Aller au contenu

Il n'a plus confiance en moi :-(

Messages recommandés

ça y est il s'est connecté vendredi soir pour me parler hihi juqu'à 1h30 du mat! tes ondes positives m'ont vite porté chance!!! :D
En fait c'était bien à cause de son boulot! Il bosse jusqu'à 22h tous les jours de la semaine et son pote de boulot mangeait chez lui tous les soirs donc trop fatigué pour se connecter.Et plus de tél portable parce qu'il est parti en réparation! Je lui ai dit que je m'inquiétais beaucoup et que j'avais peur qu'il disparaisse comme en juillet etc...il m'a rassuré, mais bon il répond avec humour parfois c'est agaçant, il fait style de ne pas comprendre!lol Je lui en reparlerai un autre jour de vive voix, parce que c'est pas normal de rester 18 jours sans news! Enfin il m'a dit qu'il se sentait seul, que je lui manquais et qu'il aimerait que je sois avec lui tous les jours...ça m'a fait plaisir. On va se parler par skype lundi.Mais vivement qu'on se voit!!!
Sublime "Disney sur glace" aujourd'huii!!! :-Lov du coup j'avais des étoiles pleins les yeux!mdr...c'est vraiment un spectacle à voir!

J'espère que toi ça va! il a répondu à ton mail?

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-Party :-Party :-Party
je suis trop contente pr toi edwige!!!!!!!!!! :-Bra
enfin!!!!!!!
tu vois tu n'avais pas à t'inquiéter, il n'avait rien à te reprocher, et en plus il tient tjs à toi!
je suis contente que mes ondes positives t'ont porté chance! ;)
vivement que tu le voies!!! ça va être de belles retrouvailles!!! :D
déjà skype lundi ça va vous faire du bien à tous les deux!! ne lui fais pas trop de reproches sur ces 18 jours, attends un peu avant d'en parler peut être.

moi ça va. non il n'a pas encore répondu. je pense que le week-end il est chez sa copine. et chez lui il doit attendre que la connexion internet soit réparée, alors je ne sais pas combien de temps ça va prendre. dc tant pis je vais patienter. il a peut être aussi besoin de temps pr réfléchir à ce qu'il va répondre. mais c'est bizarre ce que je ressens car en même temps j'aimerais tellement qu'il revienne, ms c'est comme si un autre côté de moi n'en a pas envie! et ds les deux cas ça m'angoisse. ça m'énerve de ressentir ça!

Je compatis: Moi aussi, je suis un peu dans le même cas...
Je voyais une fille depuis 10 mois, sans être officiellement ensembles (d'un commun accord...)... Il y a un mois et demi, on s'est disputé, et on a tout arrété!!! :-/ On s'est revu quelques jours après, on s'est dit qu'on tenait beaucoup l'un à l'autre et qu'il fallait faire un choix: soit, se mettre ensembles, soit rester amis!!!
Elle a été ultra cool, elle m'a dit qu'elle voulait être avec moi mais que je pouvais prendre mon temps, qu'elle tenait à moi, qu'elle n'imaginait pas sa vie sans moi, que j'étais le seul point stable de sa vie et qu'elle ne sait pas comment elle ferait si je n'étais pas là...
Je suis parti 10 jours a la campagnes avec des amis, elle m'a demander de profiter de ce temps pour réfléchir, savoir ce que je voulais et prendre une décision!!!
Au bout de quelques jours, j'ai réalisé qu'elle me manquait, que j'avais des sentiments pour elle... Ca m'a fait un peu paniquer: on s'est pris la tête par texto (très très mal...), j'ai dit n'importe quoi (j'avais picolé...): "je crois plus en l'amour", "ça va finir en eau de boudin comme à chaque fois..."... Le lendemain, je m'en suis voulu, je lui ai dit que je m'excusais, que je l'aimais et que j'étais "pret" à me mettre avec elle...
Elle m'a répondu que c'était trop tard, qu'elle avait pris sa décision et que c'était terminé... :-/
J'ai pris ma claque...
J'ai insisté pour qu'on se voit, elle a fini par me dire qu'elle avait "rencontré quelqu'un"!!! :-)
Deuxième claque...
J'ai pas donné de nouvelles pendant quelques jours, et, finalement, je lui ai dit que je pensais que ce serait quand même bien qu'on essaye de se voir...
Elle m'a dit que c'était hors de question tant que je n'aurais pas assimilé qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision!!! :-/

En gros, j'ai laissé la plus adorable des filles et je retrouve la pire des harpies!!! :-/

Donc, depuis: SR (je lui ai juste envoyé un petit cadeau "symbolique" pour Noël: A coté de chez moi, il y avait toujours un chocolatier "de bourgeois" et on se disait tout le temps que, quand on serait riches, on irait en acheter!!! Je lui ai pris une petite boite avec juste un petit mot: "joyeux noel"!!!)...

Bref, pour avoir déja vécu ce genre de situation: il n'y a pas grand chose à faire...
"Nos ex" sont en colère: il n'ont pas su nous dire qu'ils vivaient mal la situation, ont étés au bout de leurs limites et, du coup, quand ça pète, ça pète...

Plusieurs choses importantes quand même:
Le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence: quand on est en colère après quelqu'un, c'est qu'on est vexé, blessé, mais qu'on est encore attaché à lui...

Le coup du "j'ai rencontré quelqu'un", est vieux comme le monde!!! Comme dit Proust: "on ne détruit bien que ce qu'on remplace...", mais, comme le dit très justement le site, ça ne dure jamais... Quel meilleur moyen de reprendre le controle d'une situation qui nous a trop longtemps échappé qu'en renversant les roles? Même si on a pas su s'en rendre compte (la faute à qui?), nos ex ont souffert et, maintenant, veulent nous en faire baver mais, là dessus, je pense qu'il n'y a qu'une règle:
S'ils tiennent vraiment à nous, une fois calmés, ils reviendront...

Le SR à un gros avantage: une fois que l'ex se sent "étouffé", tout ce qu'on va faire ne va faire que creuser le fossé entre nous... A part espéré qu'on ne s'est pas trompé sur la profondeur de leurs sentiments à notre égard, il n'y a pas grand chose à faire... :-/

Pour ce qui est de ton amie il y a deux choses que je ne comprend pas.

La première : tu dis que vous vous fréquentiez depuis 10 mois. C'était quoi votre relation ? vous étiez amis très proches, vous couchiez ensemble, vous n'osiez pas vous mettre en couple ???

La deuxieme : quand tu dis que tu lui as dit "nimporte quoi" tu entends quoi par n'importe quoi ? Il se peut que tu lui ai dit des choses blessantes.

Sinon elle me parait être en colère, mais en fait je pense qu'il faut nous en dire un peu plus pour qu'on comprenne ce qu'il s'est passé dans sa tête.

Bisous !!!!

On était pas officiellement ensembles pendant ces 10 mois: nous sortions tout les deux d'une relation difficile et, effectivement, nous avions peur de nous mettre ensembles...
Cela dit, nous ne faisions pas que coucher ensembles... Techniquement, nous étions un couple: on sortait, on allait au ciné, au resto, je connaissais ses amis, elle connaissais les miens et puis, surtout, c'est rapidement devenu une relation exclusive!!!
Jusqu'au clash, il y a un peu plus d'un mois, elle ne m'avait jamais qu'elle voulait qu'on saute le pas et qu'on se mette ensembles... Elle avait même tendance a me dire le contraire: "c'est vraiment bien ce qu'on vit... C'est chouette de ne pas se sentir oppressé dans une relation!!! Après ce que j'ai vécu avec mon ex, j'avais vraiment besoin de quelque chose comme ça"...

Sachant que je traversais un période difficile, elle a été très cool... Elle m'a dit de prendre du temps, de m'occuper de moi, et qu'on prendrait une décision à mon retour...

Ce que je lui ai dit, je dois avouer que je ne m'en rappelle pas vraiment...
J'étais un peu déconnecté de la réalité, loin (et soul, qui plus est!!!). Je pense que, lorsque j'ai réalisé les sentiments que j'avais pour elle j'ai un peu paniqué et ça a fait ressortir beaucoup d'angoisse: "Les histoires d'amour se passe toujours mal... Tu vas finir par me plaquer, comme les autres... etc..."!!! Bref, oui, j'ai été dur, mais je me suis excusé presque aussitot et je lui ai dit que je l'aimais...

Elle ne m'a pas répondu tout de suite mais, le lendemain, elle m'a juste envoyé que j'avais raison, que ça ne marcherait jamais mais qu'elle avait du mal à l'admettre et que, maintenant, sa décision était prise et qu'elle ne reviendrait pas dessus...

J'ai cru que c'était juste une crise alors je lui fait une vrai déclaration, elle m'a dit que c'était trop tard, qu'elle était persuadé que je n'étais pas vraiment pret...

J'ai insisté pour qu'on se voit, qu'on parle (pensant que, lorsqu'elle me verrait, elle comprendrait que j'étais sincère...) mais elle a refusé et elle a fini par me dire qu'elle ne se sentait plus "engagé" avec moi, qu'elle voulait vivre d'autres choses et que, d'ailleurs, elle avait rencontré quelqu'un...

:-/

Autant les hommes ont souvent peur de s'engager tu le dis toi même , cela a fait remonté des angoisses... Autant les femmes ont peur d'etre quitté, donc je pense que tes propos ont également fait remonté ses angoisses à elle

Tu dis que elle aussi à vécu une situation difficile auparavant. peut etre a t elle beaucoup donné dans sa précédente relation et désormais elle est plus exigeante en amour et n'hésite plus à quitter dès qu'un probleme se profile.

Bref d'après ce que tu nous dit tu as fait ton possible pour recoller les morceaux. Le mieux c'est de la laisser un peu toute seule pour voir comment elle réagit, si elle revient ou pas. C'est assez récent quand même laisse lui du temps. Elle veut peut etre tout simplement se venger de ta réaction.

Encore une fois et c'est bête, mais quoique tu fasses ou pas, si elle tient vraiment à toi elle va reprendre un contact. Là tu n'as rien à regretter, tu t'es excusé, tu as tenté d'argumenter, tu as été sincere. Elle reste sur sa position ? donc SR.

Oui, c'est exactement ce que je fait...
La seule chose que je me suis permise, c'est pour Noël: A l'époque ou on était "ensembles", on avait l'habitude de passer devant un chocolatier du 16ème très réputé chaque fois qu'on allait chez moi!!! Elle disait toujours que, quand on serait "riches", on viendrait s'en acheter un boite... Il y en avait une sorte, en particulier, qui lui faisait vraiment envie... Du coup, j'ai fait faire une boite avec seulement ceux là et je les ai fait livrer chez sa mère pour qu'elle l'ai pour Noël!!! J'ai juste mis un petit mot "Joyeux Noël"!!!
:-)

coucou edwige!!!! :)
je passe sur ton post pr te souhaiter un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année!!!!
j'espère que tu vas bien car on ne te voit plus sur le forum.
j'ai pensé très fort à toi lundi, j'espère que ça s'est bien passé sur skype.
je continue de t'envoyer des ondes positives!!

moi j'ai eu des nouvelles du mien pr noël. et tu as raison il est très très en colère contre moi et déçu. ça va être dur de regagner sa confiance. passe sur mon post si tu veux tout savoir. ms pr l'instant ça se voit qu'il ne veut pas revenir. il est blessé, il m'en veut. :(

bisouss

[quote="AJT"]Pour Madoka...

Moi je trouve ça assez positif!!! :-)
S'il t'en veut, c'est que tu représentes encore quelque chose pour lui: on n'en veut pas a quelqu'un dont on a rien a foutre...

Continue de t'accrocher...
Courage... :-)[/quote]

merci AJT pr tes encouragements!! :)
c'est pas faux ce que tu dis, et ds ce cas là je dois surement représenter beaucoup car il est vrmt très très en colère!!! si tu as la patience de lire toute mon histoire tu peux passer sur mon post!
toi aussi courage, je sais que ce n'est pas facile. j'ai lu un peu ton histoire. la tienne a l'air braquée... il faut lui laisser du temps...

Oui oui, j'ai lu ton histoire... :-)

En ce qui concerne mon histoire: oui, je lui laisse du temps mais, effectivement, ce n'est pas toujours facile...
J'ai un peu peur que, si elle voit que je ne lui donne pas de nouvelles, elle pense que je me fout pas mal d'elle mais bon, le site et le SR semblent dire le contraire donc... :-/

Merciiiiii pour ton message madoka!! :) oui ça va bien,je peux enfin me connecter car ça a été la course toute la semaine avec les repas de Noël! J'espère que tu as pu le fêter quand même et que tu gardes le moral... J'en ai loupé des épisodes cette semaine!!! je viens de lire sur ton topic! Il a l'air vraiment rancunier et sur la défensive!! (ça me rappelle celui de nina2209 qui était agressif pour un rien, d'ailleurs tu pourrais peut être lire son histoire)

En fait il s'est senti pousser des ailes en reçevant ton mail lol il pensait que tu allais directement répondre à son texto et ça l'a déstabilisé "arrête de m'envoyer des mails si tu ne veux plus me parler" ;)
Moi je pense que ce qu'il n'arrive pas à digérer c'est que tu l'ais quitté et que tu ais voulu revenir.Tout comme après la rupture quand tu as fait mine d'aller bien....Du coup il est peut être perturbé par ton mail, mais au moins il sait que tu l'aimes.Je pense qu'il faut que tu essaies de regagner sa confiance peu à peu.Donc insister encore, puis si ça n'évolue pas SR! Mais avec les mecs rancuniers et qui n'ont plus confiance c'est très délicat!!!! Demande l'avis de marinette aussi car elle donne de bon conseils!
Moi lundi ça a été avec mon espagnol, il a été adorable! Puis il vient en france la 1ère semaine de février!!

Tiens moi au courant!! courage!!!

coucou edwige!!! je suis contente que tout se passe bien ac ton espagnol!! en plus tu vas le revoir c'est super!! tu dois être impatiente!! comme je t'envie!! :) :) :)
je te souhaite que tout continue d'évoluer aussi positivement!!

et oui je crois que tu as raison sur tout pr le mien, rancunier et sur la défensive, il se méfie, il a peur que je joue ac lui... en effet il m'en veut de l'avoir quitté et être revenue ensuite!!
c'est pas gagné pr moi!! j'y vais en douceur, ms c'est dur! oui j'avais lu l'histoire de nina, ms finalement elle s'en est trouvé un autre!!

je vais essayer d'insister, ms je veux pas le harceler non plus, surtout s'il se met en colère à chaque fois. je verrai bien, je demanderai peut être l'avis de marinette aussi.

sinon le moral ça peut aller qd même, le SR aide à se blinder qd même.

allez bisouss