Aller au contenu

Messages recommandés

De toute façon, dis toi qu'il t'a déjà quitté, donc tu ne peux pas le perdre plus en faisant SR. Au contraire tu as tout à gagner !

Le truc est pas de faire un SR stricte sans ne plus jamais lui adresser la parole.

Mais quand il t'appelle, décroche pas tout de suite, laisse passer 3 heures, une journée, deux jours même si tu peux, avant de le rappeler.
S'il t'invite à sortir, dis lui que tu es déjà prise.
Montre lui que tu ne l'attend plus, que tu n'es plus là pour lui, que tu fais clairement sa vie sans lui, et que tu es heureuse.

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'arrive pas à comprendre pourquoi il préfère encore rester seul!
Pourtant il voit bien que quand on est ensemble, tout se passe bien! La dernière fois il a même été surpris parce que je n'avais pas mis une montre qu'il m'avait offerte (j'en avais mis une autre) et il me dit "t'as pas mis ma montre" alors jlui ai répondu "bah non puisqu'on n'est plus ensemble" (pour lui montrer que voilà jpeux aussi passer à autre chose!)
Donc tu vois ça m'énerve car il se soucie de certaines choses, voit que tout se passe bien....et ne fait rien!

Je sais que le sr est ma dernière chance après il n'y aura plus rien à faire

[quote="marinette"] plus tu le forces plus il dira l'inverse de ce que tu veux entendre. Il va forcément répondre NON à chaque fois, question de fierté !!!!!!!!!!![/quote] Tu as raison sur ça aussi, je suis pareil! Dès qu'on me force à dire quelque chose, je dis le contraire....par fierté!
Je m'en suis rendue compte aujourd'hui, une fois que j'avais réagis pareil!

Mais est ce quee tu crois, qu'ils sauront mettre leur fierté de côté tôt ou tard?