Aller au contenu

SR...ma dernière chance!

nina2209

Messages recommandés

Je passerai à l'action sans vraiment passer à l'action. Mais comme à chaque fois je lui disais "attention TU RISQUES de me perdre" "JE RISQUE de craquer pour d'autres"....à chaque fois je disais je "risque" mais lui sait que je tiens à lui et que je ne peux pas me mettre avec quelqu'un d'autre dont il m'a sous son coude! Mais là si avec le sr, je ne lui donne moins de nouvelles, je suis moins dispo etc...bah ptêtre qu'il va se dire "ah merde, là je suis entrain de la perdre vraiment"....je ne sais pas si tu me suis, si tu comprends là où je veux en venir?!

Ce sont les conseils de marinette et je trouve qu'elle a raison...mais va dans la rubrique "reconquête" et "mise au point", ce qu'elle m'a dit est de bon conseil et jpense que ça peut te servir aussi!

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut que je revienne écrire...je suis encore contrariée et jstressais...et à défaut de lui écrire à lui bah je viens ici!

L'un des mec qui me court après est chez moi (c'est aussi un pote à mon frère) donc je suis stressée et angoissée...il veut m'offrir un cadeau pour mon anniversaire (qui était mardi)

A chaque fois j'ai refusé de le voir car je ne me sens pas prête à voir d'autres gars même si c'est en tout bien tout honneur!

M****, il ne peut pas me laisser tranquille!

J'ai trop envie d'appeler mon ex pour être rassurer! c'est horrible!

De l'aide svp

Appeler à chaque fois qu'on a un doute, qu'on paranoie, car tout d'un coup notre cerveau trouve une logique imparable : je connais!

et je prie stp de ne pas faire les mm erreurs que moi!

il va te répondre o débu, tu sera rassurée, motivée pour tenir qqs jours de SR et bam nouvelle angoisse, nouveau coup de fil, ... tu vois le genre!

mais sauf qu'au bout d'un moment il en aura marre, tu en auras marre de ne pas etre capable de faire ce que TU veux, et ca finira mal !

l'entendre va te rassurer, je sais, mais ca ne fera qu'empirer!

ne l'appelle pas, prends su toi! tu verras tu te sentiras mieux, beaucoup mieux, peut etre pas aujourd'hui mais demain ou plus tard .. Car tu auras réussi à surmonter ça seule sans lui !

Bon voilà ma crise d'angoisse est passée, le gars a demandé de me voir, m'a donné un bouquet de fleur pour mon anniversaire(c'est gentil mais ça me gène). Je suis gênée car j'aurai tellement voulu que ce soit mon ex! Cloud tu as raison faut pas que je m'égare et mon objectif est de récupérer mon ex et pour cela faut que je garde le cap du sr

Tu sais jeanne ce que tu m'as dit "il va te répondre o débu, tu sera rassurée, motivée pour tenir qqs jours de SR et bam nouvelle angoisse, nouveau coup de fil, ... "...c'est ce qu'il se passait pour mes anciens sr c'est ça qu'avant d'entamer ce vrai sr bah j'en ai fait plusieurs petits. En effet on se sent bien rassurée parce qu'on l'a eu au tel et on est prêt à tenir quelques jours de sr mais après ça recommence!

dreamoff, il est clair que tu vas surement me voir poster beaucoup de messages sur ce forum...toute façon dès que ça n'ira pas je viendrai ici, je me raccroche qu'à ce forum sinon je craque et je l'appelle et je me le refuse! Je veux réussir et être fière du défis que je me donne!

Merci à vous

Je suis justement entrain de penser à mon ex, je fais un point sur notre rupture depuis 2 mois et je n'arrive pas à comprendre!

Pourquoi continue-t-il ne pas vouloir se remettre en couple avec moi sachant que quand l'on se voyait tout se passait bien?Il y avait cette même complicité même lui l' avais remarqué qu'on était bien dans cette ambiance sereine!

Pourtant il a encore des sentiments! Alors pourquoi?

Je sais bien que j'ai blessé son égo, que sa fierté en a pris un coup (de même pour moi)!

Je sais qu'il lui faut du temps mais encore combien de temps?Puis est ce bien ça qu'il veut?

exactement tout allait bien jusqu'au jour où........à croire qu'ils vont ça par pur plaisir, ça les amuse de tout foutre en l'air! ça me tue!

Franchement j'en ai marre d'attendre, je ne sais même pas s'il reviendra...j'ai l'impression qu'il joue avec moi! Je sais qu'il a encore des sentiments, ça fait 2 mois qu'on a rompu!

Je me dis pour que mon sr ait un impact sur lui, il faudra au moins 1 mois et que ce mois d'octobre jvais le passer seule et je ne sais pas si je vais tenir!

Je ne suis pas patiente, j'ai l'impression qu'il s'en fout complètement...et pourtant il y a des signes qui ne trompent pas (si vous voulez passer:"reconquête" "mise au point"....vous pourriez me dire ce que vous vous en pensez)

Plus personne me répond???!!!! c'est pas grave, je vais continuer d'écrire car j'en ai besoin!

Aujourd'hui je me sens encore triste! J'ai l'impression que tout ça ne rime à rien, que je fais ça pour rien (bon sii pour moi mais c'est pas ça mon objectif).

J'ai l'impression de n'avoir plus goût à rien, je ne peux même pas dire comment je vais! Je me sens toute démotivée!

ça me tue franchement, je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre d'attendre comme ça et je n'ose imaginer les mois qui vont suivre! J'ai peur de me projetter au mois de Décembre! Etre seule pour les fêtes (bon c'est encore loin mais ça va venir vite!)

Pourquoi ne veut-il pas revenir?

Purée c'est la vraie déprime aujourd'hui....je n'en peux vraiment plus!je craque je craque...et j'ai peur de craquer ce soir en l'appelant!

j'ai l'impression que personne me comprend et que tout le monde m'abandonne! je commençais petit à petit à aller mieux mais à croire que le destin veut que je reste dans cette longue déprime! Là je suis e train de connaître un bas mais horrible!

j'ai besoin de votre soutien svp

Salut nina!

Avant tout: courage! C'est long, c'est dur et c'est horrible! Mais il FAUT passer par là.

C'est normal que tu sois dans un état pareil, on passe tous par là. Mais il faut garder les yeux bien ouverts et traverser tout cela avec dignité, même si ce n'est pas facile tous les jours. Ne t'en fais pas, on y arrive tous un jour ou l'autre.

Petite question: j'ai vu que tu as posté à 2 endroits du forum "Silence Radio" et "Reconquête"... Je crois que tu ne sais plus toi-même vers quelle partie te tourner (d'où ton état)... Pose-toi les bonnes questions. Et en attendant, ne fais rien vis-à-vis de ton ex. Refuse ses contacts, reconstruis-toi, protège-toi, pense à toi et rien qu'à toi. Même si l'ex est toujours quelque part présent, ta priorité, c'est toi pour l'instant!

Cela ne sert à rien de briser, à ce stade-ci ton SR, tu le regretteras.

Donc: du COURAGE et de la VOLONTE!

J'ai aussi ce sentiment tout le monde m'abandonne , je n'ai même pas d'amies a qui me confier ,car elle sont toute en couple ou en a marre de m'ecouter depuis que je l'ai vus avec une autre femme s'embrasser et heureux ,c encore pire ,je ne m'imagine meme pas retomber amoureuse car j'ai passé la 40ene et je me dit que tout est fini . Mais une chose es certaine si tu l'appelle ,sa ne te serviras a rien ,, essais au moins de faire sa et lui montrer que tu n'es pas accros ,,sinon tu vas faire pire que mieux .

Purée c'est la vraie déprime aujourd'hui....je n'en peux vraiment plus!je craque je craque...et j'ai peur de craquer ce soir en l'appelant!

j'ai l'impression que personne me comprend et que tout le monde m'abandonne! je commençais petit à petit à aller mieux mais à croire que le destin veut que je reste dans cette longue déprime! Là je suis e train de connaître un bas mais horrible!

j'ai besoin de votre soutien svp

C'est vrai que j'ai posté à 2 endroits et quand on regarde d'un peu plus près, c'est assez ironique et absurde "sr " et "reconquête"!

La mise au point dans "reconquête" c'est qu'en faite je ne savais pas dans quelle rubrique poster mon message!!!!

Mais comme tu dis, ça résume parfaitement mon état d'esprit...je suis vraiment vraiment perdue! Perdue entre la reconquête et mon silence!

Mais c'est qu'il me laisse tellement dans le flou...tu as peut être lu que les fois où je le voyais, tout se passait bien...et c'est pas pour autant qu'on s'est remis ensemble!

Parfois je me fais une raison et 2 min après je déprime...jte jure je n'en peux plus! J'ai toujours eu la tête sur les épaules mais là je me sens manipulée! J'ai l'impression de devenir folle malgrès moi!