Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On sait tous ce que ça fait de vouloir entendre la voix de l'autre, de vouloir des news surtout quand l'autre en donne pas... mais faut pas le faire :(

On ne sait pas pourquoi il ne t'appelle pas... c'est peut être parce qu'il ne veut pas, peut être parce qu'il ne sait pas, ou peut être parce qu'il veut attendre la fin de ses vacs...

Ce qu'on sait juste c'est que ce genre d'ultimatum fait fuir les mecs (et sûrement aussi les filles). Si jamais un couple doit repartir, il repart... on en parle pas avant, on se dit pas : "bon on repart ou pas ?". Ca se fait ou ça se fait pas. Tout simplement.

C'est mon avis, après tu en fais ce que tu veux... mais je pense pas me tromper là dessus :)

oui mais la c'est juste que c'est vraiment dure de résister 16 jours sans aucune new !!!!

jvai attendre que sa soi lui qui me recontacte même si il me donne pa se rep avan son voyage je vai résisté mais ce qui me fai peur c'est que peut-etre il ma deja zappé et ne compte pas du tt me donner de rep !!

la j'attenderai pour rien !!

Argh, je pense sincèrement que tu attends trop de cette réponse. C'est un peu normal j'avoue, mais si tu lui renvoies cette image de toi, genre si tu lui sors "Alors ???? t'as choisi???", c'est mort... Au contraire, là tu lui manques peut-être et à côté il peut faire son choix, souffler, vivre sa vie de son côté et te donner sa réponse.

Je sais pas si tes efforts vont suffire... on sait jamais si ce qu'on tente va réussir, ça vaut pour tout. A toi de voir si ça vaut le coup d'essayer ! Personne ne te force de ne rien faire en attendant sa réponse, tu peux très bien profiter de la vie, voir des gens, etc. Tu te sentiras mieux, tu seras plus attirante et tu passeras plus vite à autre chose s'il veut pas recommencer :)

j'essaye de sortir au maximum de voir des gens mais tout ce quej e fais je me dis que normalement il devrai etre a coté de moi ji arrive pas !!

oui c'est vrai j'attend beaucoup de cette réponse mais je crois qu'il se fou de moi 16 jours sans aucune nex même pas un pti sms ca veut vraiment dire que c'est foutu mais pk alor il ne me le dit pas !!

merci de répondre a chaque fois car je vais vraiment mal et je sais plu quoi faire !!

bisou

Ecoute ma belle, je sais que c'est dur, on est ou n a tous ete dans la meme situation que toi!

On essaie de te donner des conseils et regarde le cas d'aurore et le mien ca marche!!!

Il faut que tu suive nos conseils à la lettre sinon rien ne marchera pour toi!

On ne sait pas pourquoi il ne t'envoie rien:

soit il veux pas mais ne veux pas te faire trop souffrir!

Soit il veux bien mais n'ose pas te le dire car à peur que ca redémarre comme avant!

Soit il veux bien et attend la fin son voyage...

Il y a un millier de solution pour cette question mais on ne saura pas la réponse!

Alors arrete de te morfondre!!!

Je te redis les conseils que trouve les meilleurs pour toi et te conseille vivement de les appliquer pour toi et ton couple!

Ne l'appelle pas!

Arrete de te poser toutes ses questions

Pense à toi, sors, va t'amuser, parle à tes amies, fait du shopping! Bientôt les soldes!!!

Pendant tout le temps qu'il est en voyage, amuse toi et fait la fete, lis le sujet d'aurore et fait pareil...

voilà!!!!

merci beaucoup !!

moi ca va faire 5 mois qui m'a quitté donc j'aimerais aller mieux quand même mais il ma redonné espoir avec sa fameuse réponse qu'il devai me dire avant son voyage !!

mais je pensais pas qu'il allait carémen me zappé au point de ne même pas me dire sa réponse négatif !!

la 17 jours sans aucune new !!

le pire c'est qu'il sait que je souffre et il m'avai dit je te donnerai ma rep le plus vite possible !!

c'est dur pour moi de ne pa penser a ca car j'arrive pa a croire qu'il m'ai fait un coup pareil !!

je lapelerai apré son voyage si j'ai pas de réponse???

Mouais, moi je te dirais de ne pas l'appeler du tout ce rustre (c'est un conseil extérieur que je suis totalement incapable de suivre évidemment). Mais objectivement, c'est pas à toi de t'abaisser à l'appeler pour quémander une réponse, surtout si elle risque d'être négative. Tu mérite mieux que ça.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

j'en pleux plus je faiq que de chialer !!

dc j'ai décidé de l'appeler ce soir si jamais il répond pa je lui laisse un mess vocal en lui disan que ca fait un pti moment que j'ai pas de new de lui et ke j'aimerais lui parler pas longtem mais j'en n'ai besoin

et si jamais il me rappel ba jvai lapeler style de rie,n et je lui dirai ta rien a me dire??

parce que la je souffre trop et si je l'appel ca va rien changer ce n'es pa mon appel qui va lui faire dire que c'est non mais la vraimen je suis a bout !!

vs en pensez quoi??

Ne lui mets pas la pression, ne lui montre pas que tu souffres...Moi c'est ce que je fais avec mon amie, je prends sur moi quand je suis avec elle (on vit encore sous le même toit, cf mon sujet)...Je sais que c'est très dur, mais laisse le tranquille, effectivement lymaera a raison, il a peut etre envie de s'oxygener et dans ton cas, je crois que le "fuis moi et je te suivrai, suis moi je te fuirai" s'applique, donc prends de la distance vis a vis de lui...

Bon courage ;)

NON !!.. Je sais, c'est très dur mias ne l'appelle pas, c'est pas bon "pour tes affaires"...Je me rappelle d'un stage de manadgement que j'ai fait et il y avait un texte qui m'a rappellé certains details de mon enfance : "la force du silence"....

Aucun individu ne supporte qu'on l'ignore, qu'on réagisse à ses provoc, etc...Je nesais pas s'il reviendra mais une chose est sûre : il va se questionner sur ton "indifférence", et ça ça fait mal...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ne l'appelle pas...

Enfin, chacun est libre deses actes et ses décisions...

non mais la il se fou de moi il m'avait qu'il allait me donner une réponse avant son voyage et il part mercredi dc son silence je doi linterpreter par un non mais moi je veu des explication pk il a joué comme ca avec moi !!

ca fai 18 jour ke je lui es donné aucun signe de vie il ma carémen zappé au point de ne m pa me donner de réponse c grave kan m dc m si je l'ignore il sen fou !!

18 jours, ca te parait long mais il s'attend peut-etre a ce que tu craques alors ne cede pas! ya pa de raison que ce soit toi! crer la surprise en ne l'appelant pas. SI au bout d'un mois, il n'a pas de nouvelles comme il s'y attend, il aura peut-etre peur!

Courage. Tiens bon.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...