nina2209 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon après avoir fait plusieurs petits sr d'une durée maximum de 5jours...aujourd'hui j'en entame un vrai...qui est ma dernière chance!Je n'avais pas prévus d'écrire pour mon 1er jour car ça allait bien mais voilà, on vient de me contrarier!Si mes sr d'avant ne durée pas plus longtemps c'est qu'à chaque fois que j'étais contrariée, j'appelais mon ex! Et là je suis contrariée mais je ne veux pas l'appeler alors je me raccroche au forum car mes amies, j'ai pas envie de leur en faire part!Je pense que je fais bien d'écrire sur le forum...j'ai besoin de soutiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut nina2209! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut Nina,Je commence mon SR aujourd'hui !Moi aussi dés que je suis contrariée je le fais, je l'apelle, bref faut tenir bon!Pour ma part j'ai vécu 22 ans sans lui et j'avais aussi des contrariétés donc je me débrouillais tte seule, suffit de faire pareil !Bon réflex de venir sur le forum afin d'éviter de l'apeller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 ah c'est cool si tu le commences aussi aujourd'hui, on va pouvoir s'entraider!C'est clair qu'il faut tenir bon...et tu vois ce sr c'est un véritable défis pour moi! Depuis 2mois(ça fait 2 mois qu'il m'a largué) je ne fais que des interdits. Mes efforts ne servent à rien donc là c'est vraiment ma dernière chance et je veux vraiment m'y tenir!J'ai pas envie de tout faire foirer comme à chaque fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Oui ne t'inquiètes pas on fait toutes et tous des erreurs !on est séparé depuis lundi j'ai voulu faire la forte à sortir ect....Finalement j'ai bu, je me suis fait mal et je l'ai apellé, il adébarqué illico hier pour me soigner.....Aujourd'hui on s'est quitté on pleurait tous les deux !Donc je sais qu il est mal, c'est plus facile pour le SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 pourquoi vous vous êtes séparé?moi c'est qu'il croit que je l'ai trompé (mon histoire est dans la rubrique "mon histoire" "sur des malentendus").ça fait un petit moment que je suis sur le forum, j'ai lu pas mal d'histoire qui disait que les ex (les hommes) avaient pleuré...je me dis que le mien est incapable de pleurer (trop de fierté ou d'égo ou je ne sais quoi) mais je trouve ça super touchant un mec qui pleure!!!enfin bon!ça me fait peur quand j'y pense au sr car je sais quand je le commence aujourd'hui mais je ne sais pas quand je le finirai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 On s'est tout simplkement séparé car Monsieur X est incapable de s'engeger, il en a la trouille, la semaine dernière il me parlé d'un écran plat pour notre appart que nous allions prendre, m'a payé un week end, on devait partir la semaine prochaine bref nickel.Mais non brrrrrrrrrrrrrrr..... Il a flippé.....Je le sais qu'il reviendra, ca ne fait pas de doutes mais est ce que je serais encore là .... à voir Ton SR tu le sais que tu le commence aujourd'hui, et tu le stopperas le jour ou il te recontacteras !Tous les jours s'est une petite bataille de gagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est bien si tu sais que ton ex reviendra....ça doit t'aider à tenir le coup!Moi je pense le contraire pour mon ex...j'ai peur de tomber de haut! Pourtant qu'est ce que j'aimerai qu'il revienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Je dis ca pour me rassurer on est sur de rien....Laisse le temps faire son action, se retrouver seule n'est jamais facile, je me dis que si il m'aimait vraime,nt il s'engagerait, je suis limite amorphe de cette situation je ne sais plus quoi penser, le tel ne sonne plus, les cauchemards sont là et cette boule au ventre qui sonne l'abandon,Je ne me vois pas recommencer avec quelqu un d'autre....Et puis l'échec encore dire à tt le monde que c'est encore fini et encore .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Je te comprends parfaitement...je suis dans l'angoisse...et pourtant aujourd'hui ce n'est que mon 1er jour de sr...En faisant ce sr strict j'ai l'impression de tourner la page définitivement...c'est peut être pour ça que je me sens mal! peut être parce que je prends ce sr très au sérieux!Moi aussi je sais que je ne pourrai pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre que lui...c'est impensable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 La peur de l'engagement.. Je connais ça =/ Mon ex en est sujet et ça me blesse même si je sais que ce n'est pas réellement sa faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Hello ! Deuxième jour de SR qui commence allez on y croit ! on positive Je pensais aujourd'hui à sa peur de l'engagement, je me suis dit imaginez la honte suprême s'il vous plante devant l'hôtel à votre mariage..... malheureusement c'est un risque à prendre avec eux ces trouillards de l'engagement....Imaginez aussi qu'il fuit parceque vous attendez un enfant de lui, wouahhhhhhhhh, je suis carrément en train de relativiser aujourd'hui, je pourrais etre bien plus malheureuse aujourd'hui....Mm si je l'aime comment je vais pouvoir lui faire confiance une nouvelle fois, tjs cette peur qu'il puisse fuir ces résponsabilités.Je me dis que je préfère avoir mal une bonne fois poiur ttes et passer à autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 oui aller on attaque notre 2ème jour...ça me fait flipper toujours et encore car je me demande vraiment si ça va l'interpeller de ne plus avoir de mes nouvelles...Un jour j'y crois et le lendemain je n'y crois plus!Je suis en train de me transformer comme mon ex à devenir indécise et paumée!!!!Mais une chose qui est sûre et que je sais, c'est que je l'aime encore malgré tout ce qu'il m'a fait!Mais marinette a raison (ptite conversation que j'ai eu avec elle dans la rubrique "reconquête" "mise au point") tant que je ne passerai pas à l'action, il saura que je serai toujours là pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi j'en suis à mon 5ème jour de SR.. De ce que j'ai remarqué dans d'autres couples, les phobiques de l'engagement reviennent toujours et ont tendance à reproduire périodiquement leurs bêtises.. Je connais une amie, ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble et elle tient bon malgré tout et ils forment le couple presque parfait en dehors de ces périodes de doutes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est à dire passer à l'action ?!Pense tu que lui donner des nouvelles va suciter son intéret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés