nouvelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 salut je pense qu'elle ne sait pas faire sans toi mais qu'elle doit etre mal en ce moment en effet elle a des reactions de filles qui va mal demandes toi ce que tu veux vraiment toi ensuite dis lui que tu ne veux plus te prendre autant la tete (g l'impression que la tu en as marre de tout ca) que tu veux de la simplicité juste ca mais je pense qu'elle a du mal à digerer ton sr et le fait que tu sois distant bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai lu toute ton histoire, j'ai passé une nuit blanche à réconforter un pote largué alors j'en ai profité pour passer sur JRME! xD Pour moi il y a toujours de l'amour là-dedans, elle t'aime toujours je pense, elle est seulement perdue dans sa tête. J'ai lu le même comportement chez elle que chez ma copine (qui était mon ex il y a quelques semaines). En général les filles ont une plus grande facilité à être cruelles et détachées voir encore froides après une rupture pour nous "dégager". C'est une sorte de test oui, en tout cas c'est aussi une façon pour elle de se rassurer sur leur choix, se persuader que c'est le bon. Sauf que parfois elle se rendent compte que non et ces demoiselles reviennent, s'excusent mais pas tout à fait comme on le voudrait. Un coup elles s'excusent et sont pleines de gentillesse, la seconde d'après elles nous offrent une désillusion comme pour nous faire mal ou pour pas qu'on se fasse trop d'espoir. C'est typiquement féminin, une sorte de retour mais en nous faisant bien comprendre que c'est nous qui le voulons en priorité et non elles, un mélange de fierté féminine et de "perversité" mal-placée. Il n'y a qu'une véritable fuite qui les feraient revenir à l'état de "carpette" mais en général nous sommes très amoureux et donc très "en demande" et nous acceptons tout pour nos bien-aimées. Après il faut être assez fort pour mettre à plat ce qu'il faut corriger chez toi mais aussi chez elle si un retour se fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Une semaine quasiment sans aucunes nouvelles d'elle, et elle de moi. la semaine se passe normalement, même si j'ai eu quelques pics de tristesses, notamment à cause d'un rêve horrible où je la vois faire l'amour à un pote et où ce pote en question (que je ne citerai pas) me raconte dans les moindres détails l'acte. Bref. J'ai envoyé la lettre, elle va la recevoir demain. Je ne pense pas qu'elle me contactera à part sur msn peut-être; je pense que notre relation sera dorénavant exclusivement par voie postale. hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fade_to_Black Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Courage thimothee... Comme d'autres, je pense que rien n'est perdu pour votre relation, même si manifestement elle semble ne plus trop savoir ou elle en est et te teste. Continue à être zen, posé, même si c'est difficile dans ces situations. Je crois que ça finira par payer. J'aurai aimé connaître ce site bien avant, et avoir eu ton cran il y a quelques mois, car ma situation est devenue bien différente. Tiens bon, et bonne chance à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle est rentrée de l'internat aujourd'hui. On était chacun connecté sur msn de notre côté sans se parler puis je me suis absenté et elle est venue me parler "salut timothée! ça va? la saison 6 de desperates housewives est sortie! bon visiblement, t'as pas l'air là. je t'envoie un mail!" et donc elle m'envoie le mail suivant Bonsoir! Je suis contente que tu te soit occupé de me répondre, aussi vite. Tes nouvelles m'apaisent et me réconfortent. Mais j'ai l'impression que tu vois ça un peu comme une contrainte, j'espère que ce n'est pas le cas. A vrai dire, j'ai un peu eu l'impression de lire un rapport de stage ou un truc comme ça. De mon côté, tout rentre dans l'ordre peu à peu. Mes parents recommencent à essayer de me faire complexer et j'arrive à en rire. J'ai lu L'écume des jours, j'aurais vraiment adoré aimer, mais arrivée à plus de la moitiée, je me suis rendue compte que je trouvais ça absolument insupportable alors j'ai lu les quatre derniers chapitres et j'ai eu mauvaise conscience parce que ça ne m'est presque jamais arrivé de bloquer comme ça sur un bouquin. Louise était un peu déçue que je ne supporte pas et moi beaucoup. Je suis cependant contente de l'avoir lu et je te remercie encore. Sinon, j'arrête pas d'aovir des bonnes notes, et au dernier cours de maths, quand je suis sortie, la prof a dit "Au-revoir, Céleste" et ça a illuminé ma journée. Voilà pour les nouvelles, je t'embrasse, je pense à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je tiens à vous annoncer quelque chose de très important! Et bien voilà, ça fait depuis 5 jours que je n'ai eu aucun pic de tristesse, mieux encore, je me sens plus heureux et plus confiant que jamais. J'ai attendu pour l'écrire car je pensais que c'était passager mais voilà, je pense que je suis bel et bien guéri et que mes blessures se sont refermées. Peut-être est-ce du aux quelques flirts que j'ai eu, peut-être ai-je réussi, à force de me répéter que je n'ai pas besoin d'elle pour aller bien, à me convaincre que je peux très bien m'en sortir tout seul, dans tous les cas voilà, je vais mieux. je pense que ce qui a surtout contribué à mon amélioration, c'est le fait que j'avais pour habitude de me dévaloriser devant elle et que depuis qu'elle m'a laché, je prends conscience que j'ai beaucoup de talent et que je suis quelqu'un d'intéressant et qu'elle ne me mérite pas tout simplement (vive le narcissisme :p). Je continuerai à poster ici pour vous tenir au courant de mes nouvelles musicales. Bon courage à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 tout est dans le titre on s'est remis ensemble samedi.. pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 salut timothée! C'est fou comment tu fais preuve de maturité à ton age! Je suis vraiment contente pour toi que tout soit rentrer dans l'ordre avec ta copine!Sa fait du bien d'entendre des choses positives sur ce forum! Alors comment les retrouvailles ce sont-elles passées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour, vraiment contente pour toi je te souhaite plein de bonheur bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je vais refaire le bilan rapidement pour les personnes qui veulent un résumé. [color=#FF0000]21 septembre [/color]: elle me quitte [color=#FF0000]23 septembre [/color]: je lui envoie une lettre [color=#FF0000]25 septembre - 10 octobre (à peu près) [/color]: SR quasiment total [color=#FF0000]10 octobre - 16 octobre[/color] : on se reparle normalement mais peu, elle m'envoie des messages qui laissent présumer qu'elle va mal elle est "consternée" que j'aille aussi bien [color=#FF0000]16 octobre[/color] : je lui apprends que j'ai une copine depuis quelques semaines et que ma nouvelle vie me convient, elle va mal. notre relation redevient paradoxallement peu à peu normale (je la débloque sur msn, elle m'ajoute sur facebook) [color=#FF0000]17 octobre [/color]: je pète un cable, je lui dis qu'elle mérite pas mon attention, qu'il faut couper les ponts, que sa vie ne m'intéresse plus. elle me répond qu'elle ne comprends pas ma réaction car tout semblait redevenir peu à peu normal. je m'enfonce dans ma connerie en lui disant que j'ai pas besoin d'elle. elle m'envoie un mail super méchant. je lui renvoie un mail encore plus méchant où je parle de sexe avec ma nouvelle copine. elle m'envoie "va crever avec ta salle pute". grosse journée de déprime [color=#FF0000]18 octobre[/color] : on se réconcilie [color=#FF0000]18 octobre - 30 octobre [/color]: relation normale [color=#FF0000]31 octobre [/color]: je l'appelle, on parle et ça se passe bien. 5 minutes plus tard je la rappelle en lui disant qu'elle me manque et que j'ai envie de la voir. 5 heures plus tard je suis chez elle. 31 octobre -1 er novembre : les retrouvailles. je m'attendais vraiment pas à ce qu'on se remette ensemble. j'arrive chez elle. je sonne elle m'ouvre elle me prend dans ses bras, elle me fait un calin je comprends rien à ce qui se passe, ok on s'était réconcilié mais je m'attendais vraiment pas à ça. on s'embrasse, on se caresse. puis on fume un joint on parle très peu de notre relation, on parle de nos vies. quelques minutes plus tard on fait l'amour, c'est super elle me dit qu'elle m'aime et moi aussi. on parle peu et on se couche. on fait l'amour toute la nuit. le lendemain à midi, 2h avant que je parte, on parle pendant 1h30. elle me dit que c'est impossible qu'on reste ensemble, qu'elle m'aime parcequ'elle ne peut pas m'avoir. que c'est trop compliqué, elle me pose des questions sur ma copine (mais je lui avais dit que yavait rien de serieux), sur moi sur nous sur ce qu'on veut. je lui dis que ça sera super difficile et compliqué, c'est sur mais qu'on peut réussir à rester ensemble, que je l'aime que je l'ai toujours aimé et qu'il n'y a qu'elle. elle me dit ok, on refait l'amour puis je pars et elle me dit à bientôt. Le soir on se parle sur msn, elle change sa situation amoureuse sur facebook sans pour autant la montrer ni spécifier qu'on est ensemble. on se parle vite fait. le lendemain on s'appelle, c'est super froid ça me rappelle nos conversations de la fin de notre relation. [i][size=150][b]Et hier, elle envoie un mail à un de mes amis où elle lui dit qu'à son avis, ça va pas durer. moi aussi j'ai ce sentiment, j'ai l'impression que notre amour est impossible, pourtant je l'aime et elle aussi.. mais la distance... c'est vraiment difficile, je sais pas quoi faire. [/b][/size][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Pfffff!!!! et moi qui croyait en un happy end!! Je suis désolé pour toi pourtant sa semblait etre "bien (re)partit"!! Pour moi la distance n'a rien à voir la-dedans,quand on aime les km ne comptent pas(mm si sa ne facilite pas une relation;c sur...)Mais si elle t'aimais vraiment comme elle le prétend elle ferait tout pour que sa fonctionne,on dirait qu'elle prend la distance comme prétexte pour te faire tourner en bourrique!Pourtant toi tu a l'air pret à surmonter cette difficulté mais elle apparement ne sait pas trop ce qu'elle veut(quand tu es là pres d'elle tu es l'homme de sa vie et dès que tu pars elle retourne sa veste et te fais comprendre que ça ne peut pas marcher!!! :evil: une vraie girouette celle-là!) Décidément jme dis que l'amour c'est vraiment du gd n'importe quoi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ' je l'aime mais différemment, clairement' un truc qu'elle a dit à une de mes potes. - -; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Voilà, on est ensemble à 100% si je reposte sur ce forum à nouveau c'est qu'on a recassé, mais ça m'étonnerait que ça arrive avant un bon petit bout de temps.. merci à tous , tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés