Fanette Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Il a peut être des soucis avec son téléphone Edwige, tu as réessayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ose pas une 2èmefois...de peur que ça recommence comme cet été qu'il me raccroche au nez :cry: je pense que je vais lui envoyer un texto je suis a nouveau dans un état lamentable,j'angoisse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Essaies, tu verras bien mais une chose est sûre c'est qu'il faut que tu en ais le coeur net. Si tu n'as pas de réponse, c'est toi qui devra prendre les devants et replonger en SR. Fini de te faire tourner en bourrique! Tu n'es pas une girouette! Tout le monde aime les situations claires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 merci fanette! j'espère qu'il n'a pas changé d'avis ou que je ne l'ai pas encore déçu....pfff On a bcp parlé dimanche dernier, lundi mardi puis mercredi, il devait se reconnecter le jeudi.Et vendredi on s'est loupé... trop dur les relations à distance :( j'ai peur de le perdre à nouveau après ces 4 mois dans le silence. Je vais devoir lui dire la prochaine fois. Punaise s'il recommence, SR obligé là il l'aura mérité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bon je me suis fait une frayeur pour rien encore!!! :lol: pfff je ris nerveusement.... il m'a contacté sur msn de son portable!!! il était chez un pote car il y avait un match de foot!ça a été, je lui ai dit que j'étais inquiète il m'a dit "noooooon", je lui en parlerai davantage demain.Il se connectera demain. j'ai besoin qu'il me rassure tout le temps en fait, ce sont les sequelles :| Il risque de le prendre mal si je lui dis que je n'ai pas confiance et que j'ai peur qu'il recommence....mais bon il faut que je lui en parle non?Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ça fait 1 an que je suis remise avec mon homme, il m'aime plus que tout, je le sais! Nous allons nous marier et encore une fois je sais qu'il ne prend pas tout ça à la légère. Mon homme fait partie de ceux qui si il s'engage, c'est pour la vie. Je sais donc que si il veut m'épouser, si qu'il souhaite passer le reste de sa vie avec moi......et pourtant je ne peux m'empêcher d'avoir peur de temps en temps. Je continues de faire des cauchemards, de "rêver" qu'il me quitte à nouveau et qu'il annule le mariage... Tout ça pour te dire que même plus d'un an après, je ne suis pas totalement guérie et je ne sais pas si je le serais réellement un jour, il va me falloir du temps. Je lui ai dit pas plus tard qu'hier soir, il sait qu'il va falloir être patient et que peut être de temps en temps j'aurais des réactions un peu excessives qui seront certainement dûes à la rupture. Il faut que tu lui parles sincèrement, parles lui avec ton coeur. Ne lui dis pas que tu n'as pas confiance en lui parce que ce n'est pas ça au fond, tu as tout simplement peur de le perdre et d'avoir à repasser par tout ce que tu as enduré durant la rupture. Une séparation laisse des traces, à lui de le comprendre et à toi de l'aider à le faire. Exposes tes sentiments clairement et simplement. Ne gardes pas ce genre de chose à l'intérieur, ça finira par te ronger et ton comportement risque d'empirer, tu vas devenir méfiante, jalouse, possessive et ça va finir par vous détruire et détruire votre relation. Ne lui caches rien, dis lui que c'est justement parce que tu veux tout partager avec lui que tu te confies sur tout ce que tu ressens. Petit à petit cette peur s'estompera mais je ne peux te garantir qu'elle disparaitra un jour, il te faudra du temps, beaucoup de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 coucou edwige! je suis contente de voir que pr toi tout s'arrange petit à petit! moi c'est tout le contraire, un vrai cauchemar! comme tu étais passé sur mon post, je te donne des nouvelles. son pseudo msn "je taime mon coeur" n'était pas pr moi, ms bien pr sa nouvelle copine. je lui ai parlé hier sur msn, il s'est montré agressif, je lui ai demandé s'il l'avait connu avant et tout. il a l'air heureux avec elle, il a mis sa foto en avatar, elle est mignonne et a l'air gentille. je me dis qu'elle est mieux que moi. en plus au bout de 3 semaine il lui dit deja qu'il l'aime. enfin bref, mon espoir de le voir revenir est bel et bien mort! je suis au fond du gouffre!! j'ai cassé mon SR mais au moins je sui fixée. mais je suis si mal aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 coucou madoka! je suis dégoutée pour toi!! tu dois vivre un cauchemard mais bon tu as bien fait de le contacter.franchement est ce qu'il est vraiment heureux?parce qu'on triche bcp avec les phrases msn lol et s'il a été agressif c'est pas normal,il doit penser que tu te remets bien vite de votre rupture (et vis et versa pour lui et sa pseudo copine c rapide!) A mon avis vous etes fiers tous les 2..et il ne doit pas s'imaginer l'état dans lequel tu es. Moi à ta place j'insisterais encore,peut etre que tu en lui as pas assez prouvé que tu l'aimais...la rupture est vraiment très récente.Enfin ce n'est que mon expérience mais il faut tenter le tout pour le tout, même quelques interdits!!Pendant un moment il faut qu'il sache que tu es mal.Et c'est après que tu pourras passer véritablement en SR. Parce que quelquepart il a eu ce sentiment de ne plus être aimé, puis le fait que tu l'ais quitté et que tu ais regretté ça l'a blessé dans son égo ça aussi...donc c'est délicat.Pense y!Courage!!! Il faut de la patience et du self control et c'est dur :? Fanette merci pour ton message!! ça me rassure! :) Tu as raison je vais lui en parler, au téléphone ou en face à face ce sera mieux. J'espère qu'il me comprendra.Parce que je ne sais pas s'il réalise vraiment ce que j'ai enduré, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 coucou Edwige!!! merci pr ta reponse et pr tes encouragements!! ça me donne du baume au coeur! c'est vrai qu'on triche facilement avec les pseudo msn , moi aussi je l'ai fait, et en effet c'est peut etre ce qui l'a mis en colère, comme tu dis il doit penser que je me remets vite de la rupture! tout comme moi je le pense de lui! ceci dit ya bien une foto de lui ac sa copine :( , dc il a bien quelqu'un. oui c'est vrai que moi je suis très fière, lui un peu moins que moi. je crois surtout qu'il m'en veut. pour la rupture, mes regrets, mes déclarations trop tardives... il ne s'imagine pas mon état, ms j'ai peur de lui montrer, ce serait un interdit, enfin je ne sais pas. je sais pas si je dois encore lui prouver mon amour. je lui ai déjà fait mes déclarations ds un sms, un mail, et en direct la dernière fois qu'on s'est vus! où j'ai pleuré comme une madeleine! il m'a répété que c'était trop tard, que je lui ai ouvert mon coeur trop tard, qu'il a une nouvelle vie, qu'il est mieu comme ça, qu'il arrive à m'oublier alor il préfère le faire complètement. je lui ai dit tout ce que je ressentais, que j'allais changer pr lui, que je ne voudrai pas le perdre à nouveau etc etc, alors je ne vois pas ce que je peux faire de plus! comment puis je lui prouver mon amour autrement? et en plus il est avec cette fille. et c'est un garçon correct, dc je ne pense pas qu'il va la larguer vite fait comme ça car je veux revenir ac lui! je pense qu'il pensait que lui et moi c'était mort alors il s'est engagé avec cette fille, ms qd je sui revenu ver lui c'était trop tard, il ne pouvait plus reculer et dire a la fille ba non finalement je veu pas de toi. et en plus ça a lair d'une fille bien, dc il est peut etre heureux avec elle. enfin je vais voir, peut etre que je lui enverrai un dernier mail. ms j'ai peur aussi que ça le rende encore plus agressif, qu'il se dise "ms pu*** elle va pas me lacher, elle a pas compri, j'ai qqn d'autre maintenant! quel boulet!!" :( j'espère que de ton coté tu as pu exprimer tes craintes à ton chéri. si tu lui explique il comprendra surement. il n'y a pas de mal à dire ce que tu ressens! explique lui calmement, que tu as peur de le perdre. tu le revois biento? allez courage à toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 coucou edwige, je viens de relire tout ton post! nos histoires se ressemblent un peu, dans le sens où on a blessé leur égo! alors ça m'encourage de voir que le tien est revenu vers toi! j'espère que tes craintes s'estompent ou que tu lui en as parlé! du coup j'ai vu que tu allais le revoir sans doute en janvier!! ça va être le bonheur pr toi! le mien est moins fier que moi, ms il a un mental très fort, dc il risque de tenir longtemps! je vais lui écrire un dernier mail pr lui dire ce que je ressens, et que je ne me suis pas remis aussi vite de la rupture! j'ai lu la contribution sur l'infidélité/les trahisons, c'était très intéressant! j'avoue que j'ai la trouille de l'envoyer qd meme car j'ai peur de sa reaction, qu'il devienne encore plus agressif! ms bon je vois pas d'autre moyen de lui prouver mon amour! allez la miss donne nous de tes nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 coucou madoka! dsolée pr le retard je te réponds que maintenant parce que j'étais à paris ces jours ci et pas trop le temps de me connecter.oui la contribution sur les trahisons/infidélités est très intéressante ça m'a bcp aidé! parce qu'en fait la méthode avec un homme blessé dans son égo et qui n'a plus confiance il faut: Insister longtemps (par preuves d'amour etc) puis SR. Donc vaux mieux en faire trop que pas assez. La lettre c'est un interdit mais il faut passer par là, lui prouver que tu l'aimes.Et c'est après avoir bien insisté que tu pourras passer en SR. Donc je pense que tu devrais lui envoyer cette lettre et lui dire ce que tu as sur le coeur.Il sait que tu es mal? Il doit etre très rancunier s'il est agressif comme ça....ça me rappelle l'histoire de nina! courage!!! Moi de mon côté je ne lui ai pas encore parlé de mes craintes mais je vais le faire. car depuis lundi je n'ai plus de ses nouvelles!! j'en ai marre, je comprends pas...... il ya des fois où on se contacte tous les jours et d'autres où il me recontacte au bout de plusieurs jours.ça me fait flipper! Il doit se dire que c'est acquis, et c'est moi qui rame maintenant.... :?c'est dur avec la distance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 coucou edwige! :) merci pr ta reponse!!! t'inquiète pas pr le retard, c'est rien! ;) en effet je pense que tu as raison, la methode traditionnelle ne doit pas trop marcher sur un homme blessé, il faut regagner sa confiance, ce qui n'est pas facile! c'est pr ça que j'avais l'impression que le SR ne marche pas sur lui! il ne se manifeste pas, rien! il m'en veut surment tjs! et il m'oublie ds les bras de l'autre! :( je vais lui envoyer cette lettre. dedans je lui dit que je pense encore à lui, je m'excuse, ms que j'accepte sa décision et que je vais vivre ma vie. si tu veux me donner ton avis dessus, je peux te l'envoyer en MP. pr l'instant j'attends encore un peu avant de l'envoyer. oui son agressivité m'a surpris! comme tu dis c'est qu'il doit vrmt etre rancunier! ça va vrmt pas etre facile! et ds mon cas c'est encore plus dur vu qu'il a qqn d'autre! pr le tien, essaie de pas trop te faire d'idées. il a peut etre des problemes de pc ou téléphone, peut etre qu'il a beaucoup de boulot et qu'il a pas le temps de se connecter. enfin il a sans doute une bonne raison. peut etre qu'il ne veut pas que ça aille trop vite. essaie de ne pas le prendre pr toi personnellement! je sais c'est plus facile à dire... ne te pose pas trop de questions. et ne lui montre pas trop que ça te stresse. parles-en juste calmement et brièvement la prochaine fois. allez courage à toi aussi ma grande!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Exactement madoka!! :) il faut regagner sa confiance peu à peu et insister avant de passer en SR.Il faut qu'il te retrouve telle qu'il t'a connu avant.mais ça doit etre très dur pour toi de savoir qu'il a une copine.Surement qu'il s'est senti délaissé à un moment de votre relation et que cette fille l'a en quelque sorte consolé. En tout cas il ne peut pas oublier comme 1an et demi de relation.... S'il est agressif c'est qu'il a été blessé, donc il lui faut du temps.Tu me montreras ta lettre! Sois forte!!! courage!! ;) Moi ce soir c'est pas la forme, il ne s'est pas connecté sur msn ce soir non plus....je flippe!! ça fait 1 semaine sans nouvelles!!!! Et dans ces moments là je me remets en question: "qu'est ce que j'ai encore fait???" rien pourtant...la dernière fois ça s'est super bien passé, il était tjrs accro à moi! punaise j'ai hâte de pouvoir mettre les choses au clair.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 merci pr toutes tes bonnes paroles qui me remettent du baume au coeur! :) oui ça va pas être facile! oui c'est dur de savoir qu'il a une nouvelle copine et qu'il m'a remplacé aussi vite! et s'il est heureux ac elle, il va pas la lacher comme ça! je t'envoie ma lettre en MP, tu me donneras ton avis. c'est ma dernière carte, car après je ne vois pas ce que je peux faire de plus! je pense l'envoyer en fin de semaine ms j'ai vrmt la trouille! :? oui ça doit etre dur pr toi qu'il ne se connecte pas, c'est deja pas facile une relation à distance. ms si j'ai bien lu ton post il a deja eu des periodes comme ça ou il n'allait plus sur msn. ce n'est sans doute pas à cause de toi. sinon il te l'aurait dit. il ne peut pas t'ignorer comme ça du jour au lendemain, surtout si votre reprise de contact se passait bien. il a surement ses raisons, faut essayer de pas lui en vouloir et de pas trop s'inquiéter. allez toi aussi sois forte et courage!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 coucou Edwige, j'espère que tu vas bien. moi aujourd'hui j'ai le moral à zero. il a ajouté comme phrase msn "mon coeur je t'aime tellement merci pr tout l'amour que tu m'offres". ça m'a tué. c'est vrai qu'on peut tricher ac les phrases msn, ms qd meme. ça se trouve il est vrmt heureux ac cette fille... :cry: je me demande si ça vaut le coup que j'envoie ma lettre du coup... donne moi qd même ton avis dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés