Aller au contenu

re Elle me pose un lapin

Messages recommandés

Oui, bien répondu, mais...tu n'es pas plus avancé.

Ici, tu t'interroges pourquoi elle répond pas, et c'est normal de pas répondre à un texto sms.

Je le répète, le sms, c'est le mal, le coté obscur de la communiquation, mon jeune padawan.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis bien d'accord avec toi, il y a quelques tps j'aurai dit l'inverse mais je m'en suis rendu compte, un sms ne peut rien dire, comme tout à la fois... C'est pire que msn je trouve, chacun peut l'interpréter comme il veux...

puis si elle voulait vraiment te contacter man90 elle t'aurait rappeler après ton msg...

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

Le Jedi qui sommeil en moi ( LOL ) avait besoins de savoir si une porte était encore ouverte, sans réponse de sa part, je ferais fixé une fois pour toute.

Et ainsi poursuivre de façon sereine ma reconstruction.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir.

je suis bien d'accord avec toi, il y a quelques tps j'aurai dit l'inverse mais je m'en suis rendu compte, un sms ne peut rien dire, comme tout à la fois... C'est pire que msn je trouve, chacun peut l'interpréter comme il veux...

puis si elle voulait vraiment te contacter man90 elle t'aurait rappeler après ton msg...

Et moi donc, j'en ai aussi fait l'expérience...il y a 8 jours quand mon ex à fini son sms par : je t'appelle ce soir pour qu'on parle un peu

J'ai passé l'après midi qui a suivi à me faire de la bile et en me disant que par ces quelques mots il voulait mettre fin à tout espoir de ma part...et au final MONSIEUR voulait vraiment parler un peu...LOL comprendre qu'on a parlé de tout et de rien, rit aussi...beaucoup et meme conclu par un weekend tout les 2 à copenhague... :lol:

Qu'en je repense à l'état dans lequel je me suis mise pour ces quelques mots ! Alors OUI SMS = PIRE QUE MSN !

Je pense que si il ya encore quelque chose a espéré, elle me bipera pour que je la rappel.

Sinon c'est que tout est belle et (bien) fini.

Man, l'espoir c'est ce qui nous tue et c'est ce qu'il faut tuer !

Tu n'es pas encore en Reconquête de toi-même, tu es encore trop sur elle, pas du tout sur toi. Va lire le texte que j'ai posté ce soir (http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=933) et laisse-le pénétrer ton esprit. Ce sera un petit pas, tu en as encore beaucoup à faire, je le crains et le regrette pour toi.

Force & courage !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Euh Sapias,

Je crois que Man90 n'est plus trop dans l'attente absolu... ;)

Il veut juste etre fixé...

Mais il a deja fait beaucoup de chemin en peu de temps :mrgreen:

ça ne me donne pas cette impression en ayant lu les posts du jour !

Mais je peux me tromper, j'espère même me tromper alors !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Oh yé Oh yé

Elle n'a pas répondu a mon SMS, je m'y étais préparé.

Je n 'espère vraiment plus rien de sa part.

Seul le temps m'aidera a me reconstruire petit a petit.

Sentiment étrange je me sens libéré, et surtout prêt a vivre MA VIE.

J'ai tenté une dernière chance, elle n'en a pas voulue, je sais a quoi m en tenir.

Je ne suis plus dans le doute a présent, et ça fait énormément de bien. :D :D :D

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir.

Aprés la pluie, le beau temps. :D

Wouaaa quelle bonne journée.

Ce matin sport av un pote , j'ai tenu mes objectifs ;) et cet après-midi quelque démarches pro. Comme ça fais vraiment trop plaisir d'entendre " tu a bonne mine, tu est resplendissant, tu est radieux " ( non je n'ai pas les chevilles qui gonfles :-p simplement le reflet de la réalité na )

Se qui ma fais également plaisir, c'est les regards des demoiselles que je croisaient sur mon passage. Et enfin j'ai été chercher mon colis de l 'homme génial et séduisant

( nouvel fringue)

Demain rdv , au centre de beauté, pour un soins du visage et une petite seance de UV.

Bref que du bonheur :D

Oh yé Oh yé

Tjs pas de nouvelle, depuis mon SMS, je m'y attendais. Je sais a quoi m en tenir, meme si c'est pas facile a vivre, je me reconstrui petit a petit.

Par contre Samedi qui vient il ya de forte chance (98%) que je la croise.

( portes ouvertes dans un regiment) J'imagine le pire, elle av un autre mec, et je me pose la question, comment réagir ?

-Faire mine de rien

- Lui dire bonjour

- L'ignoré

- ..........

Bref quelle est la meilleur attitude a avoir.

Merci de vos conseils ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet