cloud Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Nina, je pense que la présence de l'autre dans les parages le motive encore plus à 'faire le fier'.. De ce fait, un SR ne serait pas mal.. Tente ton SR, tu ne perds rien ! Pour ma part, je suis convaincu qu'elle va revenir car par le passé, j'ai déjà eu droit à des paroles dures de la part d'une de mes exs du genre que 'peut importe ce que je faisais, ca ne changerait rien à sa décision etc.. ' Elle est revenue en pleurs plusieurs jours après.. Donc je pense que si jamais vos exs tiennent ce genre de discours, ne vous laissez pas décourager !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Nina je te comprend mais en fait c'est pour ca que moi je ne pourai pas rester en contact avec. Je lui ai dit. Parce que je savais que j'aurais toujours l'espoir de le récupérer et que je ne supporterai pas de me prendre un mur a chaque fois. C'est pour ca que je sais que c'est mieux de ne plus donner de news du tout. Au moins je ne me fais pas de faux espoirs. En plus avec le SR, ton ex ressentira un manque vis a vis de toi et se rendra compte de ses sentiments. Et s'il t'a pas pas dit que c'est définitivement fini, c'est parce qu'il est pas sur de lui donc tu as tes chances. Mais fais le SR le plus vite possible pour garder tes chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Cloud, j'ai remarqué une chose moi par rapport aux exs lors de la rupture. Plus l'ex est violent dans ses mots, plus il a envi de faire du mal a l'autre. Et cela cache d'enormes sentiments. Bah oui. Plus on aime, plus on a mal et donc plus on a envi de faire du mal. Joli paradoxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Je le commence dimanche mon sr....demain je le vois pour la dernière fois, jvais faire ma gentille, être naturelle....et après je disparais comme ça sans le prévenir! peut être que ça lui fera quelque chose (j'en doute un peu mais bon j'ai rien à perdre puisque j'ai déjà tout perdu)! Toute façon après avoir commis que des interdits depuis 2mois, faut que je me rende à l'évidence qu'il n'y a plus que le sr à faire! J'ai tellement voulu croire que mon hist était différente mais non et cette semaine j'ai eu un déclic donc à partir de dimanche sr (j'ouvrirai surement un sujet sur mon sr, jcrois que j'aurai besoin de soutiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Même s'ils disent que c'est définitivement fini, cela ne veut rien dire ! Et pour Nina, dis-toi que ta présence régulière fera d'autant plus contraste avec ton SR programmé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 t'inquiète cloud mon sr que je commence dimanche est un sr strict...j'ai compris qu'en allant le voir, ça ne servait à rien sauf à le souler, qu'il est temps pour moi de passer à autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bipbip > Je suis d'accord avec toi ! Pour ma part, je considère les phrases à déprimer du genre 'n'espère plus rien, c'est définitivement fini etc..' comme une manière de nous dire 'lâche-moi ! laisse-moi tranquille !' Je ne pense pas que la phrase est profondément 'pensée et réfléchie', de la dissuasion en quelque sorte =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui! des fois on se complique la vie alors qu'il suffit de dire tout simplement ce qu'on pense et on ressent... On est débile quand on aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés