Love_is_beautiful Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut Danslatourmente, Je pense que la décision que tu as prise d'éviter tout contact avec ton ex est la plus sage. En ce moment il est très certainement aveuglé par sa nouvelle relation. De plus, je suis sûre aussi qu'il est coaché, comme tu dis, par sa nouvelle compagne. Elle doit peut-être être effrayée par la durée de votre relation et fait tout pour qu'il oublie ce que vous avez vécu. Malheureusement pour elle et peut-être heureusement pour toi, les souvenirs ne s'effacent pas comme ça, et un jour ils lui reviendront en pleine tête, qu'il le veuille ou non. Mais à ce moment là, tu seras peut-être déjà passée à autre chose... Continue à sortir, danser, voir tes amis, et rigoler... Les weekends sont plus dur, c'est normal. Pour moi aussi c'est comme ça. Je préfère la semaine, j'ai l'esprit plus occupé. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 merci love je reviens du ciné ... "un dernier pour la route" un film qui permet de prendre la mesure de certaines choses ... pas simplement l'alcool ... mais bien le problème de dépendance ... c'est très interessant ce film m'a beaucoup parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Super, je suis contente que tu aies passé une bonne soirée! Passe une bonne nuit! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 merci love j'espère en passer encore une bonne ce soir en allant au concert des Ex Zebda qui passent dans ma ville tu vois je m'occupe !!! pour une vieille en détresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés