man90 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Oui effectivement, je ne suis plus en SR. Je lui ai répondu, reste plus qu'a attendre sa réponse. [color=#0000FF][b]Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Oh yé Oh yé La patience finit toujours par payer. En SR depuis le 19/12/08, je n'ai plus eu de contact téléphonique avec mon EX. Dans la nuit de vendredi a samedi vers 01H j'ai reçu pas moins de 5 appels masqués, mon tél n'étant pas a proximité je n'es pas entendu et donc pas répondu. Samedi après-midi je reçois un appel (masqué) Je vous laisse deviner qui ça pouvait être. :D Mon EX toute joyeuse de m'avoir au tel, on parle de tout et de rien. Sauf que moi je ne suis pas trop disponible au moment ou elle m'a appelé. Je lui propose de m'appeler dans 10 mns, elle accepte. 10 mns zéro seconde après elle m'appela, se suis le cour de notre conversation avec beaucoup de fou rire, et de joie, la demoiselle semble plus que heureuse de m'avoir au tél. Elle me demande ou je me trouve, se que je fais, et me propose même de venir me rejoindre. Je n'accepte pas et continue sur un autre sujet, en enfin je met terme a la conversation, d'ailleurs la demoiselle est étonné que je ne lui accorde pas plus de temps. Je lui propose de m'appeler demain après-midi quand je serai au calme, elle accepte. Ah la la, ça se passe jamais comme on veu, je doit partir 5 mois a l'étranger dans 30 jours, et voilà que mon EX réapparait :roll: [b][color=#0000BF]Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même.[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 :lol: j te l avais dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Oh yé Oh yé Je ne comprends plus rien, mon ex m'a rappelé (en n° masqué) 3 jours de suite. Nos conversations ont été plus que sympathique, et a chaque fois elle me demande quand je pourrai venir la voir. Je lui ai répondu, de façon évasif, qu'on pourrai peut être se voir avant mon départ a l'étranger, et a chaque fois je changeai de conversation. Elle m'avais promis de me transmettre son nouveau n° de portable par SMS, mais je n'ai tjs rien reçu. Et d'ailleurs depuis lundi dernier, je n'ai plus de nouvelle. Je me demande pourquoi elle réagi ainsi ???? Et puis une reconquête juste avant mon départ pour 4 mois, je ne pense pas que ça serai intelligent ??? [color=#0000BF][b]Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 t'es plus à 4 mois près... et puis la reconquête tu devrais juste l'entamer...genre un café ou tu fais bonne impression ... que dans quatre mois quand tu reviens elle soit super contente de te revoir! MAis attention si tu foire ton coup avant ton départ... tu n'auras pas d'autre chance avant quatre mois! Alors pas de cafouillage hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Oh yé Oh yé Tjs pas de nouvelle de mon EX. Elle qui m'avais promis de me communiquer son nouveau n° de portable. Je me demande si elle ne joue pas avec moi, j'ai un doute. Elle m'appel 3 jours d'affilé, puis plus rien...... Alors quand bien même nos discussions ont été très joyeuses. En réfléchissant, j'ai peu être fait une connerie lors de notre dernière conversation, quand elle me demandé si j'étais av quelqu'un ou si j'avais eu des relations. Je lui ai répondu que j'étais un oiseau sans cage, et que je voulais profiter de la vie librement. Je ne sais plus quoi penser et surtout comment réagir.( tout en sachant que mon départ pour l'étranger est prévu dans 1 mois) Des avis ??? [b][color=#0000BF]Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même.[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Pas d'avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 oué je sais pas trop skel veut elle, c'est pas bien claire . Tu devrais tenter d'aller faire le beau avec un café entre vous 2 et tu t'arraches 4 mois, tu verras bien après ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 je pense que tu devrais arrêter de te prendre la tête! Si elle veut jouer à ce jeu....laisse la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Oh yé Oh yé De toute façon se n'es pas elle qui va m'empêcher de vivre ma VIE. Puis mon départ a l 'étranger pour 4 mois, ne peut être que bénéfique, cela va creuser l'écart entre nous. Et peut être qu'a mon retour une reconquête sera possible. Je pense que la demoiselle a voulu voir si j'étais tjs disponible, a quand bien même elle était avec un mec ya pas longtemps, prépare telle sa futur séparation ???? A moins qu'elle ne soit déjà célibataire. [color=#0000BF][b]Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Finalement, j'étais bien en SR voilà que je me repose milles et une questions. Si quelqu'un arrive a traduire le comportement de mon EX , je suis preneur. [color=#0000FF][b]Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 tant ke ce n'est pas clair , keskon est bien en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Oh yé Oh yé Tjs pas reçu le nouveau n° de portable de mon EX. Je ne sais pas a quoi elle a voulu jouer. Pas grave, mon départ pour l'étranger approche plus que 3 semaines :) Finalement, son comportement ma encore plus ouvert les yeux, et du coup je profite encore et encore plus des plaisirs de la vie ;) Je me sens léger, et m'aperçois que mon bien être, attire de nouvelles connaissances :-p Je ne veux plus perdre mon temps avec une fille qui ne sais pas se qu'elle veut. Tu as bien bien joué et tu as parié que je le ressentais J'ai essayé d'être froid, mais tu es si chaleureuse que j'ai fondu Je me sens bien dans le passé Et maintenant j'essaye de revenir dans le présent Avant que ne s'en aille la fraîcheur, Je lui donnerais tout ce que j'ai de meilleur Rien ne pourra m'arrêter, exceptée l'intervention divine C'est encore à mon tour de compter pour gagner ou apprendre Je n'hésiterai pas d'avantage, pas d'avantage Ça ne peut pas attendre, je suis à toi (ma vie) Bien, ouvre ton esprit et pense comme moi Laisse grandir tes projets, tu t'en fous car tu es libre Écoute ton coeur et tu trouveras l'amour, l'amour, l'amour Écoute la chanson du moment et peut-être que tu la chanteras avec moi Cette mélodie paisible C'est ton misérable droit d'être aimé, d'aimer, d'être aimé, d'aimer, d'être aimer Je n'hésiterai donc pas d'avantage, pas d'avantage Ça ne peut plus attendre, j'en suis certain Ça n'a aucun besoin d'être compliqué Notre temps est compté C'est notre destin, je suis à toi (ma vie) J'ai passé trop de temps à vérifier ma langue dans le miroir Et à retourner en arrière [dans le passé] juste pour essayer d'y voir clair Mon souffle embuait la glace Je rigolais et dessinais un nouveau visage Je crois que je dis qu' il n'y a pas de meilleure raison De se débarasser de la vanité et de juste se laisser aller avec les saisons C'est ce qu'on tend à faire Notre nom est notre vertu [color=#0000BF][b]Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Oh yé Oh yé Mon ex ma contacté par tél hier soir, une discussion fort sympathique. Elle a demandé a me voir, j'ai accepté. RDV pris pour lundi après-midi. Arfff elle se manifeste juste 3 semaines avant mon départ, et apres 4 mois de SR. Allez comprendre....... [b][color=#0000BF]Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même.[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 qu'est ce que je disais... laisse la faire! elle veut jouer les fatales.......alors laisse la jouer et soit fatal aussi vois là et après tu la laisses jusqu'à ton retour... un petit mail de temps à autre pour lui dire que tu vas bien que tu t'éclates et que tu as la pêche... un par mois voire 2 en 4 mois pas plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Oh yé Oh yé J'ai pas pu voir mon EX, hier. On avait convenu qu'elle me téléphone dans l'après-midi, pour se fixer le lieu du RDV. Chose qu'elle n'a pas fait. Hier soir j'étais invité chez des amis, soirée bien arrosé, donc j'ai dormis sur place. Et ce matin en me levant, je constate que j'ai 7 appels ( de mon EX) en absence. Elle a cherché a me joindre vers 23H00, une heure plus que normale pour se fixer un RDV ? non mais n'importe quoi...... [color=#0000BF][b]Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="man90"]Oh yé Oh yé J'ai pas pu voir mon EX, hier. On avait convenu qu'elle me téléphone dans l'après-midi, pour se fixer le lieu du RDV. Chose qu'elle n'a pas fait. Hier soir j'étais invité chez des amis, soirée bien arrosé, donc j'ai dormis sur place. Et ce matin en me levant, je constate que j'ai 7 appels ( de mon EX) en absence. Elle a cherché a me joindre vers 23H00, une heure plus que normale pour se fixer un RDV ? non mais n'importe quoi...... [color=#0000BF][b]Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même.[/b][/color][/quote] ça fait longtemps que je n'ai pas suivi ton histoire mais tes posts me font toujours autant délirer! :lol: Toujours aussi tordue ton ex à ce que je vois! 7 appels elle s'est acharnée sur son téléphone pendant que tu cuvais la miss :mrgreen: , je n'ose même pas imaginer la tête qu'elle a dû faire en voyant que tu ne décrochais pas :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Oh yé Oh yé Je pense que la demoiselle, risque de me faire la yeule.... Qui vivra, verra........ [color=#0000BF][b]Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 la miss elle pense que tu es tjrs à sa dispo... voilà pourquoi elle t'appelle tard et s'escrime sur son tel si tu ne réponds pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Oh Yé Oh yé Mon EX, ma recontacté hier en soirée. Elle a juste demandé, pourquoi je n'avais pas répondu a ces appels. Je lui ai fais comprendre que je n'étais pas a sa disposition, s'ensuit une longue discussion fort sympathique. Elle a a nouveau demandé quand est-ce que je viendrai la voir, je n'ai pas répondu et j'ai changé de discussion. La demoiselle m'a fais part d'une chanson qu'elle adorait écouté en ce moment, et bizarrement ya une coïncidence avec mon départ pour l'étranger ( voir les paroles) Bref, je ne vais pas me prendre la tête, je lui accorderai un rdv, juste quelques jours avant mon départ. Et les 4 mois suivants me permettront, de faire le point de la situation. Il te faudra partir Au lever du soleil Quitter cette vie qui tous les jours pareil détruira tes rêves Dérangera ton ciel Humana Plier tout tes bagages Partir avec les tiens entreprendre un voyage Qui te mènera plus loin Ne te retourne pas Mon visage sera toi Humana Et poussé par tous les vents Même si certains retiendrons ta foi Ne regarde que la lumière et élève la voix Humana Chante plus fort et marche encore On parle de toi Humana Assouvir ce désir D'être enfin le roi D'étendues si vastes Que tu n'imaginais pas Tout tenir dans tes mains Mais tu y es déjà Humana [color=#0000BF][b]Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 bon tu avances doucment... :mrgreen: c'est bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 tu pars ou a l'etranger? J;habite a l'etranger donc qui sait, tu viens peut-etre dans mon pays? Je crois que cette jeune femme prends un peu peur parce que tu t'en vas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je pars pour les DOM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ah ben non, moi je suis dans la brumes comme mon coeur d'ailleurs. ca va te faire un bien fou ce sejour a l'etranger: le soleil et le depaysement, y'a rien de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés