Aller au contenu

Il n'a plus confiance en moi :-(

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci sacha pour ton témoignage car c'est pas facile de trouver des gens dans notre cas...
-Est ce que le tien a été si rancunier qu'il a fait silence radio??
-comment as tu fait pour le récupérer à chaque fois?

Certains me disent comme toi d'aller en espagne, mais bcp me déconseillent...
en fait j'ai peur qu'il ne veuille pas me voir sur place et qu'il me trouve immature de m'être déplacée sur un coup de tête.On verra d'ici fin octobre si je n'ai tjrs pas de nouvelles...mais je meurs d'envie d'y aller!!!
Parfois je me demande si j'ai raison de faire SR car il peut se dire que je lache l'affaire finalement...

nina, pour te répondre oui je te dirai mardi pour mon rdv avec la psy ;)
Ce soir encore une soirée difficile bien que je sois allée au ciné voir "Fame", j'ai eu envie de pleurer pendant tout le film alors que ce n'était pas triste...! Puis une copine m'a dit qu'il fallait que je tourne la page, qu'il ne reviendrait pas, sinon il serait revenu plus tot :cry:

Alors là cette phrase là "tourne la page car sinon il serait déjà revenu" on me l'a déjà sorti et franchement c'est n'importe quoi!
Regarde, il y a du monde qui ont récupéré son ex 4mois après, 6mois après ou même 1an après (bon j'espère quand même que nous n'attendrons pas autant de temps). Mais c'est que chaque personne est différente!
Moi c'était un gars qui me l'avait dit et il me court après alors c'était pour me décourager...à mon avis!

Exactement Nina! Bizarrement, les seules personnes qui ont essayé de me décourager sont des hommes... qui m'aiment bien et qui m'ont ensuite proposé un souper au resto...

Alors j'écoute que les conseils qui me plaisent.

Par contre, il y a ma "voyante" qui me déconseille le SR en me disant plutôt : "tu es partie alors TU dois le reconquérir". Je suis d'accord, mais mes mots ne changent rien. Et je crois que les hommes réagissent davantage aux actions qu'aux mots, et surtout à l'absence ou la rareté.

Alors je continue le SR, mais j'ai très peur qu'il tourne la page encore plus définitivement...

Pareil Tina, la personne qui m'a dit ça est un mec qui me court après et qui a essayé de m'acheter en m'invitant au resto....mais ça ne marche pas avec moi! Et c'est pour ça que j'aimerai que mon ex me revienne pour lui montrer qu'il a tord et montrer aussi aux autres!

Si les hommes aiment ce qui ce fait rare alors faisons nous rare!

En fait Soso, j'ai plutôt provoqué la rupture, en devenant distante. Il a cru que j'avais une aventure, m'a montré la porte et offusquée, je l'ai prise, au lieu de m'expliquer et d'essayer d'arranger les choses.

Je doutais de mes sentiments pour lui, alors que j'étais tout simplement endormie par la routine.

Donc cet incident de pseudo aventure m'a poussé à partir.

Ensuite, quand j'ai pris conscience de mon erreur, il ne voulait plus de moi. Il se braque depuis des mois en me disant que mes mots ne changent rien aux événements.

Alors si mes mots ne donnent rien, j'essaie le silence.

Votre avis est le bienvenu.

Tinamorena, le tien a fait silence radio aussi??
moi il a du penser que je l'avais trompé et il n'a pas donné de nouvelles pendant presque 2 mois alors que je le harcelais de messages.
On s'est donc expliqué début septembre mais il dit que le mal était fait, que rien n'y changera..
C'est clair que les mots ne servent à rien, le silence je sais pas moi ça fait 19 jours que je suis en SR...mais si ça marche pas je vais directement aller en espagne.
J'en peux plus depuis quelques jours.. :cry: .j'ai des crises de larmes, il me manque...

Ils se sont tous passés le mot pour dire "le mal est fait, il n'y a plus rien à faire"...
C'est m'énerve!
Moi je fais un sr définitif de chez définitif...j'ai fais trop de conneries à mon actif!

Enfin bon...courage à vous!

Edwige tu devrais prendre des médicaments...ça déstresse...c'est euphytose et sédatif pc...ça marche pour moi

merci nina! oui demain je vais penser à me racheter euphytose...sédatif pc c'est quoi? je vais reprendre du Oméga 3 émotion aussi.Puis j'ai mon rdv chez le psy... :?

J'attend tjrs des nouvelles de son amie qui ne me répond pas, grrr! C'est terrible de ne rien savoir...
courage à vous les filles!

C'est vrai que ça fait mal parce qu'ils nous cassent notre ego et il nous punissent 2 fois plus!! mais nina tu as été trop insistante et ça doit l'étouffer , c'est évident que tu dois faire ce SR de 5 semaines comme le dit le site!courage!

Moi quelquepart je le mérite, même si j'ai de la colère... je me sens coupable, je ne lui ai pas assez prouvé que je tenais à lui, et j'ai été horrible de lui dire que gt encore amoureuse de mon ex.
Mon rdv chez la psy s'est bien passé.Elle a complètement vu que j'étais dans le flou et dans l'attente dans tous les domaines! lol Elle m'a expliqué que j'ai un manque affectif qui me fait m'accrocher à des relations compliquées à distance.Le chant et mes activités sportives me donnaient un certain équilibre, et j'ai eu tort de tout arrêter il y a 3 ans! C'est après que j'ai rencontré mon 1er amour et j'ai eu du mal à décrocher car on était toujours en contact et il me faisait toujours un peu espérer...Puis mon espagnol en a eu marre cet été et ça a été la goutte d'eau...et ça elle m'a bien dit qu'il fallait que je me mette à sa place!! qu'il a pensé que notre relation ne mènerait à rien si j'étais encore amoureuse de mon ex.(Il aurait fallu que je coupe contact plus tot avec mon ex car ça fait des séquelles...)
Pour ce qui est de partir en espagne elle ne m'a rien dit, mais je compte vraiment y aller fin octobre...au moins j'aurais tout tenté.

courage à vous toutes!!