Moonlight Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Coucou connijin! Je suis bien contente pour toi que tu te sentes mieux! Oui ton mec à l'air un peu paumé, on en sait pas trop ce qu'il veut ( et je crois que lui non plus). Avec ce genre de personne il vaut mieux ne pas s'attarder sinon on se perd nous même. Je pense que ce genre de mecs veulent tester un peu partout pour voir laquelle lui va le mieux ( car évidemment l'herbe sera toujours plus verte ailleurs) et ce n'est que lorsqu'il fera le point qu'ils verront à quel point nous sommes géniales, mais ce sera bien trop tard. Puis surtout tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur, comme ça tu n'auras aucun regrets! La route de l'oubli est longue mais je sens que tu es bien partie. OUT les loosers lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connijn Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 [quote="Moonlight"]Coucou connijin! Je suis bien contente pour toi que tu te sentes mieux! Oui ton mec à l'air un peu paumé, on en sait pas trop ce qu'il veut ( et je crois que lui non plus). Avec ce genre de personne il vaut mieux ne pas s'attarder sinon on se perd nous même. Je pense que ce genre de mecs veulent tester un peu partout pour voir laquelle lui va le mieux ( car évidemment l'herbe sera toujours plus verte ailleurs) et ce n'est que lorsqu'il fera le point qu'ils verront à quel point nous sommes géniales, mais ce sera bien trop tard. Puis surtout tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur, comme ça tu n'auras aucun regrets! La route de l'oubli est longue mais je sens que tu es bien partie. OUT les loosers lol[/quote] Merci Moonlight, oui personne ne sait ce qu'il veut, lui en premier, il ne semble même pas vouloir tester et comparer, il attend que qqch de divin lui tombe dessus je crois :D. Mais ce qui compte c'est que moi je sais ce que je veux, et ce que je veux, c'est avancer et sûrement pas être freinée par lui ou un autre indécis dans son genre. Oui, j'ai soulagé ma conscience et je lui ai dit aurevoir, sans lui faire de reproches mais de façon ferme, sans retour possible. Donc oui je me sens mieux! Merci à toi de m'avoir lue et pour tes réactions, ça fait toujours plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 [quote="connijn"]Donc oui je me sens mieux! Merci à toi de m'avoir lue et pour tes réactions, ça fait toujours plaisir![/quote] Je t'en pris connijin ;) l'essentiel est que tu ailles mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés