DoubleA Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi je n'y suis pas allé de manière subtile. Je lui ai dit clairement "je ne veux pas devenir ton meilleur ami"... Ca a le mérite d'être clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [quote="DoubleA"]Moi je n'y suis pas allé de manière subtile. Je lui ai dit clairement "je ne veux pas devenir ton meilleur ami"... Ca a le mérite d'être clair ![/quote] +1 ! jai fé pareil et j'ai preferé le regard kil a porté sur moi a ce moment là : DU RESPECT ET DE LADMIRATION :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ok merci de votre expérience . Elle m'a encore appellé aujourd'hui , pour parler de quelques soucis qu'elle a , d'elle de moi et voulait savoir aussi comment j'allais ... l'entendre m'a a la fois fait beaucoup plaisir et à la fois déprimé un peu mais bon ... C'est dur sans elle ... Double A et camille , comment a réagit l'autre apres que vous lui ayez dis que c'etait hors de question que vous soyez amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [quote="gibson"] Double A et camille , comment a réagit l'autre apres que vous lui ayez dis que c'etait hors de question que vous soyez amis ?[/quote] Il était degouté comme abandonné donc il se rendait utile pour nimporte quoi ! pffffffffffffff vas y rentres chez toi , des potes serviables j'en ai à la pelle :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [quote="camille"][quote="gibson"] Double A et camille , comment a réagit l'autre apres que vous lui ayez dis que c'etait hors de question que vous soyez amis ?[/quote] Il était degouté comme abandonné donc il se rendait utile pour nimporte quoi ! pffffffffffffff vas y rentres chez toi , des potes serviables j'en ai à la pelle :evil:[/quote] OK OK ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi après que je lui ai dit ça, bah elle le savait donc elle n'a pas particulièrement réagi... Enfin disons qu'elle a compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés