lolaloulou Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je suis tellement contente pour toi ! :-Clap [quote="edwige"] En gros il m'a dit qu'il s'était senti étouffé avec tous mes appels :oops: et que maintenant il ressentait un grand vide.(tiens donc!) :-1 [/quote] Bon là tu as réussi à renouer la communication. Alors attention, le vide lui fait un effet de manque. continue à l'entretenir un minimum. Maintenant qu'il a accepter de te parler, laisse le te recontacter de lui même la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :-Clap :-Clap :-Clap Bravo Edwige !!!! C'est top ! Dis donc il m'a l'air en effet d'avoir une grande force psychique ton chéri, hein! Il a l'air intéressant ce garçon, voilà pourquoi tu as eu le courage de l'attendre ! héhé !!! :lol: Je suis d'accord avec lolaloulou, il faut que tu entretiennes le manque pour le faire se rapprocher, c'est sûr. Je commence à me demander s'ils ne sont pas tous comme ça (oui, mon ex me harcèle depuis qu'il a vu que j'étais détachée et intéressée par un autre, :evil: )... C'est cool edwige, tu es sur la bonne voie ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben je m'étais vraiment trompé cette fois, et je m'en excuse. Bravo Edwige, comme quoi parfois il faut écouter son coeur plutôt que JRME. Mon ex est exactement le même spécimen que le tien; Je sais d'avance qu'il a une capacité extreme à tenir un SR et qu'il m'en veut tjrs. Alors ça me redonne un tit espoir ;-) Voilà gros bisous et courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Félicitation Edwige...je pense que pour certains comme le mien, quand on les blesse 1 fois dans leur égo...c'est foutu à tout jamais....mais pour toi non il y a de l'espoir et cet espoir ça va en donner aussi à beaucoup d'autres. Je pense que dans la vie faut savoir pardonner....toi c'est ce qu'il est entrain de se passer...et c'est encourageant. Aller t'es sur la bonne route bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 hey le club des ex rancuniers! :-Party Merciiii :D et merci nina!! on s'est bcp entraidé toutes les 2! je pense que le tien aurait pu revenir mais c'est vrai vous aviez chacun bcp de rancune et il a laissé pourrir votre relation...c'est dommage.En même temps le destin a fait que tu as rencontré un autre garçon et je suis heureuse pour toi! Grande marinette... mais tu avais raison pour le SR! J'ai tellement insisté pendant plusieurs mois qu'en fait après il a du ressentir le manque! (D'où l'intérêt d'un SR de 5 semaines comme dit le site) Il doit falloir du temps pour pardonner complètement à mon avis surtout pour un espagnol. En tout cas j'espère que le tien va réagir! je croise les doigts!! Merci Loverock, hé oui il a un mental très fort! lol je pensais pas à ce point là! :lol: c'est vrai que j'ai pas laché l'affaire depuis juillet lol mais j'ai quand même de la colère en moi(bien que je ne lui montre pas)je sais que je ne méritais pas ce silence aussi long. Je vois que pour toi aussi les choses s'améliorent! Le Suis moi je te fuis marche....lol Il est jaloux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui edwige, le mien c'est un sénégalais il a le sang chaud aussi :lol: :lol: Orgueil à bloc !!! Depuis combien de temps étais tu en SR ? Moi ça fait 20 jours, et j'ai envie de tout péter !!! Mais contrairement au tien, je sais que le mien n'accueillera pas ce coup de fil avec plaisir. Il sera encore méfiant, braqué et sur ses gardes. Notre conversation aboutira à rien, car il veut pas parler de nous. Pour lui c'est bel et bien terminé. Et il est trop loin pour que je tente une reconquête :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 oui le tien aussi il a le sang chaud et un gros égo!!! :lol: toi aussi c'est délicat ton histoire parce qu'il y a eu des disputes et un manque de confiance. Mais bon je pense que qd on a vraiment bien insisté et prouvé son amour, on doit faire un SR de 5 semaines+reconquète. Et comment il réagit quand tu l'appelles? moi ça faisait 23 jours que je faisais silence radio,c'est la première fois que je tenais aussi longtemps, et je voulais tenir jusqu'au 30 novembre justement. Mais bon dimanche j'étais tellement désespérée, sur un coup de tête je l'ai rappelé....comme d'hab depuis des mois il n'a pas répondu! mais cette fois,directement après il m'a parlé sur msn!! je suis trop contente mais j'ai qd même du mal à y croire, et j'ai peur qu'il m'échappe à nouveau! je pense que je vais attendre dimanche pour le recontacter et continuer d'entretenir le manque un minumum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu as tout à fait raison, et je pense que ça ira, il suffit de te faire discrete mais de regagner sa confiance petit à petit essaie de plaisanter avec lui, discuter de tout et de rien... Le mieux serait que tu ailles à Barcelone ensuite pour vous retrouver.... Et bien moi 20/21 jours de SR aussi... Malheureusement je ne suis pas certaine qu'il accueille mon coup de fil comme le tien... D'ailleurs je ne pense pas craquer. J'aimerais bien qu'il se connecte à msn et vienne me parler... Mais je ne m'attend plus à grand chose !!!! Bisous miss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 punaise ya de l'espoir....bien que j'ai du mal à y croire encore au bout de 4 mois! Il m'a parlé sur msn ce soir alors que gt hors ligne, le malin! Il n'allait pas bien à cause de son boulot alors je l'ai rassuré et ça s'est super bien passé....là j'ai presque l'impression de le retrouver comme en juin, il m'a même dit des mots doux lol Il va m'appeler demain :oops: Tiens bon marinette, continue ce SR jusqu'au 30 novembre (ça fera 5 semaines comme dit le site) moi j'ai compri une chose c'est qu'il faut créer le manque pour qu'il puisse voir les choses différemment.Et les notres ont la rancune tenace lol ...Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Edwige : :-Bra cooool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 je comprends pas son comportement :( ça repart beaucoup trop vite entre nous....il m'appelle à nouveau "mon amour ",et parle de sexe souvent, est ce que c'est normal??c'est TROP.... ça me fait peur,j'angoisse tellement qu'il me fasse encore souffrir, je ne lui ai pas dit mais bon je n'arrive pas à être à fond comme lui.J'ai mal au coeur et je crois que ce sont les sequelles de ces 4 mois de silence qu'il m'a fait subir...je l'aime mais j'ai vraiment le coeur serré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Coucou Edwige ! T'inquiètes pas, c'est tout à fait normal. Il n'a pas eu le même genre de réflexion que toi pendant ces quatre mois lui, donc il n'a pas le même état d'esprit. Toi tu l'as attendu en réfléchissant sur toi-même, tu as fait le point et tout, et lui il a pris une décision dés le moment où il est revenu vers toi. Il y a un décalage quoi, enfin c'est normal. Je pense que tu devrais te poser avec lui pour en parler calmement, afin qu'il comprenne tout ça et que tu lui expliques ce que tu ressens, ton état d'esprit maintenant. Dis-lui que ça va trop vite et que tu as peur de souffrir à nouveau, c'est normal, il comprendra. C'est le seul moyen pour arranger les choses à mon avis. Mais ne t'en fais pas, tu as fait le plus gros non ? ;) Il est à toi et ça c'est cool :D Héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 coucou loverock! oui j'ai eu un coup de flip l'autre soir parce que ça va super vite, jamais j'aurais imaginé que ça puisse redevenir comme avant..c'est dingue.... J'espère que tout va aussi bien se passer quand il va venir en france début janvier.là On se parle casiment tous les soirs mais bon je vais espacer un peu parce que je n'ai pas non plus envie qu'il pense que je suis à sa disposition. J'en ai chié pendant 4 mois alors mon ego a été blessé autant que lui... :lol: du coup terminé les bêtises, je ne veux vraiment pas le perdre à nouveau :) Et toi alors, il rame toujours Lex luthor? :lol: et cette idylle avec franck?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 coucou Edwige! je viens de lire tout ton post!! et bien voilà une histoire qui se termine bien, ou plutot qui commence bien!!!! je suis vmrt contente pr toi et te souhaite d'etre heureuse! c'est bien tu as compris des choses sur toi, et tu lui as laissé le temps de réfléchir. c'était long, mais ça en vallait la peine!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ça va pas du tout ce ce soir, je suis en pleurs...j'ai pas de news depuis mercredi soir :cry: et j'ai peur de le perdre à nouveau... J'ai appelé 1 fois sur son portable, sa sonne puis ça met occupé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés