lavieestbelle Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Laisse le prendre les initiatives, continue à la faire mariner, il est partie, donc il doit faire un minimum d'effort pour revenir. :D Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est moi qui suis partie à la base ! mais après je suis revenue et lui ne voulait plus... Quel chassé-croisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Waw ! ça donne de l'espoir ton histoire et ça prouve encore une fois que le fait de lâcher prise et d'"abandonner" change toute la donne ! Merci pour ça :) Et pourquoi reviendrait-il pour de mauvaises raisons ? Reste mystérieuse, voire inaccessible (surtout côté sexe, lui offre pas tout tout de suite) et puis je pense que tu seras à même de juger s'il est là que pour ça ou pour toi. Pour les bons souvenirs, je ne pense pas parce qu'il a vécu d'autres choses, apparemment pas mal, entre temps et disait ne plus s'en souvenir ! Et puis, à toi de faire en sorte aussi que les moments que vous passez sont d'excellents moments, à savoir, pas de reproches, pas trop de questions, profiter de la vie ! Bon courage et merci pour cette leçon :) PS : tu pourrais peut-être poster dans "j'ai enfin récupéré mon ex", ça fera plaisir à plus d'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés