madoka Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 j'ai peur qu'à ma lettre il me reponde "plus rien a foutre de toi, je suis heureux ac elle!" c'est peut etre pr ça qu'il était agressif l'autre jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Il ne peut pas etre insensible à ta lettre,à moins d'avoir un coeur de pierre... En tout cas s'il met cette pharse sur msn soit c'est de la provoque,soit il est vraiment amoureux..et là il n'y a que le temps qui pourra le faire revenir.S'il ressent le manque de votre relation,il reviendra. Mais au moins par cette lettre il saura que tu l'aimes! Courage!!! moi toujours pas de nouvelles, ça fait 8 jours! :? j'en ai parlé à ma soeur.je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter, il doit y avoir une raison et ça ne vient pas de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est peut être temps de faire un peu bouger les choses Edwige! Ce n'est pas normal de rester 8 jours sans nouvelles de son mec!!! Tu es sans arrêt en position d'attente, il faut qu'il comprenne que si vous devez construire quelque chose, il n'est pas entrain d'avoir la bonne réaction. Tu n'es pas à sa disposition et tu ne peux pas attendre éternellement! Même avec la distance, une véritable histoire d'amour ne doit pas se passer comme ça surtout en l'an 2009 où les moyens de communication ne manquent pas!!!.... Quand on aime quelqu'un, on le lui fait savoir et on entretient une relation! Là ce n'est pas le cas, lui, vit sa vie de son côté sans se soucier de ce que tu peux ressentir par le fait de ne pas avoir signe de vie. Il est en Espagne ce n'est pas la jungle profonde!!! Il a un portable, il a un ordi avec une connexion internet alors qu'il s'en serve!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="edwige"]Il ne peut pas etre insensible à ta lettre,à moins d'avoir un coeur de pierre... En tout cas s'il met cette pharse sur msn soit c'est de la provoque,soit il est vraiment amoureux..et là il n'y a que le temps qui pourra le faire revenir.S'il ressent le manque de votre relation,il reviendra. Mais au moins par cette lettre il saura que tu l'aimes! Courage!!! moi toujours pas de nouvelles, ça fait 8 jours! :? j'en ai parlé à ma soeur.je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter, il doit y avoir une raison et ça ne vient pas de moi.[/quote] oui c'est sur qu'il ne peut pas être insensible, ms c'est qqn qui a un mental très fort et qui pourra jouer l'indifférent. ms bon j'ai plus rien à perdre! et oui cette phrase, je n'en aurai jamais la clé, dc en effet ya que le temps qui peut jouer en ma faveur. j'ai repondu a ton MP. oui je pense qu'il y a une raison à son silence. et je ne pense pas que c'est dû à toi. il n'a pas un téléphone fixe? tu ne connais pas qqn d'autre en espagne que tu pourrais appeler pr avoir des nouvelles? sa mère? des amis? c'est une situation vrmt pas facile. j'espère qu'il va se bouger! allez courage à toi aussi la miss!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 coucou Edwige :) bon je te tiens au courant. je viens de lui envoyer ma lettre, sous forme de mail. finalement je n'y ai pas retouché. voilà maintenant je suis stressée c'est horrible!!!!! j'ai trop peur de sa réaction!!! grosse crise d'angoisse!! j'espère que toi ça va. tu as eu des nouvelles du tien? allez courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 coucou ;) alors ça y est ton mail est envoyé!! Il a l'air d'avoir un gros égo lui aussi, très fier....s'il ne réagit pas, il lui faudra peut etre du temps comme le mien pour calmer sa rancune.Bon l'obstacle c'est cette fille mais rien ne dit que ça va durer. Je comprends tes crises d'angoisse, j'en ai fait ces derniers temps encore...mais t'inquiète tu as bien fait d'envoyer cette lettre.C'est une belle lettre,et il saura que tu l'aimes. Moi ça va pas fort, je n'ai toujours pas de nouvelles de lui...ça fait 14 jours! je ne vois pas ce que j'aurais pu dire de mal la dernière fois qu'on a parlé.même sur la fin il m'a dit qu'il avait hâte de me revoir et m'appelait encore"mon amour" donc pourquoi ce silence :shock: J'ai envoyé un texto en début de semaine, juste appelé 3 fois pour ne pas l'étouffer...mais ça ne répondait pas. J'angoisse tellement qu'il me laisse encore dans le silence pendant plusieurs mois... Je sais qu'il bosse 7jours/7 au mois de décembre mais quand même! Vivement qu'il me recontacte pour que je mette les choses au clair avec lui, ça me ronge d'etre dans l'attente comme ça!!! J'enverrai un mail en fin de semaine prochaine ou j'appelerai chez sa mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 et oui c'est envoyé! je ne l'ai pas vu se connecter ce soir sur msn, ou alors il m'a bloquée. dc je ne sais pas s'il a lu ma lettre ou pas encore. je ne lui en voudrai pas s'il ne réagit pas, comme tu dis, c'est sa fierté, et il lui faudra du temps. ms comme tu dis aussi il aura vu que je l'aime et que ma lettre n'a rien d'agressif. je vais continuer de vivre sans trop y penser. oui cette fille, cet obstacle, peut être que ça ne durera pas en effet... 14 jours ça commence à faire long! c'est limite inquiétant. je ne pense pas qu'il t'en veut pr quoi que ce soit. soit il est vrmt très pris par son boulot, ou soit il a vrmt des problèmes techniques ac ses téléphones et pc. c'est normal que tu te poses des questions et il ne devrait pas te laisser comme ça. peut être qu'il te teste pr voir si tu ne vas pas l'étouffer? on ne sait vrmt pas ce qui leur passe par la tête des fois! oui au bout d'un moment ça peut plus durer. un mail ou appeler sa mère direct c'est peut etre mieux. ou bien tente une lettre par courrier peut etre, si c'est vrmt son telephone qui deconne! en tout cas il n'a pas le droit de te laisser comme ça, surtout après les mots qu'il t'a dit! allez courage!!! tiens bon!! et prends soin de toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 salut madoka! J'espère que tu vas un peu mieux.Attend encore la fin de semaine pour la lettre, et tu peux pas lui envoyer par la poste sinon? Moi ça j'y avais pensé, et j'aurais du le faire, car le mien n'avait reçu aucun de mes mails sachant qu'il ne s'était pas connecté de l'été. Tu dois te sentir soulagée quelquepart d'avoir envoyé cette lettre parce que qu'elle traduit bien ton état d'esprit, et ça va peut etre le toucher.Après il n'y que le temps qui peut lui faire ressentir de la nostalgie.courage!! Bon pour moi c'est pas gagné.Je n'ai toujours pas de ses nouvelles... :? je me torture l'esprit,est ce que je lui ai trop demontré mon amour? ou pas assez? parfois je me demande s'il n'a pas encore cette cassure du mois de juillet en lui....peut etre qu'il s'est lassé et a perdu l'interêt peu à peu et qu'il n'ose pas me le dire. Mais me dire" je t'aime" et disparaitre encore pendant 2 semaines c'est grave!! Après comme tu dis peut etre qu'il a un souci... Mon dernier texto date d'il y a 1 semaine, mais je ne vais pas en envoyer d'autres ni l'appeler car c'est trop facile lol Je fais silence radio comme je sais que ça a marché la dernière fois...la balle est dans son camp.Qu'est ce que tu en penses? Pourvu qu'il ne m'abandonne pas comme en juillet car là je serais à ramasser à la petite cuillère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 coucou edwige :) moi ça peut aller, ça depend des jours en fait! ba la lettre je l'ai déjà envoyée par mail, alors ça serait bizarre si je lui renvoie une 2e fois par courrier. j'y ai pensé, ms il habite chez ses parents, dc c'est pas évident. c'est eux qui vont chercher le courrier et j'ai pas envie qu'ils lui posent des questions "tiens machine t'a écrit " etc... ça serait embarrassant pr lui. j'ai plus qu'à attendre. je ne le vois plus connecté sur msn. c'est vrai que je suis un peu soulagée qd meme, car au moins je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. je pense que ça va le toucher. pr le reste, comme tu dis, ya que le temps qui peut jouer en ma faveur. pr toi, ça commence à faire vmrt long. attends peut etre la fin de la semaine, et tente d'appeler sa mère ou lui envoyer un courrier, car apparemment mail et sms ça ne sert à rien. normalement il ne devrait plus vrmt y avoir de SR vu que vous avez repris contact. ms si tu pense que ça peut te faire du bien, et aussi à lui pr pas l'étouffer, continue encore un peu. ms à mon avis faut pas le prolonger trop non plus. en plus il t'avait dit qu'il viendrait peut etre en janvier!alors ça serait bien qu'il te dise si c'est tjs le cas! ça va vite arriver janvier! dc moi voilà mon avis, attendre la fin de la semaine, et soit appeler sa mère, soit lui envoyer une lettre. il n'a pas le droit de te laisser comme ça. courage à toi aussi!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 coucou! merci d'etre passée sur mon post! ben je me dis que si je mets pas l'expéditeur, sa mère va ouvrir l'enveloppe pr voir ce que c'est!! lol et si la lettre se perd ac la poste, pas de retour possible! je vais encore attendre une semaine et je verrai bien. toi aussi courage!!!! j'espère qu'il va finir par se manifester!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 oui c'est vrai que pour la lettre postale c'est dans le pire des cas, mais normalement il va le lire ton mail s'il consulte sa messagerie.Tu penses qu'il t'a bloquée? il se connectait souvent avant? Moi j'ai vraiment la trouille car Noël approche et je n'ai pas de ses nouvelles depuis 16 jours.Je fais SR depuis 1 semaine mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a peut être eu un problème grave et qu'il ne peut pas me contacter... Et je me dis aussi que peut etre il a perdu de l'interêt et s'est lassé...mais ça m'étonne après tout ce qu'il m'a dit!Et c'est pas quelqu'un de menteur ou fabulateur...à moins qu'il ait voulu se venger de ce que je lui ai fait en juillet??? enfin tu vois j'avais raison d'être méfiante quand il est revenu...je le pressentais qu'il allait à nouveau disparaitre car ct trop beau pour être vrai...! Demain je lui enverrai un mail(même si je pense qu'il ne consulte pas ses mails mais bon)J'hésite vraiment à l'appeler...on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 oui avant il se connectait tous les soirs sauf vendredi et samedi. je ne sais pas s'il m'a bloquée, en tout cas il ne m'a pas supprimée de sa liste de contacts. peut être qu'il a des problèmes de connexion. ms bon c'est sur le mail est envoyé, dc il finira bien par le lire un jour. c'est vrai que ça commence à devenir inquiétant. ds ces cas là on se pose des questions, on se demande s'il n'est pas arrivé qqc. tu es sure de retenter un mail? ms si lui non plus ne se connecte plus? tu préfères pas un contact direct? enfin je sais bien, s'il ne repond pas! laisse un message sur son repondeur, qu'il te dise au moins qu'il ne lui est rien arrivé, ou qqc comme ça. c'est vrmt délicat comme situation. ou essaie sa maman, je pense qu'elle a des nouvelles de lui, elle te dira peut etre s'il se connecte tjs, comme ça tu sauras si tu lui renvoies un mail. je ne pense pas qu'il se soit vengé, d'après ce que tu dis, il n'a pas l'air comme ça. et je ne vois pas pourquoi ses sentiments auraient changé aussi vite. en tout cas s'il a perdu de l'intéret il doit te le dire, ne pas faire le lâche. ms ça me paraitrait bizarre qd même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 coucou edwige! je te donne des nouvelles. il m'a envoyé un sms pr me dire qu'il vient de voir que j'avais envoyé un mail ms qu'il ne l'a pas lu. il m'a dit qu'il y répondra qd il l'aura lu. il a des problèmes de connexion internet, dc s'il a vu mon mail c'est qu'il doit être chez elle grrrrrr!!!! je suis stressée c'est horrible!!!! et toi, que comptes-tu faire alors? tjs pas de nouvelles? j'espère que ça va enfin bouger pr toi!!!! je t'envoie des ondes positives!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 coucou madoka!! :) alors ça yest il t'a envoyé un texto, c'est plutot sympa de te prévenir!!! oui c'est possible qu'il ait vu ton mail de chez sa copine,et qu'il ne puisse pas y répondre de suite...ahlala on croise les doigts!! Moi toujours pas de nouvelles, aucun signes de vie comme cet été.Je ne fais rien pour le contacter car je ne veux pas qu'il voit que je cours après lui.J'ai déja bcp ramé cet été lol et mes messages l'étouffaient donc bon... Peut etre que je lui enverrai un mail ce week end,j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave. je vais essayer de positiver mais c'est dur...en plus ce we je vais travailler au spectacle disney sur glace "Rêves de princesses" (avec cendrillon, la petite sirène etc)!!l :lol: on n'y est pas encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 oui c'est sympa qu'il me prévienne, ça montre qu'il n'est pas indifférent. je pense qu'il tient à moi, ms peut être pas assez pr revenir ac moi, surtout si ça se passe bien ac sa copine... je verrai bien ce qu'il répondra de toute façon. surtout que ds ma lettre je ne lui demande pas de revenir ac moi. je sais pas qd il repondra, faut que sa connexion internet soit réparée. c'est gentil de croiser les doigts pr moi!!! j'en ai bien besoin!! moi aussi je croise les doigts pr toi!!! bon courage si tu lui renvoies un mail. c'est vrai qu'il faut pas trop les harceler. ms qd même il exagère. j'espère au moins que tu auras des nouvelles pr les fêtes!! je suis de tout coeur ac toi!! bon j'espère que cendrillon et la petite sirène vont te remonter le moral lol!! au moins disney ça te changera les idées, c'est plein d'ondes positives ça!! allez courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés