edwige Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ohlala j'en suis à mon 21 ème jour de SR et je suis à la limite de le contacter..!!! l'appeler en numéro inconnu...mais j'ai trop peur qu'il ne me réponde pas pour la nième fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Non Edwige ne craque pas....Ne fais pas comme moi...en plus toi t'es à 21 jours donc tiens bon. Laisse toi encore jusqu'à fin octobre et après tu iras en espagne si tu veux! Aller courage la miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 franchement j'ai peur qu'il pense que j'ai laché l'affaire ou qu'il soit avec une fille....:( j'ai masqué mon numéro sur mon fixe mais je sais pas si ça fonctionne si j'appelle en espagne, grrrr je suis trop tentée de l'appeler... je vais voir ce qu'en pense ma cousine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 hum :? j'ai appelé en numéro caché de mon fixe sur son portable,ça sonne mais ça ne répond pas...le message dit qu'il y a peut être un incident technique(parfois en septembre ça me disait pareil quand j'appelais mais j'avais qd même réussi 1 fois à le joindre!)et il m'avait dit qu'il avait des problèmes de téléphone. je me demande s'il n'aurait pas changé de numéro. je vais peut être retenter demain ou sur son fixe...mais bon ce serait mieux d'attendre fin octobre effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 edwige, tu fais comme on a dit: un mail maintenant: "j'arrive tel jour à telle heure" et gogogo tu y va. Barcelone n'est pas imprénable! ps: j'aime pas trop ce que t'a dit ta psy... Moi c'est pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 coucou sacha ;) je vais acheter mes billets d'avion lundi et donc partir en fin de semaine prochaine...j'attends un peu pour le mail! dur dur d'etre dans le silence...pourvu qu'il n'ait pas de copine!! je stresse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut Edwige, Je viens de prendre le temps de lire les 11 pages de ce topic ainsi que celui intitulé "Il fait SR depuis presque 4 mois"... Si tu as recrée ce deuxième topic, je suppose que tu n'as toujours pas de nouvelles, je me trompe? Où en es tu? Es tu allée en Espagne? Quelles sont les dernières news de ton histoire? Parce que le dernier post de ce topic remonte au mois d'octobre et nous sommes en novembre. S'est-il passé quelque chose depuis le dernier message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 tu es courageuse d'avoir tout lu!!MERCI fanette! Il ne s'est toujours rien passé, pas de nouvelles malgré mon acharnement....J'ai insisté encore au mois d'octobre en l'appelant sur son portable et plusieurs fois chez lui..mais je tombais sur sa soeur et sa mère,il était à chaque fois sorti.Apparemment il se ne se connecte plus sur Internet.(c'est d'ailleurs ce qu'il m'avait dit début septembre:"à quoi bon se connecter sur msn si c'est pour entendre des choses qui font mal?!") :oops: En tout cas il ne m'a pas bloquée sur msn et facebook et il y a encore nos photos. nan finalement je ne suis pas allée en Espagne sachant que je n'arrivais pas à le joindre... :? Je lui en ai parlé par mail, que j'étais prête à aller le voir, que pour moi le rencontrer aura été la meilleure chose qui me soit arrivé cette année. Je lui ai même proposé qu'il me renvoie un email vide s'il veut me faire comprendre que c'est terminé entre nous.Mais RIEN. Donc puisque rien n'y fait, je fais moi aussi silence radio depuis 14 jours.Je ne le contacterai plus. Mais vraiment je ne comprends pas ce silence...alors qu'on communiquait depuis plusieurs années presque tous les jours!! En plus c'est quelqu'un de très sensible et mature il a 30 ans...puis il était fou amoureux de moi et prêt à vivre en france. Moi j'ai eu le tort d'être moins démonstrative car mon ex me bloquait encore et maintenant je l'ai perdu à cause de lui:? quel gachis!! j'ai peur qu'il ait tourné la page ou qu'il se soit consolé dans les bras d'une fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="edwige"]Moi j'ai eu le tort d'être moins démonstrative car mon ex me bloquait encore et maintenant je l'ai perdu à cause de lui:? quel gachis!! j'ai peur qu'il ait tourné la page ou qu'il se soit consolé dans les bras d'une fille.[/quote] bah c'est comme moi, on s'en rend compte tjs trop tard... quand on les a perdus ... fais chier :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je ne te cache pas que 4 mois ça commence déjà à faire mais bon je pense que tu en as conscience. Le problème dans ton histoire, c'est que je ne reste pas persuadée que le SR soit la meilleure des solutions. Etant donné que c'est toi qui a commis une "erreur", bien que je trouve sa réaction un peu excessive, on peut donc dire que c'est à toi de la réparer, et se murer dans le silence, je ne suis pas certaine que ça y contribue. Si j'avais été à ta place, je serais descendue à Barcelone, nouvelles ou non, tu serais bien parvenue à le coincer devant chez lui ou à la sortie du taf. Je pense que dans ton histoire, il faut plus chercher à la rassurer que de le conforter dans sa décision. Il a peut être besoin de savoir que tu l'aimes réellement et que l'histoire avec ton ex est bel et bien classée dans les archives. Il a besoin de preuves d'amour et se déplacer là bas en serait une je pense. Peut être qu'il se dit: "Oh, elle dit ça mais elle ne le fera jamais...", il faut que tu le surprennes, que tu lui prouves qu'il estle seul à avoir une place dans ton coeur et surtout que tu regrettes ce que tu lui as dit mais que maintenant tout est bien clair dans ton esprit. Si j'avais donc un conseil à te donner, ce serait de monter dans le premier avion et de foncer là bas, au mieux tu le retrouves, au pire tu seras fixée. Dans tous les cas ce seront deux points positifs. Soit l'amour, soit la clarification des choses. Tu cesseras de vivre dans l'incertitude et tu pourras donc enfin commencer le deuil de votre relation et entamer ta reconstruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci pour ton avis :) Ah tu me fais douter du coup, car même si les avis sont partagés bcp me conseillent le SR même marinette!lol est ce que je risque pas de faire "serpillère" à le relancer à chaque fois?parce qu'il peut justement être lassé et avoir perdu de l'intérêt. C'est sur que j'irais bien à barcelone mais me pointer devant chez lui ça passe ou ça casse, il pourrait me prendre pour une folle.Si vraiment la situation n'évolue pas de tte façon j'irai,au moins je serai fixée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est glauque ce week end, je me met encore à douter de mon SR :? j'en suis déja à 3 semaines, il faudrait que je tienne jusqu'à fin novembre mais bon j'ai cette angoisse de le perdre à jamais.Je ne rêve que d'une chose c'est d'avoir enfin un signe de sa part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="edwige"]Merci pour ton avis :) Ah tu me fais douter du coup, car même si les avis sont partagés bcp me conseillent le SR même marinette!lol est ce que je risque pas de faire "serpillère" à le relancer à chaque fois?parce qu'il peut justement être lassé et avoir perdu de l'intérêt. C'est sur que j'irais bien à barcelone mais me pointer devant chez lui ça passe ou ça casse, il pourrait me prendre pour une folle.Si vraiment la situation n'évolue pas de tte façon j'irai,au moins je serai fixée.[/quote] Je suis un peu d'accord avec fanette. Et puis s'il te prend pour une folle qu'est ce que ça peut faire ? J'ai envie de dire c'est la dernière carte à jouer. S'il te rembarre ou te prend pour une folle comme tu dis, tu rentre et tu ne le reverra jamais. Mais là tu es dans une telle situation d'attente que ça me fais mal pour toi. Je crois que tu as vraiment besoin de mettre les choses au clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote]Merci pour ton avis :) Ah tu me fais douter du coup, car même si les avis sont partagés bcp me conseillent le SR même marinette!lol est ce que je risque pas de faire "serpillère" à le relancer à chaque fois?parce qu'il peut justement être lassé et avoir perdu de l'intérêt. C'est sur que j'irais bien à barcelone mais me pointer devant chez lui ça passe ou ça casse, il pourrait me prendre pour une folle.Si vraiment la situation n'évolue pas de tte façon j'irai,au moins je serai fixée. [/quote] Coucou Edwige lol , ben c'est pas que je te conseille pas d'y aller. Mais il faudrait que si tu y vas, tu le fasses de manière détachée, du style " [i]je suis en vacances à Barcelone , ça te dit d'aller boire un verre ? " [/i] Histoire de pas lui montrer que tu fais un aller retour pour lui, car il a l'air très méfiant tout de même, et pas pret à te revoir. Il me semble que votre relation était assez courte... Donc moi je vois plusieurs solutions Soit il a préferé tourner la page, pensant que tu es tjrs amoureuse de ton ex, + la distance, il s'est peut etre dit : [i]autant arreter là tout de suite, ça fait déjà beaucoup de probleme dès le début[/i] Soit il avait lui même des vues sur une autre et à profiter de ce prétexte pour te quitter... on sait jamais avec eux !!! Dans tous les cas, son aussi long SR dénote un manque, une baisse de sentiments envers toi. Car quand on aime on pardonne, d'autant plus que tu ne l'as pas trahit completement ( pas trompé, pas fait de conneries ). Si il en vaut réellement la peine, tu as raison de te battre pour celui que tu aimes et d'être persévérante, alors oui tu peux tenter d'aller la bas, mais en douceur, en mode "amie", et non pas pour une discussion sur la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Grande nouvelle: Mon espagnol est enfin sorti du silence!!!!!! enfin je respire!!! :D Dimanche j'ai craqué mon SR au bout de 3 semaines en l'appelant et cette fois il s'est aussitot connecté sur msn pour me parler!!! Discussion de 23h30 à 2h30 du mat!! et pareil hier soir!!! lol En gros il m'a dit qu'il s'était senti étouffé avec tous mes appels :oops: et que maintenant il ressentait un grand vide.(tiens donc!) :-1 Il m'a dit que je ne méritais pas d'etre triste,et qu'il ne ne supportait pas me voir ainsi.Il a tenu 4 mois car il avait besoin de temps et qu'il est très têtu.Je lui ai dit que j'avais vécu un cauchemard pendant 4mois... :( mais il ne s'est pas excusé,il répond qu'après l'avoir déçu en juillet c'était la seule solution pour aller de l'avant.Puis il me dit "personne ne devrait te faire pleurer comme ça,ça ne sert à rien, je le dis pour ton bien!" (ça je ne comprends tjrs pas son discours en espagnol en plus lol c'est normal de pleurer! mais je sais que lui il a une grande force psychique pour tenir ou passer à autrechose) Je lui ai dit que j'avais peur de le perdre, il m'a répondu "tu ne me perdras pas". Concernant les mails que je lui avais envoyés,en fait il ne les a lus que la semaine dernière!! Il ne se connectait plus depuis longtemps.(c'est en effet ce que sa mère m'avait dit au téléphone) Je lui ai demandé s'il y avait un espoir que ça redevienne comme avant entre nous.Il m'a répondu " je pense que oui, je ne vois pas pourquoi" Je lui ai expliqué que je me sentais surtout coupable de lui avoir fait du mal mais que depuis j'avais coupé tout contact avec mon ex.Il m'a dit de ne pas me sentir coupable. Bref on a parlé de bcp de choses depuis le temps!!! on a bcp rigolé!! Il a une semaine de vacances début janvier, il va peut etre venir en france avec sa nouvelle voiture!! Je n'ai pas osé demander s'il avait eu une copine, il a apparemment passé un sale été avec beaucoup de boulot, il ne voyait pas ses amis.Je ne sais plus comment, il en est revenu à parler de Barcelone quand j'étais chez lui, et qu'on n'avait pas pu dormir tellement c'était chaud entre nous etc...lol du coup notre conversation a un peu dévié sur le sexe!lol enfin la conversation s'est vraiment bien terminée!! Donc voilà on va s'appeler dans la semaine je suppose. Mais bon c'est pas gagné d'avance parce qu'il n'est pas aussi démonstratif qu'avant... Je vais essayer de regagner sa confiance peu à peu sans lui mettre la pression... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés