Aller au contenu

Il n'a plus confiance en moi :-(

Messages recommandés

vi je t'ai écrit un message sur ton post, je vois que les nerfs lachent toi aussi... :( ce sont vraiment les montagnes russes! mais tu vas reprendre ton SR!
Moi je me suis un peu reprise en main aujourd'hui, j'ai fait du sport et ça m'a fait du bien!! J'ai pris rdv chez une psy parce que j'ai de la colère en moi et des séquelles...C'est pas sûr que ça m'aide mais bon je verrai au 1er rdv.

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahh oui oui hier c'était vraiment horrible, je n'arrivais pas à me contrôler...je sentais la colère au fond de moi monter lenteur. J'avais les poings qui se serraient...ma respiration qui devenait forte...impossible de me contrôler! Là ce matin ça va un peu mieux mais la colère est là!

Je suis comme toi, je vais aller voir un psy...pareil je ne sais pas si ça va vraiment m'aider mais bon...je n'en peux plus. Encore hier mon père s'est inquiété parce qu'il me voit mince et une amie me l'a dit aussi! Faut que je fasse quelque chose avant qu'il est réussi à m'envoyer à lhosto...ce qui lui ferait trop plaisir!

Merci edwige de suivre mon histoire!

Aller courage à toi aussi

je te comprends nina....nos histoires se ressemblent donc je me sens complètement concernée en plus toi aussi tu as du mal à gérer tes emotions...tu sais plus tu te sentiras mal moins il reviendra!Il faut jouer l'indifférence même si c'est dur!Vivre sa vie sans TROP espérer! donc self control....Tu peux prendre euphytose, moi j'en prennais le soir ça me calmait! Tu as raison d'avoir pris rdv chez le psy :) moi j'y vais mardi on verra ce que ça donne!
Courage!!!! et si ça va pas on peut parler si tu veux!

moi je suis en train de réaliser quelquechose grace au message de framboise dans "garder espoir" :? ....je ne sais pas s'il a tourné la page mais c'est bien possible parce qu'il a des séquelles de son père qui l'a abandonné petit et qui est revenu plus tard. ça explique peut etre sa force de volonté pour son SR , et le pourquoi il passe vite à autrechose:( punaise j'ai peur que ce soit le cas...

J'ai été à la pharmacie cet apm et elle m'a donné de l'euphytose et sédactif pc...
J'ai pris une décision...je n'attends plus rien de mon ex...il ne reviendra pas c'est sûr...j'ai fait trop d'interdits!
Il me l'a même dit que "c'était fini pour l'instant"...mais pour moi c'est fini pour toujours!
Je crois que je vais vraiment abdiquer!

Tu sais je crois aussi que mon ex a des séquelles de quand il était jeune! Ses parents ont divorcé quand il était jeune alors je pense que ça a un rapport!
Les mecs paumés, je n'en veux pas!

J'espère que tu va un peu mieux en ce dimanche, il faut que tu puisses arriver à controler tes émotions et ne plus le contacter.ça doit empirer à chaque fois que tu discutes avec lui...
Prend rdv avec le psy lundi puis fait un sport qui te défoule!! Moi vivement que j'aille chez le psy mardi,c'est vraiment dur de passer à autrechose qd on ne sait rien de la personne, il me manque...J'espère juste qu'il ne veut pas couper les ponts et qu'il va se manifester.

Je suis qd même sortie hier soir à l'anniv d'une amie mais je ne me suis pas amusée, puis qd mon reveil à sonné ce matin je terminais un long rêve de lui...j'étais à Barcelone et il m'avait pardonné!J'ai fondu en larmes au reveil...

J'ai l'impression que j'ai tout foutu en l'air...
J'ai décidé vraiment de le laisser tranquille...j'en ai assez fait comme ça!
J'ai mal mais vraiment trop mal...mais en même temps je suis bien!
Je crois que j'ai besoin de recul moi aussi et je pense qu'il ne se manifestera pas avant un lapse de temps! J'aurai voulu qu'on se remette ens avant nos 5 ans (en décembre) mais c'est mort!
Je pense que s'il décide de revenir ça ne sera pas avant l'année prochaine! C'est triste mais je pense que c'est comme ça!

J'ai l'impression qu'on est entrain de rêver...que tout cela ne s'arrêtera jamais! C'est pénible!
Tu me diras ce que ta psy t'auras dit?!
Je vais appeler lundi pour prendre rendez vous! C'est dans un centre médico- psycholigie!

Bonsoir à toutes,
Je suis dans la même situation que vous même pire puisqu'il est déjà revenu une fois et que là il est parti pour de bon et je ne pense pas qu'une 3e chance soit possible. Il me dit que je lui ai fait beaucoup trop de mal, je crois qu'il pense que je suis la source de tout ses malheurs. La 1ere chose à faire s'il revient est de s'assurer qu'il vous a vraiment pardonné, sinon, c'est voué à l'échec et c'est encore plus douloureux car votre amour était si grand, ça a été si dur qu'un peu de soutien de sa part aurait été bon. J'ai fait tous les interdits possibles, cela dit c'est comme ça que je l'ai récupéré la 1e fois: je crois qu'en cas de perte de confiance il faut se battre, lui prouver, partir en espagne oui, moi je le ferai sans hésiter. Maintenant c'est différent, je crois qu'il a vraiment besoin de ce SR et je le fait surtout parce qu'il le veut. Il ne supporte plus que je le contacte, que je cherche à le récupérer, il croit que je m'acharne sur le lui. A chaque appel ou entrevue c'est pire donc là SR depuis 1 jour (super!), et je sais que le dimanche est terrible. Maintenant les filles, il y a une chose aussi, le SR est une torture et notre vie est un film, on est des héroines de racine dans ce cas. Il faut essayer de s'apaiser, de ne pas en faire trop. Là c'est doublement dur, on est au fond du trou et en plus on culpabilise. Ne pas céder aux mauvaises pensées, ne pas penser qu'à ça, préférer un psy à ses amis car on les gonfle et être sûre de soi vraiment.
1 jour : je tiens
Je sais malheureusement que je vais le revoir car on a des amis en communs, comme hier soir, je me suis trouvée bien, je lui ai dit bonjour, discuté un peu, pas abordé le sujet, dis en revoir. Point.
Le harcelement nous dessert, il faut s'en convaincre.
Courage.

Bonsoir sacha!
Vous vous êtes séparés combien de fois avec ton ex?
Pourquoi vous vous êtes séparés?
Qu'est ce que tu as fait de mal?

Alors pour revenir...de toute façon mon ex ne reviendra pas donc...c'est vite réglé! tellement têtu et borné!

Tu nous conseilles quoi?de faire un sr?que c'est mieux pour nous?

Salut Nina,
En fait il a d'abord été mon amant. Et le problème c'est que j'ai mis 8 mois à quitter mon mac pour lui et que tout ça l'a vraiment fragilisé. MAIS JE NE POUVAIS PAS CHOISIR et vraiment ça a été des mois très dur. Il a fini par rencontrer qq'un, ça a été ma baffe et j'ai quitté mon mec, qu'il revienne ou pas. J'ai ramé 1 mois pour qu'il revienne, ça a été merveilleux mais finalement il ne m'avait pas pardonné, il était tout le temps déprimé. Il ne m'a rien dit, on a pas assez dialogué. Et là il est reparti pour de bon car il se sent toujours 2e. Il est vrai que je vois beaucoup mon ex mais il ne comprend pas que c'est platonique...
Pour le moment il me hait...

oui évidemment, ma dernière chance... Comme toi.
Il faut respecter leur choix, c'est important sinon on passe pour des tarés. Dans le cas d'Edwige en revanche, je foncerai en espagne, vraiment.

Il est parti pourquoi toi, je finis par mélanger toutes les histoires...

La chose la plus importante dans le cas de gars un peu déséquilibré comme nous, c'est qu'il puisse réfléchir seul. Donne lui ce temps.
Même si ça ronge...

Le mien m'a quitté parce qu'il croit que je l'ai trompé...pour une chose qui s'est passé l'an dernier. Certes j'ai pas été très fufute en lui disant des choses assez grosses mais fausses...mais pour moi c'était pour le faire réagir car il me délaissait. ça a marché au début, il est revenu (on n'était pas séparé mais il était moins attentionné) et puis on en a pas vraiment parler (manque de dialogue) et aujourd'hui,on est séparé depuis 2mois!
Depuis 2mois j'ai tout le temps était sur son dos..j'ai essayé d'entamer des sr mais je craquais au bout du 5ème jours!
Aujourd'hui j'ai assez fait de bêtisse comme ça avec mon ex en étant sur son dos donc sr!