Aller au contenu

Il n'a plus confiance en moi :-(

Messages recommandés

Tinamorena, le tien a fait silence radio aussi??
moi il a du penser que je l'avais trompé et il n'a pas donné de nouvelles pendant presque 2 mois alors que je le harcelais de messages.
On s'est donc expliqué début septembre mais il dit que le mal était fait, que rien n'y changera..
C'est clair que les mots ne servent à rien, le silence je sais pas moi ça fait 19 jours que je suis en SR...mais si ça marche pas je vais directement aller en espagne.
J'en peux plus depuis quelques jours.. :cry: .j'ai des crises de larmes, il me manque...

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils se sont tous passés le mot pour dire "le mal est fait, il n'y a plus rien à faire"...
C'est m'énerve!
Moi je fais un sr définitif de chez définitif...j'ai fais trop de conneries à mon actif!

Enfin bon...courage à vous!

Edwige tu devrais prendre des médicaments...ça déstresse...c'est euphytose et sédatif pc...ça marche pour moi

merci nina! oui demain je vais penser à me racheter euphytose...sédatif pc c'est quoi? je vais reprendre du Oméga 3 émotion aussi.Puis j'ai mon rdv chez le psy... :?

J'attend tjrs des nouvelles de son amie qui ne me répond pas, grrr! C'est terrible de ne rien savoir...
courage à vous les filles!

C'est vrai que ça fait mal parce qu'ils nous cassent notre ego et il nous punissent 2 fois plus!! mais nina tu as été trop insistante et ça doit l'étouffer , c'est évident que tu dois faire ce SR de 5 semaines comme le dit le site!courage!

Moi quelquepart je le mérite, même si j'ai de la colère... je me sens coupable, je ne lui ai pas assez prouvé que je tenais à lui, et j'ai été horrible de lui dire que gt encore amoureuse de mon ex.
Mon rdv chez la psy s'est bien passé.Elle a complètement vu que j'étais dans le flou et dans l'attente dans tous les domaines! lol Elle m'a expliqué que j'ai un manque affectif qui me fait m'accrocher à des relations compliquées à distance.Le chant et mes activités sportives me donnaient un certain équilibre, et j'ai eu tort de tout arrêter il y a 3 ans! C'est après que j'ai rencontré mon 1er amour et j'ai eu du mal à décrocher car on était toujours en contact et il me faisait toujours un peu espérer...Puis mon espagnol en a eu marre cet été et ça a été la goutte d'eau...et ça elle m'a bien dit qu'il fallait que je me mette à sa place!! qu'il a pensé que notre relation ne mènerait à rien si j'étais encore amoureuse de mon ex.(Il aurait fallu que je coupe contact plus tot avec mon ex car ça fait des séquelles...)
Pour ce qui est de partir en espagne elle ne m'a rien dit, mais je compte vraiment y aller fin octobre...au moins j'aurais tout tenté.

courage à vous toutes!!

hum :? j'ai appelé en numéro caché de mon fixe sur son portable,ça sonne mais ça ne répond pas...le message dit qu'il y a peut être un incident technique(parfois en septembre ça me disait pareil quand j'appelais mais j'avais qd même réussi 1 fois à le joindre!)et il m'avait dit qu'il avait des problèmes de téléphone.
je me demande s'il n'aurait pas changé de numéro.
je vais peut être retenter demain ou sur son fixe...mais bon ce serait mieux d'attendre fin octobre effectivement.

• 4 semaines après...
Salut Edwige,

Je viens de prendre le temps de lire les 11 pages de ce topic ainsi que celui intitulé "Il fait SR depuis presque 4 mois"...
Si tu as recrée ce deuxième topic, je suppose que tu n'as toujours pas de nouvelles, je me trompe?
Où en es tu? Es tu allée en Espagne? Quelles sont les dernières news de ton histoire? Parce que le dernier post de ce topic remonte au mois d'octobre et nous sommes en novembre.
S'est-il passé quelque chose depuis le dernier message?

tu es courageuse d'avoir tout lu!!MERCI fanette!
Il ne s'est toujours rien passé, pas de nouvelles malgré mon acharnement....J'ai insisté encore au mois d'octobre en l'appelant sur son portable et plusieurs fois chez lui..mais je tombais sur sa soeur et sa mère,il était à chaque fois sorti.Apparemment il se ne se connecte plus sur Internet.(c'est d'ailleurs ce qu'il m'avait dit début septembre:"à quoi bon se connecter sur msn si c'est pour entendre des choses qui font mal?!") :oops: En tout cas il ne m'a pas bloquée sur msn et facebook et il y a encore nos photos.

nan finalement je ne suis pas allée en Espagne sachant que je n'arrivais pas à le joindre... :?
Je lui en ai parlé par mail, que j'étais prête à aller le voir, que pour moi le rencontrer aura été la meilleure chose qui me soit arrivé cette année. Je lui ai même proposé qu'il me renvoie un email vide s'il veut me faire comprendre que c'est terminé entre nous.Mais RIEN.
Donc puisque rien n'y fait, je fais moi aussi silence radio depuis 14 jours.Je ne le contacterai plus.

Mais vraiment je ne comprends pas ce silence...alors qu'on communiquait depuis plusieurs années presque tous les jours!! En plus c'est quelqu'un de très sensible et mature il a 30 ans...puis il était fou amoureux de moi et prêt à vivre en france. Moi j'ai eu le tort d'être moins démonstrative car mon ex me bloquait encore et maintenant je l'ai perdu à cause de lui:? quel gachis!! j'ai peur qu'il ait tourné la page ou qu'il se soit consolé dans les bras d'une fille.

[quote="edwige"]Moi j'ai eu le tort d'être moins démonstrative car mon ex me bloquait encore et maintenant je l'ai perdu à cause de lui:? quel gachis!! j'ai peur qu'il ait tourné la page ou qu'il se soit consolé dans les bras d'une fille.[/quote] bah c'est comme moi, on s'en rend compte tjs trop tard... quand on les a perdus ... fais chier :cry:

Je ne te cache pas que 4 mois ça commence déjà à faire mais bon je pense que tu en as conscience. Le problème dans ton histoire, c'est que je ne reste pas persuadée que le SR soit la meilleure des solutions. Etant donné que c'est toi qui a commis une "erreur", bien que je trouve sa réaction un peu excessive, on peut donc dire que c'est à toi de la réparer, et se murer dans le silence, je ne suis pas certaine que ça y contribue.
Si j'avais été à ta place, je serais descendue à Barcelone, nouvelles ou non, tu serais bien parvenue à le coincer devant chez lui ou à la sortie du taf. Je pense que dans ton histoire, il faut plus chercher à la rassurer que de le conforter dans sa décision. Il a peut être besoin de savoir que tu l'aimes réellement et que l'histoire avec ton ex est bel et bien classée dans les archives. Il a besoin de preuves d'amour et se déplacer là bas en serait une je pense. Peut être qu'il se dit: "Oh, elle dit ça mais elle ne le fera jamais...", il faut que tu le surprennes, que tu lui prouves qu'il estle seul à avoir une place dans ton coeur et surtout que tu regrettes ce que tu lui as dit mais que maintenant tout est bien clair dans ton esprit.
Si j'avais donc un conseil à te donner, ce serait de monter dans le premier avion et de foncer là bas, au mieux tu le retrouves, au pire tu seras fixée. Dans tous les cas ce seront deux points positifs. Soit l'amour, soit la clarification des choses. Tu cesseras de vivre dans l'incertitude et tu pourras donc enfin commencer le deuil de votre relation et entamer ta reconstruction.

Merci pour ton avis :)
Ah tu me fais douter du coup, car même si les avis sont partagés bcp me conseillent le SR même marinette!lol
est ce que je risque pas de faire "serpillère" à le relancer à chaque fois?parce qu'il peut justement être lassé et avoir perdu de l'intérêt.
C'est sur que j'irais bien à barcelone mais me pointer devant chez lui ça passe ou ça casse, il pourrait me prendre pour une folle.Si vraiment la situation n'évolue pas de tte façon j'irai,au moins je serai fixée.

• 2 semaines après...
[quote="edwige"]Merci pour ton avis :)
Ah tu me fais douter du coup, car même si les avis sont partagés bcp me conseillent le SR même marinette!lol
est ce que je risque pas de faire "serpillère" à le relancer à chaque fois?parce qu'il peut justement être lassé et avoir perdu de l'intérêt.
C'est sur que j'irais bien à barcelone mais me pointer devant chez lui ça passe ou ça casse, il pourrait me prendre pour une folle.Si vraiment la situation n'évolue pas de tte façon j'irai,au moins je serai fixée.[/quote]
Je suis un peu d'accord avec fanette. Et puis s'il te prend pour une folle qu'est ce que ça peut faire ? J'ai envie de dire c'est la dernière carte à jouer.

S'il te rembarre ou te prend pour une folle comme tu dis, tu rentre et tu ne le reverra jamais.
Mais là tu es dans une telle situation d'attente que ça me fais mal pour toi. Je crois que tu as vraiment besoin de mettre les choses au clair.

[quote]Merci pour ton avis :)
C'est sur que j'irais bien à barcelone mais me pointer devant chez lui ça passe ou ça casse, il pourrait me prendre pour une folle.Si vraiment la situation n'évolue pas de tte façon j'irai,au moins je serai fixée.
[/quote]
Coucou Edwige lol , ben c'est pas que je te conseille pas d'y aller. Mais il faudrait que si tu y vas, tu le fasses de manière détachée, du style " [i]je suis en vacances à Barcelone , ça te dit d'aller boire un verre ? " [/i]
Histoire de pas lui montrer que tu fais un aller retour pour lui, car il a l'air très méfiant tout de même, et pas pret à te revoir.
Il me semble que votre relation était assez courte...

Donc moi je vois plusieurs solutions
Soit il a préferé tourner la page, pensant que tu es tjrs amoureuse de ton ex, + la distance, il s'est peut etre dit : [i]autant arreter là tout de suite, ça fait déjà beaucoup de probleme dès le début[/i]
Soit il avait lui même des vues sur une autre et à profiter de ce prétexte pour te quitter... on sait jamais avec eux !!!

Dans tous les cas, son aussi long SR dénote un manque, une baisse de sentiments envers toi. Car quand on aime on pardonne, d'autant plus que tu ne l'as pas trahit completement ( pas trompé, pas fait de conneries ).

Si il en vaut réellement la peine, tu as raison de te battre pour celui que tu aimes et d'être persévérante, alors oui tu peux tenter d'aller la bas, mais en douceur, en mode "amie", et non pas pour une discussion sur la rupture.

Grande nouvelle: Mon espagnol est enfin sorti du silence!!!!!! enfin je respire!!! :D
Dimanche j'ai craqué mon SR au bout de 3 semaines en l'appelant et cette fois il s'est aussitot connecté sur msn pour me parler!!! Discussion de 23h30 à 2h30 du mat!! et pareil hier soir!!! lol

En gros il m'a dit qu'il s'était senti étouffé avec tous mes appels :oops: et que maintenant il ressentait un grand vide.(tiens donc!) :-1

Il m'a dit que je ne méritais pas d'etre triste,et qu'il ne ne supportait pas me voir ainsi.Il a tenu 4 mois car il avait besoin de temps et qu'il est très têtu.Je lui ai dit que j'avais vécu un cauchemard pendant 4mois... :( mais il ne s'est pas excusé,il répond qu'après l'avoir déçu en juillet c'était la seule solution pour aller de l'avant.Puis il me dit "personne ne devrait te faire pleurer comme ça,ça ne sert à rien, je le dis pour ton bien!" (ça je ne comprends tjrs pas son discours en espagnol en plus lol c'est normal de pleurer! mais je sais que lui il a une grande force psychique pour tenir ou passer à autrechose)
Je lui ai dit que j'avais peur de le perdre, il m'a répondu "tu ne me perdras pas".
Concernant les mails que je lui avais envoyés,en fait il ne les a lus que la semaine dernière!!
Il ne se connectait plus depuis longtemps.(c'est en effet ce que sa mère m'avait dit au téléphone) Je lui ai demandé s'il y avait un espoir que ça redevienne comme avant entre nous.Il m'a répondu " je pense que oui, je ne vois pas pourquoi" Je lui ai expliqué que je me sentais surtout coupable de lui avoir fait du mal mais que depuis j'avais coupé tout contact avec mon ex.Il m'a dit de ne pas me sentir coupable.
Bref on a parlé de bcp de choses depuis le temps!!! on a bcp rigolé!! Il a une semaine de vacances début janvier, il va peut etre venir en france avec sa nouvelle voiture!!
Je n'ai pas osé demander s'il avait eu une copine, il a apparemment passé un sale été avec beaucoup de boulot, il ne voyait pas ses amis.Je ne sais plus comment, il en est revenu à parler de Barcelone quand j'étais chez lui, et qu'on n'avait pas pu dormir tellement c'était chaud entre nous etc...lol du coup notre conversation a un peu dévié sur le sexe!lol enfin la conversation s'est vraiment bien terminée!!

Donc voilà on va s'appeler dans la semaine je suppose.
Mais bon c'est pas gagné d'avance parce qu'il n'est pas aussi démonstratif qu'avant...
Je vais essayer de regagner sa confiance peu à peu sans lui mettre la pression... :)

Je suis tellement contente pour toi ! :-Clap
[quote="edwige"]
En gros il m'a dit qu'il s'était senti étouffé avec tous mes appels :oops: et que maintenant il ressentait un grand vide.(tiens donc!) :-1
[/quote]
Bon là tu as réussi à renouer la communication. Alors attention, le vide lui fait un effet de manque. continue à l'entretenir un minimum. Maintenant qu'il a accepter de te parler, laisse le te recontacter de lui même la semaine prochaine !

:-Clap :-Clap :-Clap Bravo Edwige !!!!
C'est top ! Dis donc il m'a l'air en effet d'avoir une grande force psychique ton chéri, hein! Il a l'air intéressant ce garçon, voilà pourquoi tu as eu le courage de l'attendre ! héhé !!! :lol:
Je suis d'accord avec lolaloulou, il faut que tu entretiennes le manque pour le faire se rapprocher, c'est sûr. Je commence à me demander s'ils ne sont pas tous comme ça (oui, mon ex me harcèle depuis qu'il a vu que j'étais détachée et intéressée par un autre, :evil: )...
C'est cool edwige, tu es sur la bonne voie ! 8-)

Ben je m'étais vraiment trompé cette fois, et je m'en excuse.
Bravo Edwige, comme quoi parfois il faut écouter son coeur plutôt que JRME.
Mon ex est exactement le même spécimen que le tien; Je sais d'avance qu'il a une capacité extreme à tenir un SR et qu'il m'en veut tjrs. Alors ça me redonne un tit espoir ;-)
Voilà gros bisous et courage !!!

Félicitation Edwige...je pense que pour certains comme le mien, quand on les blesse 1 fois dans leur égo...c'est foutu à tout jamais....mais pour toi non il y a de l'espoir et cet espoir ça va en donner aussi à beaucoup d'autres.
Je pense que dans la vie faut savoir pardonner....toi c'est ce qu'il est entrain de se passer...et c'est encourageant.
Aller t'es sur la bonne route bisous

hey le club des ex rancuniers! :-Party

Merciiii :D et merci nina!! on s'est bcp entraidé toutes les 2!
je pense que le tien aurait pu revenir mais c'est vrai vous aviez chacun bcp de rancune et il a laissé pourrir votre relation...c'est dommage.En même temps le destin a fait que tu as rencontré un autre garçon et je suis heureuse pour toi!

Grande marinette... mais tu avais raison pour le SR! J'ai tellement insisté pendant plusieurs mois qu'en fait après il a du ressentir le manque! (D'où l'intérêt d'un SR de 5 semaines comme dit le site)
Il doit falloir du temps pour pardonner complètement à mon avis surtout pour un espagnol.
En tout cas j'espère que le tien va réagir! je croise les doigts!!

Merci Loverock, hé oui il a un mental très fort! lol je pensais pas à ce point là! :lol:
c'est vrai que j'ai pas laché l'affaire depuis juillet lol mais j'ai quand même de la colère en moi(bien que je ne lui montre pas)je sais que je ne méritais pas ce silence aussi long.
Je vois que pour toi aussi les choses s'améliorent! Le Suis moi je te fuis marche....lol Il est jaloux!!

Oui edwige, le mien c'est un sénégalais il a le sang chaud aussi :lol: :lol: Orgueil à bloc !!!
Depuis combien de temps étais tu en SR ? Moi ça fait 20 jours, et j'ai envie de tout péter !!!
Mais contrairement au tien, je sais que le mien n'accueillera pas ce coup de fil avec plaisir. Il sera encore méfiant, braqué et sur ses gardes. Notre conversation aboutira à rien, car il veut pas parler de nous. Pour lui c'est bel et bien terminé. Et il est trop loin pour que je tente une reconquête :cry:

oui le tien aussi il a le sang chaud et un gros égo!!! :lol: toi aussi c'est délicat ton histoire parce qu'il y a eu des disputes et un manque de confiance.
Mais bon je pense que qd on a vraiment bien insisté et prouvé son amour, on doit faire un SR de 5 semaines+reconquète. Et comment il réagit quand tu l'appelles?

moi ça faisait 23 jours que je faisais silence radio,c'est la première fois que je tenais aussi longtemps, et je voulais tenir jusqu'au 30 novembre justement.
Mais bon dimanche j'étais tellement désespérée, sur un coup de tête je l'ai rappelé....comme d'hab depuis des mois il n'a pas répondu! mais cette fois,directement après il m'a parlé sur msn!!

je suis trop contente mais j'ai qd même du mal à y croire, et j'ai peur qu'il m'échappe à nouveau! je pense que je vais attendre dimanche pour le recontacter et continuer d'entretenir le manque un minumum...

Tu as tout à fait raison, et je pense que ça ira, il suffit de te faire discrete mais de regagner sa confiance petit à petit essaie de plaisanter avec lui, discuter de tout et de rien... Le mieux serait que tu ailles à Barcelone ensuite pour vous retrouver....

Et bien moi 20/21 jours de SR aussi... Malheureusement je ne suis pas certaine qu'il accueille mon coup de fil comme le tien... D'ailleurs je ne pense pas craquer. J'aimerais bien qu'il se connecte à msn et vienne me parler...

Mais je ne m'attend plus à grand chose !!!!

Bisous miss :-Lov

punaise ya de l'espoir....bien que j'ai du mal à y croire encore au bout de 4 mois!
Il m'a parlé sur msn ce soir alors que gt hors ligne, le malin! Il n'allait pas bien à cause de son boulot alors je l'ai rassuré et ça s'est super bien passé....là j'ai presque l'impression de le retrouver comme en juin, il m'a même dit des mots doux lol Il va m'appeler demain :oops:

Tiens bon marinette, continue ce SR jusqu'au 30 novembre (ça fera 5 semaines comme dit le site) moi j'ai compri une chose c'est qu'il faut créer le manque pour qu'il puisse voir les choses différemment.Et les notres ont la rancune tenace lol ...Bisous!

je comprends pas son comportement :( ça repart beaucoup trop vite entre nous....il m'appelle à nouveau "mon amour ",et parle de sexe souvent, est ce que c'est normal??c'est TROP....
ça me fait peur,j'angoisse tellement qu'il me fasse encore souffrir, je ne lui ai pas dit mais bon je n'arrive pas à être à fond comme lui.J'ai mal au coeur et je crois que ce sont les sequelles de ces 4 mois de silence qu'il m'a fait subir...je l'aime mais j'ai vraiment le coeur serré...

Coucou Edwige !
T'inquiètes pas, c'est tout à fait normal. Il n'a pas eu le même genre de réflexion que toi pendant ces quatre mois lui, donc il n'a pas le même état d'esprit. Toi tu l'as attendu en réfléchissant sur toi-même, tu as fait le point et tout, et lui il a pris une décision dés le moment où il est revenu vers toi. Il y a un décalage quoi, enfin c'est normal. Je pense que tu devrais te poser avec lui pour en parler calmement, afin qu'il comprenne tout ça et que tu lui expliques ce que tu ressens, ton état d'esprit maintenant. Dis-lui que ça va trop vite et que tu as peur de souffrir à nouveau, c'est normal, il comprendra. C'est le seul moyen pour arranger les choses à mon avis.
Mais ne t'en fais pas, tu as fait le plus gros non ? ;)
Il est à toi et ça c'est cool :D Héhé

coucou loverock!
oui j'ai eu un coup de flip l'autre soir parce que ça va super vite, jamais j'aurais imaginé que ça puisse redevenir comme avant..c'est dingue.... J'espère que tout va aussi bien se passer quand il va venir en france début janvier.là On se parle casiment tous les soirs mais bon je vais espacer un peu parce que je n'ai pas non plus envie qu'il pense que je suis à sa disposition.
J'en ai chié pendant 4 mois alors mon ego a été blessé autant que lui... :lol: du coup terminé les bêtises, je ne veux vraiment pas le perdre à nouveau :)

Et toi alors, il rame toujours Lex luthor? :lol:
et cette idylle avec franck??

coucou Edwige!
je viens de lire tout ton post!!
et bien voilà une histoire qui se termine bien, ou plutot qui commence bien!!!!
je suis vmrt contente pr toi et te souhaite d'etre heureuse!
c'est bien tu as compris des choses sur toi, et tu lui as laissé le temps de réfléchir.
c'était long, mais ça en vallait la peine!!
:-Bra

merci fanette!
j'espère qu'il n'a pas changé d'avis ou que je ne l'ai pas encore déçu....pfff
On a bcp parlé dimanche dernier, lundi mardi puis mercredi, il devait se reconnecter le jeudi.Et vendredi on s'est loupé...

trop dur les relations à distance :( j'ai peur de le perdre à nouveau après ces 4 mois dans le silence. Je vais devoir lui dire la prochaine fois.
Punaise s'il recommence, SR obligé là il l'aura mérité!

bon je me suis fait une frayeur pour rien encore!!! :lol: pfff je ris nerveusement....
il m'a contacté sur msn de son portable!!! il était chez un pote car il y avait un match de foot!ça a été, je lui ai dit que j'étais inquiète il m'a dit "noooooon", je lui en parlerai davantage demain.Il se connectera demain.

j'ai besoin qu'il me rassure tout le temps en fait, ce sont les sequelles :|
Il risque de le prendre mal si je lui dis que je n'ai pas confiance et que j'ai peur qu'il recommence....mais bon il faut que je lui en parle non?Vous en pensez quoi?

ça fait 1 an que je suis remise avec mon homme, il m'aime plus que tout, je le sais! Nous allons nous marier et encore une fois je sais qu'il ne prend pas tout ça à la légère. Mon homme fait partie de ceux qui si il s'engage, c'est pour la vie. Je sais donc que si il veut m'épouser, si qu'il souhaite passer le reste de sa vie avec moi......et pourtant je ne peux m'empêcher d'avoir peur de temps en temps. Je continues de faire des cauchemards, de "rêver" qu'il me quitte à nouveau et qu'il annule le mariage...
Tout ça pour te dire que même plus d'un an après, je ne suis pas totalement guérie et je ne sais pas si je le serais réellement un jour, il va me falloir du temps. Je lui ai dit pas plus tard qu'hier soir, il sait qu'il va falloir être patient et que peut être de temps en temps j'aurais des réactions un peu excessives qui seront certainement dûes à la rupture.
Il faut que tu lui parles sincèrement, parles lui avec ton coeur. Ne lui dis pas que tu n'as pas confiance en lui parce que ce n'est pas ça au fond, tu as tout simplement peur de le perdre et d'avoir à repasser par tout ce que tu as enduré durant la rupture. Une séparation laisse des traces, à lui de le comprendre et à toi de l'aider à le faire. Exposes tes sentiments clairement et simplement. Ne gardes pas ce genre de chose à l'intérieur, ça finira par te ronger et ton comportement risque d'empirer, tu vas devenir méfiante, jalouse, possessive et ça va finir par vous détruire et détruire votre relation. Ne lui caches rien, dis lui que c'est justement parce que tu veux tout partager avec lui que tu te confies sur tout ce que tu ressens. Petit à petit cette peur s'estompera mais je ne peux te garantir qu'elle disparaitra un jour, il te faudra du temps, beaucoup de temps.

coucou edwige! je suis contente de voir que pr toi tout s'arrange petit à petit!
moi c'est tout le contraire, un vrai cauchemar!
comme tu étais passé sur mon post, je te donne des nouvelles. son pseudo msn "je taime mon coeur" n'était pas pr moi, ms bien pr sa nouvelle copine. je lui ai parlé hier sur msn, il s'est montré agressif, je lui ai demandé s'il l'avait connu avant et tout. il a l'air heureux avec elle, il a mis sa foto en avatar, elle est mignonne et a l'air gentille. je me dis qu'elle est mieux que moi. en plus au bout de 3 semaine il lui dit deja qu'il l'aime. enfin bref, mon espoir de le voir revenir est bel et bien mort! je suis au fond du gouffre!! j'ai cassé mon SR mais au moins je sui fixée. mais je suis si mal aujourd'hui.

coucou madoka!
je suis dégoutée pour toi!! tu dois vivre un cauchemard mais bon tu as bien fait de le contacter.franchement est ce qu'il est vraiment heureux?parce qu'on triche bcp avec les phrases msn lol et s'il a été agressif c'est pas normal,il doit penser que tu te remets bien vite de votre rupture (et vis et versa pour lui et sa pseudo copine c rapide!) A mon avis vous etes fiers tous les 2..et il ne doit pas s'imaginer l'état dans lequel tu es.

Moi à ta place j'insisterais encore,peut etre que tu en lui as pas assez prouvé que tu l'aimais...la rupture est vraiment très récente.Enfin ce n'est que mon expérience mais il faut tenter le tout pour le tout, même quelques interdits!!Pendant un moment il faut qu'il sache que tu es mal.Et c'est après que tu pourras passer véritablement en SR.
Parce que quelquepart il a eu ce sentiment de ne plus être aimé, puis le fait que tu l'ais quitté et que tu ais regretté ça l'a blessé dans son égo ça aussi...donc c'est délicat.Pense y!Courage!!! Il faut de la patience et du self control et c'est dur :?

Fanette merci pour ton message!! ça me rassure! :)
Tu as raison je vais lui en parler, au téléphone ou en face à face ce sera mieux.
J'espère qu'il me comprendra.Parce que je ne sais pas s'il réalise vraiment ce que j'ai enduré,

coucou Edwige!!!

merci pr ta reponse et pr tes encouragements!! ça me donne du baume au coeur!
c'est vrai qu'on triche facilement avec les pseudo msn , moi aussi je l'ai fait, et en effet c'est peut etre ce qui l'a mis en colère, comme tu dis il doit penser que je me remets vite de la rupture! tout comme moi je le pense de lui! ceci dit ya bien une foto de lui ac sa copine :( , dc il a bien quelqu'un.

oui c'est vrai que moi je suis très fière, lui un peu moins que moi. je crois surtout qu'il m'en veut. pour la rupture, mes regrets, mes déclarations trop tardives... il ne s'imagine pas mon état, ms j'ai peur de lui montrer, ce serait un interdit, enfin je ne sais pas.

je sais pas si je dois encore lui prouver mon amour. je lui ai déjà fait mes déclarations ds un sms, un mail, et en direct la dernière fois qu'on s'est vus! où j'ai pleuré comme une madeleine! il m'a répété que c'était trop tard, que je lui ai ouvert mon coeur trop tard, qu'il a une nouvelle vie, qu'il est mieu comme ça, qu'il arrive à m'oublier alor il préfère le faire complètement. je lui ai dit tout ce que je ressentais, que j'allais changer pr lui, que je ne voudrai pas le perdre à nouveau etc etc, alors je ne vois pas ce que je peux faire de plus! comment puis je lui prouver mon amour autrement?

et en plus il est avec cette fille. et c'est un garçon correct, dc je ne pense pas qu'il va la larguer vite fait comme ça car je veux revenir ac lui! je pense qu'il pensait que lui et moi c'était mort alors il s'est engagé avec cette fille, ms qd je sui revenu ver lui c'était trop tard, il ne pouvait plus reculer et dire a la fille ba non finalement je veu pas de toi. et en plus ça a lair d'une fille bien, dc il est peut etre heureux avec elle.

enfin je vais voir, peut etre que je lui enverrai un dernier mail. ms j'ai peur aussi que ça le rende encore plus agressif, qu'il se dise "ms pu*** elle va pas me lacher, elle a pas compri, j'ai qqn d'autre maintenant! quel boulet!!" :(

j'espère que de ton coté tu as pu exprimer tes craintes à ton chéri. si tu lui explique il comprendra surement. il n'y a pas de mal à dire ce que tu ressens! explique lui calmement, que tu as peur de le perdre. tu le revois biento?

allez courage à toi!!!!

coucou edwige,
je viens de relire tout ton post!
nos histoires se ressemblent un peu, dans le sens où on a blessé leur égo! alors ça m'encourage de voir que le tien est revenu vers toi!
j'espère que tes craintes s'estompent ou que tu lui en as parlé! du coup j'ai vu que tu allais le revoir sans doute en janvier!! ça va être le bonheur pr toi!
le mien est moins fier que moi, ms il a un mental très fort, dc il risque de tenir longtemps!
je vais lui écrire un dernier mail pr lui dire ce que je ressens, et que je ne me suis pas remis aussi vite de la rupture! j'ai lu la contribution sur l'infidélité/les trahisons, c'était très intéressant!
j'avoue que j'ai la trouille de l'envoyer qd meme car j'ai peur de sa reaction, qu'il devienne encore plus agressif!
ms bon je vois pas d'autre moyen de lui prouver mon amour!
allez la miss donne nous de tes nouvelles!

coucou madoka!
dsolée pr le retard je te réponds que maintenant parce que j'étais à paris ces jours ci et pas trop le temps de me connecter.oui la contribution sur les trahisons/infidélités est très intéressante ça m'a bcp aidé! parce qu'en fait la méthode avec un homme blessé dans son égo et qui n'a plus confiance il faut: Insister longtemps (par preuves d'amour etc) puis SR.

Donc vaux mieux en faire trop que pas assez. La lettre c'est un interdit mais il faut passer par là, lui prouver que tu l'aimes.Et c'est après avoir bien insisté que tu pourras passer en SR. Donc je pense que tu devrais lui envoyer cette lettre et lui dire ce que tu as sur le coeur.Il sait que tu es mal? Il doit etre très rancunier s'il est agressif comme ça....ça me rappelle l'histoire de nina!
courage!!!

Moi de mon côté je ne lui ai pas encore parlé de mes craintes mais je vais le faire.
car depuis lundi je n'ai plus de ses nouvelles!! j'en ai marre, je comprends pas...... il ya des fois où on se contacte tous les jours et d'autres où il me recontacte au bout de plusieurs jours.ça me fait flipper! Il doit se dire que c'est acquis, et c'est moi qui rame maintenant.... :?c'est dur avec la distance!

coucou edwige! :)
merci pr ta reponse!!! t'inquiète pas pr le retard, c'est rien! ;)
en effet je pense que tu as raison, la methode traditionnelle ne doit pas trop marcher sur un homme blessé, il faut regagner sa confiance, ce qui n'est pas facile!
c'est pr ça que j'avais l'impression que le SR ne marche pas sur lui! il ne se manifeste pas, rien! il m'en veut surment tjs! et il m'oublie ds les bras de l'autre! :(
je vais lui envoyer cette lettre. dedans je lui dit que je pense encore à lui, je m'excuse, ms que j'accepte sa décision et que je vais vivre ma vie. si tu veux me donner ton avis dessus, je peux te l'envoyer en MP. pr l'instant j'attends encore un peu avant de l'envoyer.
oui son agressivité m'a surpris! comme tu dis c'est qu'il doit vrmt etre rancunier! ça va vrmt pas etre facile! et ds mon cas c'est encore plus dur vu qu'il a qqn d'autre!

pr le tien, essaie de pas trop te faire d'idées. il a peut etre des problemes de pc ou téléphone, peut etre qu'il a beaucoup de boulot et qu'il a pas le temps de se connecter. enfin il a sans doute une bonne raison. peut etre qu'il ne veut pas que ça aille trop vite. essaie de ne pas le prendre pr toi personnellement! je sais c'est plus facile à dire... ne te pose pas trop de questions. et ne lui montre pas trop que ça te stresse. parles-en juste calmement et brièvement la prochaine fois.

allez courage à toi aussi ma grande!!!! :)

Exactement madoka!! :) il faut regagner sa confiance peu à peu et insister avant de passer en SR.Il faut qu'il te retrouve telle qu'il t'a connu avant.mais ça doit etre très dur pour toi de savoir qu'il a une copine.Surement qu'il s'est senti délaissé à un moment de votre relation et que cette fille l'a en quelque sorte consolé. En tout cas il ne peut pas oublier comme 1an et demi de relation....
S'il est agressif c'est qu'il a été blessé, donc il lui faut du temps.Tu me montreras ta lettre! Sois forte!!! courage!! ;)

Moi ce soir c'est pas la forme, il ne s'est pas connecté sur msn ce soir non plus....je flippe!! ça fait 1 semaine sans nouvelles!!!! Et dans ces moments là je me remets en question: "qu'est ce que j'ai encore fait???" rien pourtant...la dernière fois ça s'est super bien passé, il était tjrs accro à moi!
punaise j'ai hâte de pouvoir mettre les choses au clair....

merci pr toutes tes bonnes paroles qui me remettent du baume au coeur! :) oui ça va pas être facile! oui c'est dur de savoir qu'il a une nouvelle copine et qu'il m'a remplacé aussi vite! et s'il est heureux ac elle, il va pas la lacher comme ça! je t'envoie ma lettre en MP, tu me donneras ton avis. c'est ma dernière carte, car après je ne vois pas ce que je peux faire de plus! je pense l'envoyer en fin de semaine ms j'ai vrmt la trouille! :?

oui ça doit etre dur pr toi qu'il ne se connecte pas, c'est deja pas facile une relation à distance. ms si j'ai bien lu ton post il a deja eu des periodes comme ça ou il n'allait plus sur msn. ce n'est sans doute pas à cause de toi. sinon il te l'aurait dit. il ne peut pas t'ignorer comme ça du jour au lendemain, surtout si votre reprise de contact se passait bien. il a surement ses raisons, faut essayer de pas lui en vouloir et de pas trop s'inquiéter.
allez toi aussi sois forte et courage!!!!! :)

coucou Edwige,
j'espère que tu vas bien.
moi aujourd'hui j'ai le moral à zero. il a ajouté comme phrase msn "mon coeur je t'aime tellement merci pr tout l'amour que tu m'offres". ça m'a tué.
c'est vrai qu'on peut tricher ac les phrases msn, ms qd meme. ça se trouve il est vrmt heureux ac cette fille... :cry:
je me demande si ça vaut le coup que j'envoie ma lettre du coup... donne moi qd même ton avis dessus...