Kalypso Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai trop bu :? S'en sont suivi des actes un peu, non carrément stupides de ma part! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#0040FF]Lyzzi... ma belle!!! Peu importe ce que tu as faite... c'est pas si grave. Si tu vaux pas une risée, tu ne vaut pas grand chose... donc console toi ma belle!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'aime bien le "tu ne vaut pas grand chose" :mrgreen: ;) Bon moi il faudrait que je me décide à abdiquer pour de bon. Ce n'est plus aussi dur qu'au début, ce n'est plus disons, une plaie ouverte, simplement un mal de fond, qu'on n'oublie jamais et qui parfois se fait sentir mais qui la plupart du temps nous laisse à peu près vivre normalement... Le chemin de la guérison j'espère? Je dors mieux, je reprends peu à peu mes kilos perdus, mais il est toujours présents en rêve, en pensées... Je vais un peu mieux, je le sens bien mais je n'arrive pas à me dire qu'il faut tourner la page. Je le veux dans ma vie, c'est lui, pas un autre! Bizarre cette étape de la reconstruction :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je suis déjà contente de voir que tu vas mieux... Je ressens exactement la même chose que toi: je me sens mieux et plus sereine mais je suis toujours aussi déterminée... Une étape très bizarre à vivre en effet... c'est presque bizarre on a du mal à croire nous même qu'on va un peu mieux, pourtant c'est le cas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés