoile mes problèmes perso sur le forum....enfin bon...autant que tout le monde sache ce que ma famille me fait subir!

Je me raccroche beaucoup à ce forum car même si ce n'est que du virtuel, je me sens bien....j'ai l'impression qu'on est tous une grande famille car on se soutien...et une vraie famille c'est ce qu'elle doit faire!

En fin de compte je me dis que peut être mon ex n'en vaut pas la peine...qu'il ne vaut pas la peine que je me raccroche à lui et que je lui cours après.

Alors je ne sais pas si je dis ça sur le coup de la colère et de la haine mais c'est ce que je ressens à l'heure actuelle...ça me passera peut être....mais j'estime qu'il m'a fait trop de mal!